Joey + NDS vs Les Ultras

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Re: Joey + NDS vs Les Ultras

Message par arsenes_army »

Joey: 'C'était génial'. En parlant du beach party UM02 de l'année dernière. Le genre de supps qu'il veut?

Buckethead
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Laurent
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : 114

Message par Buckethead »

quebeau a écrit :En tout cas le gars qui ne voulait pas voir revenir les Ultras était au courant de la déclaration de NDS sur les supporters. Les gens écoutent CKAC.
CKAC n'est pas une référence niveau foot...J'espère que tu le sais.

quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

Buckethead a écrit :
quebeau a écrit :En tout cas le gars qui ne voulait pas voir revenir les Ultras était au courant de la déclaration de NDS sur les supporters. Les gens écoutent CKAC.
Je le sais mais pas tous. Mon voisin de siège au stade connaît bien son soccer, il trouvait excessif cette démonstation.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Excessif? Un groupe de supporters qui sort du stade pendant le match, c'est en effet excessif. Pour passer le message, des fois, il faut en mettre.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Mais surtout, chers lecteurs, sympathiques à notre cause ou non, n'ayez crainte, nous répondrons.

Chuckinho Paulista !
Minime
Minime
Votre vrai nom : Charles Dansereau
Club préféré : São Paulo FC

Message par Chuckinho Paulista ! »

Pour ma part, je suis trèèès content des gestes/attitudes/bannières/etc. posés par les Ultras, par la 217.... Bordel, au Brésil et en Argentine (surement ailleurs là, mais je parle de ce que je connais le mieux) en temps de crise, les torcidas organizadas et hinchadas se rendent au terrain d'entraînement du club pendant une séance, et protestent de manière bien plus "sale" et irrespectueuse, parfois même violemment.... Bref, ça devient un peu sauvage par bouttes. Pendant ce temps ici, les groupes de supporteurs OSENT CRITIQUER et s'exprimer, au lieu de gober aveuglément un mauvais produit, "à-la-Habs-fan"... pis NDS-Saputo grimpent dans les rideaux? Ciboire, qu'ils aillent voir au Brasil et en Argentina ce qui se fait comme protestations et qu'ils se considèrent chanceux et épargnés ensuite. Les Ultras ont RIEN FAIT D'EXCESSIF, soyez en surs.

Je suis content que la merde pogne, que l'abcès se crève.... Comprenez-moi bien : idéalement je voudrais que l'Impact ait connu une bonne saison, que l'ambiance soit plus légère et que yait pas de chicane, blabla.... On veut tous le succès de l'équipe et de l'organisation, c'est sur. Sauf que SI l'Impact est pour être NUL comme ça, SI c'est pour arriver...bah je suis content que la merde pogne. Cibole, on parle de FOOT PROFESSIONNEL... Du FOOT estie, le sport le plus big, le plus mondial, le plus CHAUD. Alors côté supporteurs, ça prend de la passion, du coeur et des couilles, du refus d'accepter la médiocrité, de la controverse s'il le faut, des coups d'éclats, du "brasse-camarade"..... Si pendant une saison de misère comme celle-là, il s'était rien passé, aucune indignation du genre, aucune controverse plus grave qu'un simple "Dos Santos démissionne", j'aurais été inquiet. Mais là, la merde a pogné et ça me réjouit et ça me rassure. :mrgreen:

Image
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Le pire, c'est que demander la démission de quelqu'un vu les résultats catastrophiques, qui lui sont par ailleurs attribuables de par sa position de direction dans l'organigramme, c'est tellement monnaie courante dans d'autres sports nord-américains très populaires ici. Mais la non, pour on ne sait pas quelle raison, il est interdit de critiquer NDS pour son travail à titre de coach (cette année) et de DT.

Ah, la saison est belle, on va bien, on va gagner le championnat. L'an prochain, en MLS, on aura 15 victoires, et on fera les séries.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Pour ceux qui trouvent qu'on est excessifs, deux mots pour vous : Brigade Loire.
Vous irez voir.

north

Message par north »

Après avoir écouté JS à LCN, je dois dire que c'est un mea culpa quand même.
D'accord il va en falloir plus pour mater la crise mais au moins il explique qu'il a besoin de nous les vrais fans, que nous sommes importants pour le club et s'excuse pour son blanc de mémoire sur le premier peuple fondateur! Je lui en veut encore pour ses propos durant la mi-temps mais je vois qu'il a écouté ses conseillers et a appris ses lignes " j'accepte la critique" et le reste. Je crois bien qu'il ouvre la porte vers la paix. Anyway la paix sera réellement revenu lorsque NDS occupera une influence réduite sur le club soit par démission soit par un nouveau coach dominant qui dicte la voie à suivre.

Buckethead
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Laurent
Place dans le stade : 114

Message par Buckethead »

quebeau a écrit :
Buckethead a écrit :
Je le sais mais pas tous. Mon voisin de siège au stade connaît bien son soccer, il trouvait excessif cette démonstation.
Peut etre connais t'il son soccer, mais ne connait pas ce qui se brasse dans l'équipe!

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Goddamn Joey, grow some fucking balls. On doit rien au monde qui nous traite comme des imbéciles. La relation que Joey veut; Donnez nous votre maximum, et nous on vous donne ce qu'on veut quand on le veut, et si ça vous plait pas et que vous considérez que ce qu'on vous donne ça vaut pas de la mard, tough luck, fermez-là et continuer à remplir nos poches.

je crois qu'on a pas besoin d'élaborer plus que ça pour voir le manque de respect et l'arrogance de l'administration de l'impact présentement.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

north a écrit :Après avoir écouté JS à LCN, je dois dire que c'est un mea culpa quand même.
D'accord il va en falloir plus pour mater la crise mais au moins il explique qu'il a besoin de nous les vrais fans, que nous sommes importants pour le club et s'excuse pour son blanc de mémoire sur le premier peuple fondateur! Je lui en veut encore pour ses propos durant la mi-temps mais je vois qu'il a écouté ses conseillers et a appris ses lignes " j'accepte la critique" et le reste. Je crois bien qu'il ouvre la porte vers la paix. Anyway la paix sera réellement revenu lorsque NDS occupera une influence réduite sur le club soit par démission soit par un nouveau coach dominant qui dicte la voie à suivre.
Ben crisse, évidemment... Les gens des relations publiques et du marketing ont tout de suite sorti le plan d'urgence : mettre Joey (avec des notes pour pas dire de conneries) à LCN pour rétablir un semblant de crédibilité et nous dire qu'il nous aime. Et on tente de changer de sujet en parlant du coach qui sera bientôt annoncé.

Malhabile.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

xdukex a écrit :Probable que le modérateur est encore couché... ils aiment ça quand ça brasse dans les talkback chez RDS
Ah ben oui, il vient de se réveiller... j'étais pas le seul à avoir répondu! :lol:

Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

L'équipe était déjà éliminée quand vous aviez fait votre après-midi plage ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Oui, c'était lors d'un dernier match du CCN.

Par contre, j'essaye de me souvenir à quelle occasion les Ultras déjà quitté la tribune en début de partie il y a quelque temps...

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

On ne s'était pas présenté en première mi-temps du match suivant le 1-6 contre Toronto. Mais ça, c'était dirigé aux joueurs.

Ensuite, on a fait notre beach party l'année suivante contre les Whitecaps. On était éliminés et en cas de défaite de Vancouver contre nous, Toronto était champion. Donc, on a décidé d'aller à la plage.

Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Place dans le stade : un peu partout

Message par Jeremy »

Le vrai problème dans tout ça, c'est pas les performances de NDS en tant que Coach ou que DT. Ça pourrait être n'importe qui d'autre à sa place qui obtient de mauvais résultats.

L'affaire, c'est qu'il y a tellement de rumeurs, de secrets, d'échos de vestiaires, de joueurs et d'ex-joueurs (et de coaches) qui parlent en mal de NDS, de sa manière de gérer et de son ingérence dans les affaires qui ne le regardent pas. C'est pour ça qu'il est un cancer. Non seulement il est incompétent à son poste, mais il touche à tout (ou tous, nouvel orthographe?) dans le club.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Jeremy a écrit :il touche à tout (ou tous, nouvel orthographe?) dans le club.
ohh snap! :lol:

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

héhé. :D

Image
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

penz a écrit :Ben crisse, évidemment... Les gens des relations publiques et du marketing ont tout de suite sorti le plan d'urgence : mettre Joey (avec des notes pour pas dire de conneries) à LCN pour rétablir un semblant de crédibilité et nous dire qu'il nous aime. Et on tente de changer de sujet en parlant du coach qui sera bientôt annoncé.

Malhabile.
Du reste, ce n'est pas vraiment un scoop: Saputo avait déjà déclaré la veille, durant la fameuse entrevue de la mi-temps, qu'une annonce concernant l'entraîneur-chef était imminente.

Image
Aka @fourn
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

IMFC, les choses se passent, t'entends.
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

penz a écrit :
north a écrit :Après avoir écouté JS à LCN, je dois dire que c'est un mea culpa quand même.
Ben crisse, évidemment... Les gens des relations publiques et du marketing ont tout de suite sorti le plan d'urgence : mettre Joey (avec des notes pour pas dire de conneries) à LCN pour rétablir un semblant de crédibilité et nous dire qu'il nous aime. Et on tente de changer de sujet en parlant du coach qui sera bientôt annoncé.

Malhabile.
En plus à LCN...MErci Pierre-Karl...

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Faut dire qu'il n'y a pas vraiment moyen de réparer ce genre de gaffe... On essai, et ça donne ce que ça donne.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Répondre Sujet précédentSujet suivant