Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Re: Klopas, le nouveau Jesse Marsch ?
Bernier pas prêt physiquement pour jouer 90 minutes mais partant sur l'équipe réserve... Je trouve ca un peu louche.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Pas si c'est dans l'optique de lui faire prendre du rythme dans un match sans enjeu.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Commentaire de Klopas;
Il faut regarder la situation de Patrice [Bernier] et il a raté une partie de la présaison. Sur le plan physique, il n’est pas au même niveau que les autres, mais c’est un joueur de qualité. Il aura l’occasion de contribuer aux succès de cette équipe. »
Si je déchiffre ça semble vouloir dire; arrêter de m'achâler avec ça, moi c'est Warner que je veux sur le terrain.
Bernier c'est un bon petit gars qui a un peu de talent, il jouera 20mins par match de tant en tant.
Est-ce que Pearce est prêt lui et Brovsky et Ferrari il a la forme pour suivre le jeu.
N'importe quoi, il commence sérieusement à me faire suer Frankie boy !!
Il faut regarder la situation de Patrice [Bernier] et il a raté une partie de la présaison. Sur le plan physique, il n’est pas au même niveau que les autres, mais c’est un joueur de qualité. Il aura l’occasion de contribuer aux succès de cette équipe. »
Si je déchiffre ça semble vouloir dire; arrêter de m'achâler avec ça, moi c'est Warner que je veux sur le terrain.
Bernier c'est un bon petit gars qui a un peu de talent, il jouera 20mins par match de tant en tant.
Est-ce que Pearce est prêt lui et Brovsky et Ferrari il a la forme pour suivre le jeu.
N'importe quoi, il commence sérieusement à me faire suer Frankie boy !!
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 132
Lefèvre aussi a joué tout le match de réserve si je ne me trompe pas, donc il n'a pas de problème physique. Je me demande s'il voudra éternellement rester en réserve à Montréal alors qu'il est capable de jouer à un haut niveau. À son âge, s'il est intéressé par une carrière de joueur professionnel, il pourrait peut-être déjà penser à un autre club. À moins qu'il accorde plus d'importance à sa carrière en comptabilité (il a étudié à HEC Montréal) ou il souhaite rester à Montréal pour d'autres raisons (personnelles, administratives=obtenir la citoyenneté canadienne), etc. Je le dis comme ça parce qu'à sa place, je serais frustré qu'on me préfère Ferrari qui s'empire de match en match ou un joueur qui n'a pas joué toute la saison pour blessure (Rivas en séries).
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Twitt de Patrick Friolet RDS:
Bernier : "La seule chose qui manque, c'est du temps de jeu" au sujet de son niveau de forme. Réponse de Klopas : "Il a joué samedi" #IMFC
Ayoe, comment on dit bye bye en Grecque..
Bernier : "La seule chose qui manque, c'est du temps de jeu" au sujet de son niveau de forme. Réponse de Klopas : "Il a joué samedi" #IMFC
Ayoe, comment on dit bye bye en Grecque..
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Ouin ben un tweet ça reste un tweet. Que font ces 2 citations ensemble ? La réponse de Klopas ne découle pas directement du commentaire de Bernier. La question posé à Klopas était bête ? incomplète ? C'est une traduction du mandarin ?
Il veut pas faire jouer Bernier, ok. C'est un facteur de plus qui sous-entends qu'il a beaucoup de lacunes en coaching.
Il veut pas faire jouer Bernier, ok. C'est un facteur de plus qui sous-entends qu'il a beaucoup de lacunes en coaching.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Ne serait-ce pas l'occasion de faire une banderolle pour rappeler à Klopas que la place de Bernier est sur le terrain ?
Je dis ça je suis loin..
Je dis ça je suis loin..
-
- Cadet
Peut-être serait il un peu plus a l'écouter des supporters si on ressemblait a ca!
https://www.youtube.com/watch?v=KDg5YB3T-3k
https://www.youtube.com/watch?v=KDg5YB3T-3k
-
- Champion national
Lorsque Bernier est rentré samedi, certains spectateurs se sont levé pour applaudir (Y compris bibi) malheureusement l'effet de foule n'a pas suivi et comme le SO est un éteignoir , ça s'est calmé assez vite
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
et lorsque l'on jouera en 4-4-2 si Warner est devant Bernier dans le hierarchie, il ne verra plus beaucoup de temps de jeu.
Felipe-Bernardello-Warner-Bernier
Felipe-Bernardello-Warner-Bernier
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ça me dépasse quand même chaque fois que je lis ça: préférer warner à bernier. 

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Excepté Klopas, y,a quelqu'un qui préfère vraiment Warner à Bernier? Habituellement, y'a toujours 1-2 personnes qui dit comme le coach, mais qu'importe où je vais, personne n'apprécie notre nouvel entraineur!Gabegeh a écrit :Ça me dépasse quand même chaque fois que je lis ça: préférer warner à bernier.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Bernier est (ou était s'il ne le sent plus) l'âme de cette équipe pour les joueurs et pour nous. L'absence de Bernier sur le terrain nous montre les résultats d'une équipe sans âme...Frankinho a écrit :Excepté Klopas, y,a quelqu'un qui préfère vraiment Warner à Bernier? Habituellement, y'a toujours 1-2 personnes qui dit comme le coach, mais qu'importe où je vais, personne n'apprécie notre nouvel entraineur!Gabegeh a écrit :Ça me dépasse quand même chaque fois que je lis ça: préférer warner à bernier.
Klopas, c'est une mascotte de D2 jusqu'à maintenant. C'est à lui de faire ses preuves, pas à Bernier.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
Moi aussi.
Schallibaum allait peut-être pas toujours dans la bonne direction, mais on avait au moins l'impression qu'il allait ou voulait aller quelque part, lui.
Schallibaum allait peut-être pas toujours dans la bonne direction, mais on avait au moins l'impression qu'il allait ou voulait aller quelque part, lui.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Schallibaum avait ses défauts, mais il était pas aussi "clueless" que Klopas.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Minime
Scallibaum avait au moins une énergie à transmettre au joueur sur le terrain. il restait pas assis sur son derrière amorphe sur le banc.
C'Est ce qui me manque. J'aime les gens passionné. Le gars ne fera pas long feu à Montréal si son énergie est pas contagieuse.
C'Est ce qui me manque. J'aime les gens passionné. Le gars ne fera pas long feu à Montréal si son énergie est pas contagieuse.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
moi je n'ai apprécié aucun des 3 coachs, niveau MLS.
Qu'on ramène MDS et Limniatis pour travailler ensemble pendant 3-5 ans et l'IMFC sera facilement en haut du tableau dès la 2e année. Bon j'ai cru comprendre qu'un des 2 travaille sur un beau projet alors que l'autre n'est pas intéressé tant que des changements drastiques ne seront pas apportés à l'organisation...
Pas fou, ces 2 mecs!
Qu'on ramène MDS et Limniatis pour travailler ensemble pendant 3-5 ans et l'IMFC sera facilement en haut du tableau dès la 2e année. Bon j'ai cru comprendre qu'un des 2 travaille sur un beau projet alors que l'autre n'est pas intéressé tant que des changements drastiques ne seront pas apportés à l'organisation...
Pas fou, ces 2 mecs!
-
- Champion national
OreoTheBoyWonder a écrit :Schallibaum avait ses défauts, mais il était pas aussi "clueless" que Klopas.
Au niveau PR ou du moins pour connecter avec les amateurs Schalli était meilleur, pour le reste à long terme sa gestion d'une saison fut mauvaise tandis que Klopas même à court terme on ne sait pas trop ou on s'en va , bref je suis déjà dans le catalogue du Distribution aux Consommateurs pour en commander un nouveau pour soit ma fête ou Noël.
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Juste comme ça, j'ai croisé klopas avant le début de la saison ( et une autre fois après ) et je me demandais vraiment comment ce type pourrait inspirer une équipe de D1. Comparé à Schällibaum, il a l'air d'un vendeur de souliers chez Evangelista, celui qui va se faire virer à la fin de la journée. Schällibaum imposait le respect de tous, personne n'aurait ôsé le déranger au resto quand il discutait, contrairement à l'autre. En plus, il mangeait un cassoulet absolument infect. Je regardais son "cassoulet" et je me disais qu'il serait mieux de faire jouer Bernier et de manger un sandwich rillettes à la place.OreoTheBoyWonder a écrit :Schallibaum avait ses défauts, mais il était pas aussi "clueless" que Klopas.
Peut-être qu'il va nous sortir un lapin du chapeau, mais à date il n'en sort que la doublure.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Alors là, +100000000000000000000.penz a écrit :Moi je préfère Schällibaum à Klopas.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Faut pas non plus se fier à l'emballage pour juger le contenu de la boîte, c'est très réducteurGabegeh a écrit :Juste comme ça, j'ai croisé klopas avant le début de la saison ( et une autre fois après ) et je me demandais vraiment comment ce type pourrait inspirer une équipe de D1. Comparé à Schällibaum, il a l'air d'un vendeur de souliers chez Evangelista, celui qui va se faire virer à la fin de la journée. Schällibaum imposait le respect de tous, personne n'aurait ôsé le déranger au resto quand il discutait, contrairement à l'autre. En plus, il mangeait un cassoulet absolument infect. Je regardais son "cassoulet" et je me disais qu'il serait mieux de faire jouer Bernier et de manger un sandwich rillettes à la place.OreoTheBoyWonder a écrit :Schallibaum avait ses défauts, mais il était pas aussi "clueless" que Klopas.
Peut-être qu'il va nous sortir un lapin du chapeau, mais à date il n'en sort que la doublure.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
T'as raison, dorénavant je vais plutôt me fier aux performances de l'équipe et à ses choix quant aux joueurs.Bxl Boy a écrit :Faut pas non plus se fier à l'emballage pour juger le contenu de la boîte, c'est très réducteurGabegeh a écrit :Juste comme ça, j'ai croisé klopas avant le début de la saison ( et une autre fois après ) et je me demandais vraiment comment ce type pourrait inspirer une équipe de D1. Comparé à Schällibaum, il a l'air d'un vendeur de souliers chez Evangelista, celui qui va se faire virer à la fin de la journée. Schällibaum imposait le respect de tous, personne n'aurait ôsé le déranger au resto quand il discutait, contrairement à l'autre. En plus, il mangeait un cassoulet absolument infect. Je regardais son "cassoulet" et je me disais qu'il serait mieux de faire jouer Bernier et de manger un sandwich rillettes à la place.OreoTheBoyWonder a écrit :Schallibaum avait ses défauts, mais il était pas aussi "clueless" que Klopas.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi il me donne l'impression d'être un personnage d'un film muet. Genre un faire-valoir de Charlie Chaplin. En fait, j'entendais carrément de la musique de film muet dans ma tête quand il est arrivé sur la scène à la présentation du maillot.Gabegeh a écrit :Juste comme ça, j'ai croisé klopas avant le début de la saison ( et une autre fois après ) et je me demandais vraiment comment ce type pourrait inspirer une équipe de D1. Comparé à Schällibaum, il a l'air d'un vendeur de souliers chez Evangelista, celui qui va se faire virer à la fin de la journée.OreoTheBoyWonder a écrit :Schallibaum avait ses défauts, mais il était pas aussi "clueless" que Klopas.
Fin de la parenthèse, vous pouvez continuer.