Ma lettre de démission!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Re: Ma lettre de démission!

Message par carolangers »

RealImpactFC a écrit :tout le monde le sait que Nick sera pas aussi présent l'an prochain et peut-etre pas là du tout.
Pas sûre de ça moi!!

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Idem!!!

Ancien abonné en 126
RealImpactFC

Message par RealImpactFC »

Danny Boy a écrit :C'est le timing de Nick qui est pas bon. Et le reste ça suit... Si ton DT décide de dire des niaiseries à qques jours du dévoilement du logo en attaquants les fans, pourquoi faudrait, nous, attendre le "bon" moment. Et mon "nous" inclut plus que les Ultras puisque je n'en fait pas partie.

Tout ce que Nick a dit c'est que les ultra n'étaient pas de vrai supporter.
J'ai expliqué dans un autre post que je ne voyais pas cela comme une insulte mais comme un compliment. Dans ce même post j'ai posé une question aux ultras et j'ai toujours pas reçu de réponse...

Moi non plus, je ne veux pas de Nick est MLS. La semaine passé le vendeur de l'impact m'a apellé pour me vendre des billets de saison. Je lui ai dit que j'allais attendre de voir l'évolution de la situation avec l'équipe technique. Quand il m'a demandé plus de détail, je lui ai dit que je voyais pas comment DeSantis et Jordan pourrait faire le job en MLS.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

nick8 a écrit :Pourquoi avoir choisit ce moment si important dans l'histoire du club pour faire part de votre mécontentement? C'est ca qui me chicote un peu.
C'est pas nous qui avons choisi le moment, rappelons-le.

Ça aurait été la semaine dernière, on aurait fait pareil.
On s'est fait pisser dans la gueule vendredi à 16 h, y avait match samedi à 20 h.

Si ton boss sort de son bureau pour te dire que t'es une merde, tu vas lui dire "oh, mais, patron, c'est l'anniversaire de votre femme ce soir, je vais vous répondre demain, je ne voudrais pas gâcher le moment"? Calvaire que non.

carolangers
Réel espoir
Réel espoir

RealImpactFC a écrit :Dans ce même post j'ai posé une question aux ultras et j'ai toujours pas reçu de réponse....
Je suis une personnalité publique, et je fais face à la critique à tous les jours. Si je me fait varloper par la critique, et que mes patrons sont d'accord avec la critique, tu peux être assuré que je prendrai les portes-tournantes. Ça fait parti de la job!

D'un autre côté de se faire dire démission n'est pas une insulte personnelle, on n'attaque pas le physique de la personne, ou sa grandeur d'âme, mais bien sa capacité à gérer ce pourquoi nous avons payer, et sommes en droit d'obtenir des résultats. Sinon, que l'Impact joue tous ses matchs à huis clos, que le maître fromager sorte tout son fric pour combler les pertes financières. C'est aussi simple que ça!

Crisse sommes-nous vraiment un peuple de mouton, que nous devions absolument tout gober et se laisser gaver telles des oies? Ayez une colonne viarge!!!!

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

nick8 a écrit :Pourquoi avoir choisit ce moment si important dans l'histoire du club pour faire part de votre mécontentement? C'est ca qui me chicote un peu. C'est comme si les partisans du Canadiens de Montréal, avait décider de quitter le centre Bell lors du match pour les célébrations du 100e anniverssaire du club suite à une déclaration de Pierre Gauthier comme l'a fait NDS. Le timing n'était pas bon.
Demande à Nick pourquoi il a dit ce qu'il a dit DEUX JOURS avant le dévoilement du logo dabord. Ne demande pas à ceux qui réagissent, mais à celui qui pose l'action initial. :wink:

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Danny Boy a écrit : On le sait pas s'il ne sera pas là l'an prochain, et s'il reste il fera comme dans les dernières années: sapper le travail des autres...
Ding ding ding.

Good answer!

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :
nick8 a écrit :Pourquoi avoir choisit ce moment si important dans l'histoire du club pour faire part de votre mécontentement? C'est ca qui me chicote un peu. C'est comme si les partisans du Canadiens de Montréal, avait décider de quitter le centre Bell lors du match pour les célébrations du 100e anniverssaire du club suite à une déclaration de Pierre Gauthier comme l'a fait NDS. Le timing n'était pas bon.
Demande à Nick pourquoi il a dit ce qu'il a dit DEUX JOURS avant le dévoilement du logo dabord. Ne demande pas à ceux qui réagissent, mais à celui qui pose l'action initial. :wink:
Deux jours? 28 heures avant, plutôt.

RealImpactFC

fmfranck a écrit :
L'action initial c'est pas la banderole?
Là tu vas me dire que la banderole est le résultat de la mauvaise saison de l'équipe et de l'incompétence de DeSantis.

Ca me fait vraiment passé à : C'est pas moi qui a commencé c'est l'autre.

Tout le monde à ses tords, les ultra, Joey et Nick.
Joey a fait son meacupla à LCN

maintenant j'espere que les ultra pourront allez dans le même sens et continuer a supporter l'équipe et le nouvel entrainneur. Sinon c'est vrai que vous n'etes pas de vrai supporter.

Buckethead
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Laurent
Place dans le stade : 114

Message par Buckethead »

RealImpactFC a écrit :
fmfranck a écrit :
Là tu vas me dire que la banderole est le résultat de la mauvaise saison de l'équipe et de l'incompétence de DeSantis.

maintenant j'espere que les ultra pourront allez dans le même sens et continuer a supporter l'équipe et le nouvel entrainneur. Sinon c'est vrai que vous n'etes pas de vrai supporter.
Mea Culpa? C'est pas ce que j'ai entendu. J,ai entendu un président voulant noyer le poisson. VOulant essayer de calmer les ardeurs. Et surtout, nous disant, que cette saison, est une année de transition, et que ce n'est pas important.

un mea Culpa, c'est de s'excuser publiquement aux ultras, et dire que ses propos étaitent exagérés. ÇA c'est un mea culpa. Pas de dire: Nous avons besoin d'eux...

En passant, si Joey pense que cette année en est une de "transition", pourquoi aors ne pas nous avoir tous donné des billets gratuitement. Tant qu'a être en transition, et que la saison ne servent a rien?

Ha oui...j'oubliais. c'est presque déjà ça qu'il font. A voir le nombre de billets de faveur qui circulent au SS depuis trop longtemps déjà.

Ne prends jamais pour acquis les supporters Joey. Les amours sont TRES volatiles. 20 000 places, ce sera EXTREMEMENT difficile a remplir mon Joey. COntre New York, LA et TO pas de troubles....mais ce ne sont pas toutes des équipes de ce calibre en MLS.....

Joey s'en rendra compte bien assez vite.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

RealImpactFC a écrit :Joey a fait son meacupla à LCN maintenant j'espere que les ultra pourront allez dans le même sens et continuer a supporter l'équipe et le nouvel entrainneur. Sinon c'est vrai que vous n'etes pas de vrai supporter.

:roll:

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

RealImpactFC a écrit :
fmfranck a écrit :

Erm. Les supporteurs n'ont pas de comptes à rendre aux gestionnaires de l'équipe. Dans quel monde tu vis toi? T'as commencé à regarder du foot quand? Le foot est le sport du peuple, pas des firmes de marketing, des sponsors ou des owners. Le football existe par et pour ses partisans.

De cette prémisse, mon explication face à ta critique du timing est valide. Si ta seule critique était le timing, et bien la faute revient à Nick De Santis puisque c'est lui qui a insulté les supporteurs de l'équipe. Le fait que les Ultras ou tout autre fans critiques le management quand l'équipe a un niveau de rendement honteux, ça s'est tout à fait normal, acceptable et même souhaitable, donc, ça ne rentre pas du tout dans l'équation.

je ne sais pas ou tu étais assis durant la première mi-temps, mais il n'y avais aucune ambiance et je doute que tu as participé de façon significative au remède de cette problématique. Je sais pas pour toi, mais moi je ne viens pas voir un match de pétanque, et j'aime quand il y a de l'ambiance. Les ultras la crée pour tout le stade à l'année longue, et de ce fait, le club et tout les autres supporteurs au SS leur doit une fière chandelle. De plus, ils s'ont la conscience de la plupart des connaisseurs de foot avec leurs banderoles. Et je trouve ça dommage qu'ils doivent épauler le blâme tout seul.

Je te recommenderai de faire de la recherche sur la relation management et supporters en Europe et en Amérique latine. Tu réaliserais qu'on est plutôt moutons dociles à Montréal.

oh, et puis ton petit ultimatum à la fin de ton post, tu sais ou tu peux te le mettre. :roll:

Image
Buckethead
Cadet
Cadet

Message par Buckethead »

En passant, ça n'a aucun rapport, mais c'est drole quand même.

Pendant l'entrevue de Saputo a LCN, on voyait des extraits d'hier soir, et on voyait clairement des membres du club donner des echarpes dans les estrades en les sortant des boites....Juste drole. Je me demande combien en aurait acheter? lol

Van Basten

Message par Van Basten »

By the way, pour ceux qui se plaignent que les Ultras ont mal fait paraître l'organisation en "choisissant" cette soirée, je ferais remarquer qu'à la lumière de ce qui se passe cette année , l'organisation fait une bonne job par elle-même pour mal paraître...

RealImpactFC

fmfranck a écrit :Erm. Les supporteurs n'ont pas de comptes à rendre aux gestionnaires de l'équipe. Dans quel monde tu vis toi? T'as commencé à regarder du foot quand? Le foot est le sport du peuple, pas des firmes de marketing, des sponsors ou des owners. Le football existe par et pour ses partisans.

De cette prémisse, mon explication face à ta critique du timing est valide. Si ta seule critique était le timing, et bien la faute revient à Nick De Santis puisque c'est lui qui a insulté les supporteurs de l'équipe. Le fait que les Ultras ou tout autre fans critiques le management quand l'équipe a un niveau de rendement honteux, ça s'est tout à fait normal, acceptable et même souhaitable, donc, ça ne rentre pas du tout dans l'équation.

je ne sais pas ou tu étais assis durant la première mi-temps, mais il n'y avais aucune ambiance et je doute que tu as participé de façon significative au remède de cette problématique. Je sais pas pour toi, mais moi je ne viens pas voir un match de pétanque, et j'aime quand il y a de l'ambiance. Les ultras la crée pour tout le stade à l'année longue, et de ce fait, le club et tout les autres supporteurs au SS leur doit une fière chandelle. De plus, ils s'ont la conscience de la plupart des connaisseurs de foot avec leurs banderoles. Et je trouve ça dommage qu'ils doivent épauler le blâme tout seul.

Je te recommenderai de faire de la recherche sur la relation management et supporters en Europe et en Amérique latine. Tu réaliserais qu'on est plutôt moutons dociles à Montréal.

oh, et puis ton petit ultimatum à la fin de ton post, tu sais ou tu peux te le mettre. :roll:
Ce que j'essaie d'expliquer c'est que vous mettez beaucoup trop d'importance à ce que Nick a dit: Vous n'êtes pas de vrai supporter.
Quand es-ce qu'une équipe à besoin de support? Quand ça va mal!
Et là l'impact à la pire saison de son existance, c'est à ce moment là que l'équipe à besoin le plus de support, mais non vous décidez de faire le contraire.

es ce que Nick a bien fait de dire que vous n'etes pas de vrai supporter? Non
Es ce que c'est vrai que vous n'êtes pas de vrai supporter? Je crois que oui.

À la place de descendre l'organisation, vous auriez dû faire le contraire. C'est à dire crier 2 fois plus fort pour encourager les gars sur le terrain. Je crois que votre groupe à beaucoup plus d'influence sur les gars qui sont sur le terrain que sur l'organisation. Donc crier plus fort pour les encouragers quand ca va mal.

C'est facile d'être supporter quand ca va bien. Mais il faut continuer à supporter dans la defaite. C'est la que vous allez êtes utile.

Désolé pour mon "ultimatum", tout ce que je souhaite c'est qu'on oublie cette saison de marde et qu'on reparte sur une base solide en 2012. Mais si vous êtes pour agir de la même facon en 2012 dans une saison de défaite, je vois pas votre utilité.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Tu te répètes champion. Et ce n'est pas en répètant le même message que celui-ci va finir par être vrai. Tu es le prototype parfait du supporter que Joey veut. Assis toi et tais-toi.

As-tu profiter du fait que les Ultras ont laissé le plancher de dance libre pour te mettre à chanter et lancer des slogans pro- impact. Ou il a fallu la criss de musique de marde pour te faire bouger les reins.

On comprend ton point de vue. Merci de le partager, maintenant, va sur un autre sujet de discussion et fait nous part de tes opinions sur d'autres sujets. Peut-être que tu vas devenir sympathique à la longue.

Pour aujourd'hui, t'es juste chiant. sans rancune

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
carolangers
Réel espoir
Réel espoir

RealImpactFC a écrit :À la place de descendre l'organisation, vous auriez dû faire le contraire. C'est à dire crier 2 fois plus fort pour encourager les gars sur le terrain. Je crois que votre groupe à beaucoup plus d'influence sur les gars qui sont sur le terrain que sur l'organisation. Donc crier plus fort pour les encouragers quand ca va mal.

C'est facile d'être supporter quand ca va bien. Mais il faut continuer à supporter dans la defaite. C'est la que vous allez êtes utile.
C'est le but, encourager les gars sur le terrain!! Pas les caves qui gèrent mal! Et relis certains post. Les Ultras sont là rain or shine victoire ou défaite, Montréal ou Torreon Mexique!!! Mais ils n'acceptent pas les incompétents!!

Eric71
Junior
Junior

Message par Eric71 »

Joey Saputo n'a rien compris. L'action ne visait pas NDS l'homme, ni l'entraîneur, mais le DT de l'Impact. Les UM ne l'on jamais insulté personnellement. Ils n'ont que critiqué la qualité de son travail, qui n'a rien de bien reluisant.

En revenant pour l'annonce du logo, à la mi-temps, les Ultras ont démontrés qu'ils supportaient le Club pour 2012, en MLS.

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Ce que j'essaie d'expliquer c'est que vous mettez beaucoup trop d'importance à ce que Nick a dit: Vous n'êtes pas de vrai supporter.
Quand es-ce qu'une équipe à besoin de support? Quand ça va mal!
Et là l'impact à la pire saison de son existance, c'est à ce moment là que l'équipe à besoin le plus de support, mais non vous décidez de faire le contraire.

es ce que Nick a bien fait de dire que vous n'etes pas de vrai supporter? Non
Es ce que c'est vrai que vous n'êtes pas de vrai supporter? Je crois que oui.

À la place de descendre l'organisation, vous auriez dû faire le contraire. C'est à dire crier 2 fois plus fort pour encourager les gars sur le terrain. Je crois que votre groupe à beaucoup plus d'influence sur les gars qui sont sur le terrain que sur l'organisation. Donc crier plus fort pour les encouragers quand ca va mal.

Désolé pour mon "ultimatum", tout ce que je souhaite c'est qu'on oublie cette saison de marde et qu'on reparte sur une base solide en 2012. Mais si vous êtes pour agir de la même facon en 2012 dans une saison de défaite, je vois pas votre utilité.
Je suis pas Ultras en passant. J'ai mon billet en 220 depuis des années. Et les supporters sont nécessaires tout le temps, pas juste quand ça va mal (?? quelle notion bizarre quand même). Si tu remarques pas, les supporteurs sont là malgré la saison merdique qu'on vit présentemment. Mais c'est mr et mme tout le monde qui ne sera plus au rendez-vous bientôt si ça continue dans ce sens. Nous qui rêvont tous d'un Impact for en MLS, et d'un stade rempli ne souhaitons pas ça. Mais Saputo y comprend pas que c'est NDS qui crée le problème au sein de l'organisation en ce moment. Il n,est pas de niveau, et notre rendement présent (et son manque de capaciter à régler la situation) risque de saboter le projet en entier. C'est ce qui inquiète les ultras et tous supporters qui ont le club à coeur. C'est la raison des mssgs qui s'ont envoyé à l'organisation ("régler le problème au plus sacrant SVP"), c'est rien de personnel. Mais la clique Joey et son sidekick Nick le prennent perso. Et c'est ça qui crée la tension qu'on ressent au club en se moment.

Moi si on me promet que Nick va devenir ambassadeur à la place de DT l'année prochaine, ou bien qu'il ne se présentera plus aux entrainements de l'équipe ou qu'il fermera sa gueule la plupart du temps, j'embarque et je ne critique plus. Mais on l'a ou cette garantie?

Ça c'est la problématique initiale. Maintenant la réaction face à la pression qu'on fait part NDS et JS, ça c'est dégoutant à 100%. Son mea culpa était limite. Tu sentais l'égo qui dégage encore une attitude de "who do you think you are".

Je ne sais plus quoi dire. On vera mercredi.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

J'aimerais, par respect des personnes qui s'impliquent dans la gestion des Ultras Montréal, qu'on cesse de sous-entendre qu'on ne supporte pas le club.
Je le répète, nous n'avons jamais cessé de supporter notre équipe. Ceux qui prétendent le contraire racontent n'importe quoi. À preuve, hier, nous avons chanté sans arrêts pendant 45 minutes et plus, jusqu'au 3e but du Minnesota, alors que nous aurions pu passer la mi-temps à chanter contre De Santis et Saputo.

Ce sera facile de venir me répondre que, dans les faits, nous avons cessé de supporter l'équipe quand nous avons décidé de quitter le stade hier. Certes.
Mais on nous avait traité de faux supporters AVANT. Prière de bien garder en tête le déroulement des événements.

Par ailleurs, je voudrais aussi signifier à tous ceux qui n'ont pas suivi que les résultats de la saison en cours ne sont pas la principale raison de nos critiques. Nous avions déjà signifié l'existence du problème NDS bien avant la première pelletée de terre sur le site du stade Saputo.

RealImpactFC

En effet, J'aurais dû écrire : Quand es-ce qu'une équipe à le plus besoin de support?

Sinon je crois pas qu'on pense si différament, moi aussi je ne veux pas de DeSantis en MLS, mais comme il n'a pas le OK pour signer de joueur pour la MLS, je ne vois mal comment il pourrait faire plus de tord. Donc je ne vois pas de problème a ce qu'il finisse la saison. Aussi plusieurs des nouvelle acquisitions font assez bien pour la NASL.

Pour répondre à Zidanelegrand. C'est vrai que j'aime beaucoup plus un match avec les Ultras, et c'est pour ça que j'aurais voulu que vous soyer là tout le macth.

J'ai lu beaucoup sur le forum, et vous accorder beaucoup d'importance au marketing 2012 et ce avec raison.

Je trouve domage que lors du coup d'envoi de la campagne, lors d'un match diffusé sur la TV d'état à 20H heure de grande écoute, le match commence sur la sorti des Ultras et que c'est peut-etre ça que le monde vont le plus se souvenir.

je crois vraiment que vous avez fait plus de tord que de bien à l'impact pour ça. Si c'est cela que vous vouliez, bravo c'est réussi. Mais je crois pas que c'est ca que vous vouliez?

Si j'ai bien lu sur un autre sujet, votre section l'an prochaine sur completement debout. J'espere vraiment que vous allez la remplir.
Et c'est peut-etre la preuve que Joey ne vous déteste pas trop?

Mtlfan79
Poupon
Poupon
Club préféré : Montreal Impact FC

Message par Mtlfan79 »

Je suis sur que les Ultras remplirons la section l'an prochain!!!

Buckethead
Cadet
Cadet

Message par Buckethead »

Mtlfan79 a écrit :Je suis sur que les Ultras remplirons la section l'an prochain!!!
Pas pour decevoir personne, mais j'ai des doutes...mais bon

Mtlfan79
Poupon
Poupon
Club préféré : Montreal Impact FC

Message par Mtlfan79 »

Buckethead a écrit :
Mtlfan79 a écrit :Je suis sur que les Ultras remplirons la section l'an prochain!!!
c'est une année difficile pour nous tous en tant que fans...l'an prochain ce sera un nouveau début

filnadal
Votre vrai nom : Felix

Message par filnadal »

Buckethead a écrit :
Il va falloir remplir la section, sinon on va avoir l'air d'une gang pas très sérieuse. Si le monde lâche à la moindre tempête, ben l'aventure MLS et le rêve d'avoir un club de foot reconnu mondialement va prendre le bord et on va perde notre club.

Répondre Sujet précédentSujet suivant