Hassoun Camara signe mercredi ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Re: Hassoun Camara signe mercredi ?

Message par Odinok3000 »

C est fait

TVA Sports
L'Impact de Montréal a fait signer un contrat à son joueur le plus utile en 2011, le milieu de terrain Hassoun Camara, mardi.
Le joueur français devient du même coup le premier joueur de l'édition 2011 de l'Impact à joindre le club en Major League Soccer (MLS).
Camara est le deuxième joueur à obtenir une entente avec l'Impact pour sa saison inaugurale en MLS, après le défenseur colombien Nelson Rivas. Tel que le stipule la politique de la Major League Soccer et du club, les détails de l'entente n'ont pas été dévoilés.
À l'issue de sa première saison avec l'Impact, le joueur de 27 ans a reçu le titre de joueur par excellence du onze montréalais dans la North American Soccer League (NASL).
Il a aussi été sélectionné au sein de l'équipe d'étoiles de la ligue. Camara a terminé la campagne au premier rang de l'équipe avec 22 départs en autant de matchs (1949 minutes de jeu).
Il a terminé la campagne avec deux buts et une mention d'aide pour cinq points.
Camara a appartenu à l'Olympique de Marseille, club français de première division, en 2006 et 2007, jouant aux côtés de Franck Ribéry, Samir Nasri, Mamadou Niang, Djibril Cissé, Habib Beye et Sabri Lamouchi.
Il a ensuite rejoint le SC Bastia, où il a disputé 43 matchs de championnat en Ligue 2 en France et quatre matchs en Coupe de France, de 2008 à 2010.
«Cette entente représente une belle opportunité pour Hassoun de jouer à un niveau supérieur et de se dépasser, a déclaré l'entraîneur-chef de l'Impact, Jesse Marsch. Pour le club, c'est l'occasion d'ajouter un joueur de qualité à notre formation. Du même coup, cela permettra d'avoir une certaine continuité entre la saison 2011 et la saison prochaine en MLS.»
«C'est avec beaucoup de fierté et de joie que je me joins à l'Impact pour la MLS en 2012, a mentionné Camara. J'espère poursuivre ma progression dans cette ligue et vivre de grandes émotions avec le club. Je suis heureux d'avoir obtenu la confiance des dirigeants de l'Impact et j'espère bien le rendre sur le terrain.»
Le joueur d'origine sénégalaise avait amorcé sa carrière en CFA (4e division) avec l'Olympique Noisy-le-Sec Banlieue 93, de 2003 à 2006. Il avait été recruté par ce club en 1995, alors qu'il n'avait que 11 ans.
Camara avait joint le club montréalais le 7 février dernier, après avoir participé au camp sur invitation au mois de janvier.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Odinok3000 a écrit :C est fait

TVA Sports
L'Impact de Montréal a fait signer un contrat à son joueur le plus utile en 2011, le milieu de terrain Hassoun Camara, mardi.
Le joueur français devient du même coup le premier joueur de l'édition 2011 de l'Impact à joindre le club en Major League Soccer (MLS).
Camara est le deuxième joueur à obtenir une entente avec l'Impact pour sa saison inaugurale en MLS, après le défenseur colombien Nelson Rivas. Tel que le stipule la politique de la Major League Soccer et du club, les détails de l'entente n'ont pas été dévoilés.[...]

Camara avait joint le club montréalais le 7 février dernier, après avoir participé au camp sur invitation au mois de janvier.
À part avoir changé qq mots à la 1ere phrase, le "journaliste" de TVA Sports a fait un copié-collé de l'article sur le site de l'Impact. Au moins la Presse Canadienne a pris le temps de reformuler le tout.

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Odinok3000 a écrit :C est fait TVA Sports
Tu est en retard Odinok3000, depuis ce matin que le même texte est sur le site de l' Impact.
Assez incroyable TVA sports ne font que du copier coller ?

:arrow: http://www.montrealimpact.com/News/News ... 68&Focus=0

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

LOL, la couverture de TVA doit se raffiner...

Guy Lafreniere
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

C'est écrit que Camara est milieu de terrain.
C'est un signe de où on veut le faire jouer ou c'est juste que c'est ça qui est écrit sur sa fiche?

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Il est milieu défensif.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Celtic a écrit :Il est milieu défensif.
Il était défenseur central et a été transformé en milieu défensif, puis a jouer comme défenseur central.

Bref... Il est un des deux. :police:

Guy Lafreniere
Répondre Sujet précédentSujet suivant