Maillot Adidas 2012
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Re: Maillot Adidas 2012
ce qui peu convaincre les magasins de tenir en stock le gear impact c'est le brand, trouver un chandail des canadien dans le milieux des année 90 cétais presque imposible!! AJD les Dépaneurs ont en stock des drapeau et autres.
Si le brand ne devien pas populaire le stade va toujours rester le meuilleur endroit pour les les maillots et autres. je suis sur que les sport expert et capsule sportive de ce monde ne vont pas tenir un chandail de l'impact l'an prochain.
Si le brand ne devien pas populaire le stade va toujours rester le meuilleur endroit pour les les maillots et autres. je suis sur que les sport expert et capsule sportive de ce monde ne vont pas tenir un chandail de l'impact l'an prochain.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Nick, Joey m'a dit que le maillot serait disponible dans plusieurs magasins sportif de la ville. Ça inclu les sports experts, sport shacks et ceux avec du gear de hockey.Bouncenick a écrit :ce qui peu convaincre les magasins de tenir en stock le gear impact c'est le brand, trouver un chandail des canadien dans le milieux des année 90 cétais presque imposible!! AJD les Dépaneurs ont en stock des drapeau et autres.
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
Ta souper avec la semaine passée!Francesco84 a écrit :Nick, Joey m'a dit que le maillot serait disponible dans plusieurs magasins sportif de la ville. Ça inclu les sports experts, sport shacks et ceux avec du gear de hockey.Bouncenick a écrit :ce qui peu convaincre les magasins de tenir en stock le gear impact c'est le brand, trouver un chandail des canadien dans le milieux des année 90 cétais presque imposible!! AJD les Dépaneurs ont en stock des drapeau et autres.
vous les Italiens tous ce passe dans la famille!!! lolll
non serieux tu lui a parlez quand?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Les Sports Experts en ont cette année, pourtant.Bouncenick a écrit :ce qui peu convaincre les magasins de tenir en stock le gear impact c'est le brand, trouver un chandail des canadien dans le milieux des année 90 cétais presque imposible!! AJD les Dépaneurs ont en stock des drapeau et autres.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On s'égare, là...
Le maillot sera lancé vers la fin novembre. Il sera en magasin début décembre.
(là, svp, faites pas comme vous avez fait avec le logo, dont je vous avais annoncé au mois de juin le lancement prévu début août, en venant demander 257 fois quand ils vont le lancer. Fin novembre, en magasin début décembre, inscrivez-le kekpart, simonac!)
Le maillot sera lancé vers la fin novembre. Il sera en magasin début décembre.
(là, svp, faites pas comme vous avez fait avec le logo, dont je vous avais annoncé au mois de juin le lancement prévu début août, en venant demander 257 fois quand ils vont le lancer. Fin novembre, en magasin début décembre, inscrivez-le kekpart, simonac!)
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
Mais sources insider dans l'équipe me disent q'on va avoir kekchose comme ça

ahhh ouainnnn!
Mais finalement, penz, c'est quand qu'on dévoile le vrai?

ahhh ouainnnn!
Mais finalement, penz, c'est quand qu'on dévoile le vrai?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Faudrait alors demander à notre cher modérateur de changer le topic pour "Maillot Adidas 2012 - Fin novembre, en magasin début décembre"penz a écrit :Le maillot sera lancé vers la fin novembre. Il sera en magasin début décembre.
Ça pourrait aider.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Il devrait avoir un choix d 3-5 maillots et les gens devraient choisir le tout premier maillot d l' impact en MLS.. Ca seraot un gros plus cote marketing et puis cela aiderait enormement la communion entre lequipe et ses fans. De plus je crois que ca donnerais une grande idee a lequipe de ce qui peut marcher pour les futurs uniformes de lequipe et ses vents puisque cest les fans eux memes qui not choisi!
-
- Champion du monde
Ouais.Raphael de la Rosa a écrit :Il devrait avoir un choix d 3-5 maillots et les gens devraient choisir le tout premier maillot d l' impact en MLS.. Ca seraot un gros plus cote marketing et puis cela aiderait enormement la communion entre lequipe et ses fans. De plus je crois que ca donnerais une grande idee a lequipe de ce qui peut marcher pour les futurs uniformes de lequipe et ses vents puisque cest les fans eux memes qui not choisi!
Mais le maillot est choisi et commandé.
Tu peux donc oublier ça.
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Adidas nous avait refusé une reconduite du contrat maillot autour des années 2000, annoncant ne vouloir que des clubs d'un certain standing. Donc Adidas voit un grand avenir du coté de Saputo?
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Plutôt du côté de la MLS, ils ont le contrat d'exclusivité avec la ligue.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
L'utilisateur Berlin Wall de la communauté web du site sportslogos.net s'est amusé à imaginer le maillot de l'Impact. Voici le résultat :

(Voici aussi le lien de sa page d'utilisateur : http://boards.sportslogos.net/index.php?showuser=37394)
Edit : Bon, je viens de remarquer l'erreur BMO/Saputo..

(Voici aussi le lien de sa page d'utilisateur : http://boards.sportslogos.net/index.php?showuser=37394)
Edit : Bon, je viens de remarquer l'erreur BMO/Saputo..
-
- Joueur d'expérience
C'est beau, mais j'aime pas le look Internazionale (même si c'est n'est pas unique à eux) Je n'aime pas non plus le col, ni les shorts blancs.
Le blanc: trop de fleurs de lys.
Le blanc: trop de fleurs de lys.
- Mtlfan79
- Poupon
- Club préféré : Montreal Impact FC
Tres beauf la seule chose c'est que je mettrais le drapeau de Montreal en arrière au lieu de la fleur de lys
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Je gage (et souhaite )toujours qu'on aura pas de lignes verticales bleues et noires. Je trouve le blanc pas trop mal mais les fleurs-de-lys sont de trop à mon avis. Le away kit risque fort de ressembler à ça.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
+194,04,09,? a écrit :Je gage (et souhaite )toujours qu'on aura pas de lignes verticales bleues et noires. Je trouve le blanc pas trop mal mais les fleurs-de-lys sont de trop à mon avis.
wow le away kit est tout simplement magnifique moi c'est l'achat dans la minutes suivante qu'il est dispo!!!
-
- Champion continental
Je comprends pas ceux qui disent que les feuilles de lys sont de trop. C'est un peu comme le kit Portuguais pour l'Euro (edit: 2004)qui contenait environs 200 croix FPF de brodé dans le maillot. Je crois que les Fleur de Lys devraient semblées un peu plus subtils, mais j'aime l'idée.

-
- Joueur d'expérience
Honnêtement, ça me fait penser au maillot des Nordiques.fmfranck a écrit :Je comprends pas ceux qui disent que les feuilles de lys sont de trop. C'est un peu comme le kit Portuguais pour l'Euro (edit: 2004)qui contenait environs 200 croix FPF de brodé dans le maillot. Je crois que les Fleur de Lys devraient semblées un peu plus subtils, mais j'aime l'idée.
-
- Champion du monde
Le kit portugais pour 2004 était laid.fmfranck a écrit :Je comprends pas ceux qui disent que les feuilles de lys sont de trop. C'est un peu comme le kit Portuguais pour l'Euro (edit: 2004)qui contenait environs 200 croix FPF de brodé dans le maillot. Je crois que les Fleur de Lys devraient semblées un peu plus subtils, mais j'aime l'idée.
Tu vois le lien qu'on peut faire ici?
Tu barbouilles ton maillot de symboles à répétition = pas beau.
-
- Champion continental
Ça devrait être plus subtil dac, mais je trouve pas que c'est pas nécessairement laid. À chacun ses goûts j'imagine.
Et bon... le maillot de la selecçao en 2004 n'était pas leur meilleur, mais ça c'était du au template de Nike. Le away kit était pas mal. Bof.
Et bon... le maillot de la selecçao en 2004 n'était pas leur meilleur, mais ça c'était du au template de Nike. Le away kit était pas mal. Bof.

-
- Joueur d'expérience
Celui des grecs aussi...penz a écrit :Le kit portugais pour 2004 était laid.fmfranck a écrit :Je comprends pas ceux qui disent que les feuilles de lys sont de trop. C'est un peu comme le kit Portuguais pour l'Euro (edit: 2004)qui contenait environs 200 croix FPF de brodé dans le maillot. Je crois que les Fleur de Lys devraient semblées un peu plus subtils, mais j'aime l'idée.
Tu vois le lien qu'on peut faire ici?
Tu barbouilles ton maillot de symboles à répétition = pas beau.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Invité a écrit :wow le away kit est tout simplement magnifique moi c'est l'achat dans la minutes suivante qu'il est dispo!!!