J'vais être tout seul de ma gang au 105 rangée JJ, je ne chanterai pas, croyez-moi c'est une bonne chose, mais si y'en a un dans ma section qui gueule contre les Ultras ou ceux qui chantent, je vais lui expliquer les mystères de la vie =
Odinok3000 a écrit :Good, je viens de voir ou sont mes billets au stade olympique, 123 g, si je me trompe pas, je suis en bas, tout prêts du terrain. La classe!!!
the one with the people who never sit down and obstruct my view of the game by waving cloth in the air and jumping up and down.
not to mention the countless obscenities i have to endure on a game by game basis in vulgar, vulgar language.
shameless and uncivilized people really.
italianboy a écrit :the one with the people who never sit down and obstruct my view of the game by waving cloth in the air and jumping up and down.
not to mention the countless obscenities i have to endure on a game by game basis in vulgar, vulgar language.
shameless and uncivilized people really.
Odinok3000 a écrit :Good, je viens de voir ou sont mes billets au stade olympique, 123 g, si je me trompe pas, je suis en bas, tout prêts du terrain. La classe!!!
En bas c'est les double lettres. Donc t'es la 7e rangée du 123 gris. Bonne vue quand même.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Comment faites-vous pour savoir votre section pour les matchs au Stade Olympique, by the way, est-ce normal que je n'ai aucune nouvelle sur comment je vais obtenir mes billets ?
Autre question, je viens de recevoir un courriel pour m'offrir une réduction sur des billets supplémentaires pour les rencontres au BIG O, j'en doute mais est-ce que la rencontre du championnat Canadien fait partie de nos billets de saison ou faut que je me procure un autre billet.
Van Basten a écrit :Comment faites-vous pour savoir votre section pour les matchs au Stade Olympique, by the way, est-ce normal que je n'ai aucune nouvelle sur comment je vais obtenir mes billets ?
Autre question, je viens de recevoir un courriel pour m'offrir une réduction sur des billets supplémentaires pour les rencontres au BIG O, j'en doute mais est-ce que la rencontre du championnat Canadien fait partie de nos billets de saison ou faut que je me procure un autre billet.
Normalement, tu aurais dû avoir reçu une lettre dernièrement qui répond à toutes tes questions.
J'ai appeler pour savoir ma place. Pour les billets, son envoyés fin février par post prioritaire. Oubliez pas que vous avez aussi 1 billet supplémentaire gratuit pour le 2ème match au bigO.
Odinok3000 a écrit :C dol. On voé rien maudit. Avec les billets qulé policiers nous on donné, on voé rien. T'ai au boutte d'la chose. La ousquia les banc dfer.