Bravo. Mais il faut donner à Nesta le pouvoir de mettre fin au contrat de Ferrari et de virer tous les autres pignoufs.Stljmf a écrit :Mon feeling: Joey est en train de laisser un message sur la boîte vocale de Nesta lui demandant de venir entraîner l'équipe. Klopas monte d'un étage (le spécial De Santis) et Nick se retrouve avec une nouvelle job créée juste pour lui.
Dans la peau de Joey
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Re: Dans la peau de Joey
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Yami sou MalakaGabegeh a écrit :Avec les mauvaises évaluations, des joueurs qui n'ont tout simplement pas leur place en D1 ( Romero, Pisanu, Rodriguez, Gonzalez, etc. ), les prolongations de contrat néfastes, des joueurs qu'il aurait été beaucoup plus sain de laisser partir parce qu'étant de niveau moyen ou rapportant comme tel tout en coûtant la place d'un vrai joueur de qualibre D1 ( Ferrari, Nyassi, Warner, Rivas, Mallace, etc. ), avec les choix d'entraîneurs qui se passent de commentaires, le dernier troglodyte tout particulièrement, NDS devrait être viré sur le champ. Il le serait dans n'importe quelle organisation sérieuse, peu importe la situation, peu importe l'entreprise.
En prime, j'apprends que sieur Klopas ne tient pas que ça à s'adresser aux médias? Comment on dit "fuck you tabarnak!" en grec, déjà?
Visca Catalunya LLUIRE !
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
À noter, c'est le scénario "Dans la peau de Joey". Pour moi, ce serait vraiment pas la solution rêvée. Ça prend un vrai ménage.Gabegeh a écrit :Bravo. Mais il faut donner à Nesta le pouvoir de mettre fin au contrat de Ferrari et de virer tous les autres pignoufs.Stljmf a écrit :Mon feeling: Joey est en train de laisser un message sur la boîte vocale de Nesta lui demandant de venir entraîner l'équipe. Klopas monte d'un étage (le spécial De Santis) et Nick se retrouve avec une nouvelle job créée juste pour lui.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Si Joey veut du changement, pourquoi est ce qu'il commence pas par LUI pis qu'il investisse un peu dans le XI partant au lieu de créer des U5 de relève.. On a 1 joueur désigné sur 3 disponible, de 38 ans, et c'est tout!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
merci mille fois, t'as pas idée à quel point je vais lui sortir ça la prochaine fois que je le vois.onze a écrit :Yami sou MalakaGabegeh a écrit :Avec les mauvaises évaluations, des joueurs qui n'ont tout simplement pas leur place en D1 ( Romero, Pisanu, Rodriguez, Gonzalez, etc. ), les prolongations de contrat néfastes, des joueurs qu'il aurait été beaucoup plus sain de laisser partir parce qu'étant de niveau moyen ou rapportant comme tel tout en coûtant la place d'un vrai joueur de qualibre D1 ( Ferrari, Nyassi, Warner, Rivas, Mallace, etc. ), avec les choix d'entraîneurs qui se passent de commentaires, le dernier troglodyte tout particulièrement, NDS devrait être viré sur le champ. Il le serait dans n'importe quelle organisation sérieuse, peu importe la situation, peu importe l'entreprise.
En prime, j'apprends que sieur Klopas ne tient pas que ça à s'adresser aux médias? Comment on dit "fuck you tabarnak!" en grec, déjà?

- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Il est toujours bien d'être informer avant de critiquer.Maxpac a écrit :Si Joey veut du changement, pourquoi est ce qu'il commence pas par LUI pis qu'il investisse un peu dans le XI partant au lieu de créer des U5 de relève.. On a 1 joueur désigné sur 3 disponible, de 38 ans, et c'est tout!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Le DT doit être libéré de ses fonctions et si possible donner de la place à Philippe Eulaffroy en terme de sélection et schéma tactique. La saison peut encore être épargné mais tout dépends si Joey quitte le Titanick...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
Sérieux, ramenez Limniatis... ou Dos Santos.... ou faites montez Eulaffroy.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Fort plausible. S'ils virent Klopas, ils vont ouvertement reconnaître leur propre incompétence. Tu peux pas virer Klopas et garder NDS. Les deux sont soudés en ce moment.Stljmf a écrit :Mon feeling: Joey est en train de laisser un message sur la boîte vocale de Nesta lui demandant de venir entraîner l'équipe. Klopas monte d'un étage (le spécial De Santis) et Nick se retrouve avec une nouvelle job créée juste pour lui.
Et donc, c'est ça qu'ils vont faire. Virer Klopas. Et personne n'osera demander de comptes sur le fiasco Schällibaum.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Une autre raison pour que Joey rammene Schalli avec prolongement de contrat. Silence is golden.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
-
- Champion du monde
J'ai trouvé Joey très discret depuis le début de la saison. Son tweet d'hier était plutôt sobre comparativement à d'habitude.
Il m'a l'air d'un gars en réflexion depuis un moment. A-t-il enfin saisi où se trouve la racine du problème?
La game est plus comme en NASL où on pouvait faire n'importe quoi, finir top 3 et continuer à vivre dans notre anonymat si confortable.
Maintenant, t'as pas mal plus de monde qui regarde et critique, et la game financière est un élément crucial. Commanditaires, ventes de billets, tout ça joue un gros rôle maintenant, chose qui n'était pas aussi évidente durant les années d'OSBL.
Times have changed. Time to change?
Il m'a l'air d'un gars en réflexion depuis un moment. A-t-il enfin saisi où se trouve la racine du problème?
La game est plus comme en NASL où on pouvait faire n'importe quoi, finir top 3 et continuer à vivre dans notre anonymat si confortable.
Maintenant, t'as pas mal plus de monde qui regarde et critique, et la game financière est un élément crucial. Commanditaires, ventes de billets, tout ça joue un gros rôle maintenant, chose qui n'était pas aussi évidente durant les années d'OSBL.
Times have changed. Time to change?
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est vrai que Joey était très discret. Je me suis même posé la question, avant qu'il fasse son tweet, s'il n'avait pas un peu jeté l'éponge. Après tout ce qu'il a fait, investi, fait de son mieux pour promouvoir le foot ici, et avec tout ça, l'équipe se retrouve dans les bas fonds du classement et surtout, la réponse du public n'est plus là, en tout cas, c'est clairement pas la frénésie à la Seattle et Portland à laquelle il avait l'air de s'attendre... J'ai cru qu'il s'était dit: "Bon ben, fuck it..."
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il ne doit pas vivre des bons moments ces temps-ci. S'il congédie Klopas, ça va faire 4 coachs qu'il doit payer même si Klopas le mérite, ça va faire mal au portefeuille. Et l'autre dilemme c'est Nick De Santis. C'est sur qu'il ne doit pas bien dormir ces jours-ci.
-
- Champion continental
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Franchement, le club est maintenant à un "cross-road". Tout va dépendre du président. Cette saga est devenu encore meilleur que Breaking bad.
-
- Cadet
De Santis, Chuck Norris, même combat?xdukex a écrit :Nick De Santis ne dort pas. Jamais. Il est toujours là, à guetter.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
bla bla bla. Tu veux pas investir pour des jeunes joueurs de qualité, tu suces, c'est tout. On ammène des joueurs ordinaire de D2 pis on souhaite toujours qu'il se surpasse.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
Bartoli a écrit :... Je nage jusqu'à Lorient pour supplier Gourcuff, en passant par Lourdes pour brûler 10 cierges qu'il accepte ma proposition, je lui offre à vie fromages et briques de lait. Et s'il accepte, je fais le chemin Trudeau-Stade à genou en remerciant la sainte-vierge tous les 100 mètres...
enfin bref, je lui donne toutes les conditions pour qu'il réussisse sur la durée et selon ses souhaits
Je pense que c'est mort pour Gourcuff, il va remplacer Coach Vahid à la tête de l'équipe nationale algérienne selon plusieurs sources bien informées. En plus à 1,3 millions de salaire par an, pas sûr que Joey voudra prendre un tel engagement financier.
Perso, j'aurais aussi tout fait pour essayer de l'attirer ici. Mais c'est pas mon cash, c'est celui de Joey. Et je ne sais pas s'il est ouvert à investir beaucoup d'argent dans un coach !
-
- Champion national
Je ne crois pas que c'est une question de ne pas vouloir faire certaines choses mais plutôt qu'on ne sait toujours pas comment fonctionner avec les paramètres que la MLS impose , les avantages compétitifs en D2 que nous avions sont disparus et avec un croisement d'arrogance et de naïveté on croit toujours que les vieilles recettes fonctionnent...
Au point de vue pour attirer le public, j'ose espérer que Saputo est conscient qu'une drop dans les spectateurs se produirait si l'équipe deviendrait médiocre, ce qui seble l'avoir surpris est qu'il ne s'attendait pas à un tiers de saison aussi désastreux
Au point de vue pour attirer le public, j'ose espérer que Saputo est conscient qu'une drop dans les spectateurs se produirait si l'équipe deviendrait médiocre, ce qui seble l'avoir surpris est qu'il ne s'attendait pas à un tiers de saison aussi désastreux
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
-
- Champion du monde
Toujours à l'affût. On ne sait jamais quand la prochaine découverte spéciale se révélera.xdukex a écrit :Nick De Santis ne dort pas. Jamais. Il est toujours là, à guetter.
-
- Champion continental
Des fois on croirait qu'il va chercher des gars qui jouent dans le parking sur l'heure du break d'une laiterie Saputo en Argentine.