Montréal - Columbus : samedi 14 septembre, 14h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 15 septembre 2013 15:06

Et de 8 défaites consécutives en déplacement pour Columbus (Montréal gagne)
18
86%
Le choc psychologique fonctionne en partie pour les Jaune et noir (nul)
3
14%
Enfer et damnation : pas de 8e match consécutif sans défaite à la maison (Columbus gagne)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 21

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Montréal - Columbus : samedi 14 septembre, 14h00

Message par Mr.Stats »

Ambiance de merde, oui.

Qu'est-ce qu'il y a eu dans la cage d'escalier entre la 131 et la 130 en 2e demie? (c'est plus intéressant.. y'a rien à dire sur la rencontre..)

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Quand Warner et Arnaud paraissent aussi "bien" que les autres, c'est qu'elle n'est pas méritée. Et je ne comprends pas les votes d'homme de la saison pour Bernier. Je ne vois pas du tout le joueur dominant de l'an dernier. Les nuits doivent être rough avec le nouveau bébé!

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Mr.Stats a écrit :Ambiance de merde, oui.

Qu'est-ce qu'il y a eu dans la cage d'escalier entre la 131 et la 130 en 2e demie? (c'est plus intéressant.. y'a rien à dire sur la rencontre..)
J'ai vu un homme âgé à terre, mais je ne connais pas la cause.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Ok, le match était platte en deuxième demie. Après un 4e match sans défaite, il fallait s'y attendre. La suite est plus funky, par contre, deux matchs de ligue des champions et un contre vancouver ( qui doit attendre ça depuis qu'on les a battus en coupe ) en une semaine, ça risque de laisser une grosse trace de brake dans le vestiaire. On va souhaiter que les joueurs ne mangent pas trop de McDo.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je veux pas me faire prophète de malheur mais y'a-t-il une chance que l'incident avec Di Vaio mène à une sanction de la ligue ?

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Sachant que tonton Garber nous a dans le collimateur, si c'est Di Vaio qui est un minimum instigateur de l'incident, je dirais que les chances sont hautes pour qu'il soit sanctionné...

Ancien abonné en 126
gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Campoozmstnz a écrit :Et je ne comprends pas les votes d'homme de la saison pour Bernier. Je ne vois pas du tout le joueur dominant de l'an dernier. Les nuits doivent être rough avec le nouveau bébé!
Dans mon cas, c'est un vote par défaut. Qui d'autre? Mapp a été beaucoup moins percutant que d'habitude et a raté une occasion en or. Warner n'a pas été meilleur que Bernier, à mon avis. Ordinaire. Arnaud... appel suivant. Idem pour Romero qui l'a remplacé. La défense a assez mal paru pendant une bonne partie du match et n'a pas aidé à garder le résultat. Perkins n'a pas fait l'arrêt miracle qui aurait empêché le Crew de se sauver avec la victoire. :nixweiss:

Ancien abonné en 126
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Campoozmstnz a écrit :Quand Warner et Arnaud paraissent aussi "bien" que les autres, c'est qu'elle n'est pas méritée. Et je ne comprends pas les votes d'homme de la saison pour Bernier. Je ne vois pas du tout le joueur dominant de l'an dernier. Les nuits doivent être rough avec le nouveau bébé!
Ben ils ont erré quelque peut sur le terrain et Bernier a fait le travail pour compenser en plus de bien absorber la pression adverse et distribuer adéquatement. Tous les joueurs ont éprouvé des difficultés hier, mais tous ont également fait de bonnes choses.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils se sont placés aussi profond sur le but gagnant. Quand ta un Higuain qui place la balle sur un 25cents, tu t'éloignes de 3 mètres de la zone dangereuse pour générer le mouvement non ?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Van Basten a écrit :Je veux pas me faire prophète de malheur mais y'a-t-il une chance que l'incident avec Di Vaio mène à une sanction de la ligue ?
qu'est-ce qui s'est passé? j'ai raté le début et tout ce que j'ai vu c'est di vaio et higuian qui se poussaient.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

ce que j'ai trouvé le plus dégueulasse hier, c'est les esties de trognons de pommes qui se sont levés pendant la mi-temps pour se bouger le cul durant la minute d'exercise mais qui reste stoïque et immobile pendant 90 min.

Bravo Mtl, belle culture foot.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Weekend @ 14hr : journée familiale. Ça prend de l'animation pour cette clientèle. Ils réagissaient au tableau d'affichage, la musique et les vibrations. Les ultras ne sont pas équipés pour cela. Ça prendrait au minimum des drums a plusieurs endroits dans le stade mais synchro.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Gabegeh a écrit :
Van Basten a écrit :Je veux pas me faire prophète de malheur mais y'a-t-il une chance que l'incident avec Di Vaio mène à une sanction de la ligue ?
qu'est-ce qui s'est passé? j'ai raté le début et tout ce que j'ai vu c'est di vaio et higuian qui se poussaient.
C'est à peu près ce que j'ai vu, Di Vaio en avait long à dire à certains joueurs de Columbus, je n'ai pas réussi à comprendre ce qu'il leur disait , aucune idée de l'incident initial qui a provoqué l'incident, en plus les officiels avaient déjà quitté la pelouse...

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Polio a écrit :Weekend @ 14hr : journée familiale. Ça prend de l'animation pour cette clientèle. Ils réagissaient au tableau d'affichage, la musique et les vibrations. Les ultras ne sont pas équipés pour cela. Ça prendrait au minimum des drums a plusieurs endroits dans le stade mais synchro.

oublie ça, à cause de la distance, l'humidité ambiante, force du vent, synchroniser plusieurs drums est impossible.

Anyway, ça changerais quoi? La tite famille, le gars avec son chandail du ch, ou celui qui a un beau maillot de l'impact avec son foulard d'Arsenal, se mettrait à chanter par magie parce qu'il y aurait un drum à côté de lui?

Image

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Avec ce que vous semblez avoir vu, ça va être dur de faire un rapport d'incident officiel pour punir qui que ce soit
Par contre, j'espère que l'arbitre qui laisse le gardien adverse garder le ballon en mains pendant des heures avant de dégager s'est fait réprimander et montrer les images d'un certain Canada - USA féminin

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Bobyboy a écrit :Cool, maintenant ils vont perdre sans avoir fait de rotation et vont envoyer l'équipe C à San Jose!
Sur Twitter, un partisan me faisait remarquer qu'il n'y avait pas eu de rotation, à cause du match réserve. Personne ne pouvait se « reposer », en théorie

Si c'est le cas, est-ce que l'Impact aurait pu décider de changer son match de Réserves à plus tard, pour pouvoir reposer ses « partants » ?

Il me semble que quand tu as 5 matchs en 2 semaines, tu t'arranges pour que tes joueurs puissent jouer (Pas 20 joueurs la même journée)

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

On n'aurait pas pu utiliser nos u21 ?

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

En tk, dans le kop c'était de la merde. Trop de touristes. Je déteste les matchs en PM.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Même le chant "Montréal Impact olé", pas grand monde avait embarqué....c'était une première....d'habitude les gens embarquent facilement sur ça.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Chais pas si la température maussade à refroidi un peu les gens.. Moi dans la 107 il y avait une gang de kids et une mémé qui mettaient un peu d'ambiance dans le coin.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

fb132 a écrit :Même le chant "Montréal Impact olé", pas grand monde avait embarqué....c'était une première....d'habitude les gens embarquent facilement sur ça.

Ils l'ont fait après le 1-2, la foule étant morte en début de seconde mi-temps elle était rendue rigide à ce point...

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Même le "puto" était l'ombre de ce qu'on a pu faire au dernier match, une couple de fois, je me suis retrouvé seul à hurler comme un con... :(

Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bilan : en jouant l'après-midi au stade Saputo, le club perd l'avantage du 12e homme

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Aussi bien lui dire à l'an prochain pour les rencontres en MLS puisqu'on joue en après-midi pour ce qui reste de la saison ...

... à 13h samedi prochain, j'imagine l'ambiance avec le tiers du stade qui va arriver pour la seconde mi-temps

Répondre Sujet précédentSujet suivant