Maillot 2016
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Re: Maillot 2016
Je viens de lire sur le forum de TFC que les designs sont faits/connus 2 saisons d'avance. Je ne sais pas si c'est vrai.. Dans ce cas, je ne comprends pas des kits comme Columbus, TFC soient utilisés avec autant de recul pour réaliser que les fans les trouveront affreux...
-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Campoozmstnz a écrit :Je viens de lire sur le forum de TFC que les designs sont faits/connus 2 saisons d'avance. Je ne sais pas si c'est vrai.. Dans ce cas, je ne comprends pas des kits comme Columbus, TFC soient utilisés avec autant de recul pour réaliser que les fans les trouveront affreux...
Que les kits soient "connus" 2 saisons d'avance est un peu exagéré. Ils commencent le processus 2 saisons en avance, le produit est finalisé beaucoup plus tard que ça.
C’est le PR du TFC qui a sorti avec le « 2 saisons en avance » pour défendre le bleu qu’ils ont utilisé. Tout le monde savait que TFC allait chercher des raisons pour introduire le bleu pour qu’ils puissent ajouter des accents bleus au nouveau stade BMO pour accueillir les Argos. C’est la grosse merde entre les supporteurs TFC et Argos depuis deux ans. Le TFC veulent juste du rouge partout, mais évidemment ça fait du monde pas content de l’autre bord. Ils veulent que les Argos ce sent aussi confortable au BMO, ça rapporte de l’argent.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 132
Quelqu'un sait pourquoi le maillot du FC Montréal n'a plus le logo de BMO cette année ?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
On dirait qu'ils essayent de véritablement séparer cette équipe en équipe pro avec son stade, son maillot, etc.imfc132 a écrit :Quelqu'un sait pourquoi le maillot du FC Montréal n'a plus le logo de BMO cette année ?
Peut-être une porte d'entrée pour des commanditaires locaux qui n'ont pas assez de $ pour commanditer IMFC? Ou pour un partenaire existant (genre Uniprix)?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Beaucoup de clubs ont des annonceurs différents pour leur équipe première et leurs équipes de jeunes, rien d'anormal là-dedans
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
S'il n'y a pas d'intérêt notable de la part des entreprises (le FC ne fait pas encore courir les foules), ce serait une belle occasion de laisser cette place de commanditaire à un organisme de charité, au moins en attendant.Daniel a écrit :On dirait qu'ils essayent de véritablement séparer cette équipe en équipe pro avec son stade, son maillot, etc.imfc132 a écrit :Quelqu'un sait pourquoi le maillot du FC Montréal n'a plus le logo de BMO cette année ?
Peut-être une porte d'entrée pour des commanditaires locaux qui n'ont pas assez de $ pour commanditer IMFC? Ou pour un partenaire existant (genre Uniprix)?
-
- Titulaire indiscutable
Vue que les gens du bureau on l'habitude de venir lire ici...
Un 3e maillot en 2017 pour le 375e anniversaire de Montréal?
Quelque chose de complètement différent de ce que l'impact à l'habitude de nous offrir ?"à l'exception du fameux maillot rose"
Peut-être un maillot bleu blanc et rouge? Le drapeau de la ville sur une manche? Un schéma de l'île fait à partir de petit fleur de lys quelque part sur le maillot? Concordia salus?

Un 3e maillot en 2017 pour le 375e anniversaire de Montréal?
Quelque chose de complètement différent de ce que l'impact à l'habitude de nous offrir ?"à l'exception du fameux maillot rose"
Peut-être un maillot bleu blanc et rouge? Le drapeau de la ville sur une manche? Un schéma de l'île fait à partir de petit fleur de lys quelque part sur le maillot? Concordia salus?

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
la dernière chose que je désire sur un maillot, c'est d'avoir plus d'allusion évidente sur un maillot à la ville de Montréal.
Je préfère encore la pub
Je préfère encore la pub
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
Polio a écrit :la dernière chose que je désire sur un maillot, c'est d'avoir plus d'allusion évidente sur un maillot à la ville de Montréal.
Je préfère encore la pub

PLUS DE PUB!
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Tu peux toujours aller supporter Toronto aussi, si Montréal t’écœure à ce point-là.
-
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Disons que les maillots qui ont tenté d'adopter les couleurs de la ville / province / État différentes de celles du club sont des échecs lamentables
Voir Columbus, Toronto, Colorado, entre autres
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Je sais pas si c'était de toi Bxl , mais me semble avoir vu un article sur ça ya pas longtemps sur le site de la MLS ....?Bxl Boy a écrit :Disons que les maillots qui ont tenté d'adopter les couleurs de la ville / province / État différentes de celles du club sont des échecs lamentables
-
- Joueur d'expérience
vous pensez qu'un jour le design du maillot découlera d'un "concours" où tous pourront envoyer une sorte de "maquette"? Messemble que ça sera un bel exercice de relation publique et d'attachement au maillot. Le tout bien sur avec un cahier de normes a respecter.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Après deux mois, je trouve que c'est vraiment réussi, et ça nous donne une signature visuelle unique dans la ligue.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Si ils pouvaient seulement nous donner un maillot qui fait pas de mailles juste à le regarder, ça serait génial. La qualité du tissu baisse depuis 2012. Je veux bien que le maillot soit le plus mince possible, mais si il résiste à rien, on est pas plus avancés!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Bien d'accord! Pour la premiere fois la semaine dernière je me suis dit: "J'en ai marre de laver mon maillot à la main... Allons y avec un lavage à la machine au cycle délicat..." et bien on dirait que je me suis pris dans du fils barbelé...94,04,09,? a écrit :Si ils pouvaient seulement nous donner un maillot qui fait pas de mailles juste à le regarder, ça serait génial. La qualité du tissu baisse depuis 2012. Je veux bien que le maillot soit le plus mince possible, mais si il résiste à rien, on est pas plus avancés!

- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
J'ai une amie à qui s'est arrivé. Elle a appelé son rep et le club l'a échangé contre un neuf (aussi merdique, mais bon).joe a écrit :Bien d'accord! Pour la premiere fois la semaine dernière je me suis dit: "J'en ai marre de laver mon maillot à la main... Allons y avec un lavage à la machine au cycle délicat..." et bien on dirait que je me suis pris dans du fils barbelé...94,04,09,? a écrit :Si ils pouvaient seulement nous donner un maillot qui fait pas de mailles juste à le regarder, ça serait génial. La qualité du tissu baisse depuis 2012. Je veux bien que le maillot soit le plus mince possible, mais si il résiste à rien, on est pas plus avancés!