Park Chu Young partirais du United qui joue en Premier League pour venir jouer pour l'Impact, club d'expension, en MLS...
Tant qu'à dire n'importe quoi...puisque Torres traîne pas mal sur le banc de Chelsea, j'le verrais bien avec l'Impact, il aurait plus de temps de jeu et serait sûrement plus heureux ici.
pascalf1 a écrit :Tant qu'à dire n'importe quoi...puisque Torres traîne pas mal sur le banc de Chelsea, j'le verrais bien avec l'Impact, il aurait plus de temps de jeu et serait sûrement plus heureux ici.
Non, Torres ne réglerait pas nos "problèmes offensifs".
pascalf1 a écrit :Park Chu Young partirais du United qui joue en Premier League pour venir jouer pour l'Impact, club d'expension, en MLS...
Tant qu'à dire n'importe quoi...puisque Torres traîne pas mal sur le banc de Chelsea, j'le verrais bien avec l'Impact, il aurait plus de temps de jeu et serait sûrement plus heureux ici.
David Bechkahm a quitté le club le plus riche au monde soit le Real Madrid pour se joindre à une MLS qui n'était meme pas proche du niveau de ce quelle est aujourdh'ui.
Thierry Heny à quitté le FC Barcelone pour se joindre à la MLS. Rafa Marquez aussi.
Anelka a quitté Chelsea pour aller jouer en Chine. Drogba qui joue encore en Champions League s'en va aussi surement en Chine.
Deuxièmement, Beckham avait 32 ans quand il est venu en MLS, pas 25-26 ans...même chose pour Henry qui avait 30 ans et avait joué, comme Beckham, PLUSIEURS années en Premier League en étant la vedette de leur équipe. Pas trop le cas de Young encore avec Arsenal (ouin, pas le United...mon erreur). C'est sa première année je crois, alors un joueur de talent qui commence en Premier League se lancera pas en MLS après une année seulement!
Quand à Anelka, c'est un joueur en fin de carrière qui a accepter la magot d'un chinois qui sait pas quoi faire de son argent. Drogba, même chose ( et c'est pas encore fait).
On est loin du jour où un joueur de 24-25 ans très talentueux choisira l'Impact avant une de meilleurs équipes de la Premier League...TRÈS LOIN.
xdukex a écrit :Torres c'est un sale petit traître, non merci.
LOL! On dirait presque pas que tu supportes Liverpool. Torres est hors de porté, ça fait aucun doute.
@ Pascal : Des joueurs qui sont encore dans leur "peaks" en MLS: Boyd et Robbie Keane. Ils sont tous les deux AU MOINS au même niveau que Park Chu Young. Alors, on dédramatise d'un cran je crois. Park Chu Young c'est pas la grosse grosse classe quand même.
Deuxièmement, Beckham avait 32 ans quand il est venu en MLS, pas 25-26 ans...même chose pour Henry qui avait 30 ans et avait joué, comme Beckham, PLUSIEURS années en Premier League en étant la vedette de leur équipe. Pas trop le cas de Young encore avec Arsenal (ouin, pas le United...mon erreur). C'est sa première année je crois, alors un joueur de talent qui commence en Premier League se lancera pas en MLS après une année seulement!
Quand à Anelka, c'est un joueur en fin de carrière qui a accepter la magot d'un chinois qui sait pas quoi faire de son argent. Drogba, même chose ( et c'est pas encore fait).
On est loin du jour où un joueur de 24-25 ans très talentueux choisira l'Impact avant une de meilleurs équipes de la Premier League...TRÈS LOIN.
My bad, encore une fois, dans ma tete je pensais qu'on parlais de Ji Sung Park lui qui a 31 ans puisque tu as mentionné Manchester United.
En effet si on parle de Young, je ne pense pas qu'un joueur comme ca serait intéressé à la MLS.
À ce qu'on sait, notre dp viendra d Italie. S'il on rencontrer le gars comme saputo dit, c pas Drogba, qui était en Afrique. C est sûrement un gars de la série A, et c est relié à Ferrari.
Tout ça c'est ma logique, mais c est logique. Reste à voir. J'aimerais me tromper et voir Torres à Montréal. Il en mettrais 20 par année ici.
[quote="xdukex"]Que penses-tu de "David" Ki ?[/quote]
désolé pour ma réponse un peu lente, pour ce qui est de David Ki ( Ki Sung Yong), il est signé pour longtemps avec Celtics. Il est même devenu un rouage important pour cette équipe. Il a un très bon tir ( coup de pied arrêté). Il est rapide et peut joué assez physique. En plus, il est encore assez jeune (23 je crois). Il s'adapterai assez bien pour la MLS selon moi, mais tout comme Pascalf1, je crois qu'il a encore a prouvé et ne voudrait pas aller joué dans une ligue comme ici.