Elwood Blues a écrit :Pour ceux qui croient que Marsch va finir la saison, amenez moi des points, des arguments. Pas juste des: ça nous prend de la stabilité, on est une équipe d'expension...
Qu'est-ce qu'il amène à l'équipe?
Est-ce que l'équipe a un style de jeu facilement reconnaissable? Une stratégie offensive, défensive?
Est-ce que l'équipe progresse?
Les réponses sont non, il n'y a pas de sytème de jeu et non l'équipe ne progresse pas. The soccer will come.
Durant les 4 premiers matchs, l'équipe progressait, ne gagnait pas, mais progressait. Depuis les 4 derniers? Elle stagne, joue au ping-pong et aux arracheurs de jambe. Pire, elle régresse. Et qu'est-ce qui coincide avec cette régression? Le retrait de Bernier de l'alignement. Pour un coach qui se vante de vouloir jouer en possession, pourquoi enlève-t-il un des seuls éléments qui peut jouer en possession pour le remplacer par un pit-bull sans vision de jeu.
Vous me trouvez vite sur le piton pas vrai? Eh bien, moi je crois que l'Impact a été séduit, comme nous tous avec ces discours moelleux, mais quand on y repense, son vide de sens. The soccer will come.
Ce n'est pas un grand tacticien non plus, on a perdu 5 fois l'avance cette année et il a finalement compris qu'embarqué un élément défensif en fin de match t'aide beaucoup plus que de mettre des attaquants. Ça lui a juste pris 8 matchs pour s'en rendre compte. On a le droit de faire des erreurs? Vrai, mais rendu à ce point là, ce ne sont plus des erreurs, mais de l'ignorance.
Il se fie exclusivement au 4-4-2 parce que c'est la seule chose qu'il connait. Il y a des personnes sur ce forum qui compose de bien meilleur 11 partant que Marsch l'a fait depuis le début de l'année.
Il se fie exclusivement sur les mêmes joueurs et manque de respect envers les autres. C'est un discours 2 poids 2 mesures ( Bernier retiré après son meilleur match, Ubi à peine utilisé après un bon premier match, Fucito boudé, il s'écoeure et demande une transaction)
Sérieusement, je ne peux pas croire que Braun sois aussi mauvais. Pourquoi est-il aussi mauvais? Ce n'est pas de sa faute si on lui demande de courir partout comme un poule pas de tête.
Il ne fait que suivre les consignes de "l'entraineur".
Arnaud est utilisé à toute les sauces, mouille le maillot, mais est utilisé comme bouch-trou. Marsch ne le fait pas jouer selon ces forces. En faites, Marsch ne fait pas jouer beaucoup de joueur selon leur force. Wahl en défense centrale= une catastrophe. Braun en pivot= une farce. Nyassi comme attaquant= ne pèse pas lourd, a été bien meilleur sur l'aile a exploiter sa vitesse et ne pas se mettre hors-jeu a toutes les 3 passes qu'il recçoit. Brovsky comme latérale= une chèvre. La liste commence a être longue. Alors, qu'est-ce que Marsch a de si extraordinaire pour qu'il puisse garder son emploi?
The soccer will come.
J'ai quelques points pour défendre le fait qu'il va rester cette saison.
1) Joey lui fait confiance car il l'a choisi et il sait très bien que c'est pas facile former une équipe compétitive de A à Z dès la première année
2) Marsch est jeune et motiver et en est à sa toute première année comme manager...Il mérite le temps nécessaire selon moi.
3) Il connait la ligue de A à Z et très bien placé pour savoir comment organiser ses joueurs
4) On est au 8e match de l'année...On se calme un peu avant de tirer des conclusions hâtives
5) On c'est fait planté par une seule équipe depuis le début de l'année...New York.Les autres matchs étaient assez intéressant.
6) Prenons en compte les circonstances des matchs que nous aurons pu gagner si c'était une question d'opportunisme...On mérite plus de points au classement.
7) Regarde les ressources offensives à notre disposition...C'est pas facile et Marsch doit faire avec et il s'en tire comme il le peut
8)attendons à la mi-saison pour faire une meilleur évaluation de l'entraineur et de ses compétences.
9) tu ne peux pas avoir de stratégie de base(formation) si tu n'as pas les ressources naturelles(joueurs) pour le réaliser...Ex: Nyassi en attaque est un mécanisme de défense à court terme.
10) Et Oui! L'équipe progresse en faisant des pas de bébé. Il faut commencer à quelque part non?