Salaires MLS 2012
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Re: Salaires MLS 2012
Justement quand Besiktas a racheter son contrat il a fait un bon paquet d'argent. Alors Matteo ne cherchait pas un contrat lucratif, il venait d'empocher un bon montant, mais surtout une équipe ou il jouerait beaucoup et serait heureux
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Mine de rien, ce club a joué sa première saison en 2002 et ils ont atteint les 1/4 de finale en 2007, 2009, 2010 et 2012fmfranck a écrit :Omg... les Harrisburg City Islanders ont battu les Red Bulls 3-1 dans la Open Cup!

-
- Joueur de réserve
La masse salariale est mise à jour avec une estimation du salaire de Nesta.
Voici quelques trucs à prendre en compte lorsque l'on regarde l'alignement: L'Impact n'a plus de place disponible sur son alignement de 30 joueurs. Certains joueurs peuvent être dans l'entourage de l'équipe et jouer les matchs de l'équipe réserve (comme par exemple Carl Haworth).
Le montant donné par Corradi pour sa prolongation est exempt de la masse salariale de l'équipe en raison de sa blessure. Il ne prends pas non plus de place internationale.
Le salaire de Ouimette est approximatif mais il est probable qu'il gagne le minimum. Pour celui de Nesta, j'ai mis le maximum possible soit 175 000 $ pour le reste de la saison (l'équivalent du poids dans la masse d'un joueur désigné arrivé à la mi-saison). Il reste donc, même avec l'ajout de Nesta, une marge de manoeuvre appréciable à l'Impact (232 555 $).
Voici quelques trucs à prendre en compte lorsque l'on regarde l'alignement: L'Impact n'a plus de place disponible sur son alignement de 30 joueurs. Certains joueurs peuvent être dans l'entourage de l'équipe et jouer les matchs de l'équipe réserve (comme par exemple Carl Haworth).
Le montant donné par Corradi pour sa prolongation est exempt de la masse salariale de l'équipe en raison de sa blessure. Il ne prends pas non plus de place internationale.
Le salaire de Ouimette est approximatif mais il est probable qu'il gagne le minimum. Pour celui de Nesta, j'ai mis le maximum possible soit 175 000 $ pour le reste de la saison (l'équivalent du poids dans la masse d'un joueur désigné arrivé à la mi-saison). Il reste donc, même avec l'ajout de Nesta, une marge de manoeuvre appréciable à l'Impact (232 555 $).
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Hmmm... Avec 232 555$ tu peux te trouver un bon left back, et un milieu de terrain style "squad player/back up" potable. Surtout en tenant compte qu'il pourrait y avoir certains départs... (dsl pour les anglicismes).

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
En plus que dans les faits, c'est l'équivalent de 460 000$, si on annualise.fmfranck a écrit :Hmmm... Avec 232 555$ tu peux te trouver un bon left back, et un milieu de terrain style "squad player/back up" potable. Surtout en tenant compte qu'il pourrait y avoir certains départs... (dsl pour les anglicismes).
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
Le problème, c'est justement qu'on ne peut pas trop annualiser ça (faire des prévisions annuelles). En effet, pour se faire il faudrait tenir compte que Nesta et Di Vaio compteraient environ pour 350 000 $ chacun sur le cap pour la prochaine année. Par la suite, il faut voir aussi le montant d'allocation que l'Impact recevra l'an prochain et où il l'utilisera. Certains salaires comme ceux de Rivas et Ferrari ont été diminués sur la masse salariale grâce à cet argent d'allocation. Donc si l'Impact termine 8ème, il recevra probablement un montant moindre (les équipes d'expansion et les derniers au classement reçoivent les plus gros montants d'allocation.) De plus, certains joueurs, notamment Felipe, Camara et Bernier pourraient demander à juste titre une augmentation de salaire. Donc, il est dûr de dire que ces 232 555 $ seront toujours disponibles l'an prochain.
-
- Joueur de réserve
Mis à jour avec le prêt d'Arguez et la signature de Iapichino.
Le salaire de Iapichino approximatif alors je l'ai mis un peu plus élevé que celui de Felipe si on l'annualise (70 000 $ pour le reste de la saison).
Pour le cas d'Arguez, ce dernier faisait parti des 20 joueurs comptant sur la masse salariale de l'équipe avant son prêt en NASL en raison de son salaire élevé (65 000 $). Il a donc touché une partie de son salaire (près de 60 %) qui doit être comptabilisé dans le plafond.
Le salaire de Iapichino approximatif alors je l'ai mis un peu plus élevé que celui de Felipe si on l'annualise (70 000 $ pour le reste de la saison).
Pour le cas d'Arguez, ce dernier faisait parti des 20 joueurs comptant sur la masse salariale de l'équipe avant son prêt en NASL en raison de son salaire élevé (65 000 $). Il a donc touché une partie de son salaire (près de 60 %) qui doit être comptabilisé dans le plafond.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
La masse salarial va augmenter de 5% l'an prochain, donc elle passera à 2,95 M$ en 2013, soit une augmentation de 150 000$
C'est pas grand chose mais c'est au moins ça de plus en vue de l'augmentation du salaire de certain joueur
C'est pas grand chose mais c'est au moins ça de plus en vue de l'augmentation du salaire de certain joueur
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
La Major League Soccer Player Union vient de publier la liste des salaires des joueurs mis à jour.
Marco Di Vaio (S.B.* est de 1 000 008 $ et M.T.C.** est de 1 937 508 $)***
Alessandro Nesta (S.B. est de 180 000 $ et M.T.C. est de 225 000 $)
Dennis Iapichino (S.B. est de 102 000 $ et M.T.C. est de 102 000 $)
*S.B. Salaire de Base
**M.T.C. Montant Total du Contrat
***selon les règles de la MLS, seulement 175 000 $ du salaire de base va compter dans la masse salariale.
http://www.mlsplayers.org/files/August% ... 20Club.pdf
*S.B. Salaire de Base
***selon les règles de la MLS, seulement 175 000 $ du salaire de base va compter dans la masse salariale.
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
condor a écrit :La Major League Soccer Player Union vient de publier la liste des salaires des joueurs mis à jour.
*S.B. Salaire de Base
Arnaud est payé 2 fois plus cher que Bernier

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Donc la masse salariale augmente en fonction de la rentabilité de la ligue? Si les équipes ont en moyenne une bonne assistance, elles ont tous droit au 5%? Et si un club n'arrive jamais des ces comptes de fin de saison? Ils auront le 5% d'augmentation même si le club en question est dans le négatif? Donc d'ici 5 ans la masse sera nettement plus élevé et éligible pour toutes les équipes de la ligues même si certaines sont dans le déficit...DlNO80 a écrit :La masse salarial va augmenter de 5% l'an prochain, donc elle passera à 2,95 M$ en 2013, soit une augmentation de 150 000$

-
- Minime
Rivas gagne juste 50,000$ ?
Même Mallace, Sutton, Ubi et Gardner gagnent plus que lui.
Edit : j'avais pas lu la première page, désolé :p
Même Mallace, Sutton, Ubi et Gardner gagnent plus que lui.
Edit : j'avais pas lu la première page, désolé :p
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Je suis pas au courant si l'augmentation de 5% est liens avec la rentabilité des clubs, tout ce dont je sais, c'est que lors de la dernière convention collective, d'une dure de 5 ans qui se termine en 2014, l'augmentation de 5% par année était prévue dans celle-ci. Donc, en 2014, il y aura une nouvelle augmentation de la masse salariale de l'ordre de 5% pour passer alors a 310 000$.Napule a écrit :Donc la masse salariale augmente en fonction de la rentabilité de la ligue? Si les équipes ont en moyenne une bonne assistance, elles ont tous droit au 5%? Et si un club n'arrive jamais des ces comptes de fin de saison? Ils auront le 5% d'augmentation même si le club en question est dans le négatif? Donc d'ici 5 ans la masse sera nettement plus élevé et éligible pour toutes les équipes de la ligues même si certaines sont dans le déficit...DlNO80 a écrit :La masse salarial va augmenter de 5% l'an prochain, donc elle passera à 2,95 M$ en 2013, soit une augmentation de 150 000$
C'est pas grand chose mais c'est au moins ça de plus en vue de l'augmentation du salaire de certain joueur. Les Red Bulls ont un déficit de 8% sur ces billets de saisons par rapport à l'année dernière...Donc ça va pas très bien de ce côté mais auront-ils droit au 5% malgré cette statistique?
J'imagine alors qu'il y aura négociation et on verra ensuite s'il décide de poursuivre avec un plafond ou s'ils l'abandonneront afin de permettre un nouveau développement de la ligue
- Hcivic
- Minime
http://www.transfermarkt.co.uk/en/patri ... 26277.html
Ici on peut voir que Bernier est signé jusqu'en 2015
Ici on peut voir que Bernier est signé jusqu'en 2015