Premier match
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Re: Premier match
Ça aide, certainement.penz a écrit :Donc la victoire fait partie du plan de marketing?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Certes. Mais un plan ne doit pas reposer sur des impondérables.94,04,09,? a écrit :Ça aide, certainement.penz a écrit :Donc la victoire fait partie du plan de marketing?
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
penz a écrit :Certes. Mais un plan ne doit pas reposer sur des impondérables.94,04,09,? a écrit :Ça aide, certainement.penz a écrit :Donc la victoire fait partie du plan de marketing?
Bingo!
We shouldnt plan on Montreal "king of the walk ups", we should put in hard work to change all that and guarantee the club will get the respect it deserves in this city,
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
-
- Joueur de réserve
Y a-t-il un endroit à Québec où les gens se réunissent pour le match. Tant qu'à être dans le salon chez nous, autant écouter ce premier match avec d'autres fans
-
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Partant aussi pour Québec! Il me trotte même dans la tête depuis un bout de former un groupe de supporteurs de Québec. On pourrait regarder des matches en groupe à Québec et organiser au moins une fois dans l'année un voyage de groupe pour aller voir un match à Montréal. On pourrait en discuter le 10 mars avant et après le match.
Quelqu'un a une idée d'endroit pour regarder le match?
Quelqu'un a une idée d'endroit pour regarder le match?
-
- Joueur de réserve
-
- Cadet
-
- Junior
Également partant pour le match à Québec. Le problème est de trouver un endroit qui diffuse le match.
Hey! Es-tu LE roux...comme le seul, l'unique roux du BASS.tion?Leroux a écrit :Moi aussi je suis partant pour ecouter le match à Québec !
-
- Junior
biggoalies a écrit :Juste une fois par année?

Mais tu as raison, une seule fois par année, c'est beaucoup trop peu. Le rêve ultime: avoir tellement de gens de Québec avec des abonnements, que des bus seront nolisés à chaque match à domicile pour s'y rendre!
Pour un endroit qui diffuse le match (autre qu'une Cage aux sports), je n'en connais pas. Je crois toutefois qu'on devrait avoir comme but de trouver un endroit qui pourrait devenir notre QG et de trouver assez de gens pour que le bar trouve intéressant financièrement de présenter les matches. Dans une grande ville (bon ok, village

-
- Joueur de réserve
-
- Junior
^ Une escale à TR? No problema amigo! Je m'ennuie de l'odeur de la ville depuis que j'ai quitté.
-
- Joueur de réserve
-
- Junior
Ahah! Oui, je sais, mais disons que ça a senti souvent dans le coin de l'université pendant les 5 ans que j'y ai passés. 

-
- Poupon
Pour Québec j'ai parlé a Legendre plus d'une fois pour un bar officiel du club dans la capital! Il dit vraiment oui étant donnée qu'il est originaire de qc. Il est prêt a beaucoup pour développé le club dans l'autre grande ville du québec. Je cherche donc depuis déjà un petit bout LE BAR PERLE! je cherche un truc sur st-jean ou cartier pour la centralisé de la chose... Si vous avez des idée lancer je vais aller voir discuté avec les proprio et relancer legendre! pour le premier match on doit faire vite pour trouver un lieux effectivement!
Et Perso je fais le voyage qc-mtl chaque match donc pour des lift MP moi les mec!
Et Perso je fais le voyage qc-mtl chaque match donc pour des lift MP moi les mec!
IMFC-UM02
-
- Junior
Nice Bobrock! Va voir, j'ai parti un topic juste pour ça: viewtopic.php?p=160412#160412
Tu me répondras là pour ne pas envahir le sujet de ceux qui voudraient tout simplement parler du premier match.
Tu me répondras là pour ne pas envahir le sujet de ceux qui voudraient tout simplement parler du premier match.