J'aimerais voir ca eventuellement;

Olivier Occean?bad seed a écrit :c'est un bon schema. vu comme ca, nous avons vraiment besoin de profondeur en striker pour la CCL. sinon on brule Jack Mac
Felipe?Napule a écrit :Olivier Occean?bad seed a écrit :c'est un bon schema. vu comme ca, nous avons vraiment besoin de profondeur en striker pour la CCL. sinon on brule Jack Mac
Jackson-Hamel?Dart Storm a écrit :Felipe?Napule a écrit :Olivier Occean?bad seed a écrit :c'est un bon schema. vu comme ca, nous avons vraiment besoin de profondeur en striker pour la CCL. sinon on brule Jack Mac
Il est pas obliger de joueur 90 mins. Felipe, Larrea, ou même jersey Gagnon-Laparé pourrait le remplacer en 2iem. Si non on joue à un attaquant 4-2-3-1, dépendant de l'adversaire...Bien sur. Au moins que ta une meilleur option?fmfranck a écrit :Oui, oui. On laisse Bernier qui n'a presque plus de jambes seul au milieu.
Frankinho a écrit :MrImpact: Quand NDS l'a mentionné? Car, Milano disait sur Twitter pendant quelques semaines que c'était pour évoluer à l'aile gauche.
Biello qui n'ose répondre: http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... de-qui.php
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... cio-piatti« Ce nouveau Joueur désigné est une autre étape importante pour le club. Ce fut un long processus, alors nous sommes vraiment heureux qu’il se joigne à l’Impact, a déclaré le directeur sportif Nick De Santis. Nous avons mentionné depuis l’an dernier que nous étions à la recherche d’un milieu de terrain offensif et nous ajoutons aujourd’hui un excellent joueur, qui est au sommet de sa carrière et qui a été le catalyseur des succès de San Lorenzo en championnat et en Ligue des Champions. Il est très motivé de jouer en MLS et d’être à Montréal. »
Il a aussi joué en Argentine avec les clubs Talleres, Chacarita Juniors, Gimnasia LP et Independiente. Il a aussi évolué en Europe, avec l’AS Saint-Étienne, en Ligue 1 française (2006) et avec Lecce, en première division italienne (2010-2012).
IGNACIO PIATTI
Position: M
Numéro : 10
Grandeur: 5’11
Poids: 169 lbs
Naissance: 4 février 1985, General Baldissera, Argentine
Citoyenneté: Argentine
Dernier club : San Lorenzo (Argentine)
Acquisition: 2 juillet 2014
http://lefooteur.com/2014/07/piatti-sig ... in-son-10/Finalement, la confirmation de l’arrivée du premier numéro 10 de l’histoire MLS du club a traîné, car l’Impact, fraîchement qualifié pour la Ligue des Champions CONCACAF, cherchait à l’incorporer le plus rapidement possible, tandis que le joueur désirait poursuivre son chemin en Copa Libertadores avec son club actuel, San Lorenzo.
« Ce nouveau Joueur désigné est une autre étape importante pour le club. Ce fut un long processus, alors nous sommes vraiment heureux qu’ils se joignent à l’Impact, a déclaré Nick De Santis, via communiqué. Nous avons mentionné depuis l’an dernier que nous étions à la recherche d’un milieu de terrain offensif et nous ajoutons aujourd’hui un excellent joueur, qui est au sommet de sa carrière et qui a été le catalyseur des succès de San Lorenzo en championnat et en Ligue des Champions. Il est très motivé de jouer en MLS et d’être à Montréal. »
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... n-fait.phpÀ San Lorenzo, Piatti a pour habitude de jouer sur le côté gauche dans un système en 4-4-2, mais il peut également occuper le poste de meneur de jeu. Il sait être buteur et passeur décisif. Excellent dribleur, il est très adroit des deux pieds et il aime percuter et provoquer le danger dans la surface de réparation adverse.
C'est parce qu'elles n'ont pas d'allure.Odinok3000 a écrit :Vous me donnez le tourni avec vos formations.
2 excellents contributions sur un Forum de Foot.mephistau a écrit :C'est parce qu'elles n'ont pas d'allure.Odinok3000 a écrit :Vous me donnez le tourni avec vos formations.
MrImpact a écrit :Avec San Lorenzo, Piatti jouait comme allier gauche. NDS à mentionner qu'il jouera comme meneur de jeu, dans le rôle de #10.
bien dit... mais je préférerais encore que l'un et l'autre soient mutuellement exclusifs, quitte à attendre.Frankinho a écrit :Je suis prêt à payer Piatti un million de plus pour qu'il vienne remplacer Felipe tout de suite...
Je n'ai pas vu le match, mais ça me surprendrait grandement que Felipe est joué juste derrière les deux attaquants samedi soir. Si on regarde la heat map du joueur, je crois plutôt qu'il a joué comme un box to box à côté de Bernier dans le style:MrImpact a écrit :MrImpact a écrit :Avec San Lorenzo, Piatti jouait comme allier gauche. NDS à mentionner qu'il jouera comme meneur de jeu, dans le rôle de #10.
Finalement ca resemble pas mal à la formation qu'on à vu hier 4-4-2 en losange. On remplace Felipe par Piatti dans le role de trequartista ou menuer de jeu.