Nouveau deal de télédiffusion de la LNH vs. l'Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Re: Nouveau deal de télédiffusion de la LNH vs. l'Impact

Message par onze puccino 93 »

Les nouveaux abonnés de TVAsports vont rapidement comprendre juste qu'à quel point RDS a offert un produit médiocre aux Québecois pendant tout ces années....

Fuck les HABS .... MMa, Boxe, Impact, World cup, Champions league, Olynpiques de Sotchi etc. and now NHL/PLAYOFFS...

RDS va tenter de se repositionner comme étant le Réseaux DES Sports, mais TVA les plante déjà à ce niveau, leur seul faible avantage est avec la NFL (i'd rather watch on the real American channels) et la CFL (Small Time crap).

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Je m'attends pas à du gros changement. TVASports a déjà signé quelques noms de RDS (Lavoie et Bergeron) et continueront.

En plus, TVASports sont les mêmes à avoir préférer diffuser des matchs des Senateurs que les deux derniers matchs de saison de l'Impact. En ayant le hockey de la LNH, je ne crois pas que TVA Sports « restera » meilleur que RDS. Ils vont faire les mêmes gaffes que RDS (Ce qui a déjà bien commencé en signant un gars comme Bergeron). Et une fois que les Nordiques seront revenus, bah là, y'aura 2 équipes d'hockey et...le reste des sports se contentera de 5-10 minutes.

Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

... par mois.

Ancien abonné en 126
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

C'est clair que le nerf de la guerre au Canada c'est le hockey. Mais au Canada les gens veulent des sports Nord Américains (NFL, MLB, NCAA, Nascar ...) et au Québec tu peux mème pas parler de la NBA, personne n'en parle...
No Hockey no candy. Ça c'est la réalité. Réalité culturel ET géographique.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Je mets ça ici car ça ne mérite pas un nouveau thread. C'est les stats d'écoute des matchs de football de NCAA de cette saison.
http://www.sportsmediawatch.com/college ... v-ratings/

Stats de la MLS
http://www.sportsmediawatch.com/2012/12 ... season-up/

Bref, j'ose pas penser à un calendrier hivernal.
Et la MLS a encore des croutes à manger.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Pas compliqué la MLS n'a pas de base nationale du reste les équipes peinent à développer une base locale pour la télé , outre une très faible minorité les gens suivent leur club point à la ligne, tant que ce championnat ou les équipes ne deviendront pas une marque (dans le sens de brand) cette compétition va demeurer un piètre centre d'intérêt pour les réseaux diffusant à la grandeur des USA.

cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

Je lis souvent dans les commentaires sur MLSsoccer que plusieurs américains ont commencé à suivre le soccer de la MLS à cause des buts de Landon Donovan au Mondial. Perso, je crois que si les américains ont un bon mondial la popularité de la MLS pourrait grandir encore. C'est le genre d'évènement écouter par tout le monde que tu sois un die-hard fan de soccer ou quelque qui regarde ça au 4 ans... Le seul problème c'est que pour ce mondial les américains sont dans le groupe de la mort, les 4 pays ont déjà passé récemment la phase de groupe. Perso, je leur souhaite quand même bonne chance, les allemands sont favoris, mais les américains pourraient faire un upset et passer le Portugal et le Ghana. C'est cool de voir la progression de leur équipe nationale, elle est de plus en plus forte.

Duff001
Junior
Junior
Votre vrai nom : pierre b
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal

Message par Duff001 »

pour ceux que ça interesse...rds n'a plus le droit de présenter la NBA parce qu'ils se sont fait prendre a voler le signal quand ils le présentaient il y a longtemps..... :non:

Répondre Sujet précédentSujet suivant