Et Johnson. Attention aussi.MastaK a écrit :Très, très vrai. Ce gars est impressionnant...penz a écrit :SOOLSMA. C'est lui le gars à surveiller. Trois fois plutôt qu'une.
IMFC-Toronoto FC, samedi 7 avril midi
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: IMFC-Toronoto FC, samedi 7 avril midi
-
- Champion du monde
La 2e mt à NY, c'est déjà loin, mais pas assez pour ne plus s'en souvenir.MastaK a écrit :On n'a pas eu l'air d'une bande d'amateurs dans aucun de nos matchs.[/img]
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Ils n'ont pas mis a jour les statuts de Braun, Camara et Sebrango.Bxl Boy a écrit :Vous pouvez voir ça ici : http://www.impactmontreal.com/sites/mon ... mtltor.pdf
-
- Titulaire indiscutable
Et pourquoi pas Silva, Plata et Koevermans tant qu'a y etre?penz a écrit :Et Johnson. Attention aussi.MastaK a écrit :Très, très vrai. Ce gars est impressionnant...penz a écrit :SOOLSMA. C'est lui le gars à surveiller. Trois fois plutôt qu'une.

-
- Titulaire indiscutable
Oui, c'est peut-être notre pire mi-temps mais il y a au moins deux erreurs individuelles et contre des individus aussi talentueux en face, ça coûte...penz a écrit :La 2e mt à NY, c'est déjà loin, mais pas assez pour ne plus s'en souvenir.MastaK a écrit :On n'a pas eu l'air d'une bande d'amateurs dans aucun de nos matchs.[/img]
Contre Salt Lake aussi on a vu des erreurs de la même manière...sauf qu'elles ne nous ont pas coûté grâce à un meilleur match de Ricketts et des attaquants moins opportunistes en face.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Ah, 6 des 7 "staff editors" de mlssoccer.com donne IMFC gagnant:
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... nd-matches
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
La seule chose inquiétante est qu'ils sont tous à 50% ou moins de taux de succès sauf celui qui a favorisé Toronto et un autre...
Dernière modification par DJEEPMTL le 06 avril 2012 17:13, modifié 1 fois.
Marsh faudra qu'il arrête avec ses joueurs forts physiquement mais dénués de technique et de créativité. Braun, Brovsky, Arnaud, Gardner, Wahl, ça commence à faire trop de bourrins dans le onze de départ. Surtout l'incorporation de Braun, c'est vrai que le gars en phase sans ballon, il presse haut et court partout, mais malheureusement en phase de possession, il ne sait jouer ni en pivot, ni en provocation, il est nul techniquement et n'a pas une grosse accélération ce qui l'empêche de déborder.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Ben c'est qu'ils n'ont pas vu l’alignement partant probable...arsenes_army a écrit :Ah, 6 des 7 "staff editors" de mlssoccer.com donne IMFC gagnant:
Ça me donne quasiment le goût de pas me présenter au stade.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Dans la zone soccer de TVA Sports
« Le vice-président de l'Impact de Montréal, Richard Legendre, est encouragé de l'engouement entourant son équipe et du nombre de billets vendus par celle-ci jusqu'à maintenant.
D'ailleurs, plus de 20 000 amateurs ont acheté un billet en prévision du match de samedi opposant le onze montréalais au Toronto FC. Le chiffre de 25 000 n'est aussi pas à exclure, selon les ventes de dernière minute.
«Vingt-cinq mille, ça représente une partie au Stade Saputo présentée à guichets fermés!, s'est exclamé Legendre. Au début de la saison, notre objectif était de maintenir une moyenne d'environ 30 000 personnes pour les rencontres disputées au Stade olympique, tandis que nos premières prévisions faisaient état d'une moyenne de 17 000 spectateurs pour l'ensemble de la campagne.
«Or, je peux vous dire que l'Impact fait actuellement partie du top 5 de la ligue à ce chapitre, car il n'y a que quatre formations ayant attiré plus de 20 000 personnes en moyenne. Dans l'ensemble, c'est très satisfaisant.» »
« Le vice-président de l'Impact de Montréal, Richard Legendre, est encouragé de l'engouement entourant son équipe et du nombre de billets vendus par celle-ci jusqu'à maintenant.
D'ailleurs, plus de 20 000 amateurs ont acheté un billet en prévision du match de samedi opposant le onze montréalais au Toronto FC. Le chiffre de 25 000 n'est aussi pas à exclure, selon les ventes de dernière minute.
«Vingt-cinq mille, ça représente une partie au Stade Saputo présentée à guichets fermés!, s'est exclamé Legendre. Au début de la saison, notre objectif était de maintenir une moyenne d'environ 30 000 personnes pour les rencontres disputées au Stade olympique, tandis que nos premières prévisions faisaient état d'une moyenne de 17 000 spectateurs pour l'ensemble de la campagne.
«Or, je peux vous dire que l'Impact fait actuellement partie du top 5 de la ligue à ce chapitre, car il n'y a que quatre formations ayant attiré plus de 20 000 personnes en moyenne. Dans l'ensemble, c'est très satisfaisant.» »
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Est-ce que quelqu'un a les chiffres officiels pour le match de demain, j'ai entendu d'une part 30 000 et de l'autre 20 000, qui dit vrai?
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Ouin en regardant ces chiffres là je me dis que ça va être vide en sale contre Portland..
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Entendu sur RDS au 5à7, Patrice Bernier, mécontent, a quitté rapidement après l'entrainement et a refusé de parler aux médias... Il ne jouera pas demain apparemment, victime de la bonne performance de Collin Warner? Entk le gars m'a agréablement surpris mercredi passé contre RSL.
Pour revenir sur Justin Braun, pourquoi pas le libérer et faire faire la navette à des gars des U21?
Pour revenir sur Justin Braun, pourquoi pas le libérer et faire faire la navette à des gars des U21?
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Moi j'aurais fait jouer Bernier demain et c'est capitaine Arnaud qui aurait été sur le banc.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Joueur de réserve
J'aurais reconduit l'alignement type, celui de New York. Par contre, je suis pas convaincu avec l'idée d'y aller avec une formation complètement différente qui n'aurait jamais débuté un match. On peut pas se permettre de ne pas gagner demain, le temps des expériences plus ou moins concluantes c'était contre le Real, là c'est un match sérieux.
Dernière modification par J le 06 avril 2012 19:13, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Tant mieux s'il y a le plus de monde possible mais cette obsession du nombre de billets vendus à Mtl m'a toujours gossé! Ce qui me gosse encore plus c'est ceux qui inventent des chiffres: 30 000 et plus contre TFC, 11 000 abonnements vendus,...
Y aura le monde qu'il y aura, ciboire! Pointez-vous aux matches, point final.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
+ 1FCIM a écrit :Y aura le monde qu'il y aura, ciboire! Pointez-vous aux matches, point final.

- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Le pire c'est que c'est un représentant du club qui a inventé le chiffre de 30,000, je ne le nommerais pas mais il semble avoir l'habitude d’exagérer. Whatever...FCIM a écrit :Tant mieux s'il y a le plus de monde possible mais cette obsession du nombre de billets vendus à Mtl m'a toujours gossé! Ce qui me gosse encore plus c'est ceux qui inventent des chiffres: 30 000 et plus contre TFC, 11 000 abonnements vendus,...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Oui!!! Ya tailgate dès 8 am à la même place que la dernière fois.north a écrit :y a-t-il un tailgate samedi matin?
je prédis 2-0 MTL
- Napule
- Champion continental
Et Valentin? Bernier? Sebrango?Corradi? What the hell is going on?!Bxl Boy a écrit :Équipe probable selon les notes du club : Ricketts ; Brovsky, Ferrari, Thomas, Gardner ; Warner, Neagle, Felipe, Mapp ; Arnaud, Braun
-
- Titulaire indiscutable
Euh, parce qu'il n'a pas 21 ans...onze puccino 93 a écrit :Pour revenir sur Justin Braun, pourquoi pas le libérer et faire faire la navette à des gars des U21?

-
- Titulaire indiscutable
L'alignement selon l'entrainement d'aujourd'hui vu par Pascal Milano:
--------Corradi-Nyassi------------
Neagle----------------Ubiparipovic
--------Felipe-Warner----------
Wahl-Thomas-Ferrari-Valentin
-------------Ricketts-------------
http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/20 ... r-limpact/
- Napule
- Champion continental
Ça plus d'allure ça. Bernier est mieux d'entrer à la 60 e minute. Wahl est un left back de métier?flying_dutchman a écrit :L'alignement selon l'entrainement d'aujourd'hui vu par Pascal Milano: