Qui arrache des sièges au SS et pourquoi ?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Qui arrache des sièges au SS et pourquoi ?
Alors tu veux que l'on discerne le crime du criminel. Jveux dire c'est pas parce qu'on tue quelqu'un qu'on est meurtrier, right?
Penses-y, on paraitrait comment en MLS avec ce genre de comportement. Un gros match contre TFC ça va ressembler à quoi?
Penses-y, on paraitrait comment en MLS avec ce genre de comportement. Un gros match contre TFC ça va ressembler à quoi?

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
D'la marde, sti.
Ça sert à rien de parler avec des gens qui sont de toute évidence de mauvaise foi.
Ça sert à rien de parler avec des gens qui sont de toute évidence de mauvaise foi.
-
- Champion continental
Ta rhétorique va en s'améliorant je vois. Moi je dis pas que ce sont des criminels finis qui ont fait ça,mais je l'ai ai vu faire, et ça m'a dégouter. TOn discour de victimisation ou de relativisme pcq tu les connais, c'est pas mieux. Moi j'ai pas porter de jugement quelconque, j'ai rapporté ce que j'ai vu. Et je ne crois pas qu'on doit pousser ça en dessous du tapis non plus.

-
- Champion du monde
Y a trois angles d'attaque ici :
1) Ce sont des [insérer insulte].
2) Faut pas défendre l'indéfendable.
3) Faut pas pousser ça en-dessous du tapis.
Le 1 on en a déjà assez parlé, j'en ai plein le cul.
Le 2, c'est n'importe quoi, idem pour le 3.
Personne ne défend les gestes commis. Tout le monde les condamne. Vous le savez, c'est donc de la mauvaise foi de prétendre le contraire.
Personne n'a poussé ça en-dessous du tapis. La situation a été traitée promptement. Probablement trop promptement pour vous, ça doit être ça le réel problème. Les Ultras ont fait ce qu'ils avaient à faire, les responsables des gestes aussi, la balle est dans le camp du club, qui décidera des suites à donner à cet incident. Y a rien qui a été "poussé en-dessous du tapis". On a pris nos responsabilités, on a fait face à la musique et pour le moment, on ne peut rien faire de plus. Faut pas se cacher, c'est uniquement vous, ici, qui tenez mordicus à ramener le sujet sur la table et en parler en long et en large pendant 4 jours (tout en n'amenant aucun argument nouveau). Pour nous, le dossier est réglé, du moins temporairement, puisque nous avons fait ce que nous avions à faire et mis nos pendules à l'heure en moins de 24 h.
On a compris votre point. Vous avez pas aimé ça. Nous non plus. Le kop et les UM se prennent un oeil au beurre noir à cause de deux personnes qui ont manqué de jugement. Ultimement, c'est principalement à nous que ça cause des préjudices, alors c'est pas la peine de venir jouer au vierges offensées ici. Cet incident ne regarde que ceux qui les ont commis, les UM02/KOPMTL et l'Impact de Montréal. En ce sens, tout ce qu'il y avait à dire en public sur le sujet a été dit, et c'est pourquoi ENCORE UNE FOIS JE DEMANDE LA FERMETURE DE CE TOPIC.
1) Ce sont des [insérer insulte].
2) Faut pas défendre l'indéfendable.
3) Faut pas pousser ça en-dessous du tapis.
Le 1 on en a déjà assez parlé, j'en ai plein le cul.
Le 2, c'est n'importe quoi, idem pour le 3.
Personne ne défend les gestes commis. Tout le monde les condamne. Vous le savez, c'est donc de la mauvaise foi de prétendre le contraire.
Personne n'a poussé ça en-dessous du tapis. La situation a été traitée promptement. Probablement trop promptement pour vous, ça doit être ça le réel problème. Les Ultras ont fait ce qu'ils avaient à faire, les responsables des gestes aussi, la balle est dans le camp du club, qui décidera des suites à donner à cet incident. Y a rien qui a été "poussé en-dessous du tapis". On a pris nos responsabilités, on a fait face à la musique et pour le moment, on ne peut rien faire de plus. Faut pas se cacher, c'est uniquement vous, ici, qui tenez mordicus à ramener le sujet sur la table et en parler en long et en large pendant 4 jours (tout en n'amenant aucun argument nouveau). Pour nous, le dossier est réglé, du moins temporairement, puisque nous avons fait ce que nous avions à faire et mis nos pendules à l'heure en moins de 24 h.
On a compris votre point. Vous avez pas aimé ça. Nous non plus. Le kop et les UM se prennent un oeil au beurre noir à cause de deux personnes qui ont manqué de jugement. Ultimement, c'est principalement à nous que ça cause des préjudices, alors c'est pas la peine de venir jouer au vierges offensées ici. Cet incident ne regarde que ceux qui les ont commis, les UM02/KOPMTL et l'Impact de Montréal. En ce sens, tout ce qu'il y avait à dire en public sur le sujet a été dit, et c'est pourquoi ENCORE UNE FOIS JE DEMANDE LA FERMETURE DE CE TOPIC.
-
C'est ça Penz, ceux qui ont une opinion différente de la tienne sont évidemment de mauvaise foi.
-
- Champion du monde
Non. Juste ceux qui prétendent des choses qui n'existent pas et mettent des mots dans la bouche des autres.PredatorX a écrit :C'est ça Penz, ceux qui ont une opinion différente de la tienne sont évidemment de mauvaise foi.
T'as entièrement le droit de pas être d'accord. Par contre, t'as aucunement le droit de me faire dire des choses que je n'ai pas dites, parce que c'est un profond manque de respect.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Je crois, en effet, que pas mal tout a été dit et qu'il conviendrait de passer à autre chose. De là à fermer un topic. Non.
deba
-
Je n'ai pas de leçon de respect à recevoir de ta part et non, je ne t'ai pas mis de mots dans la bouche. Ce genre de formule, c'est une de tes tactiques pour me ''farmer la yeule'', comme tu fais à beaucoup de monde sur ce forum.penz a écrit :Non. Juste ceux qui prétendent des choses qui n'existent pas et mettent des mots dans la bouche des autres.PredatorX a écrit :C'est ça Penz, ceux qui ont une opinion différente de la tienne sont évidemment de mauvaise foi.
T'as entièrement le droit de pas être d'accord. Par contre, t'as aucunement le droit de me faire dire des choses que je n'ai pas dites, parce que c'est un profond manque de respect.
Bon, on passe à autre chose.
-
- Champion du monde
Alors, prouve tes dires et cite un passage où je défends les gestes.PredatorX a écrit :Je n'ai pas de leçon de respect à recevoir de ta part et non, je ne t'ai pas mis de mots dans la bouche. Ce genre de formule, c'est une de tes tactiques pour me ''farmer la yeule'', comme tu fais à beaucoup de monde sur ce forum.penz a écrit :Non. Juste ceux qui prétendent des choses qui n'existent pas et mettent des mots dans la bouche des autres.PredatorX a écrit :C'est ça Penz, ceux qui ont une opinion différente de la tienne sont évidemment de mauvaise foi.
Bon, on passe à autre chose.
(c'est ça, ma tactique pour "farmer la yeule" de ceux qui racontent n'importe quoi)
-
- Champion continental
Grrr.
Primo - Qui parle de mettre les mots dans la bouche du monde penz? Quand t'es-ce que j'ai blâmé l'UM02? C'est 3 individus ici qui sont en cause.
Deuxio - Ensuite tu parles de mauvaise fois en prétendant qu'on insinue que vous ne condamnez pas les gestes? Encore une fois, je crois que c'est toi qui fait preuve de mauvaise fois, je sais très bien (tel qu'exprimé dans plusieurs de mes posts) que tu condamnes les gestes, il n'y a aucune autre conclusion logique imo. Ce qui m'énerve un peu ce que t'essaie de (eh oui je reviens avec ça) pousser ça sous le tapis. Le problème n'aurait surement pas attirer autant d'attention ou de posts sur le sujet si on n'avait pas essayé de justifier et de victimiser les individus et de critiquer aussi vertement ceux qui sont choqué (et avec raison) par ces actions.
Encore, rien à voir avec les Ultras en général, juste les 3 individus.
Primo - Qui parle de mettre les mots dans la bouche du monde penz? Quand t'es-ce que j'ai blâmé l'UM02? C'est 3 individus ici qui sont en cause.
Deuxio - Ensuite tu parles de mauvaise fois en prétendant qu'on insinue que vous ne condamnez pas les gestes? Encore une fois, je crois que c'est toi qui fait preuve de mauvaise fois, je sais très bien (tel qu'exprimé dans plusieurs de mes posts) que tu condamnes les gestes, il n'y a aucune autre conclusion logique imo. Ce qui m'énerve un peu ce que t'essaie de (eh oui je reviens avec ça) pousser ça sous le tapis. Le problème n'aurait surement pas attirer autant d'attention ou de posts sur le sujet si on n'avait pas essayé de justifier et de victimiser les individus et de critiquer aussi vertement ceux qui sont choqué (et avec raison) par ces actions.
Encore, rien à voir avec les Ultras en général, juste les 3 individus.

-
Je n'ai pas de leçon de respect à recevoir de ta part et non, je ne t'ai pas mis de mots dans la bouche. Ce genre de formule, c'est une de tes tactiques pour me ''farmer la yeule'', comme tu fais à beaucoup de monde sur ce forum.
Bon, on passe à autre chose.[/quote]
Alors, prouve tes dires et cite un passage où je défends les gestes.
(c'est ça, ma tactique pour "farmer la yeule" de ceux qui racontent n'importe quoi)[/quote]
Voilà le passage: ''Vous avez jamais fait de conneries, vous, hein? Vous êtes blanc comme neige, y a rien dans votre passé que vous regrettez, évidemment, on s'en doute. De vrais saints qui n'ont jamais manqué de jugement de leur vie.''
Tu défends leurs gestes en supposant que c'est ok de manquer de jugmement.
Sans rancune et comme tu dis, dossier clos.
Bon, on passe à autre chose.[/quote]
Alors, prouve tes dires et cite un passage où je défends les gestes.
(c'est ça, ma tactique pour "farmer la yeule" de ceux qui racontent n'importe quoi)[/quote]
Voilà le passage: ''Vous avez jamais fait de conneries, vous, hein? Vous êtes blanc comme neige, y a rien dans votre passé que vous regrettez, évidemment, on s'en doute. De vrais saints qui n'ont jamais manqué de jugement de leur vie.''
Tu défends leurs gestes en supposant que c'est ok de manquer de jugmement.
Sans rancune et comme tu dis, dossier clos.
-
- Champion du monde
Bah écoute rendu-là, t'interprètes ce que je dis comme tu veux hein...
-
- Votre vrai nom : Jean Francois
Je n'écris jamais ici, mais là je me sens obligé d'intervenir. Samedi, j'ai vu des bancs être lancés par dessus la clôture du côté des gradins sud. Je n'avais aucune idée de ce qu'il y avait en arrière de ça et je n,ai pas vu qui a fait ça.À ce moment, je me suis juste dit: Pas brillant!
J'ai l'impression que certaines personnes n'acceptent pas le fait que les UM reconnaissent que les gestes étaient totalement inappropriés et profitent de l'occasion pour généraliser. D'ailleurs, c'est bien connu, certains aiment faire preuve de «courage» et s'attaquer à ceux qui ont un genou à terre. Il n'y a rien de très glorieux là dedans. L'événement devient un prétexte facile pour ceux qui ont du mal à blairer les UM. Lorsque Penz nous interpelle à savoir que personne n'est blanc comme neige, ce n'est pas une façon d'excuser ce qui a été fait, ni de minimiser les faits. C'est juste de rappeler que personne n'est à l'abri de faire des conneries et qu'il faut en assumer les conséquences (ce qu'ils sont prêts à faire). C'est une preuve de maturité, quoique ceci déplaise à plusieurs. Ça ne donne rien de «planter» les personnes et ça ne règlera rien. Ici, personne ne protège qui que ce soit.
Laissez-donc le club régler cette situation comme il le souhaite. À ce que je sache, je n'ai pas vu de pétition afin de demander à l'Impact d'être clément et je suis convaincu qu'il n'y aura rien du genre. Passons à d'autres choses, SVP.
J'ai l'impression que certaines personnes n'acceptent pas le fait que les UM reconnaissent que les gestes étaient totalement inappropriés et profitent de l'occasion pour généraliser. D'ailleurs, c'est bien connu, certains aiment faire preuve de «courage» et s'attaquer à ceux qui ont un genou à terre. Il n'y a rien de très glorieux là dedans. L'événement devient un prétexte facile pour ceux qui ont du mal à blairer les UM. Lorsque Penz nous interpelle à savoir que personne n'est blanc comme neige, ce n'est pas une façon d'excuser ce qui a été fait, ni de minimiser les faits. C'est juste de rappeler que personne n'est à l'abri de faire des conneries et qu'il faut en assumer les conséquences (ce qu'ils sont prêts à faire). C'est une preuve de maturité, quoique ceci déplaise à plusieurs. Ça ne donne rien de «planter» les personnes et ça ne règlera rien. Ici, personne ne protège qui que ce soit.
Laissez-donc le club régler cette situation comme il le souhaite. À ce que je sache, je n'ai pas vu de pétition afin de demander à l'Impact d'être clément et je suis convaincu qu'il n'y aura rien du genre. Passons à d'autres choses, SVP.
-
- Poupon
-
- Champion continental
J'ai vu personne fesser sur les Ultras dans ce thread jfc. J'ai aucune idée de quoi tu parles.

-
- Champion du monde
Ouais, oublie ce bout-là, lis le reste, stp.fmfranck a écrit :J'ai vu personne fesser sur les Ultras dans ce thread jfc. J'ai aucune idée de quoi tu parles.
-
- Réel espoir
Ça ben l'air de pas vouloir vraiment mettre fin à ce topic, mais tu donnes vraiment l'impression de vouloir avoir le dernier mot. Alors, fermer le topic quand tu le revendiques, ça l'air de vouloir fermer la gueule de ceux qui ne partage pas ton opinion. Essentiellement, ceux qui refusent de distinguer le geste de ceux qui l'ont commis et qui ont raison à mon avis. Peut-être sont-ils des gens normalement corrects, cela n'empêche pas qu'ils aient été momentanément cons. Mais, vraiment. Et tu ne peux pas nuancer ça !penz a écrit :Bah écoute rendu-là, t'interprètes ce que je dis comme tu veux hein...
deba
-
- Champion continental
Pour être honnête, c'est un peu du pareille au même. Paraphrase. "Ce qu'ils ont fait c'est cons. Vous êtes des lâches pour les critiquer cependant, les Ultras n'ont rien à voir la-dedans.Circuler ya rien a voir. "
Je n'aurais jamais du entrer dans ce thread, je ne voulais que décrire mon dégoût et ma honte envers les actions commisent, mais ça a virer en dispute entre ceux qui se sentent critiquer pour partager leurs opinions, et les autres qui se sentent responsable ou du moins visés par ces opinions. Ce n'était pas mon but d'offusquer personne, mais ce genre de comportement me déplais pcq'il réflètent mal sur nous tous en tant qu'amateurs de foot. Voilà, c'est tout.
Je n'aurais jamais du entrer dans ce thread, je ne voulais que décrire mon dégoût et ma honte envers les actions commisent, mais ça a virer en dispute entre ceux qui se sentent critiquer pour partager leurs opinions, et les autres qui se sentent responsable ou du moins visés par ces opinions. Ce n'était pas mon but d'offusquer personne, mais ce genre de comportement me déplais pcq'il réflètent mal sur nous tous en tant qu'amateurs de foot. Voilà, c'est tout.

-
- Champion du monde
Dis... tu te rends compte que tu dis exactement la même chose que moi pour m'expliquer que j'ai tort de penser comme ça?deba2012 a écrit :Peut-être sont-ils des gens normalement corrects, cela n'empêche pas qu'ils aient été momentanément cons. Mais, vraiment. Et tu ne peux pas nuancer ça !
Dernière modification par penz le 19 septembre 2011 23:24, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
Je pose la question, à tout hasard : Est-ce que vous LISEZ ce que j'écris?fmfranck a écrit :Pour être honnête, c'est un peu du pareille au même. Paraphrase. "Ce qu'ils ont fait c'est cons. Vous êtes des lâches pour les critiquer cependant, les Ultras n'ont rien à voir la-dedans.Circuler ya rien a voir. "
-
- Champion du monde
*Finalement, laissez le topic ouvert, parce que ça commence à devenir divertissant.
-
- Réel espoir
On se rejoint, tant mieux ! Et je reconnais les nuances que tu amènes depuis le début de ce topic. Ça rejoint mon sentiment quand tout le monde s'est ruer sur la nouvelle de Diouf voleur. Pour moi, un jeune africain projeté dans notre société de consommation peut commettre ce qui nous semble impensable et con. Il ne mesurait pas l'importance de son geste. Je connais pas les individus qui ont déconné samedi, mais peut-être avaient-ils un coup dans la cravate qui pourrait expliquer cela. Je m'imagine à leur place, à lire ce topic, et j'aurais le goût d'un congé de maladie. Bon, basta !penz a écrit :Dis... tu te rends compte que tu dis exactement la même chose que moi pour m'expliquer que j'ai tort de penser comme ça?deba2012 a écrit :penz a écrit :Peut-être sont-ils des gens normalement corrects, cela n'empêche pas qu'ils aient été momentanément cons. Mais, vraiment. Et tu ne peux pas nuancer ça !
deba
-
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Ça juste prit 3 pages pour que tout le monde se rende compte, qu'il disait tous la même chose. Mazette. 

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
huh? Je paraphrasais ce que jfc disais. Anyways.penz a écrit :Je pose la question, à tout hasard : Est-ce que vous LISEZ ce que j'écris?fmfranck a écrit :Pour être honnête, c'est un peu du pareille au même. Paraphrase. "Ce qu'ils ont fait c'est cons. Vous êtes des lâches pour les critiquer cependant, les Ultras n'ont rien à voir la-dedans.Circuler ya rien a voir. "