Opération “kop géant derrière le but”

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Re: Opération “kop géant derrière le but”

Message par gbagrami »

Finalement, je suis pas trop déçu de le louper, lol

Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Bxl Boy a écrit :Changement de thème pour le match du 5
Le match “pas de” : pas de drapeaux, pas de kop géant, pas de chants (?), pas d'internationaux, pas de blessés
Si je pouvais aussi éviter de vieillir d'un an ce jour-là, je l'ajouterais à la liste tiens !
Pas de Klopas? :langue:

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

xdukex a écrit :
Bxl Boy a écrit :Changement de thème pour le match du 5
Le match “pas de” : pas de drapeaux, pas de kop géant, pas de chants (?), pas d'internationaux, pas de blessés
Si je pouvais aussi éviter de vieillir d'un an ce jour-là, je l'ajouterais à la liste tiens !
Pas de Klopas? :langue:
Pas de problème!!! :aime:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

5 septembre, journée t-shirt trop de poutine.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Moi, je dois souligner le dévouement des deux investigateurs de l'événement. Bravo pour votre page facebook. Cela m'a permis de convaincre un ami à essayer ça.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

J'ai trouvé ça. Je n'ai vu que 5 minutes, mais bon ça peut peut-être intéressé quelqu'un ici.
https://youtu.be/cwFtdHV-oUc

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Arsenal a écrit :Moi, je dois souligner le dévouement des deux investigateurs de l'événement. Bravo pour votre page facebook. Cela m'a permis de convaincre un ami à essayer ça.
Instigateur? :P

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

J'ai des semaines de travail folles ce temps-ci, beaucoup moins de temps pour faire de la promo ou d'entretenir la page FB. Si ca vous tente, je vous invite a participer au contenu en partageant vos idées ou opinions sur la page du groupe. Faut pas se gêner : https://www.facebook.com/groups/1878951432330086/

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Phil7777 a écrit :
Arsenal a écrit :Moi, je dois souligner le dévouement des deux investigateurs de l'événement. Bravo pour votre page facebook. Cela m'a permis de convaincre un ami à essayer ça.
Instigateur? :P
Oui. Merci. Maudit correcteur de cellulaire.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Est-ce que le club fait un petit effort ou non pour promouvoir l'événement? Je me rappele pas d'avoir vu qqc passer sur leur médias sociaux.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

Moi non plus, mais l’événement est repoussé pour mille et une raison alors ils ont encore le temps.... mais je serais surpris qu'ils le fassent, you know, quand ce n'est pas leur idée....

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Faudrait s'asseoir avec eux.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Est-ce que le club est au courant de cette initiative? À voir comment s'envole les billets depuis 1 mois, je ne crois pas que ce soit un de leurs soucis.

Image
KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par KB7 »

Ouais j'avoue que j'ai parlé un peu à travers mon chapeau. En faites j'ai même jamais communiquer avec quelqu'un qui travail pour l'impact. Ni en live, ni au téléphone. Le plus loin que je suis aller c'est un bonjour au gars qui scanne mon billet à l'entrée

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Bon c fait. 3 billets dans la 131, événement kop géant ou pas. Mais ça fonctionne tu comme en 132, c'est a dire premier arrivé, premier servi pour la place?

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

On dirait qu'il y a des sièges d'assignés...mais pas comme mes billets de 132 en 2012 et 2013. Les places sont légèrement différentes point de vue écritures des billets achetés en 107, 114 et 126. Je sais pas trop pourquoi.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par KB7 »

La dernière fois que je suis allez en 131 c'était premier arrivé premier arrivé. Mais c'était l'an passé

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

KB7 a écrit :La dernière fois que je suis allez en 131 c'était premier arrivé premier arrivé. Mais c'était l'an passé
Je crois que c'est encore premier arrivé, premier arrivé cette année, et toutes les autres à venir aussi... :D :arrow:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Danny Boy a écrit :
KB7 a écrit :La dernière fois que je suis allez en 131 c'était premier arrivé premier arrivé. Mais c'était l'an passé
Je crois que c'est encore premier arrivé, premier arrivé cette année, et toutes les autres à venir aussi... :D :arrow:
OK, merci à vous deux! :-D

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

En principe Arsenal, c'est encore admission général donc oui premier arrivé premier servi! Et bienvenue!

Pour répondre aux autres questions, j'ai envoyé plusieurs tweets au Twitter officiel du club de simplement retweeter mon lien, sans aucune réponse. J'ai appellé le club directement a propos du conflit avec les Ultras et ce qu'on pouvait faire pour ceux qui avait déja acheté leurs billets (il ne l'ont pas regretté finalement lol). J'ai demandé a un représentant des infos pour les prix de groupe etc. et aussi si le club serait ouvert a me donner un petit coup de main dans le futur. Bref le gars avait pas l'air fermé a l'idée mais rien de concret pour l'instant. Je crois que faudrais je leur présente un projet plus concret, mais c'est difficile pour le moment car honnêtement j'ai peu de temps libre...

Je précise qu'essentiellement, je semble être le seul a faire la promo de l'événement sur les réseaux sociaux de facon régulière (bien que je ne suis pas exactement au courant des efforts d'autre membres). Toutefois, j'ai quand même ramassé au dessus d'un centaine de membres FB et il semble y avoir une belle synergie de commentaires sur la page. Je répète ce que j'ai dit au début, si l'effort pour un projet semblable aurait été davantage collectif, ca aurait accéléré les choses par 100. J'imagine qu'a la longue, probablement plus de monde vont vouloir s'impliquer parmis les membres FB. Pour le moment, je ne veux pas faire peur a personne car généralement les gens ont peur des engagements (et des efforts lol). :)

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Phil7777 a écrit :En principe Arsenal, c'est encore admission général donc oui premier arrivé premier servi! Et bienvenue!

Pour répondre aux autres questions, j'ai envoyé plusieurs tweets au Twitter officiel du club de simplement retweeter mon lien, sans aucune réponse. J'ai appellé le club directement a propos du conflit avec les Ultras et ce qu'on pouvait faire pour ceux qui avait déja acheté leurs billets (il ne l'ont pas regretté finalement lol). J'ai demandé a un représentant des infos pour les prix de groupe etc. et aussi si le club serait ouvert a me donner un petit coup de main dans le futur. Bref le gars avait pas l'air fermé a l'idée mais rien de concret pour l'instant. Je crois que faudrais je leur présente un projet plus concret, mais c'est difficile pour le moment car honnêtement j'ai peu de temps libre...

Je précise qu'essentiellement, je semble être le seul a faire la promo de l'événement sur les réseaux sociaux de facon régulière (bien que je ne suis pas exactement au courant des efforts d'autre membres). Toutefois, j'ai quand même ramassé au dessus d'un centaine de membres FB et il semble y avoir une belle synergie de commentaires sur la page. Je répète ce que j'ai dit au début, si l'effort pour un projet semblable aurait été davantage collectif, ca aurait accéléré les choses par 100. J'imagine qu'a la longue, probablement plus de monde vont vouloir s'impliquer parmis les membres FB. Pour le moment, je ne veux pas faire peur a personne car généralement les gens ont peur des engagements (et des efforts lol). :)
Moi, c'est déjà fait, mais plus du bouche-à-oreilles que Facebook. Ça marche pas dans mon groupe d'amis, alors imagine à côté du kop... :-s

On sera 3.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

C'est pas toujours facile parce que j'ai des amis qui y auraient été ça fait un bout, moi qui les fatigue avec mes zimpacts

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Arsenal a écrit :C'est pas toujours facile parce que j'ai des amis qui y auraient été ça fait un bout, moi qui les fatigue avec mes zimpacts
On a le même problème... j'en ai des amis, mais misère que c'est dur en trouvé qui veulent venir au Stade... :S

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Polio a écrit :5 septembre, journée t-shirt trop de poutine.
Attention au bogue du post 2000.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Phil7777 a écrit :
Arsenal a écrit :C'est pas toujours facile parce que j'ai des amis qui y auraient été ça fait un bout, moi qui les fatigue avec mes zimpacts
On a le même problème... j'en ai des amis, mais misère que c'est dur en trouvé qui veulent venir au Stade... :S
Y a aussi que les um02 sont intimidant pour certains(es). Pas dans le sens faire peur, mais dans le sens qu'ils ne veulent pas chanter 90 min.

Répondre Sujet précédentSujet suivant