Privilégier la seule compétition qui donne accès à quelque chose, c'est être snob?fmfranck a écrit :Donc on est déjà rendu des snobs?! LOL. Ça pas pris de temps... :^P
Saison 2011 : préparation
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Saison 2011 : préparation
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Sans vouloir etre snob mais si j'avais a choisir entre un match de final de la NASL au stade Saputo en Octobre prochain pour le championat , et un match de quart de final dans la ligue des champions au stade olympique en Février porchain , je choisis sa le moindre hésitation celui de quart de final , C,est tout simplement un choix du match qui nous as fait vibré le plus .. 55,000+ on aura jamais sa pour une final NASL meme au big O ou ailleurs..
-
- Poupon
Avec la possibilité de voir Toronto en finale du Championnat Canadien (s'ils ne se font pas surprendre par Edmonton), les matchs de la NASL perdent énormément d'importance en bout de ligne.
Se mesurer à des équipes de la MLS pour le championnat Canadien et éventuellement un titre de la Ligue des Champions, c'est beaucoup plus attirant.
Se mesurer à des équipes de la MLS pour le championnat Canadien et éventuellement un titre de la Ligue des Champions, c'est beaucoup plus attirant.
Twitter: @SupaflySteve
http://imfc93.blogspot.com
http://imfc93.blogspot.com
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
La saison au complet en NASL va être un sorte de camp d'entrainement ou va voir certain joueurs partir, et d'autres vont les remplacer. Un championnat, le dernier en D2 sera le bienvenu, c'est claire, mais je la sacrifiât pour une autre participation en CCL.
De plus, les matchs contre Vancouver nous permettra de voir la contribution des Gaudette, Camara, Chergui, Hatchi et cie face a de la compétition de la MLS.
De plus, les matchs contre Vancouver nous permettra de voir la contribution des Gaudette, Camara, Chergui, Hatchi et cie face a de la compétition de la MLS.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
About time someone made a verb with my name.FranckieStone a écrit :Dude got penzed.

-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
J’ai l'impression qu'il connait plus qu'on le pense... il doit juste se mettre au niveau des 90 % d'auditeurs qui suivent le Canadien... il aurait l'air un peu con de dire oui j'ai lue sur le site de la SRC, sur IMS , sur Canadien soccer news ect....kurosawa a écrit :Il a fait le travail qu'il pouvait mais il semble pas connaitre le soccer plus qui faut. Je suis plus exigent que ca.
et je crois pas que ses patrons aimeraient vraiment.... alors il acte la nouvelle.... donnons-lui le bénéfice du doute....
À propos du match d'hier j'ai bien aimé LeGall merde qu'il contrôle bien le ballon, mais maudit qu'il est pas gros. Même si l'adversaire n'était pas de taille...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Magique.penz a écrit :Ben y a 3 matchs de prévus...SteveBeau a écrit :En parlant de préparation, est-ce qu'il va avoir un match préparatoire contre une vrai équipe avant le début de la saison?
Samedi 9 avril 19h00 FC Tampa Bay - Impact Montréal
Samedi 16 avril 19h00 Cary - Impact Montréal
Samedi 23 avril 14h30 Impact Montréal - FC Tampa Bay
Bon c'est pas terrible comme prépa, ok, mais on fait comme on peut...

Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Aussi lors du match d'hier Karl Ouimette et Hugo Lapointe-Sénécal ont eu la chance de se faire voir en défense centrale et latéral droite respectivement... Ouimette pas impressionnant, passes à l'adversaire, alors que pour LS c'était un peu mieux. Peut-être que c'est pour leur faire de la place que Cossette et Aubey ont été relâchés...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Bonne article de Martin Smith sur Bill Gaudette
http://ruefrontenac.com/sports/impact/3 ... t-gaudette
http://ruefrontenac.com/sports/impact/3 ... t-gaudette
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Dude, t'as pas "privilégier" le championnat Canadien en disans que les matchs de NASL ça comptait autant que des matchs de pré-saison. Lets be fair. Pis le championnat NASL donne accès au playoffs. Donc, c'est pas tout à fait vrai non plus.penz a écrit :Privilégier la seule compétition qui donne accès à quelque chose, c'est être snob?fmfranck a écrit :Donc on est déjà rendu des snobs?! LOL. Ça pas pris de temps... :^P

Mais, de toute façon, lire la dernière page répondait à ma question de la page précédente. lol

-
- Champion du monde
Dude... t'as rien compris.Si tu les gagnes les playoffs NASL, t'as une assiette et un article en première page de La Presse (et encore, pas sûr). Si tu gagnes le championnat canadien t'as un trophéefmfranck a écrit :Pis le championnat NASL donne accès au playoffs. Donc, c'est pas tout à fait vrai non plus.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Et d'autres matchs contre des équipes de très bon niveau pour évaluer les joueurs recrutés cette hiver et savoir s'ils peuvent faire le saut en MLS. Ce n'est pas contre Tampa Bay qu'on va pouvoir les évaluer proprement. Dis toi que la saison de la NASL ce n'est qu'un gros camp d'entrainement.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Dude j'ai toute compris ffs. J'ai pas commencé à suivre le foot hier. Je sais c'est quoi un championnat continental SURTOUT quand t'es dans une ligues de seconde division dans un système sans promotion, pis que tu joues ta dernière sasion dans ce championnat là. Mais jfais juste pointer du doigt L'HYPOCRÉSIE face à toute les fois ou on a du défendre la valeur de la USL/A-League, NASL.penz a écrit :Dude... t'as rien compris.Si tu les gagnes les playoffs NASL, t'as une assiette et un article en première page de La Presse (et encore, pas sûr). Si tu gagnes le championnat canadien t'as un trophéefmfranck a écrit :Pis le championnat NASL donne accès au playoffs. Donc, c'est pas tout à fait vrai non plus.ET L'ACCÈS À LA LIGUE DES CHAMPIONS.
Je crois pas qu'AUCUNE compétition est inutile pour le seul fait que de gagner te donne une confiance et une force de charactère en tant qu'équipe qui dépasse l'effectif et la saison présente.
En plus, je trouverais ça bien de dire adieu à la USL en tant que vainqueur, mais aussi en tant que compétiteur honorable qui respecte la ligue et le rôle qu'elle joue en amérique du nord.
Je sais qu'on veut tous voir l'Impact en CL, mais ça veut pas dire qu'on doit dénigrer la seconde division.

-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
C'est pas dénigrer,ALeague, USL, NASL et MLS rime avec championnat fermé pour un club canadien et CCL = compétition, depuis que le CSA à obtenue le droit à compétitioné en CCL, la donne à changer et nous sort des victoires de coupe en circuit fermé que l'on retrouves au Canada et USA Stanley, Grey, SuperBowl, MLS Cup etc et coupes ou finale qui ne mènes à rien.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Titulaire indiscutable
On pas pas besoin de la descendre, la ligue, elle le fait très bien toute seule
C'était une ligue qui avait de l'allure (malgré les faillites constantes d'équipes de bas de classement)
Jusqu'à l'an passé, je lui donnais encore une certaine crédibilité avec Vancouver, Portland, Caroline, Porto Rico. Maintenant il reste nous, la Caroline et Porto Rico comme équipes stables et sérieuses. Et notre principal rival qui était en chute libre est lui aussi parti.
Gagner le championnat cette saison, ce sera pas un exploit. En fait, si l'Impact passe pas en finale, ce sera une déception totale. Les attentes seront forcément élevées, on a une ligue qui a perdu en qualité (et en quantité) et une équipe, espérons le, plus forte...
Alors oui, nos 3 matchs sont un peu comme une présaison. On PEUT se permettre de mettre l'emphase sur le championnat canadien en début de saison surtout qu'on a supposément de la profondeur à chaque poste, utilisons-la.
Si on gagne pas le championnat canadien, on se rabattra sur notre ligue de moins en moins sérieuse qui nous donne accès à rien, même pas au prestige

Jusqu'à l'an passé, je lui donnais encore une certaine crédibilité avec Vancouver, Portland, Caroline, Porto Rico. Maintenant il reste nous, la Caroline et Porto Rico comme équipes stables et sérieuses. Et notre principal rival qui était en chute libre est lui aussi parti.
Gagner le championnat cette saison, ce sera pas un exploit. En fait, si l'Impact passe pas en finale, ce sera une déception totale. Les attentes seront forcément élevées, on a une ligue qui a perdu en qualité (et en quantité) et une équipe, espérons le, plus forte...
Alors oui, nos 3 matchs sont un peu comme une présaison. On PEUT se permettre de mettre l'emphase sur le championnat canadien en début de saison surtout qu'on a supposément de la profondeur à chaque poste, utilisons-la.
Si on gagne pas le championnat canadien, on se rabattra sur notre ligue de moins en moins sérieuse qui nous donne accès à rien, même pas au prestige

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Junior
Gil Oriol est très fort. Le maestro sait s'entouré. Possiblement le meilleur au Canada dans ce rôle.penz a écrit :Intéressant l'article. J'aime bien l'envers du décor, on a trop rarement l'occasion de voir le travail effectué en coulisses.chaman a écrit :Sur le site de l'Impact
UNE PRÉPARATION PHYSIQUE QUI ÉVEILLE LA FORME MENTALE
Un article sur Gil Orriols Jansana, adjoint de Marc Dos Santos et préparateur physique du club, nous explique les secrets de la mise en forme des joueurs.
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 76&Focus=0
Collaboration Matthias Van Halst
Hé ! Hé !
Très bien.
-
- Joueur de réserve
Dans le contexte où pratiquement toutes les équipes de la NASL font les séries, sauf celles qui font faillite en cours de saison, il est légitime de considérer les trois matchs précédant le premier match de championnat canadien comme de la préparation. Alors qu'on sera en MLS, ce sera autre chose, mais on a eu ce débat dans un autre sujet.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
On doit profiter du fait qu'on a une équipe supérieur en NASL cette année justement pour finir notre histoire en deuxième division avec un grand bang et battre des records de saison en espérant qu'on fera des exploits en coupe Canada en même temps.
- Napule
- Champion continental
Je regardais un match du Benfica et avant la partie, c'est traditionnel de faire tourner l'aigle autour du terrain. J'me disais que peut-être on pourrais faire la même chose mais avec un goéland...
-
- Titulaire indiscutable
Non, mais un FAUCON PÈLERIN oui.napule a écrit :Je regardais un match du Benfica et avant la partie, c'est traditionnel de faire tourner l'aigle autour du terrain. J'me disais que peut-être on pourrais faire la même chose mais avec un goéland...
Les goélands sa tournes partout en au dessus des McDos de Dallas à Kuujjuaq, alors que les faucons c'est......tout comme l'aigle

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
there's no McDonalds in Kuujjuaq.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- Napule
- Champion continental
C'était une blague loll.chaman a écrit :Non, mais un FAUCON PÈLERIN oui.napule a écrit :Je regardais un match du Benfica et avant la partie, c'est traditionnel de faire tourner l'aigle autour du terrain. J'me disais que peut-être on pourrais faire la même chose mais avec un goéland...
Les goélands sa tournes partout en au dessus des McDos de Dallas à Kuujjuaq, alors que les faucons c'est......tout comme l'aigle
-
- Titulaire indiscutable
C'est dans le plan nord de Charest....Sabre a écrit :there's no McDonalds in Kuujjuaq.