Stade Saputo v. 2.0
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Re: Stade Saputo v. 2.0
Un article plus long que TVA Sports dans Cyberpresse sur l'agrandissement du stade. http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... cueil_POS2
-
- Joueur d'expérience
Vraiment random mais criss que j'aime pas la voix de l'annonceur-maisonRB105 a écrit :http://www.twitvid.com/SWRQK

-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
+1Moutinho28 a écrit :Vraiment random mais criss que j'aime pas la voix de l'annonceur-maisonRB105 a écrit :http://www.twitvid.com/SWRQK
Et please...la crisse de sirène centre bell après un but, ils peuvent tu la bulldozer elle avec?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
J'imagine que l'Impact fera tout en leur possible pour passer le moins de temps possible au stade olympique puisque c'est un coût supplémentaire pour l'organisation qu'ils pourraient s'éviter.
Mais l'important, c'est que les travaux soient bien faits afin qu'on ait tous un stade dont on pourra être fier.
Mais l'important, c'est que les travaux soient bien faits afin qu'on ait tous un stade dont on pourra être fier.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Sans arrêt après 74 messages...pascalf1 a écrit :Écoutes...je ne sais trop pourquoi, mais il y en a 2-3 qui s'amusent à me tomber dessus sans arrêt, alors ça aussi ça devient emmerdant.
Je préférerais grandement avoir des discussions intelligentes et constructives.
On va essayer de faire attention. Tout le monde s aime ici.

A ce que j en sais après 24 messages hihi

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Salutation à tous!
Une petite annonce que tout comme pour la construction de la version 1 du Stade, je vous offrirai les photos de la construction version 2 du stade.
J'ai mis sur pied un blog ou vous y retrouverai prochainement, les photos de la phase 1: http://stade-v1.blogspot.com/ Question de se rappeller des souvenirs.
Vous y trouverez aussi sur ce blog, le lien pour suivre la phase 2 de la construction... je suis en attente d'une réponse de l'Impact pour pouvoir poursuivre mon documentaire photographique depuis le chantier de construction.
Une petite annonce que tout comme pour la construction de la version 1 du Stade, je vous offrirai les photos de la construction version 2 du stade.
J'ai mis sur pied un blog ou vous y retrouverai prochainement, les photos de la phase 1: http://stade-v1.blogspot.com/ Question de se rappeller des souvenirs.
Vous y trouverez aussi sur ce blog, le lien pour suivre la phase 2 de la construction... je suis en attente d'une réponse de l'Impact pour pouvoir poursuivre mon documentaire photographique depuis le chantier de construction.
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Moutinho28 a écrit :Vraiment random mais criss que j'aime pas la voix de l'annonceur-maisonRB105 a écrit :http://www.twitvid.com/SWRQK
I find he works well, but his style is one that would go better with an enthusiastic crowd, instead of what we have
ex of his type of style: standard liege, OM, etc.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Merci d'avance, ce fut un plaisir de suivre la version 1 et bien hâte de voir la suite!!!wxquebec a écrit :Salutation à tous!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
nice ! le site boutiquemeteo était ma page d'ouverture pendant la construction du statewxquebec a écrit :Salutation à tous!
MERCI!
Dernière modification par joepaco le 05 octobre 2011 9:56, modifié 2 fois.
-
- Joueur de réserve
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Nice pix... Ta des photos des la phase un complète? Mais trop bizarre de voir le vide avant le stadewxquebec a écrit :Salutation à tous!
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Euh!?Jeremy a écrit :«...et ne le quittera pas (le terrain) avant juin 2012...» fuck!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur de réserve
Effectivement et ça été très bien rendu. C'était prévisible puisque les Whitecaps ont un lien d'affaire privilégié avec EA Sports Canada dont les studios sont à Vancouver. C'est d'ailleurs EA Sports Canada qui fait FIFA pour toutes les plateformes.fmfranck a écrit :Off topic. Chuis jaloux, Bc Place est dans Fifa 12.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais je sais. BMO field y est pas, donc je crois que c'est peine perdu pour le Stade Saputo. J'ai hâte de pouvoir créer l'Impact dans le creation center. J'espere que EA va rajouter l'équipe en janv/fev comme ils avaient l'année passée pour Vanc/Portland.

-
- Joueur de réserve
C'est sûr puisque la licence MLS appartient à EA. Pour le stade Saputo, je dirais qu'il n'y sera pas à 99.9%.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Faut pas oublier que EA a un studio à Montréal aussi... Ils travaillent pas directement avec EA Sports, mais tout de même...
Contrairement à Toronto qui n'a pas de studio du tout
Contrairement à Toronto qui n'a pas de studio du tout

-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
-
- Réel espoir
EA avait ajouté que Vancouver en raison de leur commandite, Portland n'a jamais été ajouté.fmfranck a écrit :Ouais je sais. BMO field y est pas, donc je crois que c'est peine perdu pour le Stade Saputo. J'ai hâte de pouvoir créer l'Impact dans le creation center. J'espere que EA va rajouter l'équipe en janv/fev comme ils avaient l'année passée pour Vanc/Portland.
Pour le centre de création, déjà plusieurs membres ont créé l'Impact avec le logo de la MLS, j'en ai essayé aucune encore, pour ma part je vais créer la formation et la tenir a jour, une fois le repêchage d'expansion.
@JayTybo
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Un peu comme toi qui n'y étais pas au stade Saputo cette année 99,9% du temps. Si j'étais modérateur de ce site je t'aurais donné le statut d'invité à vie sur impactsoccer.com sans possibilité d'aller en appel pour devenir membre ici.pascalf1 a écrit :C'est sûr puisque la licence MLS appartient à EA. Pour le stade Saputo, je dirais qu'il n'y sera pas à 99.9%.
Voilà! Et c'est mon dernier commentaire. Fallait que ça sorte de mon système...Pascal.
-
- Joueur de réserve
T'inquiètes, ça fait longtemps que j'ai compris que pour certains ici, ceux qui seront des nouveaux fans de l'Impact en 2012 (parce qu'il t'y en aura beaucoup) seront toujours des moins que rien.Francesco84 a écrit :Un peu comme toi qui n'y étais pas au stade Saputo cette année 99,9% du temps. Si j'étais modérateur de ce site je t'aurais donné le statut d'invité à vie sur impactsoccer.com sans possibilité d'aller en appel pour devenir membre ici.pascalf1 a écrit :C'est sûr puisque la licence MLS appartient à EA. Pour le stade Saputo, je dirais qu'il n'y sera pas à 99.9%.
Voilà! Et c'est mon dernier commentaire. Fallait que ça sorte de mon système...Pascal.
Ça ne m'empêchera pas d'être à tous les matchs l'année prochaine et de lever mon foulard bien haut lorsque l'Impact comptera un but!
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
pascalf1 a écrit :T'inquiètes, ça fait longtemps que j'ai compris que pour certains ici, ceux qui seront des nouveaux fans de l'Impact en 2012 (parce qu'il t'y en aura beaucoup) seront toujours des moins que rien.Francesco84 a écrit :Un peu comme toi qui n'y étais pas au stade Saputo cette année 99,9% du temps. Si j'étais modérateur de ce site je t'aurais donné le statut d'invité à vie sur impactsoccer.com sans possibilité d'aller en appel pour devenir membre ici.pascalf1 a écrit :C'est sûr puisque la licence MLS appartient à EA. Pour le stade Saputo, je dirais qu'il n'y sera pas à 99.9%.
Ça ne m'empêchera pas d'être à tous les matchs l'année prochaine et de lever mon foulard bien haut lorsque l'Impact comptera un but!
Merde... J étais pas au stade l'an passé... Mais j'aimais déjà l impact... Vais-être accepter un jour

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI