Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Brovsky est un milieu de terrain convertie en latéral droit, qu'on demande de jouer la position de latéral gauche. On l'admire pour l'effort qu'il donne, et pour sa polyvalence, mais ca sera surprenant, et à la fois décevant qu'il commence l'année comme premier choix au poste de latéral gauche. Au minimum, Tissot devra le pousser.
Brovsky à gauche était une idée de Schalli. On sait pas si Klopas voit les choses de la même manière. Personnellement j'aimerais voir d'autres alternatives plus familier avec le poste au camp.
Brovsky à gauche était une idée de Schalli. On sait pas si Klopas voit les choses de la même manière. Personnellement j'aimerais voir d'autres alternatives plus familier avec le poste au camp.
IMFC Unica e sola, fede
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Juste du vieux, va voir les posts du 25 octobre dans cette section. L'Impact a fait une offre, rien de plus depuis. Après l'offre ratée des clowns, son agent doit sûrement avoir besoin de faire un peu de name dropping pour son client.bad seed a écrit :http://www.les-transferts.com/serie-a/q ... 81296.html
quelque chose de nouveau, juste du vieux, ou confondu avec tfc?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'était pas une idée de Marsch plutôt?MrImpact a écrit :Brovsky à gauche était une idée de Schalli.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
C'est peut-être l'idée de NDS et ce n'est pas pour rien que les deux entraîneurs l'ont muté là.
-
- Champion du monde
Ben en tout cas, le mec s'est métamorphosé en passant de droite à gauche. On le traitait de chèvre, maintenant (presque) personne ne se plaint de le voir amasser plus de minutes que les autres. Peu importe qui a eu l'idée, c'était la bonne.
-
- Joueur d'expérience
Ouais ... On aime tous Brovsky le guerrier, et on respecte l'effort qu'il donne à tous les matchs. Mais quand tu fait partie d'une défensive qui à accordé 49 buts (4 équipes ont fait pire) et que tu anime très peu du côté offensive, je pense que c'est légitime qu'on essaye de trouver mieux. Après c'est Klopas qui décide.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je blâme plus le milieu de terrain pour ça que la défensive, comment veux-tu réduire le nombre de buts, quand presque aucun des milieu de terrain fait tout passer au milieu pendant une grande majorité de la partie?MrImpact a écrit :Ouais ... On aime tous Brovsky le guerrier, et on respecte l'effort qu'il donne à tous les matchs. Mais quand tu fait partie d'une défensive qui à accordé 49 buts (4 équipes ont fait pire) et que tu anime très peu du côté offensive, je pense que c'est légitime qu'on essaye de trouver mieux. Après c'est Klopas qui décide.
-
- Minime
Ça va se resserrer au milieu si Bernier et Bernardello peuvent rester en santé en 2014.
La charnière centrale posait plus de problèmes que les défenseurs latéraux, selon moi. Nesta/Ferrari étaient trop lents.
La charnière centrale posait plus de problèmes que les défenseurs latéraux, selon moi. Nesta/Ferrari étaient trop lents.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Ils étaient tous immobiles. Les problèmes défensifs étaient l fruit de mauvais jeux collectifs. Peut importe qui jouait pour l'Imfc, l'équipe etait une passoire contre les adversaires qui faisaient plus que juste centrer.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Moi dans l'axe, le duo Felipe et Di Vaio m'inquiète, c'est deux joueurs trop semblable pour que sa fonctionne sur un long calendrier.
Deux joueurs avec d'excellentes première touche mais pas vraiment efficace avec un lourd pressing, deux joueurs plutôt unidimentionnels. J'aimerais avoir un gars derrière Di Vaio qui est capable de garder le ballon plus longtemps ce qui permettrait aux ailes ou à Di Vaio de ce démarquer.
Deux joueurs avec d'excellentes première touche mais pas vraiment efficace avec un lourd pressing, deux joueurs plutôt unidimentionnels. J'aimerais avoir un gars derrière Di Vaio qui est capable de garder le ballon plus longtemps ce qui permettrait aux ailes ou à Di Vaio de ce démarquer.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
IMFC serait intéresser à De Rosario. qu'en pensez-vous ?
-
- Champion national
Le Toronto FC vient de l'acquérir, de quoi tu nous jase? Même pas de lien vraiment faudrait établir certaines règles sur le forum depuis l'aventure MLS ça se barre en couilles.
-
- Champion du monde
Y a ça.Citlec a écrit :Le Toronto FC vient de l'acquérir, de quoi tu nous jase? Même pas de lien vraiment faudrait établir certaines règles sur le forum depuis l'aventure MLS ça se barre en couilles.
Et prendre l'habitude de se relire avant de cliquer sur Envoyer. C'est pas un concours de vitesse, on peut attendre 30 secondes de plus.
Un exemple parmi d'autres :
Parce que les carottes hélicoptère dalmatien bouteille prout.comment veux-tu réduire le nombre de buts, quand presque aucun des milieu de terrain fait tout passer au milieu pendant une grande majorité de la partie?
-
- Joueur d'expérience
fb132 a écrit :Je blâme plus le milieu de terrain pour ça que la défensive, comment veux-tu réduire le nombre de buts, quand presque aucun des milieu de terrain fait tout passer au milieu pendant une grande majorité de la partie?MrImpact a écrit :Ouais ... On aime tous Brovsky le guerrier, et on respecte l'effort qu'il donne à tous les matchs. Mais quand tu fait partie d'une défensive qui à accordé 49 buts (4 équipes ont fait pire) et que tu anime très peu du côté offensive, je pense que c'est légitime qu'on essaye de trouver mieux. Après c'est Klopas qui décide.
Pour les milieux, tu peut toujours blâmer DeSantis, si c'est pas déjà fait. Entre temps, revoit les buts accordées (il font le décompte des matchs sur le site du club) et c'est fou combien de fois on voit l'adversaire battre des statues dans la zone 18 mètres. Marquage douteux, erreurs de couverture, mauvais dégagements, bref une passoire.
IMFC Unica e sola, fede
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Pff ils sont mieux de nous arriver avec au moins une signature intéressante bientôt. Les autres clubs nous connaissent et ne seront pas surpris l'année prochaine...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
Je suis l'Impact depuis 2005. Je me souviens pas de la dernière fois où les autres clubs étaient surpris de nous voir arriver une année. Sauf en 2012, mais là, nous non plus on n'avait aucune idée de ce qu'on allait faire. En USL/NASL, on changeait tellement jamais que rendu à la fin tout le monde savait comment nous battre (voir 2011). Pourtant, on a eu pas mal de différents coachs...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
"De Rosario asking for a performance-based team option. Montreal also interested in his services. Seven days up means he can negotiate."
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Hahaha! Tiens tes règles citlec!hudu146 a écrit :"De Rosario asking for a performance-based team option. Montreal also interested in his services. Seven days up means he can negotiate."

-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Pendant que nos Bonze Italiens réfléchissaient au sermont post-saison et autre pertes de temps notoires, leur équivalent de Portland se promenaient en Argentine pour dénicher de jeunes surdoués. Grâce à Valeri et leur intrépide fougue, ils ont fait mouche (Gaston Fernandez).
Pis nous, ben on parle de problèmes dans le vestiaire, de besoins flagrants à différentes positions... et Portland qui est déjà solide continue d'améliorer son effectif.
Pis nous, ben on parle de problèmes dans le vestiaire, de besoins flagrants à différentes positions... et Portland qui est déjà solide continue d'améliorer son effectif.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
[quote= leur équivalent de Portland se promenaient en Argentine pour dénicher de jeunes surdoués. Grâce à Valeri et leur intrépide fougue, ils ont fait mouche (Gaston Fernandez).
[/quote]
je crois pas que fernandez a 30ans soit considere comme un jeune surdoué
[/quote]
je crois pas que fernandez a 30ans soit considere comme un jeune surdoué

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
je crois pas que fernandez a 30ans soit considere comme un jeune surdouéalext30 a écrit :[quote= leur équivalent de Portland se promenaient en Argentine pour dénicher de jeunes surdoués. Grâce à Valeri et leur intrépide fougue, ils ont fait mouche (Gaston Fernandez).

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
Tk, j'ose espérer qu'ils scoutent pas juste au mois de décembre.
Ils ont peut-être des cibles dans leur mire qu'ils ont vu jouer toute l'année... On se croise les doigts!
Ils ont peut-être des cibles dans leur mire qu'ils ont vu jouer toute l'année... On se croise les doigts!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Avec Klopas comme entraineur, je m'attends à ce que les prochaines signatures soient des joueurs qui ont de l'expérience en MLS (Et surtout des joueurs qui ont joué pour lui. Faudrait faire une liste de ceux disponibles).

-
- Champion national
Klopas ou pas Klopas ça devait être considéré, en quelque part ça prend des mecs qui sont familiers avec la MLS et ses spécificités