Stade Saputo v. 2.0
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: Stade Saputo v. 2.0
SteveBeau a écrit :
+ 1
et rajoute inutile aussi.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Voilà quelques photos que l'on avait pas vues! (Sous les estrades, surtout)
http://www.praa.qc.ca/en/projects/sport ... adium.html
http://www.praa.qc.ca/en/projects/sport ... adium.html
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
-
- Cadet
C'est pas très beau...ca fait très high school stadium..
Pourquoi pas mettre de la vitre pour caché un peu les gradins tout autour? Ca doit pas couté un bras.
Pourquoi pas mettre de la vitre pour caché un peu les gradins tout autour? Ca doit pas couté un bras.
-
- Cadet
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
so much exposed metal under the stands... at least toronto has some bricks around them....
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Thats my worry too. Theres a roof as well. The structure must be solid as hell with our winters and the rust involved. À voir l'état de nos viaducs et ponts, j'ai peur de voir ce que le SS aura l'air dans 10 ans. Ils devrait rajouter de quoi à l'extérieur.

-
- Cadet
fmfranck a écrit :Thats my worry too. Theres a roof as well. The structure must be solid as hell with our winters and the rust involved. À voir l'état de nos viaducs et ponts, j'ai peur de voir ce que le SS aura l'air dans 10 ans. Ils devrait rajouter de quoi à l'extérieur.
Ils commencent à avoir ce problème à Colombus avec le Crew Stadium qui après un peu plus de 10 ans commence à être désuet. Il a couté a peu près la meme chose que coutera le Stade Saputo...
-
- Cadet
Peut être que Joey considère que le stade saputo sera un stade ''temporaire'' de 10 ans et qu'un jour, on déménagera dans un stade olympique rénové à la BC place...
-
- Champion continental
nick8 a écrit :Peut être que Joey considère que le stade saputo sera un stade ''temporaire'' de 10 ans et qu'un jour, on déménagera dans un stade olympique rénové à la BC place...

I'll take what he's having!

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Ce qui compte qui c est le produit sur le terrain, pas le briques autour du stade.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Réel espoir
J'avais pas osé l'écrire encore, mais je pense la même chose.nick8 a écrit :Peut être que Joey considère que le stade saputo sera un stade ''temporaire'' de 10 ans et qu'un jour, on déménagera dans un stade olympique rénové à la BC place...
@JayTybo
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
lolololololololololololo
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Entendu ce matin à 98.5, la famille Saputo est la plus riche au Québec devant la famille Desmarais.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
I'll second that...and I won't take a double because it looks pretty strong!fmfranck a écrit :nick8 a écrit :Peut être que Joey considère que le stade saputo sera un stade ''temporaire'' de 10 ans et qu'un jour, on déménagera dans un stade olympique rénové à la BC place...![]()
I'll take what he's having!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Pas de danger: ils ont tout pris le mauvais béton pour les viaducs et le Stade O. On parle d'une structure principale complètement différente là!fmfranck a écrit :Thats my worry too. Theres a roof as well. The structure must be solid as hell with our winters and the rust involved. À voir l'état de nos viaducs et ponts, j'ai peur de voir ce que le SS aura l'air dans 10 ans. Ils devrait rajouter de quoi à l'extérieur.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion du monde
Je t'aime bien, toi.Odinok3000 a écrit :Ce qui compte qui c est le produit sur le terrain, pas le briques autour du stade.
-
- Champion du monde
Donc, on serait parti du CCR pour construire un stade de foot en misant sur la proximité avec le terrain, pour 10 ans plus tard, aller se foutre dans un stade où le terrain serait à peu près aussi proche que la Place Ville-Marie est proche du Château Frontenac?JaY a écrit :J'avais pas osé l'écrire encore, mais je pense la même chose.nick8 a écrit :Peut être que Joey considère que le stade saputo sera un stade ''temporaire'' de 10 ans et qu'un jour, on déménagera dans un stade olympique rénové à la BC place...
Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant?
Ah... Parce que c'est débile.
-
- Minime
Exactement.penz a écrit :Donc, on serait parti du CCR pour construire un stade de foot en misant sur la proximité avec le terrain, pour 10 ans plus tard, aller se foutre dans un stade où le terrain serait à peu près aussi proche que la Place Ville-Marie est proche du Château Frontenac?JaY a écrit :J'avais pas osé l'écrire encore, mais je pense la même chose.nick8 a écrit :Peut être que Joey considère que le stade saputo sera un stade ''temporaire'' de 10 ans et qu'un jour, on déménagera dans un stade olympique rénové à la BC place...
Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant?
Ah... Parce que c'est débile.
Pourquoi toujours vouloir aller plus gros? Il y a rien de pire pour l'ambiance qu'un enorme stade à moitié vide lorsque les temps sont plus difficiles. On n'a qu'à regarder les éléphants de béton un peu partout en Europe qui peine à remplir leurs stades.
À l'époque des Expos, le Parc Labatt allait avoir approximativement 36,000 places. Une diminution versus le Stade Olympique. Le but était de créer un climat d'imtimité pour permettre aux partisans de se rapprocher des joueurs. N'est-ce pas justement ce qu'on apprécie de l'Impact et du SS ?
-
- Champion continental
Meilleur exemple le nuovo stadie delle alpi de la Juve. Passant de 70,000 places à 40,000, mais avec une ambiance et une qualite d'expérience plus que decuple pour les supporteurs.

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Exactement, comme dans les partys du temps des Fêtes dans mon coin de pays: tout le monde se retrouve dans la cuisine! La plus petite pièce de la maison est le rendez-vous de tout le monde et pourtant, le salon serait tellement plus confortable! Mais l'ambiance serait soporifique...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!