Et pour le prochain match en MLS aussi!Wonnilon a écrit :Faut voir le bon côté des choses, Warner est out.

Et pour le prochain match en MLS aussi!Wonnilon a écrit :Faut voir le bon côté des choses, Warner est out.
Casse-tête pour Klopas pour la semaine prochaine: Remplacer Warner...onze a écrit :Au moin il y a une certaine constance cette saison, Warner est partant
Oh! je partage la confusion avec Gounelleonze a écrit :Tres chanceux de jouer encore a 11
J'veux la poubelle!! J'veux la poubelle!Dart Storm a écrit :On se prend une dérouiller de tout les diables 3-0 avec seulement 30% de possession de balles. Saputo en colere kick la premiere poubelle qui voit qui va se fracasser sur la tete a Klopas qui est éKLOPé et hors du terrain pour 3 mois. En guise d'excuse il renvoit NDS parce qu'il lui avait pas dit ce qui pouvait arrivé. L'impact gange le reste de ses matchs de l'année et devient la premiere équipe canadienne a remporter le championnat.
Ben quoi?!? Je peux bien rever non?
J'ai malheureusement eu raison.Moutinho28 a écrit :L'Impact ne touchera pas au ballon et subira un revers par 3 buts.
Klopas ne fera pas long feu j'imagine. Mais bon, je ne me crois pas devin. Loin de là!Napule a écrit :Que va t-il se passer maintenant Fmfrank? Ta barbe te dit quoi?
c'est ce que je me suis dit dès qu'il est arrivé sur le terrain, c'est lui notre numéro 10.Dart Storm a écrit :Bernier: A stabilisé le jeu et meme offert des chances de marqué a ses equipiers. Il devrait joué en tout temps a la place de Felipe.
Spot on. Trop facile.gbagrami a écrit :On se fait solidement planter 0-3.
Le retour de Schalli ferait mon affaire, mais pas entièrement, tant que le Napoleon (aka NDS) est là, le club va toujours pourrir dans le bas fond. Je pense le club est dû à une révolution, on a presque le même noyau depuis 2 ans, un moment donné quand tu es dans le bas fond, tu es mieux de te débarrasser du bois mort et reconstruire de nouveau.Gabegeh a écrit :c'est ce que je me suis dit dès qu'il est arrivé sur le terrain, c'est lui notre numéro 10.Dart Storm a écrit :Bernier: A stabilisé le jeu et meme offert des chances de marqué a ses equipiers. Il devrait joué en tout temps a la place de Felipe.![]()
sérieux, de voir le kop déserter la 132 pour aller tout en haut et faire le chant de schällibaum ça a fait ma journée...j'ai vraiment hâte de voir de quels changements JS parlait dans son tweet, mais le klown à klopas doit partir, tout de suite, il se fait outcoacher par un coach du fond de la D2. il n'a pas d'affaire là, c'est un IMBÉCILE CONSOMMÉ qui l'a mis là en plus.
En termes de prédiction, celle-ci est pas pireDart Storm a écrit :On se prend une dérouiller de tout les diables 3-0 avec seulement 30% de possession de balles. ...
Voilà un mec qui comprend comment ça se passe dans un stade.Shinsuo a écrit :À la fin du match, j'ai vu un mec lancer le chandail de Perkins (qu'il venait de recevoir) sur le terrain... Pas fort, pas fort... Mais bon, j'imagine que c'était de la frustration mal canalisée.