Match d'Ouverture au Stade Olympique
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Re: Match d'Ouverture au Stade Olympique
je me souviens aussi qu'il y avait eu une échauffourée entre les joueurs du Manic et ceux des al's, une des deux équipes quitait sa pratique et l'autre entrait, les joueurs des al's étaient un peu frustrés du succès du Manic...
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
J'imagine que ça pas dû aller très loin parce que je donne pas cher du Manic!koulifoufou a écrit :je me souviens aussi qu'il y avait eu une échauffourée entre les joueurs du Manic et ceux des al's, une des deux équipes quitait sa pratique et l'autre entrait, les joueurs des al's étaient un peu frustrés du succès du Manic...
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
a force d'y penser je me demande si ils ne partagaient pas le terrain durant les entrainements ...ça fait longtemps....
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Pierre Pelletier
- Place dans le stade : 127-Z-18
Si je me souviens bien,
Pour le match d'ouverture du Manic l'assistance avait été de tout près de 27 000 spectateurs.
L'Impact devrait facilement dépasser ce chiffre.
Pour le match d'ouverture du Manic l'assistance avait été de tout près de 27 000 spectateurs.
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
danipier a écrit :Si je me souviens bien,
Ça va être à guichet ferme!!!!!!!!! Yeahhhhhhhhhhhh baby
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Facilement une assistance des grandes occasionsTHE OUTFIT a écrit :danipier a écrit :Si je me souviens bien,
Ça va être à guichet ferme!!!!!!!!! Yeahhhhhhhhhhhh baby

League Source: Toronto to play in Montreal April 7
League sources have confirmed to CSN that the first Toronto-Montreal derby will take place April 7 in Montreal's Olympic Stadium.
The game will be in the afternoon, with a NHL game between Montreal and Toronto scheduled for that evening.
http://www.canadiansoccernews.com/conte ... al-April-7
League sources have confirmed to CSN that the first Toronto-Montreal derby will take place April 7 in Montreal's Olympic Stadium.
The game will be in the afternoon, with a NHL game between Montreal and Toronto scheduled for that evening.
http://www.canadiansoccernews.com/conte ... al-April-7
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
If so the MLS is even more of a joke than I previously thought, which is saying a lot.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Vraiment? Jesus Christ.... qu'est-ce qu'on va faire quand on va jouer en été et la NHL ne sera plus là pour nous sauver.
Pas. Thé. Tic.
Pas. Thé. Tic.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
On va déduire qu'on joue contre Phily le 24 et Washington le 31 en après-midi...
Faut calquer la cédule des Canadiens, non
Faut calquer la cédule des Canadiens, non

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Personnellement, je trouve l'idée bonne. Ça va générer de l'intérêt au niveau télé et le fait d'avoir un des deux matchs du Toronto FC au stade olympique assure à l'Impact d'avoir deux choses :
1- Une grosse cote d'écoute à la télé à cause que c'est Toronto et que ça sera combiné avec le hockey le soir au niveau de l'offre télé (tout comme pour le premier match avec Vancouver)
2- Une très grosse foule (donc beaucoup de revenus) pour l'Impact au big O. Le premier match sera sûrement un succès, mais les 5 autres doivent l'être aussi.
De plus, faut quand même pas virer fou avec la combinaison des matchs soccer/hockey, c'était évident que c'était pour arriver. Non seulement c'est seulement 2 matchs entre la période mars-octobre, mais en plus, les réseaux TSN/RDS vont en profiter pour combiner leurs propriétés sportive, c'est juste normal.
Fox au ÉU a fait la même chose avec le UFC en novembre où ils ont utilisé la NFL pour suivre avec le UFC afin d'introduire ce sport au grand public. Personnellement, si le fait de faire ça permet à l'Impact de se trouver de nouveaux partisans, c'est bien parfait! Plus on est de fous, plus on a de fun!
1- Une grosse cote d'écoute à la télé à cause que c'est Toronto et que ça sera combiné avec le hockey le soir au niveau de l'offre télé (tout comme pour le premier match avec Vancouver)
2- Une très grosse foule (donc beaucoup de revenus) pour l'Impact au big O. Le premier match sera sûrement un succès, mais les 5 autres doivent l'être aussi.
De plus, faut quand même pas virer fou avec la combinaison des matchs soccer/hockey, c'était évident que c'était pour arriver. Non seulement c'est seulement 2 matchs entre la période mars-octobre, mais en plus, les réseaux TSN/RDS vont en profiter pour combiner leurs propriétés sportive, c'est juste normal.
Fox au ÉU a fait la même chose avec le UFC en novembre où ils ont utilisé la NFL pour suivre avec le UFC afin d'introduire ce sport au grand public. Personnellement, si le fait de faire ça permet à l'Impact de se trouver de nouveaux partisans, c'est bien parfait! Plus on est de fous, plus on a de fun!
-
- Joueur de réserve
J'ai hâte de voir ce qui va s'écrire ici le jour où l'Impact devra jouer en série en après-midi parce que le Canadiens sera en soirée pour leur début de saison en octobre-novembre....
One step at a time.

One step at a time.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Et voilà!!! Bingo!!!pascalf1 a écrit :De plus, faut quand même pas virer fou avec la combinaison des matchs soccer/hockey, c'était évident que c'était pour arriver. Non seulement c'est seulement 2 matchs entre la période mars-octobre, mais en plus, les réseaux TSN/RDS vont en profiter pour combiner leurs propriétés sportive, c'est juste normal.
J'y pensais justement. Ben tant qu'à y être:
- fin-juin, samedi, match à 11h00, juste avant la séance de repêchage de la LNH...c'est juste normal...
- fin-juillet, lorsqu'il fera un beau 45 C avec 100% d'humidité un beau dimanche après-midi, il y aura match à 15h30, juste après le tournoi de golf annuel du canayen.....c'est juste normal...
Pour la foule, tu feras le décompte du nombre d'osti d'clowns.
Pour la cote d'écoute....ah oui, j'ai pas eu mon cours marketing 101. Va falloir attendre.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
The whole "piggy back on hockey" thing better stop this season. If we have to put up with whatever bullshit tv company is paying to offer bare bones coverage of our sport for more than a year, that's truly sad.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Joueur de réserve
t'es au courant que le hockey en anglais c'est à CBC et non TSN. Donc, la théorie tient pas la route pour 80% du pays.pascalf1 a écrit :De plus, faut quand même pas virer fou avec la combinaison des matchs soccer/hockey, c'était évident que c'était pour arriver. Non seulement c'est seulement 2 matchs entre la période mars-octobre, mais en plus, les réseaux TSN/RDS vont en profiter pour combiner leurs propriétés sportive, c'est juste normal.
La MLS aurait pu être plus intelligente et faire comme KC (qui attendait son nouveau stade) et nous faire jouer + sur la route afin de limiter le nombre de locations du Big O.
-
- Joueur de réserve
T'es au courant que le Canadien fait 600-800 000 de cotes d'écoute le samedi à RDS...j'pense que c'est ça l'idée...Stljmf a écrit :t'es au courant que le hockey en anglais c'est à CBC et non TSN. Donc, la théorie tient pas la route pour 80% du pays.pascalf1 a écrit :De plus, faut quand même pas virer fou avec la combinaison des matchs soccer/hockey, c'était évident que c'était pour arriver. Non seulement c'est seulement 2 matchs entre la période mars-octobre, mais en plus, les réseaux TSN/RDS vont en profiter pour combiner leurs propriétés sportive, c'est juste normal.
La MLS aurait pu être plus intelligente et faire comme KC (qui attendait son nouveau stade) et nous faire jouer + sur la route afin de limiter le nombre de locations du Big O.
-
- Joueur de réserve
Quand tu l'auras ton diplôme en marketing, tu pourras respirer par le nez et y penser 2 minutes en te mettant à la place de ceux qui paient pour avoir les droits télé et qui essaient de faire de l'argent avec ça.arsenes_army a écrit :Et voilà!!! Bingo!!!pascalf1 a écrit :De plus, faut quand même pas virer fou avec la combinaison des matchs soccer/hockey, c'était évident que c'était pour arriver. Non seulement c'est seulement 2 matchs entre la période mars-octobre, mais en plus, les réseaux TSN/RDS vont en profiter pour combiner leurs propriétés sportive, c'est juste normal.
J'y pensais justement. Ben tant qu'à y être:
- fin-juin, samedi, match à 11h00, juste avant la séance de repêchage de la LNH...c'est juste normal...
- fin-juillet, lorsqu'il fera un beau 45 C avec 100% d'humidité un beau dimanche après-midi, il y aura match à 15h30, juste après le tournoi de golf annuel du canayen.....c'est juste normal...
Pour la foule, tu feras le décompte du nombre d'osti d'clowns.
Pour la cote d'écoute....ah oui, j'ai pas eu mon cours marketing 101.
Au lieu de délirer et de cracher votre venin, pensez-y un peu...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Avant de donner des leçons, oublie pas ceci :pascalf1 a écrit :
Quand tu l'auras ton diplôme en marketing, tu pourras respirer par le nez et y penser 2 minutes en te mettant à la place de ceux qui paient pour avoir les droits télé et qui essaient de faire de l'argent avec ça.
Le foot, c'est un sport.
Le foot, c'est d'abord et avant tout pour les supporters.
En tant que supporter, je veux que mon équipe évolue chez elle dans des conditions optimales pour favoriser sa victoire.
Ces conditions optimales sont créées en grandes parties par les supporters. C'est pas pour rien que quand on joue à Montréal, on dit que l'Impact joue "à la maison", "chez lui", "devant SON public".
À partir du moment où les calisses de cotes d'écoutes ou les estis de commanditaires passent AVANT les supporters, et vont faire en sorte qu'on va avoir un kop torontois 10 fois plus imposant que celui de Montréal, chez NOUS, je pense qu'on a le droit de se plaindre sans avoir à se faire rabrouer par l'avide défenseur du capitalisme que tu es.

-
- Junior
Que ESPN et l'ancien-Versus-devenu-NBC Sports influence le calendrier de la MLS, c'est l'évidence. Mais RDS a pas ce pouvoir là. Quand même. Et SVP, sors pas le "ouais mais ils appartiennent à Bell qui possèdent aussi TSN qui est le diffuseur national au Canada", rien à voir. TSN en a rien à cirer des matchs de la NHL le samedi, y'ont pas les droits. Tu les vois aider RDS à mousser le build-up MTL-TO qui au bout du compte va rapporter BEAUCOUP plus de cotes d'écoute à CBC qu'à RDS ??? Si c'est comme ça, c'est sûrement pas parce que RDS a demandé à la MLS que ça soit de même. Un peu de sérieux...pascalf1 a écrit :T'es au courant que le Canadien fait 600-800 000 de cotes d'écoute le samedi à RDS...j'pense que c'est ça l'idée...Stljmf a écrit :t'es au courant que le hockey en anglais c'est à CBC et non TSN. Donc, la théorie tient pas la route pour 80% du pays.pascalf1 a écrit :De plus, faut quand même pas virer fou avec la combinaison des matchs soccer/hockey, c'était évident que c'était pour arriver. Non seulement c'est seulement 2 matchs entre la période mars-octobre, mais en plus, les réseaux TSN/RDS vont en profiter pour combiner leurs propriétés sportive, c'est juste normal.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion national
Bim! Bam! Boom!penz a écrit :Avant de donner des leçons, oublie pas ceci :pascalf1 a écrit :
Quand tu l'auras ton diplôme en marketing, tu pourras respirer par le nez et y penser 2 minutes en te mettant à la place de ceux qui paient pour avoir les droits télé et qui essaient de faire de l'argent avec ça.
Le foot, c'est un sport.
En tant que supporter, je veux que mon équipe évolue chez elle dans des conditions optimales pour favoriser sa victoire.
Ces conditions optimales sont créées en grandes parties par les supporters. C'est pas pour rien que quand on joue à Montréal, on dit que l'Impact joue "à la maison", "chez lui", "devant SON public".
À partir du moment où les calisses de cotes d'écoutes ou les estis de commanditaires passent AVANT les supporters, et vont faire en sorte qu'on va avoir un kop torontois 10 fois plus imposant que celui de Montréal, chez NOUS, je pense qu'on a le droit de se plaindre sans avoir à se faire rabrouer par l'avide défenseur du capitalisme que tu es.
Penz : 1
PascalF1LOL : 0
-
- Junior
Pas un bon exemple.Stljmf a écrit :La MLS aurait pu être plus intelligente et faire comme KC (qui attendait son nouveau stade) et nous faire jouer + sur la route afin de limiter le nombre de locations du Big O.
KC = Équipe originale en MLS (1996), donc pas besoin de maximiser l'intérêt local dès les premières semaines avec des matchs à domicile, l'équipe est déjà installée.
MTL = Expansion, donc scénario totalement différent.
Et en plus, y faut arrêter de penser que Saputo a rien à voir là-dedans, svp. Vous pensez vraiment que si Joey avait demandé à la MLS de jouer presqu'exclusivement sur la route pour commencer l'année ils lui auraient dit "go fuck yourself, on t'impose des matchs au Big O dans un stade multi-fonctionnel alors qu'on arrête pas de parler qu'on veut des matchs dans des stade soccer specific et qu'on l'sait que le vôtre sera prêt en juin" ???
Autant pour le nombre de matchs au Big O que nos adversaires pour ces matchs, Saputo a eu son mot à dire là-dessus. C'est sa saison inaugurale quand même.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Joueur de réserve
C'est parce que la MLS veut se concentrer sur les rivalités régionales et locales en 2012. Donc, par conséquent, le but est de générer de plus gros revenus de télé locaux.le biologiste a écrit :Que ESPN et l'ancien-Versus-devenu-NBC Sports influence le calendrier de la MLS, c'est l'évidence. Mais RDS a pas ce pouvoir là. Quand même. Et SVP, sors pas le "ouais mais ils appartiennent à Bell qui possèdent aussi TSN qui est le diffuseur national au Canada", rien à voir. TSN en a rien à cirer des matchs de la NHL le samedi, y'ont pas les droits. Tu les vois aider RDS à mousser le build-up MTL-TO qui au bout du compte va rapporter BEAUCOUP plus de cotes d'écoute à CBC qu'à RDS ??? Si c'est comme ça, c'est sûrement pas parce que RDS a demandé à la MLS que ça soit de même. Un peu de sérieux...
Le but en 2012, c'est de répéter ce qu'a atteint le Galaxy : un gros contrat de télé local.
La télé locale pour l'Impact? C'est TVA Sports et RDS. Donc, le but de la MLS et l'Impact? Générer des bonnes cotes d'écoutes au niveau local (RDS). Dans un match Impact-Toronto FC un samedi après-midi, les réseaux y gagne au local : RDS pour le Québec et TSN pour la région de Toronto qui n'est pas en même temps que le hockey à CBC.
C'est pourtant si simple...
-
- Joueur de réserve
Ce n'est pas parce que l'Impact est un organisme sans but lucratif que ça roule sur de l'eau et de l'argent qui pousse dans les arbres...oublies jamais que peu importe ce que tout le monde pense ici (y compris moi), il y a quelqu'un au bout du compte qui signe des chèques et cette personne là, même si son but premier n'est peut-être pas de faire des millions ou même des profits avec l'équipe, il faut quand même que ça fasse un sens économique au minimum.penz a écrit :Avant de donner des leçons, oublie pas ceci :pascalf1 a écrit :
Le foot, c'est un sport.
Celui qui a signé le chèque de 40 millions se fou probablement moins que toi des commanditaires et des cotes d'écoutes.
Ce qui est toujours ironique du capitalisme c'est que ce sont toujours ceux qui profites le plus des impôts payés par la plus petite portion de la société qui chiale sur ceux qui génère cette même richesse.
-
- Joueur de réserve
Juste pour mettre les choses en perspective (les 2 signés en 2011):pascalf1 a écrit : Le but en 2012, c'est de répéter ce qu'a atteint le Galaxy : un gros contrat de télé local.
LA Galaxy 10 ans 55 millions$ - 5,5M$ par an
LA Lakers 20 ans 3 milliards$ - 150M$ par an
Donc, bravo au Galaxy, mais y rien à se péter les bretelles pour ce marché local-là.
Une longue fin de semaine comme celle de Pâques aurait été nettement mieux pour des supporteurs plus longue distance (vs Wash, vs Phily) afin d'organiser leur déplacement. Ceux de Toronto viendront peu importe la date.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
pascalf1 a écrit :Ce n'est pas parce que l'Impact est un organisme sans but lucratif
juste pour dire que l'Impact était un organisme sans but lucratif, quand elle a joint les rangs de la MLS, elle a été obligé de se muté en entreprise privée.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa