Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
J'ai cherché un peu, mais j'ai rien trouvé à date ..
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Les matchs ratés ne sont pas tous dues aux blessures... Le gars a du être rayé du 11 partant, voir des 18 assez régulièrement avec l'Inter, la compétition pour les postes de défenseurs doit être assez impressionnante là bas...MrImpact a écrit :C'est pas la qualité de son jeu qui m'inquiète, c'est ces nombreux blessures. En fait, il à jouer un grand total de 42 matchs depuis 2007.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
J'espère que Nelson sera match fit pour le championnat canadien. Avec Ferrari, ya rien qui va passer
.

Parlant de Rivas, Il a été retiré de la liste des blessés!
-
- Junior
Bon, je pense que personne n'a confirmé le retrait de Rivas de la liste des blessés sur le forum :
Rivas près d’un retour
Le défenseur Nelson Rivas s'approche définitivement d'un retour au jeu, lui qui a vu son nom être retiré de la liste des blessés, mardi.
Aussi, l'article confirme que Mallace est blessé comme le mentionnaient les notes d'avant-match DAL-MTL du site de la MLS alors que plusieurs ici semblent vouloir l'inclure dans le 18 (moi compris), mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Rivas près d’un retour
Le défenseur Nelson Rivas s'approche définitivement d'un retour au jeu, lui qui a vu son nom être retiré de la liste des blessés, mardi.
Aussi, l'article confirme que Mallace est blessé comme le mentionnaient les notes d'avant-match DAL-MTL du site de la MLS alors que plusieurs ici semblent vouloir l'inclure dans le 18 (moi compris), mais ce ne sera pas pour tout de suite.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Minime
Pour ceux qui veulent assister aux entraînement...les détails sont affiche sur le site officiel du club...dans calendrier...puis agenda...tout est mis à jour de façon hebdomadaire...les heures et endroits....volia
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
TVA Sports nous indique en primeur que Rivas ne sera plus jamais blessé de toute sa carrière. C'est bien.le biologiste a écrit :Bon, je pense que personne n'a confirmé le retrait de Rivas de la liste des blessés sur le forum :
Rivas près d’un retour
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Je suis un peu tanné de me sentir comme un producteur gros cigare qui lit le score à l'envers avec cette équipe-là. JE VEUX UN POINT SUR LA ROUTE BON!fmfranck a écrit :DÉFINITIVEMENT!
-
- Champion continental
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
C'est marqué "Rivas ne sera définitivement plus jamais blessé de toute sa carrière" ou "Rivas s'approche définitivement d'un retour".. Je sais pas, j'ai pas mes lunettes.. me semble que y'a une différence, non?penz a écrit :TVA Sports nous indique en primeur que Rivas ne sera plus jamais blessé de toute sa carrière. C'est bien.le biologiste a écrit :Bon, je pense que personne n'a confirmé le retrait de Rivas de la liste des blessés sur le forum :
Rivas près d’un retour
Chialez sur les médias.. mais chialez pour quelque chose.. -.-
On dirait que vu que TVA Sports à mal paru à quelques occasions, au tout début, on ne rate plus une occasion pour leur décerner un "malus", genre, comme Wahl.
-
- Champion du monde
Si je lis la phrase comme elle est écrite, ça me dit que Nelson Rivas reviendra au jeu pour toujours.
Ça n'a rien à voir avec TVA Sports, Claudine Douville ou le pape. C'est une phrase qui contient un anglicisme épais (definitely n'égale pas définitivement).
C'était surtout de l'humour avant une critique. Si critique il y a, elle est dirigée à celui ou celle (je sais même pas qui) qui a écrit l'article, pas à tous les gens qui font partie du réseau. Honnêtement, depuis le début de la saison, j'ai pas "écouté" un seul match. Je les ai tous vus soit au stade, soit dans un bar où le murmure de la foule masque 60 % des commentaires. J'ai pas d'opinion sur le travail de TVA Sports à date.
Ça n'a rien à voir avec TVA Sports, Claudine Douville ou le pape. C'est une phrase qui contient un anglicisme épais (definitely n'égale pas définitivement).
C'était surtout de l'humour avant une critique. Si critique il y a, elle est dirigée à celui ou celle (je sais même pas qui) qui a écrit l'article, pas à tous les gens qui font partie du réseau. Honnêtement, depuis le début de la saison, j'ai pas "écouté" un seul match. Je les ai tous vus soit au stade, soit dans un bar où le murmure de la foule masque 60 % des commentaires. J'ai pas d'opinion sur le travail de TVA Sports à date.
-
- Junior
Bon, coupons les cheveux en 4. Moi, je lis que c'est l'APPROCHE du retour au jeu qui est irrévocable, pas le retour au jeu comme tel. Le journaliste n'a pas dit "s'approche d'un retour au jeu définitif".
Mais je suis d'accord qu'il faut surveiller les anglicismes. Mes 2 cennes.
Mais je suis d'accord qu'il faut surveiller les anglicismes. Mes 2 cennes.

- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bah, s'il s'en approche définitivement, c'est qu'il n'en sera jamais plus loin que maintenant
Donc, il sera toujours, au pire, dans le même état de jouer que maintenant...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Pas sûr parce que si maintenant il se passe les deux jambes dans le broyeur, sa carrière sera définitivement terminé.Bxl Boy a écrit :Bah, s'il s'en approche définitivement, c'est qu'il n'en sera jamais plus loin que maintenant
Et pour fmfranck: je suis impressionné, non mais quelle culture! Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi pitoyable sur toutes ces facettes, musique, décor, chanteur, texte, vêtements... Wow! Flabergasted! Definitivemently. Merci d'avoir partagé ce bijou phénoménalement pathétique, sans ironie.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Il a découvert la vidéo par hasard en tweetant un truc avec "définitivement" dedans. Vous essaierez. Ça et un message avec "ou pas".Danny Boy a écrit :Pas sûr parce que si maintenant il se passe les deux jambes dans le broyeur, sa carrière sera définitivement terminé.Bxl Boy a écrit :Bah, s'il s'en approche définitivement, c'est qu'il n'en sera jamais plus loin que maintenant
Et pour fmfranck: je suis impressionné, non mais quelle culture! Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi pitoyable sur toutes ces facettes, musique, décor, chanteur, texte, vêtements... Wow! Flabergasted! Definitivemently. Merci d'avoir partagé ce bijou phénoménalement pathétique, sans ironie.

-
- Junior
Ouais, tout compte fait, ce n'est définitivement pas le bon mot.Bxl Boy a écrit :Bah, s'il s'en approche définitivement, c'est qu'il n'en sera jamais plus loin que maintenant
Quoique ton "c'est qu'il n'en sera jamais plus loin que maintenant" ça c'est un truc de philosophe juste pour gosser. Ben oui c'est vrai mais moi je parle par rapport à la durée de temps avant son retour, genre 1 semaine au lieu de 35 s'il se fait frapper par un char demain, là tu vois il s'en éloigne d'un retour même s'il se rapproche évidemment toujours de la date où il reviendra effectivement au jeu. Mais dans ce cas, comme il est possible qu'il s'éloigne, il ne peut donc pas s'approcher définitivement d'un retour, donc mauvais choix de mot en effet.
Mais oublie les vérités philosophiques tu veux ? Car il ne faut surtout pas oublier que l'on n'atteint jamais notre destination puisque nous parcourons les distances une moitié à la fois.

- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion continental
JAMAIS!penz a écrit :Il a découvert la vidéo par hasard en tweetant un truc avec "définitivement" dedans. Vous essaierez. Ça et un message avec "ou pas".Danny Boy a écrit :Pas sûr parce que si maintenant il se passe les deux jambes dans le broyeur, sa carrière sera définitivement terminé.Bxl Boy a écrit :Bah, s'il s'en approche définitivement, c'est qu'il n'en sera jamais plus loin que maintenant

Pour ceux qui ne compriend rien à son génie: http://www.dailymotion.com/video/xcqyew ... tion_music

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Gros zéro pour RDS. On aurait cru qu'on était à Pittsburgh en voyant la manchette sur le site, alors que le match de l'Impact était écrit quelque part à droite.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
La chronique où Bernier dit que Marsch ne connait rien au foot et qu'il ne serait même pas capable de choisir l'homme de la saison.
Sérieux, il est intéressant.
http://www.rds.ca/impact/chroniques/338858.html

Sérieux, il est intéressant.
http://www.rds.ca/impact/chroniques/338858.html
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Un beau jab à l'endroit de Marsch:
"J'ai appris à jouer d'une certaine façon et je ne vais pas commencer à changer mon style pour devenir plus physique. Je peux jouer un style physique, mais mon style ne dépend pas uniquement de ça. Je m'adapte au jeu. Après, on aime ou on n'aime pas."
"J'ai appris à jouer d'une certaine façon et je ne vais pas commencer à changer mon style pour devenir plus physique. Je peux jouer un style physique, mais mon style ne dépend pas uniquement de ça. Je m'adapte au jeu. Après, on aime ou on n'aime pas."
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Surtout si Bernier se fait taper sur les doigts pour ses déclarations par qqn d'autre que son coach ou un de ses adjoints
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
D'après moi, si on perd contre Toronto le 2 mai pour la LC, Marsch va pouvoir commencer à faire ces valises.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
Chuis pas daccord. C'est beeeeen trop tôt pour considérer ça.