La réponse est quelques posts plus haut. 30000.[/quote]
Je cherchais le nombre exact, pas une estimation..[/quote]
c'est comme demander la racine carré d'un million personne ne le sait

cette phrase viens de NELSON des SIMPSONS
Merci d'avoir cherchéJeff de St-Germain a écrit :Désolé mais même la RIO ne l'indique pas sur son site. Voir:http://www.parcolympique.qc.ca/le-parc- ... stiques/#0
Toujours à votre service!SteveBeau a écrit :Merci d'avoir cherchéJeff de St-Germain a écrit :Désolé mais même la RIO ne l'indique pas sur son site. Voir:http://www.parcolympique.qc.ca/le-parc- ... stiques/#0
En ajoutant des gradins au niveau du sol.94,04,09,? a écrit :Vous avez toujours l'option d'attendre au match d'ouverture, de compter les oreilles et de diviser par deux.
J'ai accroché là-dessus: Capacité des gradins 56 040 sièges
...comment on ferait pour battre le record du match contre le Sting?
D'office, les ajouter au balcon, ça serait plutôt compliqué.onze puccino 93 a écrit :En ajoutant des gradins au niveau du sol.94,04,09,? a écrit :Vous avez toujours l'option d'attendre au match d'ouverture, de compter les oreilles et de diviser par deux.
J'ai accroché là-dessus: Capacité des gradins 56 040 sièges
...comment on ferait pour battre le record du match contre le Sting?
Exact. Pour la tournée Animals (fameux show où Waters a eu l'idée de The Wall).fmfranck a écrit :Un show de musique? Pink Floyd?
Humm pas certain sur celle la pour la coupe Grey jétais présent et me semble avoi entendu 63,quelque! Finalement j'ai vérifié j'étais dans le champs ! besoin du bvon café moi lale biologiste a écrit :http://www.parcolympique.qc.ca/wp-conte ... _stade.pdf
Euh j'suis tombé là-dessus par Google (en anglais mais ça doit être disponible en français), une liste des plus grosses assistances au stade. À noter qu'il y a pas plus tard que trois ans de ça, il y a eu 66 380 personnes pour la finale de la coupe Grey, donc j'vois pas de problème là.
Question quiz : quel est le record d'assistance de tout les temps pour le stade pour une journée (sans checker bien sûr) ?
Et non, c'est pas les cérémonies d'ouverture et de clôture des JO de '76, ça ça vient au 2e rang.
Indice : Ça s'est produit en '77...
Parce qu'après les Jeux de 1976, le stade a été réaménagé pour accueillir les Expos, ce qui a eu pour effet d'éliminer la piste d'athlétisme, le gazon naturel et plusieurs milliers de sièges.Seb44 a écrit :Petite question de même: la finale olympique en 1976 a eu une assistance de 72 000, pourquoi on peut pas dépasser le 60 000?
Exact, j'allais le dire.Nom dutilisateur a écrit :Parce qu'après les Jeux de 1976, le stade a été réaménagé pour accueillir les Expos, ce qui a eu pour effet d'éliminer la piste d'athlétisme, le gazon naturel et plusieurs milliers de sièges.Seb44 a écrit :Petite question de même: la finale olympique en 1976 a eu une assistance de 72 000, pourquoi on peut pas dépasser le 60 000?
De toute façon, on PEUT dépasser le 60 000. Gardez en tête qu'on peut se rendre à 65 000 sans problème et qu'il y a eu 66 000 en 2008. C'est tellement grand le stade qu'on peut ajouter des gradins pas mal facilement, comme derrière le but du côté de l'écrant géant.fmfranck a écrit :Exact, j'allais le dire.Nom dutilisateur a écrit :Parce qu'après les Jeux de 1976, le stade a été réaménagé pour accueillir les Expos, ce qui a eu pour effet d'éliminer la piste d'athlétisme, le gazon naturel et plusieurs milliers de sièges.Seb44 a écrit :Petite question de même: la finale olympique en 1976 a eu une assistance de 72 000, pourquoi on peut pas dépasser le 60 000?
En effet, je serais vraiment impressionné si la demande était assez forte que ça vaille la peine. Mais ça serait bien des estrades derrière l'autre but pour fermer le 'carré' au lieu de 46 km de béton.arseniq33 a écrit :Sauf qu'en 2008, on avait ajouté des estrades modulables en-dessous de l'écran afficheur.
On dirait que je doute que l'Impact va payer pour installer ça.
Si la demande es la il le feront !arseniq33 a écrit :Sauf qu'en 2008, on avait ajouté des estrades modulables en-dessous de l'écran afficheur.
On dirait que je doute que l'Impact va payer pour installer ça.