C'est difficile à contredire.penz a écrit :C'est clair que Klopas surf sur le talent individuel de ses joueurs.
EXIT Klopas
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Re: EXIT Klopas
-
- Titulaire indiscutable
Ouais mais bon, on est pas loin d'avoir notre meilleur saison en MLS avec ce gars la.
Et de ce qui est de Bernier, c'est tout simplement pas sont joueur. Comme la plupart des joueurs de l'édition 2014... Et là encore moins.
Et de ce qui est de Bernier, c'est tout simplement pas sont joueur. Comme la plupart des joueurs de l'édition 2014... Et là encore moins.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Imagine sans ce gars là, on serait pas mal plus haut. C'est le pire coach de l'histoire de l'équipe, oui oui, le pire. WE WANT BERNIER (en anglais pour qu'il comprenne). Je souhaite presque que l'équipe perde pour qu'il sacre son camp.Montreal_FC_Fan a écrit :Ouais mais bon, on est pas loin d'avoir notre meilleur saison en MLS avec ce gars la.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Normalement le sport sert à faire évacuer nos sentiments archaïque, tribal par une autre sorte de tribu: l'équipe. Mais là quand tu es rendu à souhaiter que ton club perde. Je crois que l'archaïsme cogne à la porte...Materazzidane a écrit :Imagine sans ce gars là, on serait pas mal plus haut. C'est le pire coach de l'histoire de l'équipe, oui oui, le pire. WE WANT BERNIER (en anglais pour qu'il comprenne). Je souhaite presque que l'équipe perde pour qu'il sacre son camp.Montreal_FC_Fan a écrit :Ouais mais bon, on est pas loin d'avoir notre meilleur saison en MLS avec ce gars la.
Sérieux, ça me fait aussi chier pour Bernier mais on est pas là pour saisir toute les nuances ou les subtilités dans le club. Bernier a quand même ralenti et il semble avoir un gros caractère aussi.
Quand Jack Mac avait un gros caractère, il faisait la tête.(Il n'avait que 22 ans et à mon avis prouvé beaucoup plus que Bernier sur le terrain en MLS)
Mais quand c'est Bernier et sa femme maintenant, c'est legit.
Sa ressemble à du double standard... Je me trompe?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Gros caractère??? Bernier agit comme un vrai pro et gentleman depuis le début de la saison. Dans la même situation Jack Mac aurait péter les plombs depuis plusieurs mois déjà. La sortie de madame Bernier est maladroite, mais c'est clairement la conséquence d'une femme qui voit son mari malheureux depuis des mois et qui garde tout pour lui parce qu'il a trop de classe pour étaler son linge sale en publique. De toute façon les membres du forum semblent unanime pour dire que Klopas est un idiot et qu'il aurait dû quitter l'an passé. C'est clairement pas grâce à ses talents de tacticien que l'équipe fait une bonne saison, il se fait sauver le cul par un effectif qui a beaucoup de qualité.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Avec l'effectif qu'on a et un autre entraîneur, on se bat pour la première place. Avec le Klown, on va être chanceux de faire les séries.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
«Dans l’ensemble, ç’a quand même été un bon match, a nuancé l’entraîneur-chef Frank Klopas. De la façon dont les choses se sont déroulées, nous allons accepter ce point au classement.»
Encore et toujours le même commentaire...
Encore et toujours le même commentaire...
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Probablement le meilleur timing depuis l'entrée en MLS pour que le club donne à Biello le poste. Je ne pense pas que c'est l'homme que je metterais en place si je passais des entrevues, mais on sait que ça va se faire un jour, alors aussi bien le faire maintenant.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q

_______________________________froustball a écrit :Probablement le meilleur timing depuis l'entrée en MLS pour que le club donne à Biello le poste. Je ne pense pas que c'est l'homme que je metterais en place si je passais des entrevues, mais on sait que ça va se faire un jour, alors aussi bien le faire maintenant.
Bon maintenant je veux voir ce vidéo de l'entrevue de Klopas dégradant Bernier et en sortir un gif animé. Quelqu'un peut me donner le lien ?
- BobbySimard
- Poupon
- Votre vrai nom : Robert Simard
Vincent Destouches sur twitter....
Ouimette, Soumaré, McInerney, Bernier et d'autres encore… Beaucoup de joueurs amers en très peu de temps. C'est totalement anormal.
Fini la politique de l'autruche ! Il y a un problème et l'Impact doit l'adresser sérieusement.
Le club ne peut pas se permettre de voir ses anciens joueurs lui bâtir une mauvaise réputation au sein de la ligue !
Le traitement réservé aux joueurs, c'est la carte de visite d'un club. La classe ne s'achète pas, mais elle paye des dividendes.
Ai-je besoin d'en rajouter !
Ouimette, Soumaré, McInerney, Bernier et d'autres encore… Beaucoup de joueurs amers en très peu de temps. C'est totalement anormal.
Fini la politique de l'autruche ! Il y a un problème et l'Impact doit l'adresser sérieusement.
Le club ne peut pas se permettre de voir ses anciens joueurs lui bâtir une mauvaise réputation au sein de la ligue !
Le traitement réservé aux joueurs, c'est la carte de visite d'un club. La classe ne s'achète pas, mais elle paye des dividendes.

Dernière modification par BobbySimard le 06 août 2015 8:41, modifié 1 fois.
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
Comtesse de Blessington
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Une autre belle quote de Klopas sur le site de la ligue (http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... gainst-new):
Si l'entraîneur-chef n'a pas de respect pour ses joueurs (ou certains d'entre eux), qui en aura?Asked about the decision during his postgame press conference, Montreal head coach Frank Klopas wasn’t particularly impressed, calling for “more respect for certain players that we have.”
- BobbySimard
- Poupon
- Votre vrai nom : Robert Simard
More respect ?Nom dutilisateur a écrit :Une autre belle quote de Klopas sur le site de la ligue (http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... gainst-new):
Si l'entraîneur-chef n'a pas de respect pour ses joueurs (ou certains d'entre eux), qui en aura?Asked about the decision during his postgame press conference, Montreal head coach Frank Klopas wasn’t particularly impressed, calling for “more respect for certain players that we have.”
Look who's talking.....
La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez.
Comtesse de Blessington
Comtesse de Blessington
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Avec l'ingérence qu'a fait preuve l'organisation de l'Impact depuis 2012 (et Avant), je crois que ce serait déjà fait. La direction cautionne les choix de Klopas depuis le début de l'année.GrumpyOldMan a écrit :La direction de l'impact ce doit de rencontrer Klopas et lui donner un ultimatum <Tu te reveil le KloKlo et tu commences a respecter Patrice, tu as exactement un match pour corriger ton tire ou tu es dehors...>...Les gens au stade doivent commencer a chanter Klopas dehors ...ca ferait un bon chant pour les utlras.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ou refuserait-elle de s'en mêler, appliquant du même coup ce qu'on réclame d'elle depuis des années?Frankinho a écrit :Avec l'ingérence qu'a fait preuve l'organisation de l'Impact depuis 2012 (et Avant), je crois que ce serait déjà fait. La direction cautionne les choix de Klopas depuis le début de l'année.
-
- Joueur d'expérience
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Ou Braz (NDS !) et Kloklo ont la même vision pour l'effectif, ce qui expliquerait la non-action dans ce dossier...penz a écrit :Ou refuserait-elle de s'en mêler, appliquant du même coup ce qu'on réclame d'elle depuis des années?Frankinho a écrit :Avec l'ingérence qu'a fait preuve l'organisation de l'Impact depuis 2012 (et Avant), je crois que ce serait déjà fait. La direction cautionne les choix de Klopas depuis le début de l'année.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
La citation est hors-contexte. Il appelle les arbitres à avoir plus de respect pour certains joueurs de l'Impact, notamment Piatti qui subit beaucoup de fautes dont une grosse partie ne sont pas siflées. Lisez l'article.BobbySimard a écrit :More respect ?Nom dutilisateur a écrit :Une autre belle quote de Klopas sur le site de la ligue (http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... gainst-new):
Look who's talking.....
Ancien abonné en 126
-
- Minime
BobbySimard a écrit :Vincent Destouches sur twitter....
Très bien dit...Il en avait parlé un peu durant le match...j'aime bien l'écouter ce Destouches, que je ne connaissait pas du tout avant qu'il ne joigne le réseau...
Direction gangrénée, népotisme, aucune transparence...bref, c'est dégueulasse...EXIT Klopas (et NDS, qui tire les ficelles malgré son "titre-bidon-fait-pour-fermer-la-boîte-aux-fans-qui-chiâlent-continuellement"...

-
- Joueur d'expérience
@gbagrami
dont Bernier subit de l'injustice et de l'ignorance qui ne doit pas être questionné ou soulevé

dont Bernier subit de l'injustice et de l'ignorance qui ne doit pas être questionné ou soulevé

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Exactement, je crois que la direction fait finalement ce que les gens voulaient. Ils ne s'en mêlent pas. Une fois qu'il sera temps de faire le bilan, ils pourront dire : "On prend la décision X parce que A, B, C". Et on ne pourra pas dire que la personne en place n'a pas eu les coudés franches.penz a écrit :Ou refuserait-elle de s'en mêler, appliquant du même coup ce qu'on réclame d'elle depuis des années?Frankinho a écrit :Avec l'ingérence qu'a fait preuve l'organisation de l'Impact depuis 2012 (et Avant), je crois que ce serait déjà fait. La direction cautionne les choix de Klopas depuis le début de l'année.
En attendant, on l'aime pas et on doit prendre notre mal en patience.
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Supposons, mais le club a tout de même signé Bernier, alors, il l'a signé sans en discuter avec le coach? Ou ce sont les autres joueurs signés par la suite dont il n'a pas été question avec le coach? Ou le coach a changé d'idée depuis?pascalf1 a écrit :Exactement, je crois que la direction fait finalement ce que les gens voulaient. Ils ne s'en mêlent pas. Une fois qu'il sera temps de faire le bilan, ils pourront dire : "On prend la décision X parce que A, B, C". Et on ne pourra pas dire que la personne en place n'a pas eu les coudés franches.penz a écrit :Ou refuserait-elle de s'en mêler, appliquant du même coup ce qu'on réclame d'elle depuis des années?Frankinho a écrit :Avec l'ingérence qu'a fait preuve l'organisation de l'Impact depuis 2012 (et Avant), je crois que ce serait déjà fait. La direction cautionne les choix de Klopas depuis le début de l'année.
En attendant, on l'aime pas et on doit prendre notre mal en patience.
Bref, même si le club laisse Klopas gérer son lineup, ça ne veut pas dire grand chose si Klopas a plus ou moins son mot à dire sur les embauches. En tout cas, le club devrait se rendre à l'évidence et échanger Bernier, à moins que ce dernier veut rester ici et clôre sa carrière.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Et comment crois-tu que je suis tombé sur cet article, sinon en le lisant?gbagrami a écrit :La citation est hors-contexte. Il appelle les arbitres à avoir plus de respect pour certains joueurs de l'Impact, notamment Piatti qui subit beaucoup de fautes dont une grosse partie ne sont pas siflées. Lisez l'article.BobbySimard a écrit : More respect ?
Look who's talking.....

En ce qui me concerne, être respectueux transcende les contextes. Une personne qui manque de respect limite rarement cette tare à une personne ou à une seule catégorie de personnes; c'est souvent généralisé. Et sachant qu'un entraîneur ne respecte pas plusieurs joueurs, l'intelligence des journalistes et des supporteurs ainsi que les arbitres eux-mêmes, qu'il ne manque jamais l'occasion de chambrer dès qu'il en a l'opportunité, il est paradoxal de le voir se plaindre du manque de respect envers ses joueurs.
Ne fais pas à autrui et tout ce genre de choses...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
[quote="RéalDave"]Là on est tous concentré sur la situation de Bernier mais il faut aussi à mon avis questionner sa gestion de l'effectif. Que Ciman joue tous les matchs c'est ok, mais pkoi Lefèvre n'a pas revu le terrain depuis si longtemps? Je présume qu'il débutera samedi après avoir été benché puis sorti du 18 hier???
C'est complèment débile!! Miller, je trippe pas, mais il devrait jouer un petit peu. Tissot me fait pas capoter non plus et on a plein de blessés mais Romero et Duka ont besoin d'un break. Piatti aussi d'ailleurs ne peut jouer constamment 90 minutes!!
À mon avis, gestion d'effectifs de merde!! Évaluation de nos joueurs de merde!! Organisation tactique de merde!! Et manque de respect de MARDE!! Si c'est vraiment Klopas le boss ben il est à chier... je le pense pour un 3e années consécutive même quand ils gagnent.
Le manque de temps de jeu de Bernier me sidère mais le changement pour NRC m'a jetté à terre. Libre à vous de me juger négativement mais je ne vais plus au Stade aussi souvent car il y a quelquechose qui me dérange beaucoup dans l'énergie autour du club. J'ai peur qu'à long terme, comme le mentionne Destouches, que cela nuise à notre équipe. J'espère encore n'être p-ê qu'un néophyte qui se trompe.
C'est complèment débile!! Miller, je trippe pas, mais il devrait jouer un petit peu. Tissot me fait pas capoter non plus et on a plein de blessés mais Romero et Duka ont besoin d'un break. Piatti aussi d'ailleurs ne peut jouer constamment 90 minutes!!
À mon avis, gestion d'effectifs de merde!! Évaluation de nos joueurs de merde!! Organisation tactique de merde!! Et manque de respect de MARDE!! Si c'est vraiment Klopas le boss ben il est à chier... je le pense pour un 3e années consécutive même quand ils gagnent.
Le manque de temps de jeu de Bernier me sidère mais le changement pour NRC m'a jetté à terre. Libre à vous de me juger négativement mais je ne vais plus au Stade aussi souvent car il y a quelquechose qui me dérange beaucoup dans l'énergie autour du club. J'ai peur qu'à long terme, comme le mentionne Destouches, que cela nuise à notre équipe. J'espère encore n'être p-ê qu'un néophyte qui se trompe.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Pas pour défendre Klopas encore une fois, mais souvenez-vous que Schallibaum, que beaucoup regrettent, en pleinait plein la gueule ici parce qu'il ne faisait pas assez tourner son effectif. Un coach choisit son 11 idéal, et il le garde autant que possible sur le terrain pour garder les automatismes. En Europe, il y a pas mal plus d'occasions de faire tourner, avec 3 ou 4 compétitions parallèles. Souvent, les joueurs jouent aux 3-4 jours, et s'en accomodent, je ne vois pas pourquoi les nôtres ne pourraient pas le faire. Exemple, Ciman qui clame haut et fort de ne pas être fatigué et ne pas vouloir de repos. Ici, on a un championnat + 4 matchs de coupe. J'exclus la LdC car c'est relativement extraordinaire...
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton