Joey + NDS vs Les Ultras
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Re: Joey + NDS vs Les Ultras
Joey: 'C'était génial'. En parlant du beach party UM02 de l'année dernière. Le genre de supps qu'il veut?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
CKAC n'est pas une référence niveau foot...J'espère que tu le sais.quebeau a écrit :En tout cas le gars qui ne voulait pas voir revenir les Ultras était au courant de la déclaration de NDS sur les supporters. Les gens écoutent CKAC.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Je le sais mais pas tous. Mon voisin de siège au stade connaît bien son soccer, il trouvait excessif cette démonstation.Buckethead a écrit :CKAC n'est pas une référence niveau foot...J'espère que tu le sais.quebeau a écrit :En tout cas le gars qui ne voulait pas voir revenir les Ultras était au courant de la déclaration de NDS sur les supporters. Les gens écoutent CKAC.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Excessif? Un groupe de supporters qui sort du stade pendant le match, c'est en effet excessif. Pour passer le message, des fois, il faut en mettre.
-
- Champion du monde
Mais surtout, chers lecteurs, sympathiques à notre cause ou non, n'ayez crainte, nous répondrons.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Charles Dansereau
- Club préféré : São Paulo FC
Pour ma part, je suis trèèès content des gestes/attitudes/bannières/etc. posés par les Ultras, par la 217.... Bordel, au Brésil et en Argentine (surement ailleurs là, mais je parle de ce que je connais le mieux) en temps de crise, les torcidas organizadas et hinchadas se rendent au terrain d'entraînement du club pendant une séance, et protestent de manière bien plus "sale" et irrespectueuse, parfois même violemment.... Bref, ça devient un peu sauvage par bouttes. Pendant ce temps ici, les groupes de supporteurs OSENT CRITIQUER et s'exprimer, au lieu de gober aveuglément un mauvais produit, "à-la-Habs-fan"... pis NDS-Saputo grimpent dans les rideaux? Ciboire, qu'ils aillent voir au Brasil et en Argentina ce qui se fait comme protestations et qu'ils se considèrent chanceux et épargnés ensuite. Les Ultras ont RIEN FAIT D'EXCESSIF, soyez en surs.
Je suis content que la merde pogne, que l'abcès se crève.... Comprenez-moi bien : idéalement je voudrais que l'Impact ait connu une bonne saison, que l'ambiance soit plus légère et que yait pas de chicane, blabla.... On veut tous le succès de l'équipe et de l'organisation, c'est sur. Sauf que SI l'Impact est pour être NUL comme ça, SI c'est pour arriver...bah je suis content que la merde pogne. Cibole, on parle de FOOT PROFESSIONNEL... Du FOOT estie, le sport le plus big, le plus mondial, le plus CHAUD. Alors côté supporteurs, ça prend de la passion, du coeur et des couilles, du refus d'accepter la médiocrité, de la controverse s'il le faut, des coups d'éclats, du "brasse-camarade"..... Si pendant une saison de misère comme celle-là, il s'était rien passé, aucune indignation du genre, aucune controverse plus grave qu'un simple "Dos Santos démissionne", j'aurais été inquiet. Mais là, la merde a pogné et ça me réjouit et ça me rassure.
Je suis content que la merde pogne, que l'abcès se crève.... Comprenez-moi bien : idéalement je voudrais que l'Impact ait connu une bonne saison, que l'ambiance soit plus légère et que yait pas de chicane, blabla.... On veut tous le succès de l'équipe et de l'organisation, c'est sur. Sauf que SI l'Impact est pour être NUL comme ça, SI c'est pour arriver...bah je suis content que la merde pogne. Cibole, on parle de FOOT PROFESSIONNEL... Du FOOT estie, le sport le plus big, le plus mondial, le plus CHAUD. Alors côté supporteurs, ça prend de la passion, du coeur et des couilles, du refus d'accepter la médiocrité, de la controverse s'il le faut, des coups d'éclats, du "brasse-camarade"..... Si pendant une saison de misère comme celle-là, il s'était rien passé, aucune indignation du genre, aucune controverse plus grave qu'un simple "Dos Santos démissionne", j'aurais été inquiet. Mais là, la merde a pogné et ça me réjouit et ça me rassure.

-
- Joueur de réserve
Le pire, c'est que demander la démission de quelqu'un vu les résultats catastrophiques, qui lui sont par ailleurs attribuables de par sa position de direction dans l'organigramme, c'est tellement monnaie courante dans d'autres sports nord-américains très populaires ici. Mais la non, pour on ne sait pas quelle raison, il est interdit de critiquer NDS pour son travail à titre de coach (cette année) et de DT.
Ah, la saison est belle, on va bien, on va gagner le championnat. L'an prochain, en MLS, on aura 15 victoires, et on fera les séries.
Ah, la saison est belle, on va bien, on va gagner le championnat. L'an prochain, en MLS, on aura 15 victoires, et on fera les séries.
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
Pour ceux qui trouvent qu'on est excessifs, deux mots pour vous : Brigade Loire.
Vous irez voir.
Vous irez voir.
Après avoir écouté JS à LCN, je dois dire que c'est un mea culpa quand même.
D'accord il va en falloir plus pour mater la crise mais au moins il explique qu'il a besoin de nous les vrais fans, que nous sommes importants pour le club et s'excuse pour son blanc de mémoire sur le premier peuple fondateur! Je lui en veut encore pour ses propos durant la mi-temps mais je vois qu'il a écouté ses conseillers et a appris ses lignes " j'accepte la critique" et le reste. Je crois bien qu'il ouvre la porte vers la paix. Anyway la paix sera réellement revenu lorsque NDS occupera une influence réduite sur le club soit par démission soit par un nouveau coach dominant qui dicte la voie à suivre.
D'accord il va en falloir plus pour mater la crise mais au moins il explique qu'il a besoin de nous les vrais fans, que nous sommes importants pour le club et s'excuse pour son blanc de mémoire sur le premier peuple fondateur! Je lui en veut encore pour ses propos durant la mi-temps mais je vois qu'il a écouté ses conseillers et a appris ses lignes " j'accepte la critique" et le reste. Je crois bien qu'il ouvre la porte vers la paix. Anyway la paix sera réellement revenu lorsque NDS occupera une influence réduite sur le club soit par démission soit par un nouveau coach dominant qui dicte la voie à suivre.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Place dans le stade : 114
Peut etre connais t'il son soccer, mais ne connait pas ce qui se brasse dans l'équipe!quebeau a écrit :Je le sais mais pas tous. Mon voisin de siège au stade connaît bien son soccer, il trouvait excessif cette démonstation.Buckethead a écrit :CKAC n'est pas une référence niveau foot...J'espère que tu le sais.quebeau a écrit :En tout cas le gars qui ne voulait pas voir revenir les Ultras était au courant de la déclaration de NDS sur les supporters. Les gens écoutent CKAC.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Goddamn Joey, grow some fucking balls. On doit rien au monde qui nous traite comme des imbéciles. La relation que Joey veut; Donnez nous votre maximum, et nous on vous donne ce qu'on veut quand on le veut, et si ça vous plait pas et que vous considérez que ce qu'on vous donne ça vaut pas de la mard, tough luck, fermez-là et continuer à remplir nos poches.
je crois qu'on a pas besoin d'élaborer plus que ça pour voir le manque de respect et l'arrogance de l'administration de l'impact présentement.
je crois qu'on a pas besoin d'élaborer plus que ça pour voir le manque de respect et l'arrogance de l'administration de l'impact présentement.

-
- Champion du monde
Ben crisse, évidemment... Les gens des relations publiques et du marketing ont tout de suite sorti le plan d'urgence : mettre Joey (avec des notes pour pas dire de conneries) à LCN pour rétablir un semblant de crédibilité et nous dire qu'il nous aime. Et on tente de changer de sujet en parlant du coach qui sera bientôt annoncé.north a écrit :Après avoir écouté JS à LCN, je dois dire que c'est un mea culpa quand même.
Malhabile.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Section 126
Ah ben oui, il vient de se réveiller... j'étais pas le seul à avoir répondu!xdukex a écrit :Probable que le modérateur est encore couché... ils aiment ça quand ça brasse dans les talkback chez RDS

Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'équipe était déjà éliminée quand vous aviez fait votre après-midi plage ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Section 126
Oui, c'était lors d'un dernier match du CCN.
Par contre, j'essaye de me souvenir à quelle occasion les Ultras déjà quitté la tribune en début de partie il y a quelque temps...
Par contre, j'essaye de me souvenir à quelle occasion les Ultras déjà quitté la tribune en début de partie il y a quelque temps...
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
On ne s'était pas présenté en première mi-temps du match suivant le 1-6 contre Toronto. Mais ça, c'était dirigé aux joueurs.
Ensuite, on a fait notre beach party l'année suivante contre les Whitecaps. On était éliminés et en cas de défaite de Vancouver contre nous, Toronto était champion. Donc, on a décidé d'aller à la plage.
Ensuite, on a fait notre beach party l'année suivante contre les Whitecaps. On était éliminés et en cas de défaite de Vancouver contre nous, Toronto était champion. Donc, on a décidé d'aller à la plage.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Le vrai problème dans tout ça, c'est pas les performances de NDS en tant que Coach ou que DT. Ça pourrait être n'importe qui d'autre à sa place qui obtient de mauvais résultats.
L'affaire, c'est qu'il y a tellement de rumeurs, de secrets, d'échos de vestiaires, de joueurs et d'ex-joueurs (et de coaches) qui parlent en mal de NDS, de sa manière de gérer et de son ingérence dans les affaires qui ne le regardent pas. C'est pour ça qu'il est un cancer. Non seulement il est incompétent à son poste, mais il touche à tout (ou tous, nouvel orthographe?) dans le club.
L'affaire, c'est qu'il y a tellement de rumeurs, de secrets, d'échos de vestiaires, de joueurs et d'ex-joueurs (et de coaches) qui parlent en mal de NDS, de sa manière de gérer et de son ingérence dans les affaires qui ne le regardent pas. C'est pour ça qu'il est un cancer. Non seulement il est incompétent à son poste, mais il touche à tout (ou tous, nouvel orthographe?) dans le club.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
ohh snap!Jeremy a écrit :il touche à tout (ou tous, nouvel orthographe?) dans le club.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Du reste, ce n'est pas vraiment un scoop: Saputo avait déjà déclaré la veille, durant la fameuse entrevue de la mi-temps, qu'une annonce concernant l'entraîneur-chef était imminente.penz a écrit :Ben crisse, évidemment... Les gens des relations publiques et du marketing ont tout de suite sorti le plan d'urgence : mettre Joey (avec des notes pour pas dire de conneries) à LCN pour rétablir un semblant de crédibilité et nous dire qu'il nous aime. Et on tente de changer de sujet en parlant du coach qui sera bientôt annoncé.
Malhabile.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
En plus à LCN...MErci Pierre-Karl...penz a écrit :Ben crisse, évidemment... Les gens des relations publiques et du marketing ont tout de suite sorti le plan d'urgence : mettre Joey (avec des notes pour pas dire de conneries) à LCN pour rétablir un semblant de crédibilité et nous dire qu'il nous aime. Et on tente de changer de sujet en parlant du coach qui sera bientôt annoncé.north a écrit :Après avoir écouté JS à LCN, je dois dire que c'est un mea culpa quand même.
Malhabile.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Faut dire qu'il n'y a pas vraiment moyen de réparer ce genre de gaffe... On essai, et ça donne ce que ça donne.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- onze puccino 93
- Réel espoir