Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?

Message par DJEEPMTL »

Bernier pas prêt physiquement pour jouer 90 minutes mais partant sur l'équipe réserve... Je trouve ca un peu louche.

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Pas si c'est dans l'optique de lui faire prendre du rythme dans un match sans enjeu.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Commentaire de Klopas;
Il faut regarder la situation de Patrice [Bernier] et il a raté une partie de la présaison. Sur le plan physique, il n’est pas au même niveau que les autres, mais c’est un joueur de qualité. Il aura l’occasion de contribuer aux succès de cette équipe. »

Si je déchiffre ça semble vouloir dire; arrêter de m'achâler avec ça, moi c'est Warner que je veux sur le terrain.
Bernier c'est un bon petit gars qui a un peu de talent, il jouera 20mins par match de tant en tant.
Est-ce que Pearce est prêt lui et Brovsky et Ferrari il a la forme pour suivre le jeu.
N'importe quoi, il commence sérieusement à me faire suer Frankie boy !!

imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 132

Message par imfc132 »

Lefèvre aussi a joué tout le match de réserve si je ne me trompe pas, donc il n'a pas de problème physique. Je me demande s'il voudra éternellement rester en réserve à Montréal alors qu'il est capable de jouer à un haut niveau. À son âge, s'il est intéressé par une carrière de joueur professionnel, il pourrait peut-être déjà penser à un autre club. À moins qu'il accorde plus d'importance à sa carrière en comptabilité (il a étudié à HEC Montréal) ou il souhaite rester à Montréal pour d'autres raisons (personnelles, administratives=obtenir la citoyenneté canadienne), etc. Je le dis comme ça parce qu'à sa place, je serais frustré qu'on me préfère Ferrari qui s'empire de match en match ou un joueur qui n'a pas joué toute la saison pour blessure (Rivas en séries).

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Twitt de Patrick Friolet RDS:
Bernier : "La seule chose qui manque, c'est du temps de jeu" au sujet de son niveau de forme. Réponse de Klopas : "Il a joué samedi" #IMFC

Ayoe, comment on dit bye bye en Grecque..

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Ouin ben un tweet ça reste un tweet. Que font ces 2 citations ensemble ? La réponse de Klopas ne découle pas directement du commentaire de Bernier. La question posé à Klopas était bête ? incomplète ? C'est une traduction du mandarin ?

Il veut pas faire jouer Bernier, ok. C'est un facteur de plus qui sous-entends qu'il a beaucoup de lacunes en coaching.

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Ne serait-ce pas l'occasion de faire une banderolle pour rappeler à Klopas que la place de Bernier est sur le terrain ?

Je dis ça je suis loin..

despised
Cadet
Cadet

Message par despised »

Peut-être serait il un peu plus a l'écouter des supporters si on ressemblait a ca!

https://www.youtube.com/watch?v=KDg5YB3T-3k

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Lorsque Bernier est rentré samedi, certains spectateurs se sont levé pour applaudir (Y compris bibi) malheureusement l'effet de foule n'a pas suivi et comme le SO est un éteignoir , ça s'est calmé assez vite

hudu146
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Hugues Dumontier

Message par hudu146 »

et lorsque l'on jouera en 4-4-2 si Warner est devant Bernier dans le hierarchie, il ne verra plus beaucoup de temps de jeu.

Felipe-Bernardello-Warner-Bernier

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Ça me dépasse quand même chaque fois que je lis ça: préférer warner à bernier. :stupid:

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Gabegeh a écrit :Ça me dépasse quand même chaque fois que je lis ça: préférer warner à bernier. :stupid:
Excepté Klopas, y,a quelqu'un qui préfère vraiment Warner à Bernier? Habituellement, y'a toujours 1-2 personnes qui dit comme le coach, mais qu'importe où je vais, personne n'apprécie notre nouvel entraineur!

Image
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Frankinho a écrit :
Gabegeh a écrit :Ça me dépasse quand même chaque fois que je lis ça: préférer warner à bernier. :stupid:
Excepté Klopas, y,a quelqu'un qui préfère vraiment Warner à Bernier? Habituellement, y'a toujours 1-2 personnes qui dit comme le coach, mais qu'importe où je vais, personne n'apprécie notre nouvel entraineur!
Bernier est (ou était s'il ne le sent plus) l'âme de cette équipe pour les joueurs et pour nous. L'absence de Bernier sur le terrain nous montre les résultats d'une équipe sans âme...

Klopas, c'est une mascotte de D2 jusqu'à maintenant. C'est à lui de faire ses preuves, pas à Bernier.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Moi je préfère Schällibaum à Klopas.

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Moi aussi.

Schallibaum allait peut-être pas toujours dans la bonne direction, mais on avait au moins l'impression qu'il allait ou voulait aller quelque part, lui.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Schallibaum avait ses défauts, mais il était pas aussi "clueless" que Klopas.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
jimmycactus
Minime
Minime

Message par jimmycactus »

Scallibaum avait au moins une énergie à transmettre au joueur sur le terrain. il restait pas assis sur son derrière amorphe sur le banc.
C'Est ce qui me manque. J'aime les gens passionné. Le gars ne fera pas long feu à Montréal si son énergie est pas contagieuse.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

moi je n'ai apprécié aucun des 3 coachs, niveau MLS.

Qu'on ramène MDS et Limniatis pour travailler ensemble pendant 3-5 ans et l'IMFC sera facilement en haut du tableau dès la 2e année. Bon j'ai cru comprendre qu'un des 2 travaille sur un beau projet alors que l'autre n'est pas intéressé tant que des changements drastiques ne seront pas apportés à l'organisation...

Pas fou, ces 2 mecs!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

OreoTheBoyWonder a écrit :Schallibaum avait ses défauts, mais il était pas aussi "clueless" que Klopas.

Au niveau PR ou du moins pour connecter avec les amateurs Schalli était meilleur, pour le reste à long terme sa gestion d'une saison fut mauvaise tandis que Klopas même à court terme on ne sait pas trop ou on s'en va , bref je suis déjà dans le catalogue du Distribution aux Consommateurs pour en commander un nouveau pour soit ma fête ou Noël.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Ta fête, c'est pour bientôt?

Visca Catalunya LLUIRE !
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

OreoTheBoyWonder a écrit :Schallibaum avait ses défauts, mais il était pas aussi "clueless" que Klopas.
Juste comme ça, j'ai croisé klopas avant le début de la saison ( et une autre fois après ) et je me demandais vraiment comment ce type pourrait inspirer une équipe de D1. Comparé à Schällibaum, il a l'air d'un vendeur de souliers chez Evangelista, celui qui va se faire virer à la fin de la journée. Schällibaum imposait le respect de tous, personne n'aurait ôsé le déranger au resto quand il discutait, contrairement à l'autre. En plus, il mangeait un cassoulet absolument infect. Je regardais son "cassoulet" et je me disais qu'il serait mieux de faire jouer Bernier et de manger un sandwich rillettes à la place.

Peut-être qu'il va nous sortir un lapin du chapeau, mais à date il n'en sort que la doublure.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

penz a écrit :Moi je préfère Schällibaum à Klopas.
Alors là, +100000000000000000000.

Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Gabegeh a écrit :
Juste comme ça, j'ai croisé klopas avant le début de la saison ( et une autre fois après ) et je me demandais vraiment comment ce type pourrait inspirer une équipe de D1. Comparé à Schällibaum, il a l'air d'un vendeur de souliers chez Evangelista, celui qui va se faire virer à la fin de la journée. Schällibaum imposait le respect de tous, personne n'aurait ôsé le déranger au resto quand il discutait, contrairement à l'autre. En plus, il mangeait un cassoulet absolument infect. Je regardais son "cassoulet" et je me disais qu'il serait mieux de faire jouer Bernier et de manger un sandwich rillettes à la place.

Peut-être qu'il va nous sortir un lapin du chapeau, mais à date il n'en sort que la doublure.
Faut pas non plus se fier à l'emballage pour juger le contenu de la boîte, c'est très réducteur

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Bxl Boy a écrit :
Gabegeh a écrit :

Faut pas non plus se fier à l'emballage pour juger le contenu de la boîte, c'est très réducteur
T'as raison, dorénavant je vais plutôt me fier aux performances de l'équipe et à ses choix quant aux joueurs. :D

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Gabegeh a écrit :
Juste comme ça, j'ai croisé klopas avant le début de la saison ( et une autre fois après ) et je me demandais vraiment comment ce type pourrait inspirer une équipe de D1. Comparé à Schällibaum, il a l'air d'un vendeur de souliers chez Evangelista, celui qui va se faire virer à la fin de la journée.
Moi il me donne l'impression d'être un personnage d'un film muet. Genre un faire-valoir de Charlie Chaplin. En fait, j'entendais carrément de la musique de film muet dans ma tête quand il est arrivé sur la scène à la présentation du maillot.

Fin de la parenthèse, vous pouvez continuer. :arrow:

Répondre Sujet précédentSujet suivant