penz a écrit :En ce sens, il volera la vedette au CH et donc, si j'étais Saputo, je mettrais le paquet : je fous mon match en même temps que celui du CH, j'attire 2 fois plus de monde, j'en fait un événement, bref, je me tiens debout. [...] C'est un statement qu'il faut faire. Le foot a sa place, qu'il la prenne.
On dirait vraiment que ton but c'est d'en mettre une dans les dents des dits partisants unilatéraux des Canadiens. Même si j'te connais pas vraiment, quelqu'un qui te connaît encore moins dirait que tu respires le complexe d'infériorité à plein nez. C'est ce que tu dégages dans ton argumentaire.
Ça a l'air que chu pas tout seul...
penz a écrit :Parce que le fan du CH, un samedi après-midi, il sera en train de magasiner, pas en train de regarder l'Impact anyway.
Faux.
Tu généralises grossièrement et tu accordes trop d'importance aux caves débiles avec des oeillères qui ne voient que le CH. Tu réduis les partisans du CH aux caves qui écrivent des conneries sur FB. Encore une fois, il faut pas croire que tout le monde est cave quand même. Du monde comme moi ouverts à plusieurs sports, il y en a toujours de plus en plus et Internet aidant ça va juste augmenter encore plus.
C'est quoi les 40-50 000 au Stade Olympique qui vont voir les Alouettes le dimanche après-midi ? Toute du monde qui se crissent du CH ? Come on, you know better. Ils aiment les 2 pour la plupart. Suivre les Canadiens ça les empêche pas de suivre les Alouettes.