MLS : saison 2013
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: MLS : saison 2013
Les clowns perdent encore...à la fin de la saison, ça va être rinse and repeat, ils vont congédier encore une fois le coach et ils vont signer une tonne de joueur poche pour répéter les mêmes erreur
-
- Champion national
Par contre DC leur fait une bonne compétition cette année, quelqu'un avait prévu une débandade de tel niveau pour eux ?
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Non, pas du tout. C'est assez incroyable.
Par contre, je viens de remarquer que les Timbers ont une seule petite défaite cette saison... On a fait tout un match là-bas!
Par contre, je viens de remarquer que les Timbers ont une seule petite défaite cette saison... On a fait tout un match là-bas!
Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Si on avait joué à Portland plus tard en saison, on n'aurait pas gagné. En ce moment ils sont extrêmement coriace. une chance qu'ils sont dans la division ouest.gbagrami a écrit :Non, pas du tout. C'est assez incroyable.
-
- Titulaire indiscutable
Voilà pourquoi il faut pas juger les équipes en début de saison selon leur fiche.gbagrami a écrit :Non, pas du tout. C'est assez incroyable.
Après nos 4 victoires, certains disaient qu'on avait seulement affronté de mauvaises équipes en regardant la fiche après 4 ou 5 matchs de nos adversaires. Pas tout à fait le cas. Portland, Seattle et New York sont de bonnes équipes.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Champion national
Cependant on les a affronté alors qu'elles étaient en petite forme, une équipe ce n'est pas une ensemble lisse, c'est comme un organisme humain , ça connait des bonnes séquences ça en connait des mauvaises, elles étaient très ordinaires en début d'année (leurs résultats de début de saison parle de lui-même) mais bon un peu comme nous, on a une équipe différente de ce qu'on était en début de saison également (tactiquement et mentalement). tsé c'est un peu comme Justin Mapp en début de saison par rapport à maintenant , pas le même gars mettons.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Peut-être qu'une des raisons qu'ils ne connaissaient soi-disant pas un bon début de saison, c'était à cause de leurs matchs respectifs face à l'impact, non?

-
- Champion national
Si ça avait été juste contre l'Impact, après 4 semaines de jeu les 3 équipes avaient en combiné à peu près une ou deux victoires , me souvient du match des Red Bulls avant celui de l'Impact ils ont fait un 0-0 face à DC bref ils jouaient comme des chèvres
Dernière modification par Van Basten le 26 mai 2013 9:24, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
Toronto : ayoye. Il y a quelque chose de POURRI dans les fondations même de ce club-là.
-
- Titulaire indiscutable
Une victoire en 26 match....je vois que les changements d'entraineurs font une différence là bas 

-
- Champion national
C'est ça le problème, ils changent de contacteurs et de plan à chaque année , assez difficile de faire des fondations qui ont du bon sens , mais bon Devos va venir nous dire qu'ils sont en bonne direction
-
- Titulaire indiscutable
Il doit être le seul à penser ça, mais les Red Patch Boys sont moralement à leur plus bas....ah que j'espère que ça continue comme çaVan Basten a écrit :C'est ça le problème, ils changent de contacteurs et de plan à chaque année , assez difficile de faire des fondations qui ont du bon sens , mais bon Devos va venir nous dire qu'ils sont en bonne direction

-
- Titulaire indiscutable
Ça enlève en rien le mérite qu'on a de les avoir battu, ni leur force "parce qu'ils ont une fiche de merde après 4 matchs".Van Basten a écrit :Si ça avait été juste contre l'Impact, après 4 semaines de jeu les 3 équipes avaient en combiné à peu près une ou deux victoires , me souvient du match des Red Bulls avant celui de l'Impact ils ont fait un 0-0 face à DC bref ils jouaient comme des chèvres
On les a battu, et ce sont de bonnes équipes. Notre début de saison de feu est pas du à avoir affronté des "équipes faibles" comme certains le laissaient présager.
À part Toronto (contre qui on a toujours eu de la misère de toute façon, sauf une fois au chalet), ce sont de bonnes équipes.
Hochelag' en force! 

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Peut-être que ces équipes-là ont perdu surtout parce qu'on avait, nous, une bonne séquence?Van Basten a écrit :Cependant on les a affronté alors qu'elles étaient en petite forme, une équipe ce n'est pas une ensemble lisse, c'est comme un organisme humain , ça connait des bonnes séquences ça en connait des mauvaises, elles étaient très ordinaires en début d'année (leurs résultats de début de saison parle de lui-même) mais bon un peu comme nous, on a une équipe différente de ce qu'on était en début de saison également (tactiquement et mentalement). tsé c'est un peu comme Justin Mapp en début de saison par rapport à maintenant , pas le même gars mettons.
Ça semble être le cas pour Portland en tout cas.
Anyway, 7-2-2, intraitables à domicile, top 3 et 2 ou 3 matchs en main sur nos principaux concurrents. Voilà. Après on peut tergiverser sur la qualité réelle des équipes affrontées et mettre des astérisques partout, reste qu'au final, ce sont les points qui comptent, on les a gagnés, et la grande majorité des autres équipes voudraient être à notre place en ce moment.
-
- Champion national
Je n'ai jamais dit le contraire, n'en demeure pas moins que battre une équipe dans une bonne séquence tel Salt Lake est plus significatif quand à notre valeur , merci de me rappeler que gagner des rencontres et accumuler des points c'est actuellement un point positif
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Raison de plus pour regarder l'avenir avec optimiste!(Le reste de la saison^^)MastaK a écrit :Voilà pourquoi il faut pas juger les équipes en début de saison selon leur fiche.gbagrami a écrit :Non, pas du tout. C'est assez incroyable.
Après nos 4 victoires, certains disaient qu'on avait seulement affronté de mauvaises équipes en regardant la fiche après 4 ou 5 matchs de nos adversaires. Pas tout à fait le cas. Portland, Seattle et New York sont de bonnes équipes.
-
- Champion du monde
Ben ouais, mais bon, un petit rappel ça fait pas de tort étant donné que tu nous rabats les oreilles avec des "oui, mais" depuis le match à Portland.Van Basten a écrit :merci de me rappeler que gagner des rencontres et accumuler des points c'est actuellement un point positif
Un moment donné, faut regarder ce qui est sur la table : 7-2-2.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
http://www.youtube.com/watch?v=aM3TSdf_9LwCatcheur en bobettes a écrit :Toronto : ayoye. Il y a quelque chose de POURRI dans les fondations même de ce club-là.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Hier à ce que je sache nous avons battu une bonne équipe, du moins, qui ferait partie des séries.Van Basten a écrit :Je n'ai jamais dit le contraire, n'en demeure pas moins que battre une équipe dans une bonne séquence tel Salt Lake est plus significatif quand à notre valeur , merci de me rappeler que gagner des rencontres et accumuler des points c'est actuellement un point positif
Sur un autre sujet. NYRB qui égalise dans les dernières minutes bâtisses... Bah, ils sont deux points en avant de nous avec 4 parties de plus de joué... Reste, que j'aurais bien aimé de les avoirs à seulement 1 pt.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
N'empêche qu'en cas d'égalité, c'est les buts qui comptent, et on en a seulement 2 de moins.. avec 4 matchs en main.. !AlexTheTall a écrit :Hier à ce que je sache nous avons battu une bonne équipe, du moins, qui ferait partie des séries.Van Basten a écrit :Je n'ai jamais dit le contraire, n'en demeure pas moins que battre une équipe dans une bonne séquence tel Salt Lake est plus significatif quand à notre valeur , merci de me rappeler que gagner des rencontres et accumuler des points c'est actuellement un point positif
Sur un autre sujet. NYRB qui égalise dans les dernières minutes bâtisses... Bah, ils sont deux points en avant de nous avec 4 parties de plus de joué... Reste, que j'aurais bien aimé de les avoirs à seulement 1 pt.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Luc Cloutier
Les déboires de Toronto
, c'est peut-être pas fin mais: Schadenfreude!
Schadenfreude est un terme allemand signifiant « joie provoquée par le malheur d'autrui ». Ce sentiment s'apparente au sadisme, mais il est passif dans le sens où le spectateur n'est que cela et ne prend pas une part active à l'accomplissement du malheur. C'est ce sentiment qui est exploité par des émissions de télévision où des gens sont filmés faisant des chutes, entraînant des rires (enregistrés). Les victimes, inconnues, entraînent le rire de par leurs malheurs.

Schadenfreude est un terme allemand signifiant « joie provoquée par le malheur d'autrui ». Ce sentiment s'apparente au sadisme, mais il est passif dans le sens où le spectateur n'est que cela et ne prend pas une part active à l'accomplissement du malheur. C'est ce sentiment qui est exploité par des émissions de télévision où des gens sont filmés faisant des chutes, entraînant des rires (enregistrés). Les victimes, inconnues, entraînent le rire de par leurs malheurs.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Marco Di Vaio et Robbie Keane ont été les grands animateurs d’une journée qui a vu Dallas confirmer sa première place et Seattle subir un net coup d’arrêt
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... -f%C3%AAte
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... -f%C3%AAte
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Votre vrai nom : Garde
En tout cas ce que j'aime vraiment depuis les 2-3 derniers matchs, c'est que notre système offensif a vraiment débloqué. On garde possession du ballon et on expend leur defensive avec la vitesse, on fait de beau changement d'aile, on est plus rapide pour passer, meilleure chimie et j'en passe.. Il y quelques mois ou semaines Mapp aurait prit une seconde de plus pour lobber son ballon et MDV aurait été hors jeu.. Plus on avance plus notre équipe nous montre de belles choses! On va être très dangereux dans l'Est, espérons une participation à la finale au moins.
-
- Champion du monde
T'as vraiment choisi IMFC comme pseudo?IMFC a écrit :En tout cas ce que j'aime vraiment depuis les 2-3 derniers matchs, c'est que notre système offensif a vraiment débloqué. On garde possession du ballon et on expend leur defensive avec la vitesse, on fait de beau changement d'aile, on est plus rapide pour passer, meilleure chimie et j'en passe.. Il y quelques mois ou semaines Mapp aurait prit une seconde de plus pour lobber son ballon et MDV aurait été hors jeu.. Plus on avance plus notre équipe nous montre de belles choses! On va être très dangereux dans l'Est, espérons une participation à la finale au moins.

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ben quoi? Si c'est Joey Saputo, il le droit, non? C'est son club!penz a écrit :T'as vraiment choisi IMFC comme pseudo?IMFC a écrit :En tout cas ce que j'aime vraiment depuis les 2-3 derniers matchs, c'est que notre système offensif a vraiment débloqué. On garde possession du ballon et on expend leur defensive avec la vitesse, on fait de beau changement d'aile, on est plus rapide pour passer, meilleure chimie et j'en passe.. Il y quelques mois ou semaines Mapp aurait prit une seconde de plus pour lobber son ballon et MDV aurait été hors jeu.. Plus on avance plus notre équipe nous montre de belles choses! On va être très dangereux dans l'Est, espérons une participation à la finale au moins.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!