Nesta entraîneur en 2014 ?
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Re: Nesta entraîneur en 2014 ?
On peut se laisser éblouir par un bon début de saison, d'avoir flirter la tête du classement, d'avoir jouer un match de série mais cette saison on aura fait du surplace. Mettez l'entraineur que vous voullez, de voir à la télé Joey assis dans les estrades à prendre des notes je me dit qu'il n'y a rien à faire.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Titulaire indiscutable
On a fait du sur place et en plus avec un groupe de joueurs assez âgé/expérimenté en général. Je m'attendais à plus que ça cette saison.onze a écrit :On peut se laisser éblouir par un bon début de saison, d'avoir flirter la tête du classement, d'avoir jouer un match de série mais cette saison on aura fait du surplace. Mettez l'entraineur que vous voullez, de voir à la télé Joey assis dans les estrades à prendre des notes je me dit qu'il n'y a rien à faire.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Poupon
- Votre vrai nom : ducati 366
My 2 cents,
Le fait que la saison 2013 a ete mieux que celle de 2012 est indiscutable.
Ceux qui resume ca disant que l'impact a connu une saison positive je dis Oui, vous avez raison a 50% (jusqu'a la mi-saison)
Notre chere equipe est en declin,depuis des mois;
Comment osez vous dire qu'on a participe aux playoffs?que nou nous sommes qualifier?
Montreal devait gagner un match pour se qualifier, on devait obtenir 3 point pendant la saison reguliere pour mathetiquement s'assurer une placeet la conquete de la qualification aux playoffs! Nous avous eu une toute derniere chance de participer aux playoffs contre houston; on connais le resultat!
MS parlait de moment difficile apres la fameuse defaite contre NY, et nouveau a la prochaine defaite, mais ne pouvait plus se cacher derriere "le moment difficile" parce que un moment qui dure 4 mois s'appelle un saison.
Biello, il parle 3 langues eng fra ita et peut etre se debrouille bien en espagnol aussi, mais parlons football et renomee internationale (comme Frankinho mentionne plus haut). En Europe M. Biello n'existe pas, si Biello appelle Rooney, il peut laisser un message! Si Nesta appelle n'importe qui ils vont se peigner les cheveux avant de prendre le tel pour lui parler
Tu vois la diff?
Je ne sais pas ce que l'impact va decider. Mais si Jamais le prochain coach s'appelle Nesta c'est un pas en avant a 100%
Ca ne veut rien dire (mais j'ai trouver cet article date le 3 Nov. 2013)
http://www.canalemilan.it/news/nesta-sa ... act-112515
Le fait que la saison 2013 a ete mieux que celle de 2012 est indiscutable.
Ceux qui resume ca disant que l'impact a connu une saison positive je dis Oui, vous avez raison a 50% (jusqu'a la mi-saison)
Notre chere equipe est en declin,depuis des mois;
Comment osez vous dire qu'on a participe aux playoffs?que nou nous sommes qualifier?
Montreal devait gagner un match pour se qualifier, on devait obtenir 3 point pendant la saison reguliere pour mathetiquement s'assurer une placeet la conquete de la qualification aux playoffs! Nous avous eu une toute derniere chance de participer aux playoffs contre houston; on connais le resultat!
MS parlait de moment difficile apres la fameuse defaite contre NY, et nouveau a la prochaine defaite, mais ne pouvait plus se cacher derriere "le moment difficile" parce que un moment qui dure 4 mois s'appelle un saison.
Biello, il parle 3 langues eng fra ita et peut etre se debrouille bien en espagnol aussi, mais parlons football et renomee internationale (comme Frankinho mentionne plus haut). En Europe M. Biello n'existe pas, si Biello appelle Rooney, il peut laisser un message! Si Nesta appelle n'importe qui ils vont se peigner les cheveux avant de prendre le tel pour lui parler
Tu vois la diff?
Je ne sais pas ce que l'impact va decider. Mais si Jamais le prochain coach s'appelle Nesta c'est un pas en avant a 100%
Ca ne veut rien dire (mais j'ai trouver cet article date le 3 Nov. 2013)
http://www.canalemilan.it/news/nesta-sa ... act-112515
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
ce que je trouve étrange dans tout ça, c'est que l'impact est complètement muet sur le sujet. d'habitude, ils réagissent publiquement, au moins sur le site de l'équipe, là c'est le silence le plus complet. il y a eu un article sur le site de la MLS. la dernière fois qu'il y a eu une rumeur concernant schällibaum ( un entraîneur de la colombie pour le remplacer, il me semble ) ils ont réagi tout de suite et ont fait ôter l'article du site. ils ne peuvent aps nier et ensuite annoncer que c'était vrai.