Stade Saputo v. 2.0

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Re: Stade Saputo v. 2.0

Message par quebeau »

Un article plus long que TVA Sports dans Cyberpresse sur l'agrandissement du stade. http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... cueil_POS2

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Vraiment random mais criss que j'aime pas la voix de l'annonceur-maison :langue:

def77
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : James
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : 102

Message par def77 »

Moutinho28 a écrit :
Vraiment random mais criss que j'aime pas la voix de l'annonceur-maison :langue:
+1

Et please...la crisse de sirène centre bell après un but, ils peuvent tu la bulldozer elle avec?

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

J'imagine que l'Impact fera tout en leur possible pour passer le moins de temps possible au stade olympique puisque c'est un coût supplémentaire pour l'organisation qu'ils pourraient s'éviter.

Mais l'important, c'est que les travaux soient bien faits afin qu'on ait tous un stade dont on pourra être fier.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

pascalf1 a écrit :Écoutes...je ne sais trop pourquoi, mais il y en a 2-3 qui s'amusent à me tomber dessus sans arrêt, alors ça aussi ça devient emmerdant.

Je préférerais grandement avoir des discussions intelligentes et constructives.
Sans arrêt après 74 messages...

On va essayer de faire attention. Tout le monde s aime ici. :aime:

A ce que j en sais après 24 messages hihi :stupid:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
wxquebec
Junior
Junior
Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
Place dans le stade : 114

Message par wxquebec »

Salutation à tous!

Une petite annonce que tout comme pour la construction de la version 1 du Stade, je vous offrirai les photos de la construction version 2 du stade.

J'ai mis sur pied un blog ou vous y retrouverai prochainement, les photos de la phase 1: http://stade-v1.blogspot.com/ Question de se rappeller des souvenirs.
Vous y trouverez aussi sur ce blog, le lien pour suivre la phase 2 de la construction... je suis en attente d'une réponse de l'Impact pour pouvoir poursuivre mon documentaire photographique depuis le chantier de construction.

Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Moutinho28 a écrit :

I find he works well, but his style is one that would go better with an enthusiastic crowd, instead of what we have

ex of his type of style: standard liege, OM, etc.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

wxquebec a écrit :Salutation à tous!

Une petite annonce que tout comme pour la construction de la version 1 du Stade, je vous offrirai les photos de la construction version 2 du stade.

J'ai mis sur pied un blog ou vous y retrouverai prochainement, les photos de la phase 1: http://stade-v1.blogspot.com/ Question de se rappeller des souvenirs.
Vous y trouverez aussi sur ce blog, le lien pour suivre la phase 2 de la construction... je suis en attente d'une réponse de l'Impact pour pouvoir poursuivre mon documentaire photographique depuis le chantier de construction.
Merci d'avance, ce fut un plaisir de suivre la version 1 et bien hâte de voir la suite!!!

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

nice ! le site boutiquemeteo était ma page d'ouverture pendant la construction du state

MERCI!
Dernière modification par joepaco le 05 octobre 2011 9:56, modifié 2 fois.

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par pascalf1 »

Excellente initiative!

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Nice pix... Ta des photos des la phase un complète? Mais trop bizarre de voir le vide avant le stade

Guy Lafreniere
Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout

Message par Jeremy »

«...et ne le quittera pas (le terrain) avant juin 2012...» fuck!

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Jeremy a écrit :«...et ne le quittera pas (le terrain) avant juin 2012...» fuck!
Euh!?

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Off topic. Chuis jaloux, Bc Place est dans Fifa 12.

Image
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par pascalf1 »

fmfranck a écrit :Off topic. Chuis jaloux, Bc Place est dans Fifa 12.
Effectivement et ça été très bien rendu. C'était prévisible puisque les Whitecaps ont un lien d'affaire privilégié avec EA Sports Canada dont les studios sont à Vancouver. C'est d'ailleurs EA Sports Canada qui fait FIFA pour toutes les plateformes.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ouais je sais. BMO field y est pas, donc je crois que c'est peine perdu pour le Stade Saputo. J'ai hâte de pouvoir créer l'Impact dans le creation center. J'espere que EA va rajouter l'équipe en janv/fev comme ils avaient l'année passée pour Vanc/Portland.

Image
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par pascalf1 »

C'est sûr puisque la licence MLS appartient à EA. Pour le stade Saputo, je dirais qu'il n'y sera pas à 99.9%.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Faut pas oublier que EA a un studio à Montréal aussi... Ils travaillent pas directement avec EA Sports, mais tout de même...

Contrairement à Toronto qui n'a pas de studio du tout :langue:

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Au pire, j'espère que l'Impact sera dans FM 2012!

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

fmfranck a écrit :Ouais je sais. BMO field y est pas, donc je crois que c'est peine perdu pour le Stade Saputo. J'ai hâte de pouvoir créer l'Impact dans le creation center. J'espere que EA va rajouter l'équipe en janv/fev comme ils avaient l'année passée pour Vanc/Portland.
EA avait ajouté que Vancouver en raison de leur commandite, Portland n'a jamais été ajouté.

Pour le centre de création, déjà plusieurs membres ont créé l'Impact avec le logo de la MLS, j'en ai essayé aucune encore, pour ma part je vais créer la formation et la tenir a jour, une fois le repêchage d'expansion.

@JayTybo
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

pascalf1 a écrit :C'est sûr puisque la licence MLS appartient à EA. Pour le stade Saputo, je dirais qu'il n'y sera pas à 99.9%.
Un peu comme toi qui n'y étais pas au stade Saputo cette année 99,9% du temps. Si j'étais modérateur de ce site je t'aurais donné le statut d'invité à vie sur impactsoccer.com sans possibilité d'aller en appel pour devenir membre ici.

Voilà! Et c'est mon dernier commentaire. Fallait que ça sorte de mon système...Pascal.

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par pascalf1 »

Francesco84 a écrit :
pascalf1 a écrit :C'est sûr puisque la licence MLS appartient à EA. Pour le stade Saputo, je dirais qu'il n'y sera pas à 99.9%.
Un peu comme toi qui n'y étais pas au stade Saputo cette année 99,9% du temps. Si j'étais modérateur de ce site je t'aurais donné le statut d'invité à vie sur impactsoccer.com sans possibilité d'aller en appel pour devenir membre ici.

Voilà! Et c'est mon dernier commentaire. Fallait que ça sorte de mon système...Pascal.
T'inquiètes, ça fait longtemps que j'ai compris que pour certains ici, ceux qui seront des nouveaux fans de l'Impact en 2012 (parce qu'il t'y en aura beaucoup) seront toujours des moins que rien.

Ça ne m'empêchera pas d'être à tous les matchs l'année prochaine et de lever mon foulard bien haut lorsque l'Impact comptera un but!

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

pascalf1 a écrit :
Francesco84 a écrit :

T'inquiètes, ça fait longtemps que j'ai compris que pour certains ici, ceux qui seront des nouveaux fans de l'Impact en 2012 (parce qu'il t'y en aura beaucoup) seront toujours des moins que rien.

Ça ne m'empêchera pas d'être à tous les matchs l'année prochaine et de lever mon foulard bien haut lorsque l'Impact comptera un but!

Merde... J étais pas au stade l'an passé... Mais j'aimais déjà l impact... Vais-être accepter un jour :?:

Guy Lafreniere
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par pascalf1 »

Si tu ne t'appelles pas pascal, tu devrais être correct...

:wink:

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Retournons au sujet...

Répondre Sujet précédentSujet suivant