C'est parce qu'ils n'en ont pas (plus, en fait, depuis la disparition du North End Elite).Kad66 a écrit :Et ils le disent. Les fans en tout cas, je savais pas qu'ils avaient des ultras.fb132 a écrit :MLSE et Saputo ont de l'argent. La différence entre les deux est que l'un (Saputo) même s'il ne prend pas toujours les bonnes décisions, tu vois qu'il veut gagner alors que du côté de MLSE, que TFC soit premier ou dernier, ils s'en calisse comme l'an 40, pour eux c'est "How much profit did we make in the last year?" et "oh were last, firing the coach should take all the heat away from us". En tout cas je suis sûr que pour les ultra fans de Toronto, ils aimeraient avoir Saputo comme propriétaire que celui qu'ils ont en ce moment.
LOL! Faudrait créer un message récurrent...penz a écrit :(si vous pouviez noter, ce serait cool, parce que j'en ai un peu marre de devoir le répéter toutes les 5 semaines)
Avec une belle petite photo en plusJe crois que ses performances méritent d’être soulignées et pas seulement sur mon blogue. Si vous êtes sur Twitter, je vous suggère d’envoyer un message au Whitecaps de Vancouver (@WhitecapsFC) avec le hashtag #MerciPourBrovsky.
Pas l'temps de niaiser!gbagrami a écrit :On est quand même gâtés pour notre première saison!
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ral-season
Le monde "dort" sur Felipe...Toad a écrit :Quelque chose que je ne m’attendais pas du tout : Nyassi est 8eme pour le moment pour le meilleur joueur de 24 ans et moins![]()
![]()
Normal l'Impact es l,équipe de l'heure dans la MLS , tres satisfait aussi de notre premiere saison en MLS ,le staff as fait toute une job depuis le débuts de l,année , sa commence a payé !barista9 a écrit :On pourrait dire que l'Impact 'trend' sur mlssoccer.com. Sur le homepage on peut voir Nyassi, Di Vaio, Camara, Wenger et une autre image avec Bernier et cie...
xdukex a écrit :Toad a écrit : Sérieusement, j'peux pas croire qu'on ait réussi à dénicher ce gars-là!
Tu te trompeDirk.Diggler a écrit :Corriger moi si je me trompe, lors de l'annonce de ce joueur qui m'était inconnu, en cherchant sur internet, il me semble savoir lu quelque part qu'il avait eu des troubles de comportement (tdc)... Il m'avait bien fait rigoler avec sa photo de lui même arborant le chandail de l'impact prise dans un miroir de salle de bain.
OUI, MERCIxdukex a écrit :Tu te trompeDirk.Diggler a écrit :Corriger moi si je me trompe, lors de l'annonce de ce joueur qui m'était inconnu, en cherchant sur internet, il me semble savoir lu quelque part qu'il avait eu des troubles de comportement (tdc)... Il m'avait bien fait rigoler avec sa photo de lui même arborant le chandail de l'impact prise dans un miroir de salle de bain.
Tu fais plutôt référence à Martin Galvan
xdukex a écrit :Tu te trompeDirk.Diggler a écrit :Corriger moi si je me trompe, lors de l'annonce de ce joueur qui m'était inconnu, en cherchant sur internet, il me semble savoir lu quelque part qu'il avait eu des troubles de comportement (tdc)... Il m'avait bien fait rigoler avec sa photo de lui même arborant le chandail de l'impact prise dans un miroir de salle de bain.
Ouais je concède, mais là au moins, dès le départ j'avouais mon incertitude.Elwood Blues a écrit :xdukex a écrit :Tu te trompeDirk.Diggler a écrit :Corriger moi si je me trompe, lors de l'annonce de ce joueur qui m'était inconnu, en cherchant sur internet, il me semble savoir lu quelque part qu'il avait eu des troubles de comportement (tdc)... Il m'avait bien fait rigoler avec sa photo de lui même arborant le chandail de l'impact prise dans un miroir de salle de bain.
ça devient une habitude
Duff001 a écrit :ca pourrait aussi être
"Don't fuck with us"
D
u
f
f
Ce concours est carrément bidon, je crois avoir vu autant de rencontres que l'amateur moyen de la MLS et je ne me sens aucunement qualifié pour choisir 24 joueurs dans ce groupe distinct. Ça risque plus de donner un concours de popularité et une liste de joueurs qui se son fait remarquer au détriment de ceux qui offrent un jeu constant. Nyassi est exactement le genre de joueur flamboyant qui accroche facilement les yeux autant des néophytes que celui qui n'est pas familier avec une équipeToad a écrit :Quelque chose que je ne m’attendais pas du tout : Nyassi est 8eme pour le moment pour le meilleur joueur de 24 ans et moins![]()
![]()
ca serait bien sur un tifo ça...no fucking around...Napule a écrit :Duff001 a écrit :ca pourrait aussi être
"Don't fuck with us"
D
u
f
f
Ça serait plutôt..."No time to waste" ou bien..."No fuking around".