Doit-on privilégier la MLS ou la LDC?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Doit-on privilégier la MLS ou la LDC?

L'Impact devrait tout miser pour performer au maximum en MLS, au détriment du Championnat Canadien et de la Ligue des Champions de la CONCACAF. La MLS est notre championnat principal.
2
7%
L'Impact se doit de défoncer les clowns et les craps et de tout miser pour aller le plus loin possible en LDC. Je rêve de voir l'Impact jouer dans la cour des Grands au Mondial des Clubs.
11
41%
L'Impact doit faire tourner son effectif entre les différentes compétitions, sans privilégier une compétition plus que les autres, nous pouvons performer sur plusieurs tableaux. Nous sommes l'Impact!
13
48%
Tant qu'on gagne la Coupe Disney!
1
4%

Nombre total de votes : 27

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Re: Doit-on privilégier la MLS ou la LDC?

Message par gbagrami »

Daniel a écrit :Le club s'est dit qu'il pouvait aller au Guatemala avec une équipe C et aller chercher un point contre une équipe qu'il ne connaissait pas et qui ne jouait pas chez lui. Pas une idée folle, mais ils a eu tort.

Sur 4 matches, la marge de manoeuvre est moindre, et il n'y a pas grand chose à redire sur les 3 autres matches.

Vu avec l'ensemble de la saison, c'est clair qu'une rotation progressive aurait pu aider l'équipe.
Au final, le match sur lequel j'ai le plus à redire, c'est celui à San Jose, car se faire éclater avec notre équipe A de cette façon est vraiment inquiétant...

Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant