Dans la peau de Joey

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Qu'est ce que vous feriez être dans la peau de Joey?

Statut Quo
5
9%
Congédier Nick de Santis, garder Klopas
11
20%
Congédier Klopas, garder De Santis
4
7%
Congédier les 2
35
64%

Nombre total de votes : 55

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Dans la peau de Joey

Message par Gabegeh »

Stljmf a écrit :Mon feeling: Joey est en train de laisser un message sur la boîte vocale de Nesta lui demandant de venir entraîner l'équipe. Klopas monte d'un étage (le spécial De Santis) et Nick se retrouve avec une nouvelle job créée juste pour lui.
Bravo. Mais il faut donner à Nesta le pouvoir de mettre fin au contrat de Ferrari et de virer tous les autres pignoufs.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Gabegeh a écrit :Avec les mauvaises évaluations, des joueurs qui n'ont tout simplement pas leur place en D1 ( Romero, Pisanu, Rodriguez, Gonzalez, etc. ), les prolongations de contrat néfastes, des joueurs qu'il aurait été beaucoup plus sain de laisser partir parce qu'étant de niveau moyen ou rapportant comme tel tout en coûtant la place d'un vrai joueur de qualibre D1 ( Ferrari, Nyassi, Warner, Rivas, Mallace, etc. ), avec les choix d'entraîneurs qui se passent de commentaires, le dernier troglodyte tout particulièrement, NDS devrait être viré sur le champ. Il le serait dans n'importe quelle organisation sérieuse, peu importe la situation, peu importe l'entreprise.

En prime, j'apprends que sieur Klopas ne tient pas que ça à s'adresser aux médias? Comment on dit "fuck you tabarnak!" en grec, déjà?
Yami sou Malaka

Visca Catalunya LLUIRE !
onze
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

X'cusez-le

Visca Catalunya LLUIRE !
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Gabegeh a écrit :
Stljmf a écrit :Mon feeling: Joey est en train de laisser un message sur la boîte vocale de Nesta lui demandant de venir entraîner l'équipe. Klopas monte d'un étage (le spécial De Santis) et Nick se retrouve avec une nouvelle job créée juste pour lui.
Bravo. Mais il faut donner à Nesta le pouvoir de mettre fin au contrat de Ferrari et de virer tous les autres pignoufs.
À noter, c'est le scénario "Dans la peau de Joey". Pour moi, ce serait vraiment pas la solution rêvée. Ça prend un vrai ménage.

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Si Joey veut du changement, pourquoi est ce qu'il commence pas par LUI pis qu'il investisse un peu dans le XI partant au lieu de créer des U5 de relève.. On a 1 joueur désigné sur 3 disponible, de 38 ans, et c'est tout!

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

onze a écrit :
Gabegeh a écrit :Avec les mauvaises évaluations, des joueurs qui n'ont tout simplement pas leur place en D1 ( Romero, Pisanu, Rodriguez, Gonzalez, etc. ), les prolongations de contrat néfastes, des joueurs qu'il aurait été beaucoup plus sain de laisser partir parce qu'étant de niveau moyen ou rapportant comme tel tout en coûtant la place d'un vrai joueur de qualibre D1 ( Ferrari, Nyassi, Warner, Rivas, Mallace, etc. ), avec les choix d'entraîneurs qui se passent de commentaires, le dernier troglodyte tout particulièrement, NDS devrait être viré sur le champ. Il le serait dans n'importe quelle organisation sérieuse, peu importe la situation, peu importe l'entreprise.

En prime, j'apprends que sieur Klopas ne tient pas que ça à s'adresser aux médias? Comment on dit "fuck you tabarnak!" en grec, déjà?
Yami sou Malaka
merci mille fois, t'as pas idée à quel point je vais lui sortir ça la prochaine fois que je le vois. :D

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Maxpac a écrit :Si Joey veut du changement, pourquoi est ce qu'il commence pas par LUI pis qu'il investisse un peu dans le XI partant au lieu de créer des U5 de relève.. On a 1 joueur désigné sur 3 disponible, de 38 ans, et c'est tout!
Il est toujours bien d'être informer avant de critiquer.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Le DT doit être libéré de ses fonctions et si possible donner de la place à Philippe Eulaffroy en terme de sélection et schéma tactique. La saison peut encore être épargné mais tout dépends si Joey quitte le Titanick...

Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout

Message par Jeremy »

Sérieux, ramenez Limniatis... ou Dos Santos.... ou faites montez Eulaffroy.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact

Message par penz »

Fort plausible. S'ils virent Klopas, ils vont ouvertement reconnaître leur propre incompétence. Tu peux pas virer Klopas et garder NDS. Les deux sont soudés en ce moment.

Et donc, c'est ça qu'ils vont faire. Virer Klopas. Et personne n'osera demander de comptes sur le fiasco Schällibaum.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

et Schalli ne dira rien tant que sa paye a pas fini de rentrer..

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Une autre raison pour que Joey rammene Schalli avec prolongement de contrat. Silence is golden.

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Est-ce que joey pourrait se foutre à la porte? ;-)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

J'ai trouvé Joey très discret depuis le début de la saison. Son tweet d'hier était plutôt sobre comparativement à d'habitude.
Il m'a l'air d'un gars en réflexion depuis un moment. A-t-il enfin saisi où se trouve la racine du problème?

La game est plus comme en NASL où on pouvait faire n'importe quoi, finir top 3 et continuer à vivre dans notre anonymat si confortable.
Maintenant, t'as pas mal plus de monde qui regarde et critique, et la game financière est un élément crucial. Commanditaires, ventes de billets, tout ça joue un gros rôle maintenant, chose qui n'était pas aussi évidente durant les années d'OSBL.

Times have changed. Time to change?

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

C'est vrai que Joey était très discret. Je me suis même posé la question, avant qu'il fasse son tweet, s'il n'avait pas un peu jeté l'éponge. Après tout ce qu'il a fait, investi, fait de son mieux pour promouvoir le foot ici, et avec tout ça, l'équipe se retrouve dans les bas fonds du classement et surtout, la réponse du public n'est plus là, en tout cas, c'est clairement pas la frénésie à la Seattle et Portland à laquelle il avait l'air de s'attendre... J'ai cru qu'il s'était dit: "Bon ben, fuck it..."

Ancien abonné en 126
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Il ne doit pas vivre des bons moments ces temps-ci. S'il congédie Klopas, ça va faire 4 coachs qu'il doit payer même si Klopas le mérite, ça va faire mal au portefeuille. Et l'autre dilemme c'est Nick De Santis. C'est sur qu'il ne doit pas bien dormir ces jours-ci.

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Nick De Santis ne dort pas. Jamais. Il est toujours là, à guetter.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Franchement, le club est maintenant à un "cross-road". Tout va dépendre du président. Cette saga est devenu encore meilleur que Breaking bad.

Echtellion
Cadet
Cadet

Message par Echtellion »

xdukex a écrit :Nick De Santis ne dort pas. Jamais. Il est toujours là, à guetter.
De Santis, Chuck Norris, même combat?

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

bla bla bla. Tu veux pas investir pour des jeunes joueurs de qualité, tu suces, c'est tout. On ammène des joueurs ordinaire de D2 pis on souhaite toujours qu'il se surpasse.

carlito brigante
Minime
Minime
Votre vrai nom : Carlito Brigante

Message par carlito brigante »

Bartoli a écrit :... Je nage jusqu'à Lorient pour supplier Gourcuff, en passant par Lourdes pour brûler 10 cierges qu'il accepte ma proposition, je lui offre à vie fromages et briques de lait. Et s'il accepte, je fais le chemin Trudeau-Stade à genou en remerciant la sainte-vierge tous les 100 mètres...

enfin bref, je lui donne toutes les conditions pour qu'il réussisse sur la durée et selon ses souhaits :ange:

Je pense que c'est mort pour Gourcuff, il va remplacer Coach Vahid à la tête de l'équipe nationale algérienne selon plusieurs sources bien informées. En plus à 1,3 millions de salaire par an, pas sûr que Joey voudra prendre un tel engagement financier.

Perso, j'aurais aussi tout fait pour essayer de l'attirer ici. Mais c'est pas mon cash, c'est celui de Joey. Et je ne sais pas s'il est ouvert à investir beaucoup d'argent dans un coach !

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je ne crois pas que c'est une question de ne pas vouloir faire certaines choses mais plutôt qu'on ne sait toujours pas comment fonctionner avec les paramètres que la MLS impose , les avantages compétitifs en D2 que nous avions sont disparus et avec un croisement d'arrogance et de naïveté on croit toujours que les vieilles recettes fonctionnent...

Au point de vue pour attirer le public, j'ose espérer que Saputo est conscient qu'une drop dans les spectateurs se produirait si l'équipe deviendrait médiocre, ce qui seble l'avoir surpris est qu'il ne s'attendait pas à un tiers de saison aussi désastreux

Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Place dans le stade : un peu partout

Message par Jeremy »

Je viens d'y penser, y'a pas Zidane qui se cherche un club à coacher..? :)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

xdukex a écrit :Nick De Santis ne dort pas. Jamais. Il est toujours là, à guetter.
Toujours à l'affût. On ne sait jamais quand la prochaine découverte spéciale se révélera.

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Des fois on croirait qu'il va chercher des gars qui jouent dans le parking sur l'heure du break d'une laiterie Saputo en Argentine.

Répondre Sujet précédentSujet suivant