bibibanax a écrit :Canada Soccer @CanadaSoccerEN 14 sil y a 14 secondes
3/4 - The club still has space on its #canChamp 30-man roster http://ow.ly/Q9d15
Ça reste à voir si cet alignement est celui qui comprend des gars comme Blake Smith et Louis Béland-Goyette.
Sinon pour Braz-De Santis:
Braz:"Je n'ai pas parlé à #Drogba. Nick et Joey ont mené les négociations"
Mais c'est trop une journée historique pour s'attarder à ça!
Bon. NDS m'a fait suer (pour être poli) pendant 6 ans et je l'ai varlopé à chaque occasion possible. Mais je dois lui levé mon chapeau pour ce coup fumant. En espérant que notre vendeur de char usagé n'a pas fait de promesse à la légère comme on semblait comprendre de l'entente Ciman....
Good job NDS. bon c'est assez... désolé.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Danny Boy a écrit :En espérant que notre vendeur de char usagé n'a pas fait de promesse à la légère comme on semblait comprendre de l'entente Ciman....
J'gage qu'il lui a promis qu'il allait être coaché en français...
Danny Boy a écrit :Bon. NDS m'a fait suer (pour être poli) pendant 6 ans et je l'ai varlopé à chaque occasion possible. Mais je dois lui levé mon chapeau pour ce coup fumant. En espérant que notre vendeur de char usagé n'a pas fait de promesse à la légère comme on semblait comprendre de l'entente Ciman....
From the video above, i feel the club will organize buses for supporters to greet Drogba at airport wedneday...
He said he couldnt divulge much more yet, but it will be a semaine d'acceuils
Le match du 22 vous pensez que c'est safe si j'achète un paquet de billets pour mes amis africains? Ça serait bien que ça soit son premier match à Montréal.
Gabegeh a écrit :Le match du 22 vous pensez que c'est safe si j'achète un paquet de billets pour mes amis africains? Ça serait bien que ça soit son premier match.
Prends pas de chance, achète des billets de saison!
Gabegeh a écrit :Le match du 22 vous pensez que c'est safe si j'achète un paquet de billets pour mes amis africains? Ça serait bien que ça soit son premier match.
Prends pas de chance, achète des billets de saison!
hahahaha! faudrait que j'achète 14 billets de saison?
gianga a écrit :From the video above, i feel the club will organize buses for supporters to greet Drogba at airport wedneday...
He said he couldnt divulge much more yet, but it will be a semaine d'acceuils
Ça va dépendre de l'heure, mais je me fou si c un bus jaune!
Est-ce que quelqu’un sait à quelle heure il arrive demain? Ma journée est super remplie et il faut que je déplace des meetings pour aller à Dorval... Merci.
Frankinho a écrit :Rendu là, autant dire que sans Heath Pearce et le penalty à la 45234e minute pour l'Impact vs FC Edmonton, on en serait pas là.
Ça m'indiffère totalement.
Je vais me rappeler encore dans 40 ans de la bombe de Mallace à Porter.
Ah ça on est 2. Je n'ai pas pu me rendre à un stade et j'ai du regarder le match chez moi. Environ 50 secondes avant le but je me suis dit "mais pourquoi je peux jamais être fan d'une équipe qui fait une remonté spectaculaire", quand Porter a compté et que j'aille réveillé tour mes voisins dans ma rue,, j'ai failli m'évanouir lol
Hors sujet, mais oui j'ai tellement hurlé que j'ai failli m'évanouir. Direct derrière le but. Ouf. Les mexicains derrières le kop ne m'ont pas vu à mon meilleur après le but. Des "je t'encule" en langage de signes à la pelleté. Bon, je me suis calmé et j'ai été les voir poliment par la suite pour leurs donner mes sympathies.