fmfranck a écrit :Marsch dehors, on va te trouver une job dans le nord.
Marsch dehors, on va te trouver une job dans le nord.
Pourquoi tu le traites comme s'il était l'ennemi publique numéro 1? C'est pas lui qui a mis MDS dehors. Et en passant, MDS coach l'académie de Palmeiras à ce que je sache. Marsch a été adjoint à l'entraineur de la sélection américaine et est maintenant entraineur d'une équipe de la MLS. Ce sont deux jeunes entraineurs prometteurs à mon avis, et malgré que ce soit triste que MDS a écopé de l'inaptitude de NDS, Marsch est pas nécessairement du "chopped liver". Moi je donne la chance au coureur en tout cas.
Premièrement, je ne le traite pas comme l'ennemi public numéro 1, car ce rôle est joué à merveille par les étudiants.
Deuxièment, je vais le réécrire pour ceux qui ont de graves problèmes de lectures, je questionne son coaching car de ce que j'ai vu du premier quart de la saison, ce n'est pas le coach de l'année.
Il me donne l'impression d'être un menteur et un weasel. Il ne me donne pas confiance et je questionne ces choix.
Moi qui croyait être sur un forum de discussion. Pfff

Troisièment, " C'est pas lui qui a mis MDS dehors." WTF?????
Et en passant, Dos Santos est Directeur Technique à Palmeiras et s'occupe de l'académie. Et oui, il a la même job que NDS. Et on l'a laissé partir. Clap, clap, clap. On remplace un coach qui s'y connaissait en tactique et qui donnait une belle identité à notre équipe contre un assistant qui nous fait jouer sans imagination en 4-4-2 et en plus comme des bourrins. Montréal, ville à saveur Européenne, joue comme une équipe qui vient du fond de l'Alabama. C'est pas une façon de jouer qui me plait beaucoup. Alors je questionne ces choix. Vous êtes mieux de vous y habituer...