Vancouver - Montréal, samedi 10 mars 18h00
-
- Cadet
Re: Vancouver - Montréal, samedi 10 mars 18h00
Je sais pas si ça a été dit, mais Sinisa Ubiparipovic est forfait pour ce match. Blessure au genou.
-
- Votre vrai nom : Pascal J
Vancouver a fait le coup l'an dernier... On gagne à Vancouver et le 17, et là, la planète foot va se réveiller pour vrai en disant " Shit, Mtl se sont vraiment préparé!".
3-1 @ Vancouver, et je m'avance... Victoire 4-1 contre Chicago!
3-1 @ Vancouver, et je m'avance... Victoire 4-1 contre Chicago!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Sérieusement, je crois qu'on peut exploiter leur charniere centrale et leur milieu de terrain. Demerit a ralenti, Bonjour et Davidson sont des points d'interrogation, Camilo n'est pas un vrai milieu, Harris et Chiumento sont juste mauvais.
Donc, je m'avance tres prudemment, je prédis un 2-0 Montréal.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
les joueurs a Vnacouver:
#IMFC plyrs off to BC: Arnaud, Bernier, Braun, @JebBrovsky, Ferrari, Fucito, Gardner, Mapp, Montano, Nyassi, Ricketts, Sutton, Thomas, Valentin, Wahl, Warner and @andrewwenger . Noticeably absent: Eddie Sebrango
#IMFC plyrs off to BC: Arnaud, Bernier, Braun, @JebBrovsky, Ferrari, Fucito, Gardner, Mapp, Montano, Nyassi, Ricketts, Sutton, Thomas, Valentin, Wahl, Warner and @andrewwenger . Noticeably absent: Eddie Sebrango
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Wow. Wenger avant Sebrango?
Si Eddie est pas blessé, y a juste pas de justice sur cette terre.
-
- Votre vrai nom : Felix
Fack James, Sebrango, Felipe, Arguez, Neagle, Ubiparipovic, Mallace, Camara, Rivas, Garcia et Bush sont tous absent ?kurosawa a écrit :les joueurs a Vnacouver:
Felipe ?? Vraiment ? ... J'pensais qui étais partant !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Felipe... ben là, non.... ils doivent avoir oublié de l'indiquer.
Marsch avait dit 18 à Vancouver, j'en compte 17.
Marsch avait dit 18 à Vancouver, j'en compte 17.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
D'après RDS (ça vaut c'que ça vaut!): http://www.rds.ca/impact/chroniques/336566.html
Devant le filet
Donovan Ricketts
À la défense
Jeb Brovsky
Josh Gardner
Matteo Ferrari
Tyson Wahl
En milieu de terrain
Davy Arnaud (capitaine)
Patrice Bernier
Felipe Martins
Justin Mapp
À l’attaque
Sanna Nyassi
Justin Braun
Devant le filet
Donovan Ricketts
À la défense
Jeb Brovsky
Josh Gardner
Matteo Ferrari
Tyson Wahl
En milieu de terrain
Davy Arnaud (capitaine)
Patrice Bernier
Felipe Martins
Justin Mapp
À l’attaque
Sanna Nyassi
Justin Braun
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Junior
^ + 145689968 !!!!!!!! 

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Ou as-tu vu ca?kurosawa a écrit :les joueurs a Vnacouver:
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Il semble avoir eu un très bon camp Brovsky...arseniq33 a écrit :Brovksy partant? À la place de Valentin? Sérieux?
-
- Minime
Il a été.. de médiocre à mauvais dans chaque match de préparation...François a écrit :Il semble avoir eu un très bon camp Brovsky...arseniq33 a écrit :Brovksy partant? À la place de Valentin? Sérieux?
RDS ont dû mettre ça en joke..
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
En fait, je ne l'ai pas vu jouer, c'est ce que je lisais sur un article de Vancouver...SpursSpursSpurs a écrit :Il a été.. de médiocre à mauvais dans chaque match de préparation...François a écrit :Il semble avoir eu un très bon camp Brovsky...arseniq33 a écrit :Brovksy partant? À la place de Valentin? Sérieux?
Ce sera Brovsky a la place de Valentin, la peut-etre la seule occasion de jouer contre son ancienne equipe.
J'étais à l'entraînement cet après-midi à Marie-Victorin.
Le XI partant sera : Ricketts - Brovsky - Ferrari - Wahl - Gardner - Mapp - Felipe - Bernier - Arnaud - Nyassi - Braun.
Ils ont pratiqué à part pendant presque tout l'entrainement.
Le XI partant sera : Ricketts - Brovsky - Ferrari - Wahl - Gardner - Mapp - Felipe - Bernier - Arnaud - Nyassi - Braun.
Ils ont pratiqué à part pendant presque tout l'entrainement.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ce n'est pas l'avis du coach en tout cas: «Jeb Brovsky figure parmi les belles surprises depuis le début du camp de l'Impact. Le défenseur latéral droit a profité de l'absence de Zarek Valentin pour impressionner son entraîneur.SpursSpursSpurs a écrit :Il a été.. de médiocre à mauvais dans chaque match de préparation...François a écrit :Il semble avoir eu un très bon camp Brovsky...arseniq33 a écrit :Brovksy partant? À la place de Valentin? Sérieux?
Brovsky faisait partie de l'organisation des Whitecaps de Vancouver la saison dernière et l'entraîneur aime le fait qu'il connaisse bien ses adversaires.
« Ce sera une belle occasion pour lui d'affronter son ancienne équipe. Il devra contrer Camilo, qu'il connaît bien. C'est un avantage », estime Marsch. »
À lire ici: http://www.rds.ca/impact/chroniques/336530.html.
Il a dû voir des choses qui ont passé sous le radar alors. Pour moi, dans le match préparatoire contre Houston, je l'ai pas trouvé foncièrement mauvais, mais je ne l'ai pas trouvé extraordinaire non plus. Je crois que Marsch le «boost» un peu contre son ancien club pour le motiver à démontrer que Vancouver a fait l'erreur de ne pas le garder.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Minime
Ouais, j'ai vu ces commentaires là comme étant respectueux avant qu'il affronte son ancien club, puisque c'est un 'angle' que les médias vont prendre.
C'est peut être très vrai que Marsch l'a plus aimé que moi. Mais moi... chaque fois que le ballon l'approchait, j'ai eu peur
C'est peut être très vrai que Marsch l'a plus aimé que moi. Mais moi... chaque fois que le ballon l'approchait, j'ai eu peur

-
- Titulaire indiscutable
T'es pas le seul, mais bon...SpursSpursSpurs a écrit :Ouais, j'ai vu ces commentaires là comme étant respectueux avant qu'il affronte son ancien club, puisque c'est un 'angle' que les médias vont prendre.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Pour être honnête avec toi, ça me scandalise pas trop, Wenger a quand même bien joué en attaque. C'est platte pour Eddy, mais ce n'est pas comme on le remplace avec un jambon. Si le coach aurait choisi Montano au détriment de Sebrango, là j'aurais été en tabarn....penz a écrit :Wow. Wenger avant Sebrango?
[quote="fb132"][quote="penz"]Wow. Wenger avant Sebrango?
Si Eddie est pas blessé, y a juste pas de justice sur cette terre.[/quote]
Pour être honnête avec toi, ça me scandalise pas trop, Wenger a quand même bien joué en attaque. C'est platte pour Eddy, mais ce n'est pas comme on le remplace avec un jambon. Si le coach aurait choisi Montano au détriment de Sebrango, là j'aurais été en tabarn....[/quote]
C'est pourtant le cas...... et moi non plus je ne la comprends pas celle-là. Je l'ai observé Montano aujourd'hui à l'entrainement et on voit qu'il a du potentiel. Par contre, il manque nettement de maturité. Il est beaucoup trop excité et il ratait tous les jeux! C'était décourageant à voir!!!
Aussi, j'ai trouvé Corradi franchement impressionnant. Techniquement il est une coche au-dessus de tous les attaquants. Ses têtes sont folles!!! Le ballon rentre au filet avec au moins autant de force que mes pieds. Par exemple, Braun ne lui arrive pas à la cheville à ce niveau.
Mapp a vraiment un bon pied gauche, il fait de beaux centres. Felipe aussi est très fort pour distribuer et centrer, mais ses tirs volent dans une autre galaxie.
Si Eddie est pas blessé, y a juste pas de justice sur cette terre.[/quote]
Pour être honnête avec toi, ça me scandalise pas trop, Wenger a quand même bien joué en attaque. C'est platte pour Eddy, mais ce n'est pas comme on le remplace avec un jambon. Si le coach aurait choisi Montano au détriment de Sebrango, là j'aurais été en tabarn....[/quote]
C'est pourtant le cas...... et moi non plus je ne la comprends pas celle-là. Je l'ai observé Montano aujourd'hui à l'entrainement et on voit qu'il a du potentiel. Par contre, il manque nettement de maturité. Il est beaucoup trop excité et il ratait tous les jeux! C'était décourageant à voir!!!
Aussi, j'ai trouvé Corradi franchement impressionnant. Techniquement il est une coche au-dessus de tous les attaquants. Ses têtes sont folles!!! Le ballon rentre au filet avec au moins autant de force que mes pieds. Par exemple, Braun ne lui arrive pas à la cheville à ce niveau.
Mapp a vraiment un bon pied gauche, il fait de beaux centres. Felipe aussi est très fort pour distribuer et centrer, mais ses tirs volent dans une autre galaxie.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Je pense que ton analyse est trop partisane. Ils sont très satisfaits de Bonjour me semble, et dire que Harris et Chiumento sont mauvais c'est vraiment pas honnête, je suis sûr que Marsch les prendrait demain matin.flying_dutchman a écrit :Sérieusement, je crois qu'on peut exploiter leur charniere centrale et leur milieu de terrain. Demerit a ralenti, Bonjour et Davidson sont des points d'interrogation, Camilo n'est pas un vrai milieu, Harris et Chiumento sont juste mauvais.
Je souhaite la victoire des nôtres mais faut prendre le Widecraps à la légère.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
fb132 a écrit :Pour être honnête avec toi, ça me scandalise pas trop, Wenger a quand même bien joué en attaque. C'est platte pour Eddy, mais ce n'est pas comme on le remplace avec un jambon. Si le coach aurait choisi Montano au détriment de Sebrango, là j'aurais été en tabarn....penz a écrit :Wow. Wenger avant Sebrango?
Alors frustre toi, car Montano fait le voyage et Eddie va arroser ces plantes à la maison.
Heille, peut-être qu'il aimerait venir voir le match au McLean's!!

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
MastaK a écrit :T'es pas le seul, mais bon...SpursSpursSpurs a écrit :Ouais, j'ai vu ces commentaires là comme étant respectueux avant qu'il affronte son ancien club, puisque c'est un 'angle' que les médias vont prendre.
C'est une chèvre. Point Barre.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Twitter d'une journaliste sur place.flying_dutchman a écrit :Ou as-tu vu ca?kurosawa a écrit :les joueurs a Vnacouver: