Dallas - Montréal, samedi 8 mars 20h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera le résultat du match ?

Le sondage est terminé depuis le 09 mars 2014 10:58

Victoire de Dallas
15
45%
Nul
15
45%
Victoire de Montréal
3
9%

Nombre total de votes : 33

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Dallas - Montréal, samedi 8 mars 20h30

Message par Gabegeh »

C'était un bon match, ils se sont battus jusqu'à la fin et le résultat aurait pu être en notre faveur avec un peu de chance. Pour un match à l'extérieur je trouve ça correct. Si tous les matchs sont comme celui-là, je suis confiant qu'on aura pas une année de merde comme tous le prédisent.
Très cool le nouveau site, mais je m'ennuie un peu quand même de pouvoir avoir accès tout de suite aux derniers messages du forum d'un seul clic, là il faut cliquer "forum", ensuite "impact de montréal", il faut encore ensuite aller à la dernière page du thread.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Si Wenger continue de jouer comme ce soir, NDS va pas etre trops presse pour signer Occean.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Au fait, je vais finalement dire ce que je me suis retenue de dire l'année passé: J'aime bien Ferrari, l'homme. Mais je ne crois plus qu'il a sa place en tant que partant, pour être honnête. Trop lent, trop mou, incapable de faire une relance, donne le ballon constamment a l'adversaire... ca se gâte pour lui depuis 2013. Je voulais le voir a l'oeuvre au moins une fois cette année, au cas ou il aurait un regain quelconque d'énergie, mais vraiment, ca juste pas d'allure. C'est au point ou je me demande si Lefèvre devrait pas prendre sa place de partant, même en l'absence de Rivas et Lopez...

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Gabegeh a écrit :C'était un bon match, ils se sont battus jusqu'à la fin et le résultat aurait pu être en notre faveur avec un peu de chance. Pour un match à l'extérieur je trouve ça correct. Si tous les matchs sont comme celui-là, je suis confiant qu'on aura pas une année de merde comme tous le prédisent.
Très cool le nouveau site, mais je m'ennuie un peu quand même de pouvoir avoir accès tout de suite aux derniers messages du forum d'un seul clic, là il faut cliquer "forum", ensuite "impact de montréal", il faut encore ensuite aller à la dernière page du thread.
Moi aussi j'ai eu de la misère a le trouver au début, mais tu as toujours accès aux derniers messages sur la nouvelle interface. Elle se trouve sur la colonne de droite, juste un peu plus bas. :D

jfc
Votre vrai nom : Jean Francois

Message par jfc »

Bon effectivement, on s'est battu jusqu'à la fin, mais n'oublions pas que nous jouions contre Dallas, une équipe qui ne devrait pas être en tête du peloton. Je suis de plus en plus nerveux quand je vois Ferrari qui fait de plus en plus d'erreurs et de passes molles. Évidemment, ce n'était que le premeir match et on aurait pu s'en tirer avec une nulle.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Bon, premier match même problème qu'en 2013 la défense , pas juste les défenseurs.
On commence par les bons :
Camara, Bernardello, Mapp, Wenger, Miller et parfois Nyassi
Les moins bon: Ferrari, Warner, Felipe
Vraiment perdu: Brovsky, Gonzalez et Klopas !
Merde tu perds par 2 buts et tu laisse Warner jouer a gauche au lieu de Smith ( à moins que celui-ci soit vraiment pas de calibre ce qui expliquerait son non utilisation en 2013) et en plus tu fait jouer Mallace en défense droite au lieu de Ouimette ou de faire entrer Lefèvre en centrale et glisser Camara à droite.
Je comprend pas que tu utilise pas tes 3 changements, si Bernier pouvait pas jouer au moins 10-20 minutes pourquoi est-ce qu'il était sur le banc ?
Pour tout ceux qui blâmait Schallibaum et qui voyait Klopascommeun génie, on repassera...
En tout cas Karl W doit se demander qu'est- ce qui ce passe quand un fait jouer un gars qui a été prêter en USL la saison dernière à sa place.
Bon c'est sur que l'arbitrage était encore une fois pas très haut calibre, bras sur le premier but de Dallas, penalty fantôme pour le deuxième et main d'un joueur de Dallas non appeler en fin de match !
Allez j'ai assez ventiler on se regroupe et avec capitaine Bernier on reprend le bon chemin la semaine prochaine.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Ce match aurait pu aller dans l'autre sens, c'est une nulle qu'on a perdu. Pas grave, c'était à l'extérieur, on a deux titulaires qui n'y étaient pas, en plus il y a un autre joueur ( argentin? ) qui s'en vient. J'ai bien aimé Rodriguez pour ce qu'on en a vu, j'ai l'impression qu'il va être capable de mettre le feu à l'occasion. Je me suis bien amusé ce soir, c'est à ça que ça sert une équipe préférée, non? :D

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

J'ai vu les mêmes problèmes que l'an dernier. Encore trop de trous en défense, je ne veux plus voir Camara en défense centrale, il est meilleur comme latéral. Et la saison sera longue si Ferrari jouera la majorité des parties. Il n'est plus le défenseur qu'on a connu. Prions que Rivas et Lopez resteront en santé.

J'ai pas compris Mallace sur le terrain. En fait j'ai pas compris la titularisation de Brovsky tout court, lui qui n'a pas eu de camp d'entrainement. J'aurai débuté avec Lefevre et Camara en latéral droit. Miller a été le meilleur de la ligne défensive ce qui en dit long sur la performance des autres.

Côté positif, Mapp et Bernardello ont été fantastiques. Wenger très bon aussi. Felipe prouve encore une fois que c'est un joueur d'une touche seulement qui possède un bon tir.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

J'ai des sentiments partagés après ce match. D'un côté, marquer deux buts à l'extérieur, c'est très bon, et on aurait dû ramener quelque chose de Dallas. De l'autre... on reprend là où on s'est arrêté la saison dernière, avec un Impact qui trouve toujours une façon de perdre des matchs qu'il n’aurait pas dû perdre... Et ce qui n'a pas changé, c'est l'arbitrage misérable. Remise du bras sur le premier but, pénalty totalement inexistant, ayoye...

Ancien abonné en 126
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Phil7777 a écrit :Au fait, je vais finalement dire ce que je me suis retenue de dire l'année passé: J'aime bien Ferrari, l'homme. Mais je ne crois plus qu'il a sa place en tant que partant, pour être honnête. Trop lent, trop mou, incapable de faire une relance, donne le ballon constamment a l'adversaire... ca se gâte pour lui depuis 2013. Je voulais le voir a l'oeuvre au moins une fois cette année, au cas ou il aurait un regain quelconque d'énergie, mais vraiment, ca juste pas d'allure. C'est au point ou je me demande si Lefèvre devrait pas prendre sa place de partant, même en l'absence de Rivas et Lopez...
Ça fait depuis l'an dernier que j'en parle, c'est moi Ferrari est incapable de faire un sorti de zone franche? Lefèvre ne les réussit pas tous mais au moins sur le lot, il en a des très belles. Ferrari lui pour sa part à comme perdu le goût du risque?

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

bad seed a écrit :Si Wenger continue de jouer comme ce soir, NDS va pas etre trops presse pour signer Occean.
On signe Occéan quand même. L'Impact est rempli de bois mort surpayé et Di Vaio est probablement à sa dernière année.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

Etk, je ne sais pas si c'était Wenger qui a perdu du poids ou que la défense du FC Dallas était lente comme une tortue mais le mec filait comme une balle ce soir!

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

gbagrami a écrit :J'ai des sentiments partagés après ce match. D'un côté, marquer deux buts à l'extérieur, c'est très bon, et on aurait dû ramener quelque chose de Dallas. De l'autre... on reprend là où on s'est arrêté la saison dernière, avec un Impact qui trouve toujours une façon de perdre des matchs qu'il n’aurait pas dû perdre... Et ce qui n'a pas changé, c'est l'arbitrage misérable. Remise du bras sur le premier but, pénalty totalement inexistant, ayoye...

Voilà pourquoi la MLS ne peut pas être pris au sérieux. Quand tu fais des appels de faute qui conditionne un match...C'est vraiment de la marde. Il y avait beaucoup de points positifs ce soir quand même. Gagné à Houston serait une très belle réussite.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Klopas qui focusse sur la défensive tout le long de la Classique Disney et il nous arrive avec 4 gars qui ont peu joué ensemble.

Pourquoi faire débuter Brovsky? Pourquoi ne pas faire débuter Lefevre? Je sais que Camara préfère jouer au centre, mais tu l'as rarement fait jouer là de la pré-saison. Ferrari, on en reparlera. Sinon pour Miller, Klopas a manqué son coup en l'opposant au rapide Castillo. Le jeune n'a pas mal fait, mais j'aurais mis quelqu'un d'un peu plus expérimenté (Comme Camara). Pauvre Miller. Déjà qu'il devait jouer avec 3 simili-jambons.

Sinon, j'ai bien aimé Mapp-Wenger. Les deux ont disputé un bon match. Et Gonzalez a démontré de beaux flashs. Il est explosif. Mallace n'a pas mal fait comme substitut non plus.

Et un gros 0 pour l'arbitrage. Que tu n'appelles pas la main sur le premier but, je peux comprendre. Mais que tu appelles la main de Bernardello qui mène au 3e, ça c'est n'importe quoi. Aucune constance. Et le penalty, c'est surement parce que ma télévision n'est pas HD, mais il n'y avait pas faute.

Image
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Je rejoins Frankhino.

Klopas fait jouer Camara-Lefèvre-Ferrari-Miller pratiquement tout le camp et au premier match il fait rentrer Brovsky qui nous a fait sa meilleur imitation de ces premiers matchs avec l'Impact.

Et Miller n'a pas été bon! Il a attrapé le rhume tellement Castillo l'a bouffé. En phase offensive, je ne sais pas ce que vous avez vu, moi j'ai vu des centres qui allaient à personne. Des grosses balounes sans force, sans intention, sans précision. Mais il est jeune, il va apprendre.

Wenger a été bon. Il a gardé les ballons qui lui étaient envoyés, l'a redistribué, à créer du danger avec Felipe. Il a marqué. C'est très positif pour lui.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Klopas a perdu le match hier. Point.

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Mon bulletin:

Troy Perkins------------------6/10

Eric Miller---------------------6/10

Hassoun Camara-------------6/10

Matteo Ferrari----------------4/10

Jeb Brovsky-------------------3/10

Hernan Bernardello-----------6/10

Collen Warner----------------3/10

Sanna Nyassi-----------------6/10

Felipe-------------------------6/10

Justin Mapp------------------7/10

Andrew Wenger-------------7/10

Callum Mallace--------------n/10*

Santiago Gonzalez----------n/10*

*pas joué suffisamment de minutes pour que je porte un jugement.

Voilà. Ça résume assez bien ce que j'ai vu du match.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

En tout cas je me souviens lors de la soirée des membres quand on nous as présenté Klopas on a mentionner que le problème du club s'était la défense poreuse et que notre nouveau coach était l'homme de la situation...
Après le camp en Floride et le match d'hier je ne vois pas de différence avec 2013.

Miller va être un bon joueur mais est-ce que le premier match de l'année était le bon moment de le faire débuter ?
Il a pas mal joué hier mais Camara a souvent du le tirer de pétrin en allant couvrir son couloir.

Pour ce qui est des changements ou manque de:
Pourquoi ne pas avoir mis Lefèvre (qui a connu tout un camp) au centre et Camara à droite au lieu de faire entrer Mallace ? :help:
Wandreville nous as montrer qu'il a une très bonne relance ça peux être utile quand tu tire de l'arrière !

Ensuite pourquoi on garde Smith, un ailier gauche naturel, sur le banc et que l'on continue de faire joueur Warner hors position.
Si Smith a pas joué hier je vois pas quand il va le faire.

En passant ce que j'ai vu hier de Ferrari c'est le même joueur qu'en 2013 qui était perdu sur le terrain et qui n'est pas efficace en relance, ça paraît quand Nesta est plus là pour le couvrir...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

et la réserve (version +) a perdue 2-0..

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Défensive désorganisée... Pas impressionné par le plan de match de Klopas ou bien l'application de celui-ci par Warner nommément. Pressing désorganisé, couvertures ratées et mauvais match-up entre Miller et le rapido que je me souviens plus de nom.
Dallas était aussi mauvais à mon avis et ça a donné une game de ping pong!! Ça eu le mérite d'être divertissant!!

Répondre Sujet précédentSujet suivant