Rendez-vous le 17 mars

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Re: Rendez-vous le 17 mars

Message par MrImpact »

94,04,09,? a écrit :
Francesco84 a écrit :J'ai hâte de voir comment la société montréalaise va se diviser face à cette nouvelle réalité d'avoir une équipe de la NHL et l'impact qui jouera finalement dans une ligue mieux cadré.
Je suis sûr que tu l'entendais pas comme ça mais, pourquoi faudrait se diviser? Est-ce qu'on est moins fan d'une équipe parce qu'on supporte l'autre? Je suis parfaitement capable de suivre l'Impact et le Canadien aussi assiduement l'un que l'autre, c'est-à-dire TRÈS 8-)

+1

Personnellement j'ai rien contre un Match de IMFC à 15:00, un bon souper à 17:30, et un match des Canadiens à 19:00. Now thats what I call a Saturday! ... but thats just me.

IMFC Unica e sola, fede
Elpop
Poupon
Poupon

Message par Elpop »

Mais pourquoi forcer le fan de choisir entre ces 2 équipe préférer??

Je ne veut rien manquer des matchs des 2 équipes, que ce sois de l'impact ou du CH!

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

penz a écrit :
le biologiste a écrit :
penz a écrit :L'attitude de perdant, de colonisé, le "on peut pas, y a Canadien à soir". Le défaitisme, celui qui laisse d'office toute la place aux concurrents. Si vous appuyez ça, vous jouez dans la même cour que ceux qui se sentent menacés
Je suis sûr que personne sur le board pense LITTÉRALEMENT qu'on peut pas. Je le répète, moi c'est sûr que je suis au Big O même si les Canadiens jouent en même temps, comme 100% du monde ici d'ailleurs. Mais tu vois, là où je suis en total désaccord avec toi, c'est quand tu vois ça comme une bataille sanglante à la last man standing entre l'Impact, le CH et les Alouettes. Ça, c'est colonisé. Toutes les grandes villes ont plusieurs équipes qui cohabitent. EN EFFET, je crois que le CH à de CLAIRS efforts à faire là-dessus. Mais là tu parles comme si les autres équipes, qui représentent la ville au même titre que l'Impact, étaient des ennemis jurés. "Pas de quartier".

ImageAlors on voit ici penz(er) qui prépare la prochaine salve contre les à-plat-ventristes et celui qu'ils défendent, Adolf Molson. :roll:

De toute façon, c'est un débat sans fin. Qu'ils essaient s'ils le veulent, on verra bien c'est tout. Mais si y'a des déceptions, tu seras le premier en ligne pour dire que la couverture et les cotes d'écoute c'était d'la marde et que les Quécécois sont caves.

Merci pour cette intervention dramatique.

Cela dit, c'est pas une bataille sanglante de tous les instants.
L'Impact, le 17 mars 2012, ce sera LA nouvelle sportive du jour.
En ce sens, il volera la vedette au CH et donc, si j'étais Saputo, je mettrais le paquet : je fous mon match en même temps que celui du CH, j'attire 2 fois plus de monde, j'en fait un événement, bref, je me tiens debout. Parce que le fan du CH, un samedi après-midi, il sera en train de magasiner, pas en train de regarder l'Impact anyway. Ça change fucking rien. C'est un statement qu'il faut faire. Le foot a sa place, qu'il la prenne.
Oui, le foot doit prendre sa place, mais moi, je préfère que l'Impact ait 55 000 personnes au big O ET de bonnes cotes d'écoute à la télé. Si l'Impact joue en même temps que le Canadiens pour son PREMIER match d'ouverture en MLS, il y aura un seul gagnant à la télé et je vous laisse deviner lequel ce sera.

Ce n'est pas une question de s'abaisser devant le Canadiens, c'est de faire les choses intelligemment.

le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

penz a écrit :En ce sens, il volera la vedette au CH et donc, si j'étais Saputo, je mettrais le paquet : je fous mon match en même temps que celui du CH, j'attire 2 fois plus de monde, j'en fait un événement, bref, je me tiens debout. [...] C'est un statement qu'il faut faire. Le foot a sa place, qu'il la prenne.
On dirait vraiment que ton but c'est d'en mettre une dans les dents des dits partisants unilatéraux des Canadiens. Même si j'te connais pas vraiment, quelqu'un qui te connaît encore moins dirait que tu respires le complexe d'infériorité à plein nez. C'est ce que tu dégages dans ton argumentaire.

Ça a l'air que chu pas tout seul... :langue:
penz a écrit :Parce que le fan du CH, un samedi après-midi, il sera en train de magasiner, pas en train de regarder l'Impact anyway.
Faux.

Tu généralises grossièrement et tu accordes trop d'importance aux caves débiles avec des oeillères qui ne voient que le CH. Tu réduis les partisans du CH aux caves qui écrivent des conneries sur FB. Encore une fois, il faut pas croire que tout le monde est cave quand même. Du monde comme moi ouverts à plusieurs sports, il y en a toujours de plus en plus et Internet aidant ça va juste augmenter encore plus.

C'est quoi les 40-50 000 au Stade Olympique qui vont voir les Alouettes le dimanche après-midi ? Toute du monde qui se crissent du CH ? Come on, you know better. Ils aiment les 2 pour la plupart. Suivre les Canadiens ça les empêche pas de suivre les Alouettes.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Moi je pense que tu serais surpris du monde qui zapperait pour le match de l'Impact, surtout que le Canadien va surement déjà être exclu des séries et un match chez les Islanders oh lol. Ça serait une belle opportunité pour Saputo de mesurer à quelle point il pourrait rivaliser avec le CH à court terme.

Et je suis sur qu'il y aurait 50 000 personnes au Stade Olympique. Autour de moi tout le monde est blazé du Canadien, un peu de vent nouveau c'est ce qu'il faut niveau sportif à Montréal.

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

Celtic a écrit :Moi je pense que tu serais surpris du monde qui zapperait pour le match de l'Impact, surtout que le Canadien va surement déjà être exclu des séries et un match chez les Islanders oh lol. Ça serait une belle opportunité pour Saputo de mesurer à quelle point il pourrait rivaliser avec le CH à court terme.

Et je suis sur qu'il y aurait 50 000 personnes au Stade Olympique. Autour de moi tout le monde est blazé du Canadien, un peu de vent nouveau c'est ce qu'il faut niveau sportif à Montréal.
Malheureusement, le 17 mars, le canayen sera à égalité en 8ième place (ou 2-3 points derrière en 9ième), et on va SE FAIRE CASSER LES COUILLES avec "on fais-tu les séries ou pas", matin au soir, radio, télé, web, journaux, you name it!!!!!
Regardes les affiches des bus STM: y'aura pas "Allez l'Impact" (sauf 2-3, dont un dans mon coin :D ). Ce sera "GO CANAYENS!!!!".

Est-ce qu'il va avoir 50 000 personnes au Big Owe ? Possible.
On va se faire noyer quand même.

le biologiste
Junior
Junior

C'est une question de diffuseurs TV aussi parce qu'après tout, c'est eux qui décident du calendrier. Pourquoi les playoffs dans la CFL sont le dimanche après-midi au lieu du samedi soir tu penses ? Parce que CBC décide du calendrier des équipes canadiennes dans la NHL et elle va toujours mettre du hockey le samedi soir. TSN protège ses droits et aime encore mieux diffuser la CFL (les playoffs en plus) en même temps que la NFL au lieu d'en même temps que la NHL. Et la CFL s'en porte bien. Du même coup, TSN veut sûrement pas gaspiller des évènements comme le premier match à domicile en MLS de l'Impact et le mettant contre Hockey Night in Canada. Saputo est ben content qu'un diffuseur national diffuse son produit, et ils payent en plus (pas beaucoup je l'sais mais quand même). Il va pas les faire chier pour une question d'heure.

En plus, dans aucune ville (avec d'autres équipes pro) aux USA (à part Seattle) la MLS n'occupe le même niveau que le baseball, le football et même le basketball. Elle perd la compétition à tous coups.

En gros, tu reproches aux Montréalais et Québécois de ne pas être des pionniers.
Dernière modification par le biologiste le 29 novembre 2011 22:07, modifié 2 fois.

- Otto von Bismark
le biologiste
Junior
Junior

Celtic a écrit :Et je suis sur qu'il y aurait 50 000 personnes au Stade Olympique.
C'est pas mal ce que tout le monde pense. Le problème, c'est pas au stade, c'est les cotes d'écoute.

- Otto von Bismark
THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

Nahhh football will be new king of sport in Montreal,there is a way for the Habs,als,pact to co exist in our fair city montrealers should be gratefully having a 3rd professional team and they will show there love for them.

50k opener Book that!!!

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
arsenes_army
Cadet
Cadet

C'est fou ce que ça l'air à fatiguer certains, les cotes d'écoute. Y'en a ici qui bossent pour des agences de placement de pub ?

Titi

Message par Titi »

Vous me pardonnerez de ne pas me mêler de votre échange, parce que, de un, je ne regarde pas le hockey, et de deux, je n'ai pas d'opinion sur l'heure du match.

Je voulais juste souligner que je m'étonne toujours que des amateurs de hockey puissent se plaindre du peu de buts qui se marquent au foot. Si l'intérêt se mesure au nombre de buts, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ne s'intéressent pas plutôt au basketball?

le biologiste
Junior
Junior

arsenes_army a écrit :C'est fou ce que ça l'air à fatiguer certains, les cotes d'écoute. Y'en a ici qui bossent pour des agences de placement de pub ?
Dumbest comment of the thread.

Tu veux vraiment qu'on te donne un cours de marketing 101 ?

- Otto von Bismark
arsenes_army
Cadet
Cadet

le biologiste a écrit :Dumbest comment of the thread.
Tu t'adresses à la très mauvaise personne avec ce commentaire.

1) le thread ici, c'est le match d'ouverture au Stade Olympique

2) puisque tu te sens chicoté par les cotes d'écoute, expliques-nous, arguments à l'appui, svp, pourquoi on devrait porter une si grande attention à ces mystiques cotes d'écoute ? à domicile, c'est au stade que ça se passe, pas devant la télé; à l'extérieur, c'est dans le bar désigné des supporters

Edit: tiens, pour du marketing passéiste, ramasses n'importe quel bouquin de Zyman. Tu dois connaître, non ?
Dernière modification par arsenes_army le 29 novembre 2011 22:34, modifié 1 fois.

THE OUTFIT
Junior
Junior
Place dans le stade : 132

Message par THE OUTFIT »

le biologiste a écrit :
arsenes_army a écrit :C'est fou ce que ça l'air à fatiguer certains, les cotes d'écoute. Y'en a ici qui bossent pour des agences de placement de pub ?
Dumbest comment of the thread.

1+ infinity......

Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

arsenes_army a écrit :
le biologiste a écrit :Dumbest comment of the thread.
Tu t'adresses à la très mauvaise personne avec ce commentaire.

1) le thread ici, c'est le match d'ouverture au Stade Olympique

2) puisque tu te sens chicoté par les cotes d'écoute, expliques-nous, arguments à l'appui, svp, pourquoi on devrait porter une si grande attention à ces mystiques cotes d'écoute ? à domicile, c'est au stade que ça se passe, pas devant la télé; à l'extérieur, c'est dans le bar désigné des supporters

Edit: tiens, pour du marketing passéiste, ramasses n'importe quel bouquin de Zyman. Tu dois connaître, non ?
C'est vrai que lorsque les Alouettes ou le Canadiens jouent à Montréal, personne n'écoute le match à la télé...

:roll:

arsenes_army
Cadet
Cadet

pascalf1 a écrit :C'est vrai que lorsque les Alouettes ou le Canadiens jouent à Montréal, personne n'écoute le match à la télé...
Moi, non, depuis plus de 6-7 ans.

Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Message par Bouncenick »

Le 10 Mars le Canadien joue à Vencouver au Rogers Centre

donc tu à deja 30-40 journaliste de montreal à litéralement 100 pied du BP Place.

Que demandez de mieux pour premier match de l'impact dans la MLS.

Match de l'impact à 17h30 (14h30 heure de vancouver) Live sur RDS1
Match du CH 22h (19h Heure de vancouver) Live sur RDS1

Je gage un 20$ qui embarque...
Dernière modification par Bouncenick le 29 novembre 2011 23:06, modifié 1 fois.

Bouncenick
Cadet
Cadet

Message par Bouncenick »

La PENZ cris pas que c'est des journaliste qui couvre le hockey et il ne conaisse rien au soccer.

je le sais deja...

je suis le premier à chialer sur tvasport et 98,5fm pour c'est meme raison mais c'est quand meme une exposure de feu pour bouster les ventes du match au stade la semaine d'après

le biologiste
Junior
Junior

arsenes_army a écrit :puisque tu te sens chicoté par les cotes d'écoute, expliques-nous, arguments à l'appui, svp, pourquoi on devrait porter une si grande attention à ces mystiques cotes d'écoute ? à domicile, c'est au stade que ça se passe, pas devant la télé; à l'extérieur, c'est dans le bar désigné des supporters
Wow, ça après m'avoir dit que je m'adressais à la mauvaise personne avec mon marketing 101...
arsenes_army a écrit :tiens, pour du marketing passéiste, ramasses n'importe quel bouquin de Zyman. Tu dois connaître, non ?
Si le marketing de l'Impact t'engageait avec une mentalité comme ça, ton cas finirait justement comme celui de Zyman.
Dernière modification par le biologiste le 30 novembre 2011 1:40, modifié 1 fois.

- Otto von Bismark
Bouncenick
Cadet
Cadet

Message par Bouncenick »

le biologiste a écrit :
arsenes_army a écrit :puisque tu te sens chicoté par les cotes d'écoute, expliques-nous, arguments à l'appui, svp, pourquoi on devrait porter une si grande attention à ces mystiques cotes d'écoute ? à domicile, c'est au stade que ça se passe, pas devant la télé; à l'extérieur, c'est dans le bar désigné des supporters
Wow, ça après m'avoir dit que je m'adressais à la mauvaise personne avec mon marketing 101...

Si le marketing de l'Impact t'engageait avec une mentalité comme ça, ton cas finirait justement comme celui de Zyman.

Bon je sais que j'ai pas de raport dans la discution présente mais.

l'evenement n'est pas le match d'ouverture local mais bien ...
Match de l'impact à 17h30 (14h30 heure de vancouver) Live sur RDS1
La semaine avant.

ce match va crée le dit buzz qui peu faire que l'impact va avoir des cote d'ecoute pour le match à domicile le 17, tous cec petite faimilles qui vont regardez le match de l'impact en prime time avant celuis du ch le samedi d'avant vont etre surement tanter d'dcouter le 2e match.

Bouncenick
Cadet
Cadet

Message par Bouncenick »

Vous êtes tous dans le champ. l'impact se prostitue pas envers le CH mais bien est oportuniste dans le cas de c'est 2 match la présisément.

J'aime ca.

ce que je vais dire va déplaire à tous le monde mais j'irais meme avec un Home and Home sur c'est 2 match la...

Mon choix est VANCOUVER comme adversaire le 17
Dernière modification par Bouncenick le 29 novembre 2011 23:20, modifié 1 fois.

Mtlfan79
Poupon
Poupon
Club préféré : Montreal Impact FC

Message par Mtlfan79 »

moi je pense que le match ce doit d'être jouer en après midi a cause de CH!! oui c'est frustrant mais c'est la seule façon d'avoir une bonne cote d'écoute et avoir une bonne couverture mediatique

le biologiste
Junior
Junior

Mtlfan79 a écrit :moi je pense que le match ce doit d'être jouer en après midi a cause de CH!! oui c'est frustrant mais c'est la seule façon d'avoir une bonne cote d'écoute et avoir une bonne couverture mediatique
Tiens ! Un autre fan dont on a pas besoin ! :volatilize:

- Otto von Bismark
Mtlfan79
Poupon
Poupon
Club préféré : Montreal Impact FC

Message par Mtlfan79 »

le biologiste a écrit :
Mtlfan79 a écrit :moi je pense que le match ce doit d'être jouer en après midi a cause de CH!! oui c'est frustrant mais c'est la seule façon d'avoir une bonne cote d'écoute et avoir une bonne couverture mediatique
Tiens ! Un autre fan dont on a pas besoin ! :volatilize:

?????? je dit sa a cause des fameux medias de Montreal qui en ont que pour le CH!!!!!

le biologiste
Junior
Junior

Bouncenick a écrit :Vous êtes tous dans le champ. l'impact se prostitue pas envers le CH mais bien est oportuniste dans le cas de c'est 2 match la présisément.

J'aime ca.

ce que je vais dire va déplaire à tous le monde mais j'irais meme avec un Home and Home sur c'est 2 match la...

Mon choix est VANCOUVER comme adversaire le 17
On va jouer juste une fois contre Vancouver (à part pour la coupe des Voyageurs peut-être).

- Otto von Bismark
Répondre Sujet précédentSujet suivant