xdukex a écrit :Le problème c'est que si Marsch veut justement être conséquent avec sa tactique de possession, il doit justement faire jouer Bernier qui est en mesure de "faire tourner"
Mais justement, la tactique de possession, c'est du blabla et rien d'autre.
À date on a une équipe qui joue dans l'axe nord-sud à fond la caisse tout le temps au lieu de garder le ballon.
Y a un décalage entre les paroles du coach et sa tactique sur le terrain.
Avez-vous écouter l'émission en route vers la MLS?
Je crois que c'était dans l'épisode 5, je paraphrase Marsch avant le match: " Play hard, win every battle and the soccer will come" ou " this is a team we can physically take on" The soccer will come???
Essayez pas de jouer. Bucher dans les jambes de l'adversaire et éventuellement, on fera une passe ou deux. Pour une équipe qui dit jouer en possession, on est incapable d'enligner plus de 5 passes de façon régulière dans un match.
Ces petits bouts de discours résume tellement la pensée de Marsch. Sérieusement, je commence a douté fortement que Marsch va passer l'année.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
xdukex a écrit :Le problème c'est que si Marsch veut justement être conséquent avec sa tactique de possession, il doit justement faire jouer Bernier qui est en mesure de "faire tourner"
Mais justement, la tactique de possession, c'est du blabla et rien d'autre.
À date on a une équipe qui joue dans l'axe nord-sud à fond la caisse tout le temps au lieu de garder le ballon.
Y a un décalage entre les paroles du coach et sa tactique sur le terrain.
C'est bien ce qu'on est tous en train de se rendre compte...
Marsh me fait penser à un instructeur des Flyers au hockey, on bûche sur tout ce qui bouge ! Après on accumule les mauvais changements. Si Bernier n'est pas assez bon pour nous alors le moins que l'on puisse faire pour lui serait de le libérer, mais non ça n'arrivera pas pcq qu'il est le seul Québecois et un des seul francophone (avec Camara). Alors Marsh va continuer de nous sortir des mauvaises excuses un après l'autre et va garder ces bons petits soldats qui bûchent dans la game. Non mais pour équipe qui devait avoir un défensive forte, à part Ferrari c'est plus que douteux. Valentin est encore jeune et ça parait, Thomas est tout simplement pourri, Whal me fait penser à Braz (imposant physiquement mais beaucoup trop lent). Alors svp Mr Saputo trouver nous un (ou deux) joueurs désigné et un coach de soccer pas de football (Américain).
ça va finir que c'est NDS qui va prendre les décisions football. Le onze partant, la stratégie de jeu, les changements, etc. Est-ce que c'est vraiment mieux?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
[quote="Elwood Blues"]ça va finir que c'est NDS qui va prendre les décisions football. Le onze partant, la stratégie de jeu, les changements, etc. Est-ce que c'est vraiment mieux?[/quote]
3 défaites dans les 4 prochains matchs, et c'est NDS qui sera derrière le banc... Back to the future!
Elwood Blues a écrit :ça va finir que c'est NDS qui va prendre les décisions football. Le onze partant, la stratégie de jeu, les changements, etc. Est-ce que c'est vraiment mieux?
ATTEND, es-tu entrain de me dire que ce n'est pas le coach qui prend les décisions, mais NDS... NON.. je ne crois pas
Est-ce quelqu'un sais si Camara est encore blessé, sinon il pourrait pas être pire que Thomas (la passoire) ou Whal (le cône). Pour Marsh je crois qu,il se trompe de football le but c'est pas de plaquer l'adversaire mais de contrôler le ballon. C'est pour ça que Bernier joue pas, trop tactique pas assez physique (genre Mr carton Felipe). J'espère que le joueur désigné sera un attaquant de grande taille pcq pour les actions proche du filet ont est vraiement pas à la hauteur. en passant il y en aurait un qui aurait le traville sans coûter les yeux de la tête... mais maintenant son club passe en première division Allemande. Bravo Oliver Océan
Toujours la même question est-ce que Camara est encore blessé ?
Aussi Celtic je sais pas si tu t'en ai rendu compte mais le IN MARSCH WE TRUST ressemble étrangement à une affiche d'Hitler, vraiment... C'est plate à dire mais peut-être un autre angle pour la photo.
Moi je suis partisans fini de l'Impact mais il faut aussi voir les défauts pour pouvoir les corriger, les mauvais changement de l'entraineur font parti de cela.
Je crois que tout le monde a hâte au retour de Rivas ça peut juste faire du bien.
Merci les amis pour vos liens internet ! Tres apprecie ! J'ai pu pogner les 10 derniere minutes de la mi-temps.
Etk Jesse Marsh a interet a inculquer a ses joueurs de mieux developper leurs attaques, c'est bien beau le jeu de bourrins nord-sud, mais on est pas au hockey, le soccer c'est aussi savoir temporiser, changer de rythme pour surprendre l'adversaire !
C'est vraiment chiant le son en avance. L'Impact ne joue pas super mais DC non plus. La défence est OK vers le bas. Milieu bof, attaque bof. Il faut entourer Corradi...il a des meilleures habiletés techniques que le reste de l'équipe sauf Nyassi.
Si tout le monde pourrait se botter le cul comme Nyassi, ça irait mieux. À cause du match des Caps et des Nationals, le RFK Stadium est complètement vide..