Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
La semaine qui vient de s'écouler a encore été très animée sur le marché des transferts
Voilà un récapitulatif des principaux mouvements, car il était facile d'en rater : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... %A8s-actif
Voilà un récapitulatif des principaux mouvements, car il était facile d'en rater : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... %A8s-actif
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Je ne les connais pas tous, mais il me semble que KC devient sérieux.
Edit: Portland semble vouloir mieux.
Et j'ai encore des doutes sur TFC; ils me semblent vouloir faire un grand coup.
Edit: Portland semble vouloir mieux.
Et j'ai encore des doutes sur TFC; ils me semblent vouloir faire un grand coup.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
L'impact commence à m'inquièter. Toutes les autres équipes s'améliorent pendant que nous regardons la parade passer. Je sais bien que nous avons pas de coach pour l'instant mais quand même. Je regarde notre équipe, même avec un Di Vaio en forme, Bernier, Felipe, Nesta et Ferrari, je ne vois pas comment on peut rivaliser sur une longue période avec des équipes comme KC ou DC United.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ya une chose que t'as pas encore pigé. Ne comprend tu pas que Saputo n'a pas beaucoup d'intérêt pour les joueurs de la MLS? Oui, il y a des joueurs exceptionnel en MLS mais ils sont une minorité et évidemment pas dans la liste des joueurs disponibles qui répondraient à nos besoins. Ya rien de bon pour nous dans la parade.AF1991 a écrit :L'impact commence à m'inquièter. Toutes les autres équipes s'améliorent pendant que nous regardons la parade passer. Je sais bien que nous avons pas de coach pour l'instant mais quand même. Je regarde notre équipe, même avec un Di Vaio en forme, Bernier, Felipe, Nesta et Ferrari, je ne vois pas comment on peut rivaliser sur une longue période avec des équipes comme KC ou DC United.
[quote="Napule"][quote="AF1991"]L'impact commence à m'inquièter. Toutes les autres équipes s'améliorent pendant que nous regardons la parade passer. Je sais bien que nous avons pas de coach pour l'instant mais quand même. Je regarde notre équipe, même avec un Di Vaio en forme, Bernier, Felipe, Nesta et Ferrari, je ne vois pas comment on peut rivaliser sur une longue période avec des équipes comme KC ou DC United.[/quote]
Ya une chose que t'as pas encore pigé. Ne comprend tu pas que Saputo n'a pas beaucoup d'intérêt pour les joueurs de la MLS? Oui, il y a des joueurs exceptionnel en MLS mais ils sont une minorité et évidemment pas dans la liste des joueurs disponibles qui répondraient à nos besoins. Ya rien de bon pour nous dans la parade.[/quote]
il faut aussi dire qu'il y a une loi simple ne rien dire ni rumeurs ni transfert rien c sa
pis on appel sa un club de première division
Ya une chose que t'as pas encore pigé. Ne comprend tu pas que Saputo n'a pas beaucoup d'intérêt pour les joueurs de la MLS? Oui, il y a des joueurs exceptionnel en MLS mais ils sont une minorité et évidemment pas dans la liste des joueurs disponibles qui répondraient à nos besoins. Ya rien de bon pour nous dans la parade.[/quote]
il faut aussi dire qu'il y a une loi simple ne rien dire ni rumeurs ni transfert rien c sa
pis on appel sa un club de première division
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
Hier suite à la signature de Juninho par les NYRB, Marc dos Santos a écrit sur twitter qu'il n'avait pas été très impréssioné par ce joueur la dernière saison et il ajoute que :
«Ze Roberto e Deco on ete plus important et offert a la MLS.»
Si on dit qu'on veut un numero 10, Deco est selon moi un joueur à considérer fortement. Il vient d'être champion au Brésil.
Un petit vidéo de lui au Fluminense:
«Ze Roberto e Deco on ete plus important et offert a la MLS.»
Si on dit qu'on veut un numero 10, Deco est selon moi un joueur à considérer fortement. Il vient d'être champion au Brésil.
Un petit vidéo de lui au Fluminense:
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Avec l'embauche d'un nouveau striker DP par Kansas City, le Sporting a maintenant Claudio Bieler (DP - 28ans), CJ Sapong (23ans), Kei Kamara (28ans), Teal Bunbury(22ans), Dom Dwyer(22ans) et Soony Saad(20ans) a la position d'attaquant...
Selon vous, lequel de ces attaquants pourrait etre interessant pour nous et pourrait realistiquement etre echange par KC pour de l'allocation money ou un ou deux pions?
Moi j'aime bien Bunbury comme joueur malgre qu'il ait "renie" ses racines canadiennes par le passe. Je crois pas que KC laisserait aller Sapong ou Kamara, mais Bunburry serait une bonne piece pour ajouter de la profondeur a notre corps d'attaquant. Surtout si on sort vivant de la ACC/NCC cette annee. Un striker imposant physiquement, avec une tete decente et de l'experience internationale a cet age la, moi j'achete!
Selon vous, lequel de ces attaquants pourrait etre interessant pour nous et pourrait realistiquement etre echange par KC pour de l'allocation money ou un ou deux pions?
Moi j'aime bien Bunbury comme joueur malgre qu'il ait "renie" ses racines canadiennes par le passe. Je crois pas que KC laisserait aller Sapong ou Kamara, mais Bunburry serait une bonne piece pour ajouter de la profondeur a notre corps d'attaquant. Surtout si on sort vivant de la ACC/NCC cette annee. Un striker imposant physiquement, avec une tete decente et de l'experience internationale a cet age la, moi j'achete!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bunbury est pas en convalescence pour une déchirure de tendon? "Un beau risque" dixit Lévesque.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
DE Philippe Germain
Un collaborateur de l’Impact dans l’eau chaude en Italie
http://soccerplus.ca/2012/12/17/un-coll ... en-italie/
Sûrement aussi impliquer dans la candidature de Martin Andermatt.
Ça va pas bien, notre recruteur en chef viens de se faire pincer
Un collaborateur de l’Impact dans l’eau chaude en Italie
http://soccerplus.ca/2012/12/17/un-coll ... en-italie/
Rappelons que Pastorello serait directement ou indirectement responsable de la venue cette année de Bernardo Corradi, Felipe Martins, Dennis Iachipino, Marco Di Vaio, Alessandro Nesta et Matteo Ferrari en Amérique du Nord
Sûrement aussi impliquer dans la candidature de Martin Andermatt.
Ça va pas bien, notre recruteur en chef viens de se faire pincer

IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
Ça va peut-être dire qu'ils vont devoir regarder ailleurs qu'en Italie...
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Van Basten a écrit :Ça va peut-être dire qu'ils vont devoir regarder ailleurs qu'en Italie...
Ouais et peut-être se bouger le cul, au lieu de se fier uniquement aux agents.
IMFC Unica e sola, fede
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Di Lorenzo, dépisteur de l'Impact en Amérique du Sud?
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
moi je veux Ricardo Quaresma qui es maintenant agent libre et qui a jouer 1an a besiktas avec ferrari 

-
- Champion national
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Jpense pas que rien soit finalisé dans son cas. Mais c'est un risque que j'aimerais mieux ne pas prendre.

- Napule
- Champion continental
Corrigé moi si j'ai tort mais il n'y a pas de lien sur le site officiel du club sur les transferts. Vous l'avez surement remarqué. Normalement, un club devrait avoir un lien sur son site officiel dédié aux transferts pendant la saison morte et le mois de juillet. L'impact en a pas...Big surprise. Et si on demandait au club d'afficher un lien pour les transferts? Si je prends le temps de faire une pétition auprès des abonnés avec des signatures, seriez vous intéressé de participez à cette initiative? De cette façon nous aurions de quoi nous mettre sous les dents pendant le off season? Qu'en pensez vous? N'est ce pas notre droit d'avoir des informations sur l'évolution de notre équipe pendant l'entre saison?
- mephistau
- Joueur d'expérience
La MLS a sa page, en anglais seulement:Napule a écrit :Corrigé moi si j'ai tort mais il n'y a pas de lien sur le site officiel du club sur les transferts. Vous l'avez surement remarqué. Normalement, un club devrait avoir un lien sur son site officiel dédié aux transferts pendant la saison morte et le mois de juillet. L'impact en a pas...Big surprise. Et si on demandait au club d'afficher un lien pour les transferts? Si je prends le temps de faire une pétition auprès des abonnés avec des signatures, seriez vous intéressé de participez à cette initiative? De cette façon nous aurions de quoi nous mettre sous les dents pendant le off season? Qu'en pensez vous? N'est ce pas notre droit d'avoir des informations sur l'évolution de notre équipe pendant l'entre saison?
http://www.mlssoccer.com/blog/rumor-central
- Napule
- Champion continental
mephistau a écrit :La MLS a sa page, en anglais seulement:Napule a écrit :Corrigé moi si j'ai tort mais il n'y a pas de lien sur le site officiel du club sur les transferts. Vous l'avez surement remarqué. Normalement, un club devrait avoir un lien sur son site officiel dédié aux transferts pendant la saison morte et le mois de juillet. L'impact en a pas...Big surprise. Et si on demandait au club d'afficher un lien pour les transferts? Si je prends le temps de faire une pétition auprès des abonnés avec des signatures, seriez vous intéressé de participez à cette initiative? De cette façon nous aurions de quoi nous mettre sous les dents pendant le off season? Qu'en pensez vous? N'est ce pas notre droit d'avoir des informations sur l'évolution de notre équipe pendant l'entre saison?
Le club est censé en avoir une sur sa propre page. Mon projet de loi est d'avoir un lien de transfert sur la page officiel du club. Si la MLS a une page pour les transferts, pourquoi avons nous tant de difficulté d"avoir des informations sur l'entre saison? Méphistau,sérieusement, es-tu satisfait du rumour central de la MLS comme source d'information de ton club?
-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
Je te comprends pas. Chaque transfert est annoncé sur le site. Ensuite, comment peux-tu dire que cette hypothétique page serait quelque chose à se mettre sous la dent, alors qu'il n'y a pas encore eu de transferts chez l'Impact?Napule a écrit :mephistau a écrit :La MLS a sa page, en anglais seulement:Napule a écrit :Corrigé moi si j'ai tort mais il n'y a pas de lien sur le site officiel du club sur les transferts. Vous l'avez surement remarqué. Normalement, un club devrait avoir un lien sur son site officiel dédié aux transferts pendant la saison morte et le mois de juillet. L'impact en a pas...Big surprise. Et si on demandait au club d'afficher un lien pour les transferts? Si je prends le temps de faire une pétition auprès des abonnés avec des signatures, seriez vous intéressé de participez à cette initiative? De cette façon nous aurions de quoi nous mettre sous les dents pendant le off season? Qu'en pensez vous? N'est ce pas notre droit d'avoir des informations sur l'évolution de notre équipe pendant l'entre saison?
Le club est censé en avoir une sur sa propre page. Mon projet de loi est d'avoir un lien de transfert sur la page officiel du club. Si la MLS a une page pour les transferts, pourquoi avons nous tant de difficulté d"avoir des informations sur l'entre saison? Méphistau,sérieusement, es-tu satisfait du rumour central de la MLS comme source d'information de ton club?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On a accompli un autre cycle. Napule revient nous bassiner avec sa page de transferts sur le site du club. La saison 2013 peut commencer.
-
- Cadet
- Napule
- Champion continental
Kad, Je te parles de rumeurs. les amateurs aiment ça!Ça les gardent accroché. Sur le site du Club y'en a pas de ça. Tu trouves pas ça utile et intéressant? Chui fukin tanné de devoir fouillé sur le net pour des nouvelles...En tout cas, C'est une idée et évidemment je me fait critiqué. Who cares right? Vendredi c'est la fin du monde...
Dernière modification par Napule le 19 décembre 2012 22:09, modifié 1 fois.
- mephistau
- Joueur d'expérience
En passant, y'a tu juste chez moi que twitter gosse ce soir?
-
- Cadet
Les rumeurs non je confirme, je trouve qu'il y a aucun intérêt. C'est aux journalistes de faire leur boulot et d'enquêter pour les dénicher, certainement pas au club de mettre ce qui se passe pendant leurs négociations. Puis 95% des rumeurs sont basées sur rien.Napule a écrit :Kad, Je te parles de rumeurs. les amateurs aiment ça!Ça les gardent accroché. Sur le site du Club y'en a pas de ça. Tu trouves pas ça utile et intéressant? Chui fukin tanné de devoir fouillé sur le net pour des nouvelles...
- Napule
- Champion continental
Je suis d'accord avec toi que c'est 95% incertain mais c'est pas totalement faux puisque c'est 95%. Le 5% permet au amateurs d'y croire lol. C'est con mais c'est vrai.But a écrit :Les rumeurs non je confirme, je trouve qu'il y a aucun intérêt. C'est aux journalistes de faire leur boulot et d'enquêter pour les dénicher, certainement pas au club de mettre ce qui se passe pendant leurs négociations. Puis 95% des rumeurs sont basées sur rien.Napule a écrit :Kad, Je te parles de rumeurs. les amateurs aiment ça!Ça les gardent accroché. Sur le site du Club y'en a pas de ça. Tu trouves pas ça utile et intéressant? Chui fukin tanné de devoir fouillé sur le net pour des nouvelles...