Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bxl Boy »

La semaine qui vient de s'écouler a encore été très animée sur le marché des transferts
Voilà un récapitulatif des principaux mouvements, car il était facile d'en rater : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2012 ... %A8s-actif

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Je ne les connais pas tous, mais il me semble que KC devient sérieux.

Edit: Portland semble vouloir mieux.
Et j'ai encore des doutes sur TFC; ils me semblent vouloir faire un grand coup.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
AF1991
Minime
Minime
Votre vrai nom : Cayer

Message par AF1991 »

L'impact commence à m'inquièter. Toutes les autres équipes s'améliorent pendant que nous regardons la parade passer. Je sais bien que nous avons pas de coach pour l'instant mais quand même. Je regarde notre équipe, même avec un Di Vaio en forme, Bernier, Felipe, Nesta et Ferrari, je ne vois pas comment on peut rivaliser sur une longue période avec des équipes comme KC ou DC United.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

AF1991 a écrit :L'impact commence à m'inquièter. Toutes les autres équipes s'améliorent pendant que nous regardons la parade passer. Je sais bien que nous avons pas de coach pour l'instant mais quand même. Je regarde notre équipe, même avec un Di Vaio en forme, Bernier, Felipe, Nesta et Ferrari, je ne vois pas comment on peut rivaliser sur une longue période avec des équipes comme KC ou DC United.
Ya une chose que t'as pas encore pigé. Ne comprend tu pas que Saputo n'a pas beaucoup d'intérêt pour les joueurs de la MLS? Oui, il y a des joueurs exceptionnel en MLS mais ils sont une minorité et évidemment pas dans la liste des joueurs disponibles qui répondraient à nos besoins. Ya rien de bon pour nous dans la parade.

iiiiiiiii

Message par iiiiiiiii »

[quote="Napule"][quote="AF1991"]L'impact commence à m'inquièter. Toutes les autres équipes s'améliorent pendant que nous regardons la parade passer. Je sais bien que nous avons pas de coach pour l'instant mais quand même. Je regarde notre équipe, même avec un Di Vaio en forme, Bernier, Felipe, Nesta et Ferrari, je ne vois pas comment on peut rivaliser sur une longue période avec des équipes comme KC ou DC United.[/quote]

Ya une chose que t'as pas encore pigé. Ne comprend tu pas que Saputo n'a pas beaucoup d'intérêt pour les joueurs de la MLS? Oui, il y a des joueurs exceptionnel en MLS mais ils sont une minorité et évidemment pas dans la liste des joueurs disponibles qui répondraient à nos besoins. Ya rien de bon pour nous dans la parade.[/quote]

il faut aussi dire qu'il y a une loi simple ne rien dire ni rumeurs ni transfert rien c sa

pis on appel sa un club de première division

BAM20
Minime
Minime
Votre vrai nom : Miguel
Club préféré : SLB
Mon “autre” club favori : Impact
Place dans le stade : 114

Message par BAM20 »

Hier suite à la signature de Juninho par les NYRB, Marc dos Santos a écrit sur twitter qu'il n'avait pas été très impréssioné par ce joueur la dernière saison et il ajoute que :
«Ze Roberto e Deco on ete plus important et offert a la MLS.»

Si on dit qu'on veut un numero 10, Deco est selon moi un joueur à considérer fortement. Il vient d'être champion au Brésil.

Un petit vidéo de lui au Fluminense:

-LG-
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louis Groleau

Message par -LG- »

Avec l'embauche d'un nouveau striker DP par Kansas City, le Sporting a maintenant Claudio Bieler (DP - 28ans), CJ Sapong (23ans), Kei Kamara (28ans), Teal Bunbury(22ans), Dom Dwyer(22ans) et Soony Saad(20ans) a la position d'attaquant...

Selon vous, lequel de ces attaquants pourrait etre interessant pour nous et pourrait realistiquement etre echange par KC pour de l'allocation money ou un ou deux pions?

Moi j'aime bien Bunbury comme joueur malgre qu'il ait "renie" ses racines canadiennes par le passe. Je crois pas que KC laisserait aller Sapong ou Kamara, mais Bunburry serait une bonne piece pour ajouter de la profondeur a notre corps d'attaquant. Surtout si on sort vivant de la ACC/NCC cette annee. Un striker imposant physiquement, avec une tete decente et de l'experience internationale a cet age la, moi j'achete!

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Bunbury est pas en convalescence pour une déchirure de tendon? "Un beau risque" dixit Lévesque.

Image
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

DE Philippe Germain

Un collaborateur de l’Impact dans l’eau chaude en Italie

http://soccerplus.ca/2012/12/17/un-coll ... en-italie/

Rappelons que Pastorello serait directement ou indirectement responsable de la venue cette année de Bernardo Corradi, Felipe Martins, Dennis Iachipino, Marco Di Vaio, Alessandro Nesta et Matteo Ferrari en Amérique du Nord

Sûrement aussi impliquer dans la candidature de Martin Andermatt.

Ça va pas bien, notre recruteur en chef viens de se faire pincer :(

IMFC Unica e sola, fede
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ça va peut-être dire qu'ils vont devoir regarder ailleurs qu'en Italie...

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Van Basten a écrit :Ça va peut-être dire qu'ils vont devoir regarder ailleurs qu'en Italie...

Ouais et peut-être se bouger le cul, au lieu de se fier uniquement aux agents.

IMFC Unica e sola, fede
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Di Lorenzo, dépisteur de l'Impact en Amérique du Sud?

IMFC, les choses se passent, t'entends.
alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

moi je veux Ricardo Quaresma qui es maintenant agent libre et qui a jouer 1an a besiktas avec ferrari :D

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Il est retourné à Porto je crois.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Jpense pas que rien soit finalisé dans son cas. Mais c'est un risque que j'aimerais mieux ne pas prendre.

Image
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Corrigé moi si j'ai tort mais il n'y a pas de lien sur le site officiel du club sur les transferts. Vous l'avez surement remarqué. Normalement, un club devrait avoir un lien sur son site officiel dédié aux transferts pendant la saison morte et le mois de juillet. L'impact en a pas...Big surprise. Et si on demandait au club d'afficher un lien pour les transferts? Si je prends le temps de faire une pétition auprès des abonnés avec des signatures, seriez vous intéressé de participez à cette initiative? De cette façon nous aurions de quoi nous mettre sous les dents pendant le off season? Qu'en pensez vous? N'est ce pas notre droit d'avoir des informations sur l'évolution de notre équipe pendant l'entre saison?

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par mephistau »

Napule a écrit :Corrigé moi si j'ai tort mais il n'y a pas de lien sur le site officiel du club sur les transferts. Vous l'avez surement remarqué. Normalement, un club devrait avoir un lien sur son site officiel dédié aux transferts pendant la saison morte et le mois de juillet. L'impact en a pas...Big surprise. Et si on demandait au club d'afficher un lien pour les transferts? Si je prends le temps de faire une pétition auprès des abonnés avec des signatures, seriez vous intéressé de participez à cette initiative? De cette façon nous aurions de quoi nous mettre sous les dents pendant le off season? Qu'en pensez vous? N'est ce pas notre droit d'avoir des informations sur l'évolution de notre équipe pendant l'entre saison?
La MLS a sa page, en anglais seulement:
http://www.mlssoccer.com/blog/rumor-central

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

mephistau a écrit :
Napule a écrit :Corrigé moi si j'ai tort mais il n'y a pas de lien sur le site officiel du club sur les transferts. Vous l'avez surement remarqué. Normalement, un club devrait avoir un lien sur son site officiel dédié aux transferts pendant la saison morte et le mois de juillet. L'impact en a pas...Big surprise. Et si on demandait au club d'afficher un lien pour les transferts? Si je prends le temps de faire une pétition auprès des abonnés avec des signatures, seriez vous intéressé de participez à cette initiative? De cette façon nous aurions de quoi nous mettre sous les dents pendant le off season? Qu'en pensez vous? N'est ce pas notre droit d'avoir des informations sur l'évolution de notre équipe pendant l'entre saison?

Le club est censé en avoir une sur sa propre page. Mon projet de loi est d'avoir un lien de transfert sur la page officiel du club. Si la MLS a une page pour les transferts, pourquoi avons nous tant de difficulté d"avoir des informations sur l'entre saison? Méphistau,sérieusement, es-tu satisfait du rumour central de la MLS comme source d'information de ton club?

Kad66
Junior
Junior
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

Napule a écrit :
mephistau a écrit :

Le club est censé en avoir une sur sa propre page. Mon projet de loi est d'avoir un lien de transfert sur la page officiel du club. Si la MLS a une page pour les transferts, pourquoi avons nous tant de difficulté d"avoir des informations sur l'entre saison? Méphistau,sérieusement, es-tu satisfait du rumour central de la MLS comme source d'information de ton club?
Je te comprends pas. Chaque transfert est annoncé sur le site. Ensuite, comment peux-tu dire que cette hypothétique page serait quelque chose à se mettre sous la dent, alors qu'il n'y a pas encore eu de transferts chez l'Impact?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

On a accompli un autre cycle. Napule revient nous bassiner avec sa page de transferts sur le site du club. La saison 2013 peut commencer.

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Une page sur des rumeurs ? géniale !

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Kad, Je te parles de rumeurs. les amateurs aiment ça!Ça les gardent accroché. Sur le site du Club y'en a pas de ça. Tu trouves pas ça utile et intéressant? Chui fukin tanné de devoir fouillé sur le net pour des nouvelles...En tout cas, C'est une idée et évidemment je me fait critiqué. Who cares right? Vendredi c'est la fin du monde...
Dernière modification par Napule le 19 décembre 2012 22:09, modifié 1 fois.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par mephistau »

En passant, y'a tu juste chez moi que twitter gosse ce soir?

But
Cadet
Cadet

Message par But »

Napule a écrit :Kad, Je te parles de rumeurs. les amateurs aiment ça!Ça les gardent accroché. Sur le site du Club y'en a pas de ça. Tu trouves pas ça utile et intéressant? Chui fukin tanné de devoir fouillé sur le net pour des nouvelles...
Les rumeurs non je confirme, je trouve qu'il y a aucun intérêt. C'est aux journalistes de faire leur boulot et d'enquêter pour les dénicher, certainement pas au club de mettre ce qui se passe pendant leurs négociations. Puis 95% des rumeurs sont basées sur rien.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

But a écrit :
Napule a écrit :Kad, Je te parles de rumeurs. les amateurs aiment ça!Ça les gardent accroché. Sur le site du Club y'en a pas de ça. Tu trouves pas ça utile et intéressant? Chui fukin tanné de devoir fouillé sur le net pour des nouvelles...
Les rumeurs non je confirme, je trouve qu'il y a aucun intérêt. C'est aux journalistes de faire leur boulot et d'enquêter pour les dénicher, certainement pas au club de mettre ce qui se passe pendant leurs négociations. Puis 95% des rumeurs sont basées sur rien.
Je suis d'accord avec toi que c'est 95% incertain mais c'est pas totalement faux puisque c'est 95%. Le 5% permet au amateurs d'y croire lol. C'est con mais c'est vrai.

Répondre Sujet précédentSujet suivant