Impact de Montréal vs Seattle Sounders - 22 mars 2014
-
- Votre vrai nom : francoislaroche
Re: Impact de Montréal vs Seattle Sounders - 22 mars 2014
je suis d'accord qu'Il est temps d'avoir une vrai tête de soccer de santis fais vraiment amateur par rapport a ces homologues, Je crois que même si on va chercher un autre dp on fera aucunement les séries cettes année
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
On peut bien blâmer Klopas, mais il n'y a pas grand joueur de disponible pour remplacer Wenger et Warner. Mais bon, ne soyez pas inquiet, le retour de Romero règlera surement tous les problème! 

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Sa prochaine conférence de presse va être pour congédier Klopas...s'il y a une chose que NDS sait faire est de justifier tous les maux de l'équipe sur l'entraineur. Ça l'air que ça dérange pas à Joey Saputo de signer des chèques à tous ces entraineurs qui font un petit passage à Montréal.Nico1234 a écrit :Je me demande si De Santis oserait encore nous dire en conférence de presse, pour justifier son inaction pendant la saison morte, qu'il est extrêmement satisfait de l'alignement partant actuel, de la profondeur de l'effectif, et qu'il n'y a toujours pas lieu de faire du recrutement...
Dernière modification par fb132 le 23 mars 2014 19:11, modifié 1 fois.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
NDS doit s'excuser auprès des amateurs pour sa gestion horrible de l'effectif.
J'attends sa prochaine joke sur le TFC.
J'attends sa prochaine joke sur le TFC.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Pour une équipe qui se devait d'améliorer sa défensive, ça fait 3 matchs qu'on fait jouer un Brovsky et un Ferrari qui sont affreux ainsi qu'un Miller qui n'a d'utilité que son apport offensive. Camara doit être partout à la fois. Autant je le détestais à cette position l'année passée, autant ce soir il m'a impressionné par sa capacité à compenser les crampes de cerveau des autres.
Warner, il joue pour quelle équipe au fait ? Il donne plus de ballon à l'adversaire qu'à ses coéquipiers.
Felipe, elle est où sa construction de jeu, sa protection de balle et son apport offensif ?
Wenger, en plus d'avoir prouvé qu'il ne peut compléter ses actions en attaquant, il nous démontre qu'il a nul sur la premier, la deuxieme ainsi que toutes ses subséquentes touches de ballon sous pression. Il n'est pas capable de protéger le ballon alorsp our se faire de la place, on repassera.
Klopas : Ça rhyme à quoi cette construction des attaques uniquement par les ailes? Si au moins les joueurs utilisés savaient centrer et se démarquer. C'est quoi le but d'enlever pendant 2 matchs d'affilé Bernier et Bernardello, les 2 seuls qui peuvent générer quelque chose au centre du terrain ? Après on se retrouve à ne pouvoir avancer qu'avec des ballons long. L'IMFC est en année de transition vers le Ping-Pong ?
L'impact jouait mieux en NASL.
Warner, il joue pour quelle équipe au fait ? Il donne plus de ballon à l'adversaire qu'à ses coéquipiers.
Felipe, elle est où sa construction de jeu, sa protection de balle et son apport offensif ?
Wenger, en plus d'avoir prouvé qu'il ne peut compléter ses actions en attaquant, il nous démontre qu'il a nul sur la premier, la deuxieme ainsi que toutes ses subséquentes touches de ballon sous pression. Il n'est pas capable de protéger le ballon alorsp our se faire de la place, on repassera.
Klopas : Ça rhyme à quoi cette construction des attaques uniquement par les ailes? Si au moins les joueurs utilisés savaient centrer et se démarquer. C'est quoi le but d'enlever pendant 2 matchs d'affilé Bernier et Bernardello, les 2 seuls qui peuvent générer quelque chose au centre du terrain ? Après on se retrouve à ne pouvoir avancer qu'avec des ballons long. L'IMFC est en année de transition vers le Ping-Pong ?
L'impact jouait mieux en NASL.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Remplacer Wenger ? Gonzales.labrosse_15 a écrit :On peut bien blâmer Klopas, mais il n'y a pas grand joueur de disponible pour remplacer Wenger et Warner. Mais bon, ne soyez pas inquiet, le retour de Romero règlera surement tous les problème!
Warner ? Messoudi, Smith.
J'aurais pu comprendre une rotation entre ces joueurs. Mais titulariser Warner et Wenger 3 matchs de suite où leur prestation était de horrible à correct? Pourquoi récompenser la médiocrité ?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
ok, c'est pas le temps de pèter des coches, je sais, que c'est seulement trois petits matchs, mais quand même... NYRB a gagné la supporters' shield et n'ont pas changé leur équipe de beaucoup, peut-être que NDS s'est inspiré de ce modèle? sauf que l'Impact c'est pas exactement NYRB et a fini la saison dernière avec une équipe qui aurait mérité de se faire changer au grand complet ou presque. divaio, 38 ans, à sa dernière saison, est notre meilleur joueur et encore personne pour le remplacer? aucune option pour les ailes à part mapp et nyassi alors que c'est un problème qui a été clairement identifié par la direction, à répétition, en conférence de presse et on attend que romero revienne de sa suspension pour le titulariser d'office? ce qu'il aurait fait le romero dans le match d'aujourd'hui? rien. comme warner, comme tous les joueurs qui ne sont de niveau de cette ligue et il y en a beaucoup. NDS est vraiment sur une autre planète et se pense encore en NASL quand c'est le temps d'évaluer un joueur. felipe c'est pas un dieu de la distribution, c'est à peine un remplaçant, au moins pour l'instant. ferrari sa place est sur le banc. la place de warner est dans une autre équipe, tout comme wenger. NDS et JS, si vous allez nous faire passer un été de merde en essayant de nous faire avaler des couleuvres, ayez au moins la décence de faire jouer lefevre, ouimette, tissot et surtout messoudi, comme ça on aura moins l'impression de claquer du fric en billets pour voir une équipe faire semblant de jouer en attendant que la saison finisse.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bon ben je crois qu'on a une bonne chance de battre le "record" des clowns cette année. C'était quoi, 8 défaites d'affilée pour commencer la saison il y a deux ans?
Cette équipe est à l'image de son entraîneur, il ne s'en dégage rien, aucune étincelle, aucune passion, aucune émotion. Ca jouait mieux en NASL, c'est clair. Et ne comptez pas sur Di Vaio, comme ça a été très justement noté ici, un seul joueur ne pourra jamais changer toute l'équipe.
La saison va être looooongue....
Cette équipe est à l'image de son entraîneur, il ne s'en dégage rien, aucune étincelle, aucune passion, aucune émotion. Ca jouait mieux en NASL, c'est clair. Et ne comptez pas sur Di Vaio, comme ça a été très justement noté ici, un seul joueur ne pourra jamais changer toute l'équipe.
La saison va être looooongue....
Ancien abonné en 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Après 3 matchs, je me demande vraiment qu'est-ce que la philosophie de l'Impact. Ça fait 3 ans qu'on nous vomit cette fameuse philosophie. NDS nous a bien dit que le club voulait des joueurs intelligents, un jeu basé sur les passes courtes et le mouvement, bla bla bla bla... Le jeu défensif est pourri, c'est beaucoup trop facile de passer le ballon entre nos lignes, les coup-francs/corners offensifs sont ridicules, ceux en phase défensive sont des véritables mine d'or pour l'équipe adverse. De plus, nos tirs hors de 20m sont pathétiques. On peut même pas dire que les Sounders ont vraiment trimé dur pour avoir les 3 pts. C'était facile, comme s'il jouait contre une équipe de D3. On attend les coup de pied arrêtés, on profite d'une couverture douteuse, puis le reste du match on défend les centres de piètre qualité balancer n'importe où. Vraiment, après 3 ans, je ne vois aucune qualité collective que je peux dire : oui c'est ça l'Impact. Un gros merci à Di Vaio qui cache tout nos problèmes d'identités en remplissant le but adverse.
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
QUOI?????????labrosse_15 a écrit :On peut bien blâmer Klopas, mais il n'y a pas grand joueur de disponible pour remplacer Wenger et Warner. Mais bon, ne soyez pas inquiet, le retour de Romero règlera surement tous les problème!

Visca Catalunya LLUIRE !
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
voilà.AF1991 a écrit :Après 3 matchs, je me demande vraiment qu'est-ce que la philosophie de l'Impact. Ça fait 3 ans qu'on nous vomit cette fameuse philosophie. NDS nous a bien dit que le club voulait des joueurs intelligents, un jeu basé sur les passes courtes et le mouvement, bla bla bla bla... Le jeu défensif est pourri, c'est beaucoup trop facile de passer le ballon entre nos lignes, les coup-francs/corners offensifs sont ridicules, ceux en phase défensive sont des véritables mine d'or pour l'équipe adverse. De plus, nos tirs hors de 20m sont pathétiques. On peut même pas dire que les Sounders ont vraiment trimé dur pour avoir les 3 pts. C'était facile, comme s'il jouait contre une équipe de D3. On attend les coup de pied arrêtés, on profite d'une couverture douteuse, puis le reste du match on défend les centres de piètre qualité balancer n'importe où. Vraiment, après 3 ans, je ne vois aucune qualité collective que je peux dire : oui c'est ça l'Impact. Un gros merci à Di Vaio qui cache tout nos problèmes d'identités en remplissant le but adverse.
mais une chance quand même que c'est une ligue de merde avec des équipes de merde, tout peut arriver, même que l'impact fasse les séries.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
Pour Romero, c'est sarcastique...onze a écrit :QUOI?????????labrosse_15 a écrit :On peut bien blâmer Klopas, mais il n'y a pas grand joueur de disponible pour remplacer Wenger et Warner. Mais bon, ne soyez pas inquiet, le retour de Romero règlera surement tous les problème!
Une rotation, c'est certains que ce serait mieux, mais est-ce vraiment des joueurs de calibre MLS? Il y a un manque de profondeur au niveau de l'offensive et je ne pense pas que ce soit le coach qui soit à blâmer pour ça. Vrai qu'il n'a peut-être pas prit les meilleures décisions, mais il n'a pas des millions d'options non plus.Polio a écrit :Remplacer Wenger ? Gonzales.labrosse_15 a écrit :On peut bien blâmer Klopas, mais il n'y a pas grand joueur de disponible pour remplacer Wenger et Warner. Mais bon, ne soyez pas inquiet, le retour de Romero règlera surement tous les problème!
J'aurais pu comprendre une rotation entre ces joueurs. Mais titulariser Warner et Wenger 3 matchs de suite où leur prestation était de horrible à correct? Pourquoi récompenser la médiocrité ?
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Fiou!!!labrosse_15 a écrit :Pour Romero, c'est sarcastique...onze a écrit :QUOI?????????labrosse_15 a écrit :On peut bien blâmer Klopas, mais il n'y a pas grand joueur de disponible pour remplacer Wenger et Warner. Mais bon, ne soyez pas inquiet, le retour de Romero règlera surement tous les problème!Une rotation, c'est certains que ce serait mieux, mais est-ce vraiment des joueurs de calibre MLS? Il y a un manque de profondeur au niveau de l'offensive et je ne pense pas que ce soit le coach qui soit à blâmer pour ça. Vrai qu'il n'a peut-être pas prit les meilleures décisions, mais il n'a pas des millions d'options non plus.Polio a écrit :Remplacer Wenger ? Gonzales.labrosse_15 a écrit :On peut bien blâmer Klopas, mais il n'y a pas grand joueur de disponible pour remplacer Wenger et Warner. Mais bon, ne soyez pas inquiet, le retour de Romero règlera surement tous les problème!
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
J'étais en train d'écrire un message sur Schällibaum versus Klopas, le niveau d'émotion des joueurs. Je pensais aussi au manque de profondeur, mais hey! On verra ce qui arrive, le club sait ce qu'il fait!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu / analyse du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=601
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Je ne sais vraiment pas quoi penser de Miller. D'un côté, il a tenté de belles choses offensivement. De l'autre, il a donné le ballon directement aux pieds des joueurs des Sounders à de nombreuses reprises. Est-ce que je favorise l'offensive ou la défensive?
Dernière modification par arseniq33 le 23 mars 2014 22:18, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
En fait, je pense que Bernier et Bernardello, ce n'est pas une combinaison gagnante au milieu. Je reviendrais avec Warner et Bernier pour le prochain match, avec le retour de Romero sur le côté gauche.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
On en a un autre comme ça à Montréal… PK Subban, mais la différence c'est qu'au hockey il est pas tout le temps sur le jeu.arseniq33 a écrit :Je ne sais vraiment pas quoi penser de Miller. D'un côté, il a tenté de belles choses offensivement. De l'autre, il a donné le ballon directement aux pieds des joueurs des Sounders à de nombreuses reprise. Est-ce que je favorise l'offensive ou la défensive?
Sérieux je sais qu'il est jeune Miller mais c'est justement le moment pour le former à être plus responsable en défensive, sinon il risque de nous faire sacrer pour longtemps pcq la direction et Klopas semble le voir dans leurs soupes.
-
- Réel espoir
Je pense pas que ça va arriver, tu peut pas mettre un de tes deux JD sur le banc…J a écrit :En fait, je pense que Bernier et Bernardello, ce n'est pas une combinaison gagnante au milieu. Je reviendrais avec Warner et Bernier pour le prochain match, avec le retour de Romero sur le côté gauche.
De toute façon je pense pas que ce soit Bernardello le problème du club en ce moment.
-
- Réel espoir
Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi on est aller chercher Gonzalez si c'est pour le faire jouer 10 mins par match…
En plus pourquoi ne pas avoir fait entrer Lefèvre ou Ouimette en centrale pour glisser Camara sur la droite au lieu de faire entrer Pearce, qui de ce que j'ai vu est encore rouiller pour suivre le rythme de la saison régulière.
Pas impressionner pa Klopas depuis le début de saison, il a une bonne stratégie de départ pour les matchs mais ne semble pas être en mesure de s'adapter ou prend trop de temps pour le faire.
En plus pourquoi ne pas avoir fait entrer Lefèvre ou Ouimette en centrale pour glisser Camara sur la droite au lieu de faire entrer Pearce, qui de ce que j'ai vu est encore rouiller pour suivre le rythme de la saison régulière.
Pas impressionner pa Klopas depuis le début de saison, il a une bonne stratégie de départ pour les matchs mais ne semble pas être en mesure de s'adapter ou prend trop de temps pour le faire.
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
personnellement je comprends pas ce que Klopas trouve a Warner , coudonc c'est le même syndrome que Marsh?
faut vraiment m'expliquer..... le chauvinisme américain? Ouimette, Lefebvre devrait avoir leur chance.
par contre pour le peu de temps que Pearce a joué c"était vraiment prometteur.
faut vraiment m'expliquer..... le chauvinisme américain? Ouimette, Lefebvre devrait avoir leur chance.
par contre pour le peu de temps que Pearce a joué c"était vraiment prometteur.
- Este City
... En effet pour attendre a la min 80 pour mettre Gonzales... Si on L'impact est allez le chercher alors fait le jouer !
...Mapp et Bernier on été ce que j ai vue de mieu... apart sa c'etait tres decevant. et ecouter on match de foot avec la voi a Claudine a RDS c'est assez irritant ! lol
... Si la saison ce poursuit ainsi... L'impact aurat il un 4iem entyraineur en 4 ans ?
...Mapp et Bernier on été ce que j ai vue de mieu... apart sa c'etait tres decevant. et ecouter on match de foot avec la voi a Claudine a RDS c'est assez irritant ! lol
... Si la saison ce poursuit ainsi... L'impact aurat il un 4iem entyraineur en 4 ans ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Tellement pas d'accord!! Bern et Bern n'ont pas bcp de minutes jouées ensemble et il faut qu'ils développent une complicité. Warner n'a pas le potentiel et le talent que nos Bern ont.J a écrit :En fait, je pense que Bernier et Bernardello, ce n'est pas une combinaison gagnante au milieu. Je reviendrais avec Warner et Bernier pour le prochain match, avec le retour de Romero sur le côté gauche.
J'espère aussi que Klopas ne bandera pas sur Warner comme Marsh avec Arnaud.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
c'est plutot une question de quand que de si, je crois.Este City a écrit :.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.