Revue de presse 2015
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Re: Revue de presse 2015
Je trouve cela hallucinant ,toutes ces blessures,il y a quelques choses qui ne tournent pas tres rond du coté de l'Impact
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
fafane a écrit :Je trouve cela hallucinant ,toutes ces blessures,il y a quelques choses qui ne tournent pas tres rond du coté de l'Impact
Oops désolé je me suis trompé j'aurai du le mettre dans la section blessures
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Junior
Je remets le lien pour ceux qui sont trop paresseux pour revenir à l'autre page. Et belle intervention Matthias.Bxl Boy a écrit :La vie montréalaise de Laurent Ciman vue par la télévision belge : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2015 ... sion-belge
Je ne connaissais pas vraiment Laurent Ciman avant les rumeurs l'amenant à Montréal. J'ai ensuite lu à son sujet, autant sur ce forum que sur le net, regardé des vidéos et des analyses afin de découvrir la légende du Standard. Je m'attendais à une personnalité de capitaine, je savais qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche mais en regardant ce reportage, je découvre non seulement un homme authentique, mais je comprends encore plus pourquoi il est si respecté en Belgique.
Qu'importe ce qu'en pense Klopas, Bernier et Ciman ont tout d'un capitaine. J'espère qu'il restera à Montréal longtemps, très longtemps...
-
Ils parlent de l'Impact aujourd'hui sur le site internet du grand quotidien sportif français "L'Equipe" !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tor=CS1-12
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tor=CS1-12
-
- Champion national
-
- Champion national
-
- Champion national
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
- Place dans le stade : Kop
1- Je ne veux pas que McInerney parte de Montréal, comme il le dit, il à eu des chances et il à marqué.On Tuesday it was announced that Toronto FC have lost Jozy Altidore for 4-5 weeks. There is no doubt that McInerney could help fill the void left by the injury to Altidore at TFC.
2- Si il part, n'importe ou sauf Toronto

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
ça serait stupide d'échanger le meilleur attaquant quand tu es en manque d'attaquant, j'y crois pas dutout. Cet article c'est un peu n'importe quoi .
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Je crois que son contrat se termine cette année. Pense pas qu'il sera de retour l'an prochain. Raison de plus pour aller chercher un gros attaquant dès cet été pour lui donner le temps de s'acclimater à l'équipe.
-
- Champion national
Surtout à un rival de division et encore pire ton pire ennemi, c'est une chose faire des échanges de joueurs secondaires mais là ça serait vraiment gros. .gold a écrit :ça serait stupide d'échanger le meilleur attaquant quand tu es en manque d'attaquant, j'y crois pas dutout. Cet article c'est un peu n'importe quoi .
Ce que l'on peut retenir de l'article, c'est que la gestion du 99 commence à faire tâche d'huile , le reste c'est de la spéculation
-
- Champion national
http://www.la90eminute.com/lateral-droi ... ps-limite/
Si vous n'êtes pas fou à l'idée de voir NRC comme latéral droit, dites-vous que le principal intéressé lui aussi a hâte de retrouver sa position habituelle.
Si vous n'êtes pas fou à l'idée de voir NRC comme latéral droit, dites-vous que le principal intéressé lui aussi a hâte de retrouver sa position habituelle.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
«Si les gens veulent me juger en tant que latéral droit, c'est leur choix, mais je suis un milieu central, je veux que ce soit clair», a ajouté Reo-Coker»Van Basten a écrit :http://www.la90eminute.com/lateral-droi ... ps-limite/
Pour ma part c'est maintenant fait à l'une ou l'autre des positions : bonne chance en EPL!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Peu importe la position, les gens vont maintenant le juger pour sa grande gueule... et le dernier DCV n'aide pas sa cause!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
xdukex a écrit :Peu importe la position, les gens vont maintenant le juger pour sa grande gueule... et le dernier DCV n'aide pas sa cause!
On three...
One, two, three : ****Beep****

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Perso, je veux bien admettre que le début de saison de NRC n'a pas été de tout feu, mais j'aime bien son attitude, et le dernier DCV m'en convainc davantage.
-
- Champion continental
Sérieusement? Le voir jouer au patron fâché ça ne m'encourage pas du tout.
Les jurons ça passe toujours, mais ce vieux doigt accusateur...
Les jurons ça passe toujours, mais ce vieux doigt accusateur...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Moi ce qui me casse les couilles, ce sont tous les bips
Il l'a dit ? Qu'on le garde !
Il l'a dit ? Qu'on le garde !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
Effectivement.
C'est comme la fois où ils ont coupé, après-coup, le montage d'une capsule où on voyait Piatti dire amicalement à Romero "hey puto!"
C'est comme la fois où ils ont coupé, après-coup, le montage d'une capsule où on voyait Piatti dire amicalement à Romero "hey puto!"
-
- Joueur de réserve
Pas de scandales avec les gros mots dans le dernier DCV. C'est plutôt le RedBull que Romero se clanche avant le match.
Bel exemple.
Bel exemple.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Pour une foi qu'un leader se lève et rassemble les troupes... et on se plain? Il semblait insister (au travers des beeps) qu'il fallait jouer en équipe, et il me semble qu'on pourrais être tous d'accord que c'est un aspet critique qui faisait défaut dans le jeu de l'Impact.
-
- Junior
Totalement d'accord avec Phil.
À la limite, ce que xdukex appelle le doigt accusateur est exactement le genre d'attitude individualiste que NRC tente d'éliminer du vestiaire.
"Pourquoi tu me chicanes, regarde ce que fait X ou Y ou Z". Son message c'est "regarde toi dans le miroir et apporte des correctifs à ton jeu collectif"
Respect à NRC malgré ses déficiences comme latéral.
À la limite, ce que xdukex appelle le doigt accusateur est exactement le genre d'attitude individualiste que NRC tente d'éliminer du vestiaire.
"Pourquoi tu me chicanes, regarde ce que fait X ou Y ou Z". Son message c'est "regarde toi dans le miroir et apporte des correctifs à ton jeu collectif"
Respect à NRC malgré ses déficiences comme latéral.
-
- Champion continental
Dernièrement j'en entends plus que je n'en vois de NRC, c'est surtout ça qui me dérange quand je le vois pointer ses coéquipiers du doigt.
Son discours n'est pas rassembleur. Il sonne très "YOU" et avec le doigt en plus...
Je trouve que ça fait un peu trop bossman et on voit que certains ont l'air d'avoir hâte qu'il finisse.
J'suis pas certain que ce soit la bonne approche. Si c'est ce qui a fouetté les troupes, tant mieux, mais c'est un genre d'ambiance qui tue à la longue dans un vestiaire.
Son discours n'est pas rassembleur. Il sonne très "YOU" et avec le doigt en plus...
Je trouve que ça fait un peu trop bossman et on voit que certains ont l'air d'avoir hâte qu'il finisse.
J'suis pas certain que ce soit la bonne approche. Si c'est ce qui a fouetté les troupes, tant mieux, mais c'est un genre d'ambiance qui tue à la longue dans un vestiaire.
-
- Junior
C'est la mentalité de "qu'est ce t'as fait toi pour te permettre ça" que je parlais. Mais bon, on a tous un opinion là-dessus et c'est bien correct.
Le mien est fortement influencé par mon "écoeurite" des égos et individualités dans mes équipes de sports. Disons que ce n'était pas comme ça quand j'étais plus jeune, on prenait les critiques et on savait se regarder dans le miroir. Maintenant, ça grandement changé...Mais bon, je ne peux pas dire que c'est ça le problème chez l'Impact, évidemment.
Le mien est fortement influencé par mon "écoeurite" des égos et individualités dans mes équipes de sports. Disons que ce n'était pas comme ça quand j'étais plus jeune, on prenait les critiques et on savait se regarder dans le miroir. Maintenant, ça grandement changé...Mais bon, je ne peux pas dire que c'est ça le problème chez l'Impact, évidemment.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
bof c'est son style de leadership. Revisionnez le et portez uniquement attention aux joueurs autour de NRC. Ça dit tout.