Montréal - Portland Dimanche 27 juillet,20h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Montréal - Portland Dimanche 27 juillet, 20h

Le sondage est terminé depuis le 28 juillet 2014 7:46

On chante Takin' care of business en l'honneur des vacances de la construction (L'Impact gagne)
7
41%
C'est le Summetime blues qui se poursuit (C'est une nulle)
1
6%
Le Kop adapte la toune de Lisa Leblanc et interprète Mon team c'est d'la m.... (Ben oui on perd)
9
53%

Nombre total de votes : 17

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Re: Montréal - Portland Dimanche 27 juillet,20h

Message par Frankinho »

Romero dans l'axe je l'ai bien aimé. Mais une fois Di Vaio sur le jeu, on l,a pas revu (sauf en toute fin de match). Il semblait pu là. Mapp-Camara, c'est un excellent duo explosif, mais sur le dernier but, y'en a tu un des deux qui est revenu? Il me semble que si je voyais Felipe en défense, je sprinterais toute ma vie pour pouvoir le sauver. Y'a pas de coeur dans cette équipe. Le seul coeur appartient aux partisans (Et à Bernier).

Image
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

gbagrami a écrit :La vie est un éternel recommencement, paraît-il...
"Insanity is doing the same thing over and over again expecting different results."

Je n'ai rien à ajouter.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

penz a écrit :Bon, j'ai trouvé...

http://tvasports.ca/soccer/impact/court ... s-28072014

Le noeud de cravate à Tissot est amateur à son mieux...

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Dr Phil
Junior
Junior
Votre vrai nom : Philippe Lariviere

Message par Dr Phil »

Elwood Blues a écrit :
penz a écrit :Bon, j'ai trouvé...

http://tvasports.ca/soccer/impact/court ... s-28072014

Le noeud de cravate à Tissot est amateur à son mieux...
Avant le noeud de cravate de Tissot, ce que je n'ai pu m'empêcher de remarquer, c'est son non-verbal. À la fin de l'extrait où il parle, il se passe la main au nez en le serrant entre le pouce et l'index. J'ai alors pensé sortir mon livre La synergologie de Philippe Turchet. Selon ce livre, Tissot aurait voulu nous cacher le fond de sa pensée pour ne pas perdre quelque chose. De plus, la situation lui déplait fortement et il ne veut pas sentir ce qui est en train de se passer. Il cherche une façon polie de se défiler. En résumé, il ne veut pas dire le fond de sa pensée pour ne pas se mettre la direction du club à dos et ne souhaite donc pas abordrer le sujet. Sa réponse verbale est une façon d'éviter le sujet tout en restant poli.

Di Vaio nous offre aussi un savoureux geste de langage non-verbal. Il se gratte la base du cou avec l'index. Ceci indique de l'aggressivité refoulée et que c'est la jalousie qui est le moteur du langage non-verbal. En effet, l'index porte en lui l'égo. Di Vaio se gratte au moment où il dit que la situation est dure. La question et sa réponse verbale ont rapport à l'équipe. La réponse non-verbale de Di Vaio est par rapport à sa situation personnelle. On peut raisonnablement penser que Di Vaio se soucie beaucoup plus de la place que prend Jack Mac plutôt que du sort de l'équipe en général. Di Vaio aurait voulu se retirer en pleine gloire. Il va le faire en s'étant fait passer par Jack Mac.

Section Ludovica

Alias Phil le poulpe 2014
viewtopic.php?f=19&t=11079&start=19
Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Très intéressant Dr Phil.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

intéressant, ça fait 2 matchs de suite que l'entraineur commente la trop grand perte des duels. Ça semble être le bouc émissaire pour eux... alors que moi ça me semble être le résultat d'une trop grande aggresssivité couplé à une possession de balle déficiente.

Ce que dit DrPhil est intéressant. Surtout pour Tissot.

Répondre Sujet précédentSujet suivant