Quels joueurs de monis de 23 ans ou de moins de 20 ans pourraient selon vous être DP en MLS ?fmfranck a écrit :Moi je serai pour l'option 2 surtout que si on signe un joueur DP de moins de 23 ans, il ne va compter que pour 200K sur la masse salarial, et s'il a moins de 20 ans, pour seulement 150k.
Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Re: Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben voilà. C'est un peu comme l'Eldorado ou le Graal, on en parle, mais on n'a pas vraiment de preuves que ça existe.Cancoillotte au rhum a écrit :Quels joueurs de monis de 23 ans ou de moins de 20 ans pourraient selon vous être DP en MLS ?fmfranck a écrit :Moi je serai pour l'option 2 surtout que si on signe un joueur DP de moins de 23 ans, il ne va compter que pour 200K sur la masse salarial, et s'il a moins de 20 ans, pour seulement 150k.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je viens de voir que Caraglio, DP du New England Revolution n'a pas encore 23 ans. Est-ce que ce règlement s'appliquait déjà pour 2011 ?penz a écrit :Ben voilà. C'est un peu comme l'Eldorado ou le Graal, on en parle, mais on n'a pas vraiment de preuves que ça existe.Cancoillotte au rhum a écrit :Quels joueurs de monis de 23 ans ou de moins de 20 ans pourraient selon vous être DP en MLS ?fmfranck a écrit :Moi je serai pour l'option 2 surtout que si on signe un joueur DP de moins de 23 ans, il ne va compter que pour 200K sur la masse salarial, et s'il a moins de 20 ans, pour seulement 150k.
-
- Champion du monde
Évidemment, y a pas de règles qui interdisent de lancer des tonnes de fric à n'importe quel individu louche.Cancoillotte au rhum a écrit :Je viens de voir que Caraglio, DP du New England Revolution n'a pas encore 23 ans. Est-ce que ce règlement s'appliquait déjà pour 2011 ?penz a écrit :Ben voilà. C'est un peu comme l'Eldorado ou le Graal, on en parle, mais on n'a pas vraiment de preuves que ça existe.Cancoillotte au rhum a écrit :Quels joueurs de monis de 23 ans ou de moins de 20 ans pourraient selon vous être DP en MLS ?
Mais de façon générale, un DP de moins de 23 ans, c'est un animal mythique.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Pato, il est pas louche lui. Mais comme il est le fiancé de la fille de Berluscon... C'est un exemple. Combien coûterait-il au club, c'est une autre paire de manche. Ce que je comprends de la réglementation avec le coût régressif dans la masse salariale selon l'âge, c'est qu'il veulent encourager les clubs à embaucher des DP jeunes prodiges. Je sais pas ce que vous en pensez.
deba
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
Comme tu dis souvent, lis bien ce que j'ai écrit. La réglementation de la MLS vise-t-elle cet objectif. Et j'ajouterais, n'est-ce pas le seul moyen d'encourager les clubs à tenter de approches auprès d'eux.
deba
-
- Champion du monde
Les jeunes prodiges vont pas en MLS. Même après avoir relu ce que t'as écrit.
-
- Réel espoir
Ce que tu dis est un fait...indéniable en plus. Mon propos n'est pas là. Il est celui-ci. La règlementation concernant le coût régressif d'un DP selon son âge vise-t-elle à encourager les clubs à explorer l'avenue d'embauche de jeunes prodiges plutôt que de DP en fin de carrière ?. Il me semble que ça a un certain sens. Sinon quelle en serait l'explication ?
deba
-
- Réel espoir
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Question/réponse avec Saputo
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ECRAN1POS2
MLS pour les nuls
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ticle_POS2
En attendant le stade Saputo
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ticle_POS1
MLS pour les nuls
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Intéressant les petites précisions qu'on y apprend. Des clubs de renoms pour commencer la saison au Stade Olympique, le maillot dévoilé le 1er décembre (mais on s'en doutait déjà) mais les erreurs admises sur le plan marketing ont été avouées (même si elles étaient évidentes, c'est une petite preuve d'humilité).mephistau a écrit :Question/réponse avec Saputo
MLS pour les nuls
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
et j'ai l'impression qu'il n'est pas heureux avec 5000 billets de saison en ce moment...
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Également, on aurait discuté avec certains joueurs désignés. Il y a pas mal d'infos intéressantes dans les articles de La Presse d'aujourd'hui.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Belle entrevue avec M. Saputo! .. Je remarque ces mots a propos des conversations de l'equipe avec un joueur DP de haut niveau en debut d'annee et qui a pas donne fruit car le joueur preferais aller a NY ou LA.. cest dommage! je me demande qui cetait!
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
D'un autre côté c'est pas vraiment surprenant qu'on en soit juste a 5000, selon moi c'est le chiffre qui représente le nombre de "vrais supporters" de l'équipe, pas ceux a qui l'impact refilait des billets gratuits pour remplir le stade, je veux dire ce qui étaient là peu importe l'enjeu d'un match en D2.François a écrit :et j'ai l'impression qu'il n'est pas heureux avec 5000 billets de saison en ce moment...
Convertir 8000 personnes qui ont snobbé l'équipe depuis très longtemps ça se fera pas par magie (aka bouche à oreille), à Montréal présentement le nombre de panneaux publicitaires pour faire la promo du stade/transition en mls ca doit être pas loin de zéro. L'Impact est encore et toujours absent dans sa propre ville.
Pendant l'hiver ca serait pas compliqué de mettre le contenu de la tente MLS qui était au SS (avec la maquette du stade, les videos, flyers) dans une station de métro comme McGill ou Berri-UQAM pour aller rejoindre des gens qui sont pas encore venus faire un tour au SS mais qui pourraient potentiellement faire partie de ta clientèle *tousse*les universitaires*tousse*.
Dernière modification par Felipe le 05 novembre 2011 11:20, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
En effet... comme ça :ATN_LR a écrit :Également, on aurait discuté avec certains joueurs désignés. Il y a pas mal d'infos intéressantes dans les articles de La Presse d'aujourd'hui.
Henry Paulson (Timbers de Portland) est l'ancien secrétaire au Trésor des États-Unis.
Je savais pas. C'est peut-être parce que c'est faux.
C'est son fils.
-
- Champion du monde
Faut pas croire que 5000 billets de saison = 5000 personnes qui ont acheté ou renouvelé.Felipe a écrit :D'un autre côté c'est pas vraiment surprenant qu'on en soit juste a 5000, selon moi c'est le chiffre qui représente le nombre de "vrais supporters" de l'équipe, pas ceux a qui l'impact refilait des billets gratuits pour remplir le stade, je veux dire ce qui étaient là peu importe l'enjeu d'un match en D2.François a écrit :et j'ai l'impression qu'il n'est pas heureux avec 5000 billets de saison en ce moment...
Il y a des entreprises là-dedans, qui ont acheté 2-3-4 billets...
5000 c'est bon, je trouve. Avec la pub merdique qu'on a eue jusqu'à maintenant, ça tient presque du miracle.
Sérieux, on espérait dépasser 5000 avec une photo de Beckham torse nu postée sur Facebook?
Le seul truc qui aurait pu donner un tant soit peu de momentum a été galvaudé par l'état-major du club... Et ils le reconnaissent.
"On a commis des erreurs avec notre plan de communication lors du lancement du logo au mois d'août. On croyait obtenir une plus grande couverture et ça n'a pas fonctionné."
C'est clair, au lieu de "hey l'Impact a un nouveau logo, ils vont rentrer dans une meilleure ligue l'an prochain, c'est intéressant" on est passé à "hey, l'Impact insulte ses supporters, c'est pas fort fort...". Bravo.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
+1. C'est nul comme promotion. Comment à 4 petits mois du First Kick 2012 on en est encore à réfléchir à la stratégie marketing, ça me dépasse. Bonne chance avec le 15 000 billets de saison. Sans nier que ce sera plus facile quand on aura plus que 3 joueurs et un staff d'entraîneurs dans l'équipe, je vois mal comment on est pas encore capable d'exploiter le côté grande ligue, nouveau stade, atmosphère foot, dans une campagne publicitaire sur différents médias. Et après, quand le maillot est dévoilé et quand de nouveaux noms se greffent, on update les pubs en conséquence. C'est pas compliqué: ya RIEN! Totalement mort! Le buzz c'est dès maintenant qu'il faut le créer pour qu'il puisse faire boule de neige...pas en février!! Et après ça va nous dire que ça souhaite un stade qui chauffe autant qu'à Portland pfff! Good luck with that..Felipe a écrit :D'un autre côté c'est pas vraiment surprenant qu'on en soit juste a 5000, selon moi c'est le chiffre qui représente le nombre de "vrais supporters" de l'équipe, pas ceux a qui l'impact refilait des billets gratuits pour remplir le stade, je veux dire ce qui étaient là peu importe l'enjeu d'un match en D2.François a écrit :et j'ai l'impression qu'il n'est pas heureux avec 5000 billets de saison en ce moment...
Convertir 8000 personnes qui ont snobbé l'équipe depuis très longtemps ça se fera pas par magie (aka bouche à oreille), à Montréal présentement le nombre de panneaux publicitaires pour faire la promo du stade/transition en mls ca doit être zéro. L'Impact est encore et toujours absent dans sa propre ville.
Pendant l'hiver ca serait pas compliqué de mettre le contenu de la tente MLS qui était au SS (avec la maquette du stade, les videos, flyers) dans une station de métro comme McGill ou Berri-UQAM pour aller rejoindre des gens qui sont pas encore venus faire un tour au SS mais qui pourraient potentiellement faire partie de ta clientèle *tousse*les universitaires*tousse*.
-
- Champion du monde
C'est ça le plus inquiétant.def77 a écrit :Comment à 4 petits mois du First Kick 2012 on en est encore à réfléchir à la stratégie marketing, ça me dépasse.
Y a deux trucs à gérer en priorité dans les bureaux : le stade et la vente de billets.
Le stade va être terminé 3 mois après le début de la saison...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
"On doit faire connaître le club avant la ligue. C'est sur l'équipe que les gens accrocheront. Notre nouveau logo est très bien accueilli. Lorsqu'on montre la vidéo illustrant sa signification à des groupes, les gens disent « wow ! «. Ils comprennent comment il est identifié à la ville. On devra l'utiliser plus souvent pour que les gens s'attachent à l'équipe."
Heu....duh!?
"Avec 5000 billets vendus aujourd'hui, je ne suis pas inquiet. Mais je serai content lorsqu'on atteindra notre premier plateau, établi à 8000. Et si notre objectif est de 15 000, notre budget a été établi sur la base de 13 000 billets de saison."
Donc, contrairement à ce qui avait déjà été dit ici, l'Impact est encore pas mal loin du 10 000 billets vendus puisque Joey Saputo dit lui même qu'ils ne sont pas à 8 000 de vendus encore.
Comme plusieurs le disent ici depuis un bon bout de temps, je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne vois pas de panneau publicitaire un peu partout sur l'Impact qui entre en MLS. D'ailleurs, c'est le moment de l'année le plus crucial pour le faire à mon avis puisque le buzz du hockey a descendu avec le début de la saison passée et rendu en mars, il sera trop tard puisque le buzz des séries au hockey aura commencé. C'est le temps de le faire maintenant : panneau en entrant sur le pont champlain, les autoroutes, la télé, les journeaux, le web...bref...pas besoin d'attendre de signer des joueurs et d'avoir le maillot pour faire de la pub!
Heu....duh!?
"Avec 5000 billets vendus aujourd'hui, je ne suis pas inquiet. Mais je serai content lorsqu'on atteindra notre premier plateau, établi à 8000. Et si notre objectif est de 15 000, notre budget a été établi sur la base de 13 000 billets de saison."
Donc, contrairement à ce qui avait déjà été dit ici, l'Impact est encore pas mal loin du 10 000 billets vendus puisque Joey Saputo dit lui même qu'ils ne sont pas à 8 000 de vendus encore.
Comme plusieurs le disent ici depuis un bon bout de temps, je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne vois pas de panneau publicitaire un peu partout sur l'Impact qui entre en MLS. D'ailleurs, c'est le moment de l'année le plus crucial pour le faire à mon avis puisque le buzz du hockey a descendu avec le début de la saison passée et rendu en mars, il sera trop tard puisque le buzz des séries au hockey aura commencé. C'est le temps de le faire maintenant : panneau en entrant sur le pont champlain, les autoroutes, la télé, les journeaux, le web...bref...pas besoin d'attendre de signer des joueurs et d'avoir le maillot pour faire de la pub!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Et pourtant, il y a 4 petites semaines ça vous inquiètait pas trop...penz a écrit :C'est ça le plus inquiétant.def77 a écrit :Comment à 4 petits mois du First Kick 2012 on en est encore à réfléchir à la stratégie marketing, ça me dépasse.
Y a deux trucs à gérer en priorité dans les bureaux : le stade et la vente de billets.
Le stade va être terminé 3 mois après le début de la saison...
Le marketing a ses règles et elles n'ont pas été suivies il me semble. Ton boom du départ a été un pétard et là, se sera du rattrapage jusqu'à la fin. 15000 c'est toujours pas impossible mais cr.... Qu'ils se mettent à la tâche. Prochain deadline important : les ventes avant Noël.penz a écrit :Ouais... Pourquoi faudrait avoir vendu 15 000 billets de saison 6 mois avant le premier match?Phil7777 a écrit :On est juste le 7 octobre...Danny Boy a écrit :Si je ne me trompe pas, cette année ils avaient environ 3500 billets de saison. Donc, l'effet MLS ne serait jusqu'à maintenant que 1500 billets... Va falloir faire quelque chose de plus les mecs.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Minime
5000 billets... The jersey can't be released fast enough...
Il va falloir qu'ils maximisent à son plein potentiel le buzz qui pourrait venir du dévoilement du maillot...
Il va falloir qu'ils maximisent à son plein potentiel le buzz qui pourrait venir du dévoilement du maillot...
-
- Champion du monde
Écoute, je veux bien qu'on joue à citer pour prouver une contradiction, mais encore faudrait-il qu'il y ait contradiction. Il y a une grosse différence entre il y a un mois et maintenant.Danny Boy a écrit :
Et pourtant, il y a 4 petites semaines ça vous inquiètait pas trop...
penz a écrit :Ouais... Pourquoi faudrait avoir vendu 15 000 billets de saison 6 mois avant le premier match?Phil7777 a écrit :On est juste le 7 octobre...
De 1, il y a un mois de différence entre le 5000 de début octobre et le 5000 de début novembre. En un mot : STAGNATION.
De 2, le club avoue être nulle part en terme de marketing et qu'ils doivent revoir tout ça. Il y a un mois, on pensait qu'ils avaient un plan et qu'ils allaient commencer à augmenter la cadence. Aujourd'hui, on comprend que le plan, c'était ce qu'on a vu à date.
Bref, on stagne à 5000 et on n'a pas de plan marketing digne de ce nom selon toute apparence. C'est peut-être pas encore le moment d'appuyer sur le bouton de panique, mais s'ils ont vraiment fait leur budget en tenant compte de 13 000 billets de saison, faudrait qu'ils se mettent à travailler sur deux choses en parallèle : a) un plan de marketing, un vrai et b) un budget en fonction de 8 000 billets de saison.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Je mets un vieux 2$ que le 1er décembre ils vont mettre le paquet sur la pub pour Noël.
Maillots, billets, DP peut-être?
Edit:1. Le fait de ne pas commencer au SS joue pour un peu je crois.
2.Finalement les gens du forum n'étaient pas si "off" que dans leurs commentaires sur l'état des choses.
3.Bernier aurait aidé.
Maillots, billets, DP peut-être?
Edit:1. Le fait de ne pas commencer au SS joue pour un peu je crois.
2.Finalement les gens du forum n'étaient pas si "off" que dans leurs commentaires sur l'état des choses.
3.Bernier aurait aidé.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].