J a écrit :Ceci-dit, pour les billets individuels, les abonnés de saison (en 132 du moins) avait la possibilité d'acheter des billets supplémentaires à rabais. Chaque fois que j'ai invité des amis, je suis passé via le responsable de compte. En tout, les billets supplémentaires me revenait à moins de 20$ chacun. La morale est donc qu'il est préférable d'avoir des amis avec des billets de saison si l'on veut venir juste quelques fois au stade.
J a écrit :Ceci-dit, pour les billets individuels, les abonnés de saison (en 132 du moins) avait la possibilité d'acheter des billets supplémentaires à rabais. Chaque fois que j'ai invité des amis, je suis passé via le responsable de compte. En tout, les billets supplémentaires me revenait à moins de 20$ chacun. La morale est donc qu'il est préférable d'avoir des amis avec des billets de saison si l'on veut venir juste quelques fois au stade.
Ou les acheter par les scalpers.
Je n'approuve pas ça, mais ça existe, même que je ne comprends pas comment ça des fois les policiers sont pas loin d'eux et ne font rien...il me semble que c'est illégal, donc techniquement les scalpers devraient au pire avoir une amende pour ça, non? En tout cas, ça l'air qu'on tolère ça ici.
Ce qui est illégal, me semble que c'est la revente par-dessus un certain % du prix indiqué. Les scalpers vendent toujours à rabais si on se fie aux prix sur les billets.
La revente à un prix plus élevé que sa "vrai" valeur est illégale sans la permission du porducteur de l'évennement.
La pluspart des scalpeurs achèten leurs billets en lots pour des clients. Ils vendent par la suite les restants.
je connais un gars qui avait un "contrat" pour procurer des billets de F1 pendant des années. Il recevait un montant x pour un certain nombre de billets, peut importe ce que le billet coutait réellement. Une fois sur 2 le gars ne les prennaient même pas et mon ami était libre de les revendre, même si il avait déjà fait un porfit sur l'acaht initiale.
je présume que les gars autour du stade font pareil.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
Yes! Ma compagnie vient de nous annoncer qu'elle renouvelle son abonnement de saison pour 2014. Ça me garantit au moins 3 paires de billets dans la 107 + des escomptes que personne d'autre veut dans ma boite!
Nouveauté cette année, le club vous offre le choix entre recevoir un traditionnel livret de billets de saison, ou une carte de membre sur laquelle vous aurez tous vos billets. Idéal pour le membre fidèle, cette carte se rangera facilement dans un portefeuille et vos billets de saison seront toujours à la portez de la main. Le choix est le votre!
Nouveauté cette année, le club vous offre le choix entre recevoir un traditionnel livret de billets de saison, ou une carte de membre sur laquelle vous aurez tous vos billets. Idéal pour le membre fidèle, cette carte se rangera facilement dans un portefeuille et vos billets de saison seront toujours à la portez de la main. Le choix est le votre!
Alleluia!!!
Ca fonctionne ca? J'essais le lien sur le site, j'entre mon email et puis rien, jamais rien reçu. J'ai essayé de contacter mon rep, pas de réponse non plus.
gbagrami a écrit :
Ca fonctionne ca? J'essais le lien sur le site, j'entre mon email et puis rien, jamais rien reçu. J'ai essayé de contacter mon rep, pas de réponse non plus.
Moi c'est mon rep qui m'a écrit puis qui m'a téléphoné la semaine dernière pour me la proposer, ce que j'ai accepté pour "sauver des arbres" (et avoir moins de paperasse chez moi). Par contre, il y aura encore des billets en papier pour les 3 matchs au Stade Olympique parce qu'ils n'ont pas encore installé la technologie pour lire les cartes.
Van Basten a écrit :C'est quoi au juste, on reçoit une carte qu'on présente à toutes les rencontres ?
Oui, elle est au format d'une carte de crédit avec un code barre qui sera scanné à l'entrée du stade Saputo (comme ils scannent le code barre sur les billets en papier). Il y avait déjà une carte en plastique pour les abonnés de saison pour bénéficier des rabais à la boutique, donc une seule carte du même genre permettra aussi bien d'entrer au stade que de bénéficier des rabais, etc.
Ce qui m'a fait rigoler dans la lettre d'invitation c'est cette partie "mais aussi pour échanger des idées dans une atmosphère amicale et détendue.", je d'la misère à imaginer JS défendre son organisation de façon détendue ....
gbagrami a écrit :
Ca fonctionne ca? J'essais le lien sur le site, j'entre mon email et puis rien, jamais rien reçu. J'ai essayé de contacter mon rep, pas de réponse non plus.
Moi c'est mon rep qui m'a écrit puis qui m'a téléphoné la semaine dernière pour me la proposer, ce que j'ai accepté pour "sauver des arbres" (et avoir moins de paperasse chez moi). Par contre, il y aura encore des billets en papier pour les 3 matchs au Stade Olympique parce qu'ils n'ont pas encore installé la technologie pour lire les cartes.
Ils ont pas des des scanners pour les 8 personnes qui gère la UNE entrée au Stade olympique?
Moi c'est mon rep qui m'a écrit puis qui m'a téléphoné la semaine dernière pour me la proposer, ce que j'ai accepté pour "sauver des arbres" (et avoir moins de paperasse chez moi). Par contre, il y aura encore des billets en papier pour les 3 matchs au Stade Olympique parce qu'ils n'ont pas encore installé la technologie pour lire les cartes.
Ils ont pas des des scanners pour les 8 personnes qui gère la UNE entrée au Stade olympique?
Ils ont encore leur vieux jacket qui sent les boules-à-mites, alors pour le scanner…..
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Sachant que le club n'a pas encore atteint le nombre de 10 000 abonnés de saison et qu'ils disent viser une clientèle 18-35....à votre avis: si le club offrait un rabais important, disons 30%, sur l'abonnement de saison dans les sections 132-131 aux Étudiants* à temps plein du Cégep et de l'Université, serais-ce une bonne ou une mauvaise initiative pour vendre plus d'abonnements? Aimeriez-vous le club prendre une approche de ce genre?
Le prix pour l'abonnement en section 131-132 est présentement de 339$
*je considère comme étudiant toute personne étant aux études à temps plein, sous présentation d'une preuve de fréquentation de l'établissement scolaire.
Felipe a écrit :Sachant que le club n'a pas encore atteint le nombre de 10 000 abonnés de saison et qu'ils disent viser une clientèle 18-35....à votre avis: si le club offrait un rabais important, disons 30%, sur l'abonnement de saison dans les sections 132-131 aux Étudiants* à temps plein du Cégep et de l'Université, serais-ce une bonne ou une mauvaise initiative pour vendre plus d'abonnements? Aimeriez-vous le club prendre une approche de ce genre?
Le prix pour l'abonnement en section 131-132 est présentement de 339$
*je considère comme étudiant toute personne étant aux études à temps plein, sous présentation d'une preuve de fréquentation de l'établissement scolaire.
Le problème est dans le concept d'abonnement de saison à des matchs fixes peut importe ce qui adviendra dans la prochaine année. Il y a encore beaucoup de places disponibles en individuel dnas toutes les sections pour justifier le "Besoin" d'abonnement de saison. D'ici à ce qu'on soit rendu au stade de la rareté des places disponible, l'IMFC doit travailler sur le désir auprès de ses fans.
339$ ce n'est pas plus difficile que 240$ pour un étudiant qui le désire et les deux sont impossibles pour un étudiant ayant d'autres priorités.
Il faut remplir le stade constamment pour vendre des billets de saison de la bonne façon, et non l'inverse. Juste vendre des billets de saison sans réelle demande supplémentaire et cela fera vraiment dur dans les cotes d'écoute, la vente de produits dérivés, la saison suivant une performance à la TFC verra une juste drastique des abonnements, etc...
- Qu'ils commencent par avoir des ponchos en quantité suffisante...
- Printemps et automne froid, un système suspendu pour réchauffer l'air au-dessus des estrades. C'est tout qu'un défi dans stade aussi ouvert. Pas besoin de cela si le publique bouge constamment, mais en l'absence d'énergie... Un spectateur transit de froid ne reviendra pas voir un match. C'est peut être de sa faute... en fait ça l'est totalement, mais c'est un spectateur de perdu et qui ne voudra pas de billets de saison.
- Des groupes de joueurs devraient faire des bonnes oeuvres médiatisés et donner des billets lors de ces occasions. Dans les écoles, hôpitaux, levés de fond pour organismes démunis, etc. À L'ANNÉE LONGUE.
- Arrivez tôt et gagnez une paire de billets. À L'occasion d'un mini-match des U23/U21/U18 sur le synthétique et avec une diffusion en plein air du match et en DIRECT de l'IMFC pour ceux n'ayant pas gagnés de billets. Qu'ils commencent avec 50 paires, en montant selon la demande. Le but est de générer un happening, un party et une demande. Rien n'empêche d'avoir des amuseurs de rue également à l'extérieur du stade.
- On a plein d'artistes Québécois populaires. Qu'ils investissent dans un meilleur système audio et utilisent 10 minutes de la mi-temps pour faire un show. Les artistes gagnent à vendre plus de shows(et un petit 10 000$ pour la prestation), la foule va se bousculera pour venir voir les mi-temps. La 2e demi sera beaucoup plus festive qu'elle l'était ces 2 dernières années. Ça dynamiserait les foules également. Un 200 000$ bien investi.
- La publicité, l'enfant du diable. Franchement, il y a plein de finissant hyper créatifs qui n'attendent que l'occasion de bâtir une meilleure campagne publicitaire pour l'IMFC... sous forme de concours. Le/les gagnants gagnerait un montant forfaitaire et/ou un poste pour la mise en place de la campagne. Qu'ils s'inspirent des concours de cas. Sauf qu'ici le concours serait bien réel. L'ennemi de l'IMFC ici est le manque de créativité ET de VISION.
- Plus de journalistes svp, professionnels ou pas.
- Une entente avec un humoriste pour un spot quotidien... les 2 minutes de l'IMPACT. Je me suis inspiré des 2 minutes du peuple...
- Redifusion des matchs le lendemain sur Radio-Canada
- Des capsules visuelles de quelques minutes pour les jeunes(pas trop chaud avec cette idée)
- Un entrainement par semaine sur le terrain d'une école secondaire ou d'un CEGEP AVEC participation partielle des meilleurs espoirs de FOOT de cette institution. Les jeunes vont suivre ces jeunes espoirs autour du terrain, l'IMFC va élargir sa connaissance des espoirs hors académie, etc. Tournage vidéo obligatoire pour capsules ultérieures.
bien curieux de voir combien de ces idées se feront ridiculiser! C'était un petit 20 minutes bien sympa. Si ça peut aider l'organisation, alors tant mieux.