Philadelphie - Montréal Samedi 9 août, 19h00
-
- Votre vrai nom : Jean Beaudet
Re: Philadelphie - Montréal Samedi 9 août, 19h00
C'est peut être une coincidence mais l'impact a commencé à bien jouer lorsque Felipe est sorti. Duka a beaucoup mieux fait à mon avis. Perking a été horrible ce soir. Dans l'ensemble Philadelphie n'a pas mieux joué que l'Impact (un peu l'histoire de la saison).
J'ai bien aimé Lefèbvre, Romero et Bernier.
J'ai bien aimé Lefèbvre, Romero et Bernier.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Felipe doit retourner faire ses classes, il devrait être prêté. Duka semble plus volontaire, mais il est un peu la "flavor of the month" de Klopinette. Si Felipe jouait avec la même certitude que son coach ne va pas l'échanger à la prochaine mauvaise passe il serait pas mal meilleur. Il a montré de beaux flashs ce soir et il a quoi, 23 ans? Je le croise souvent, c'est un gentil garçon, aimable avec mon fils et tout, mais j'ai l'impression qu'il lui manque encore la hargne, comme Romero l'an passé, comme Mapp l'année d'avant.
J'ai aimé le match de ce soir, pas d'espoir, pas d'attente, ça donne le temps de voir comment les joueurs se comportent. Bernier est un maître, vraiment. Romero est en train de se transformer et c'est vraiment beau à voir, les jeunes de l'académie ne sont pas là pour faire semblant, ils sont vraiment au niveau ( ne serait-ce que pour être sur le banc, chapeau quand même ), Krol n'est pas parfait mais fuck il monte, lui, tout comme Camara, "accident prone", mais c'est le fun à voir. Ferrari mérite beaucoup plus de crédit maintenant qu'au début de saison merdique qu'il nous a donné, même si on perd TOUS les matchs. TOUS. LES. MATCHS. SACRAMENT.
Tanné d'la misère.
J'ai aimé le match de ce soir, pas d'espoir, pas d'attente, ça donne le temps de voir comment les joueurs se comportent. Bernier est un maître, vraiment. Romero est en train de se transformer et c'est vraiment beau à voir, les jeunes de l'académie ne sont pas là pour faire semblant, ils sont vraiment au niveau ( ne serait-ce que pour être sur le banc, chapeau quand même ), Krol n'est pas parfait mais fuck il monte, lui, tout comme Camara, "accident prone", mais c'est le fun à voir. Ferrari mérite beaucoup plus de crédit maintenant qu'au début de saison merdique qu'il nous a donné, même si on perd TOUS les matchs. TOUS. LES. MATCHS. SACRAMENT.
Tanné d'la misère.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Au contraire, Felipe devrait jouer comme du monde s'il veut garder sa place. Je trouve qu'il bénéficie de beaucoup de passe-droit (Entre autre, parce que personne ne pouvait prendre « sa place ». Dans son cas, cela ne semble pas un manque de confiance, mais de constance, tout simplement. Il est non-chalant et pas assez physique pour se battre au milieu de terrain. Nos Académiciens ont son âge et sont benchés beaucoup plus rapidement que lui.Gabegeh a écrit :Felipe doit retourner faire ses classes, il devrait être prêté. Duka semble plus volontaire, mais il est un peu la "flavor of the month" de Klopinette. Si Felipe jouait avec la même certitude que son coach ne va pas l'échanger à la prochaine mauvaise passe il serait pas mal meilleur. Il a montré de beaux flashs ce soir et il a quoi, 23 ans? Je le croise souvent, c'est un gentil garçon, aimable avec mon fils et tout, mais j'ai l'impression qu'il lui manque encore la hargne, comme Romero l'an passé, comme Mapp l'année d'avant.

-
- Champion national
Impact de Montréal ✔ @impactmontreal
Justin Mapp: "It was one of our best games this year. It’s frustrating because we walk away with no points."
Quand je lis ce genre de commentaire, je me demande si je dois rire ou pleurer... On est nul généralement parce qu'on ne conserve pas le ballon et les équipes peuvent exploiter nos faiblesses défensives , hier on a eu le ballon mais l'Union a trouvé le moyen d'avoir plus d'occasions nettes que nous pendant les 70 premières minutes de jeu, notre premier tir cadré fut à la 60e. Oui les jeunes ont électrisé la rencontre pendant un petit bout mais bon c'était vraiment faire illusion.
Ah oui en me fiant qu'au match d'hier, si j'avais le choix entre JackMac et Wenger pas certain que le 99 serait le slam dunk que certains affirment ...
VIDÉO - Jackson hits the post! Le produit de l'@academieimpact est venu près de marquer son 1er but en #MLS -> http://bit.ly/1ommYzD #IMFC
On est maintenant rendu à faire des derrière chaque poteau ....
PS Ceci dit l'Union est un club crissement platte à voir jouer
Justin Mapp: "It was one of our best games this year. It’s frustrating because we walk away with no points."
Quand je lis ce genre de commentaire, je me demande si je dois rire ou pleurer... On est nul généralement parce qu'on ne conserve pas le ballon et les équipes peuvent exploiter nos faiblesses défensives , hier on a eu le ballon mais l'Union a trouvé le moyen d'avoir plus d'occasions nettes que nous pendant les 70 premières minutes de jeu, notre premier tir cadré fut à la 60e. Oui les jeunes ont électrisé la rencontre pendant un petit bout mais bon c'était vraiment faire illusion.
Ah oui en me fiant qu'au match d'hier, si j'avais le choix entre JackMac et Wenger pas certain que le 99 serait le slam dunk que certains affirment ...
VIDÉO - Jackson hits the post! Le produit de l'@academieimpact est venu près de marquer son 1er but en #MLS -> http://bit.ly/1ommYzD #IMFC
On est maintenant rendu à faire des derrière chaque poteau ....
PS Ceci dit l'Union est un club crissement platte à voir jouer
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
À contre-courant... J'ai trouvé la partie agréable à regarder; oui, il y a eu un 10-15 minutes au début où l'équipe peinait à passer le premier rideau défensif et il y a eu les 2 buts épais accordés mais le reste était pas mal. On a pas passé la partie à se faire découper en morceaux comme c'est trop souvent arrivé cette année. Bon, c'est certain que mes attentes ne sont plus très élevées...
Il y avait tout de même de la possession de balle, des constructions de jeu et des chances de marquer; 2 belles chances de JackMac, une de Mapp, Jackson-Hamel et le but de Tissot! J'ai apprécié le jeu et la hargne de Romero. Felipe avait de l'idée, de l'envie mais il lui manque un petit quelquechose tout le temps. Espérons qu'on le garde comme substitut avec l'arrivée de Piatti. Un peu de recul lui fera p-ê du bien.
Il est rendu où dans les plans Issey? Faudrait qu'il joue un peu non? Mapp et Romero ont bcp de minutes et ont peu de repos. Je suis de l'avis de ceux qui pensent que Krol devrait sauter un match.
Il y avait tout de même de la possession de balle, des constructions de jeu et des chances de marquer; 2 belles chances de JackMac, une de Mapp, Jackson-Hamel et le but de Tissot! J'ai apprécié le jeu et la hargne de Romero. Felipe avait de l'idée, de l'envie mais il lui manque un petit quelquechose tout le temps. Espérons qu'on le garde comme substitut avec l'arrivée de Piatti. Un peu de recul lui fera p-ê du bien.
Il est rendu où dans les plans Issey? Faudrait qu'il joue un peu non? Mapp et Romero ont bcp de minutes et ont peu de repos. Je suis de l'avis de ceux qui pensent que Krol devrait sauter un match.
-
- Champion national
Felipe n'est ni assez physique, ni assez rapide ni assez techniquement doué pour se démarquer dans ce championnat, il a bien paru en 2012 parce que de un personne ne le connaissait et de deux qu'originalement il était la seule bougie offensive de l'équipe et qu'on organisait le jeu en fonction de lui. Maintenant les équipes se sont ajustées, notre équipe possède d'autres outils offensifs et de trois compte tenu de son niveau par rapport à ses coéquipiers ce n'est pas à l'équipe à s'ajuster mais plutôt à lui de s'ajuster à l'équipe et disons que pour demeurer poli, ça se fait difficilement.
Pour Issey, ça ressemble à un scénario qu'on voit souvent ici, le mec fait bonne impression à ses débuts particulièrement s'il déloge un mal-aimé pis après on se rend compte des défauts pis il tombe dans l'oubli et puis un peu comme la pétasse aux énormes lolos qu'on est excité de baiser la première fois, on se rend compte par la suite qu'on a pas grand chose en commun tu l'appelles une couple de fois parce que tu la trouves encore excitante , le temps fait son effet pis un moment donné tu passes à quelqu'un d'autre et tu ne la revois plus du tout !
Pour Issey, ça ressemble à un scénario qu'on voit souvent ici, le mec fait bonne impression à ses débuts particulièrement s'il déloge un mal-aimé pis après on se rend compte des défauts pis il tombe dans l'oubli et puis un peu comme la pétasse aux énormes lolos qu'on est excité de baiser la première fois, on se rend compte par la suite qu'on a pas grand chose en commun tu l'appelles une couple de fois parce que tu la trouves encore excitante , le temps fait son effet pis un moment donné tu passes à quelqu'un d'autre et tu ne la revois plus du tout !
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ça sent le vécu...Van Basten a écrit :Pour Issey, ça ressemble à un scénario qu'on voit souvent ici, le mec fait bonne impression à ses débuts particulièrement s'il déloge un mal-aimé pis après on se rend compte des défauts pis il tombe dans l'oubli et puis un peu comme la pétasse aux énormes lolos qu'on est excité de baiser la première fois, on se rend compte par la suite qu'on a pas grand chose en commun tu l'appelles une couple de fois parce que tu la trouves encore excitante , le temps fait son effet pis un moment donné tu passes à quelqu'un d'autre et tu ne la revois plus du tout !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Le livre autobiographique "J'aimais les pétasses aux énormes lolos", de Van Basten, bientôt dans une librairie près de chez vous.
-
- Champion national
Score a toujours été mon magazine préféré
Bon ben c'était le moment Fever Pitch de la semaine ....

Bon ben c'était le moment Fever Pitch de la semaine ....
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Je comprends que le score du match venait de changer à 2-1, mais on voit Tissot « célébrer » avec les joueurs du banc (Ouimette??). Je trouve ça carrément pathétique qu'il n'y a pas eu un entrain ou du positif des joueurs. Y reste une 10aine de minutes et tu viens de réduire l'écart. Ca, ça me fait suer comme attitude des joueurs sur le terrain.

-
- Champion national
Me demande si Tissot est aimé du groupe, ça fait deux fois qu'il marque pis à peu près personne sur le terrain se réjouit pour lui.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
m'en fou qu'il soit aimé ou pas. Qu'il joue. Point barre.
Que Ouimette joue. Lefèvre, Romero, Bernier, Larrea. Ceux qui en ont à foutre, joue.
T'es pas content, fou le camp.
Que Ouimette joue. Lefèvre, Romero, Bernier, Larrea. Ceux qui en ont à foutre, joue.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Frankinho
- Joueur d'expérience
À voir la dévotion de certains, c'est ce qu'ils attendent...Elwood Blues a écrit :m'en fou qu'il soit aimé ou pas. Qu'il joue. Point barre.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
***Tousse***Perkins***tousse***Frankinho a écrit :À voir la dévotion de certains, c'est ce qu'ils attendent...Elwood Blues a écrit :m'en fou qu'il soit aimé ou pas. Qu'il joue. Point barre.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
Avec sa performance, Perkins mérite clairement sa place sur le XI...... Des joueurs disponibles au repêchage d'expansion
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Frédéric
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
Est-ce qu'il n'y a que moi qui ai remarqué mais à chaque match, Ferrari donne au minimum une occasion de marquer à l'adversaire en tentant de lobber l'attaquant adverse pour atteindre ses milieux de terrain? Les milieux se retrouvent dos à l'adversaire et se font prendre à contrepied régulièrement. Je crois qu'il a fait ce jeu et l'a raté au moins 1 fois à tous les matchs lors des 4 ou 5 derniers... Alors soit c'est les milieux qui ne donnent pas de solution ou bien c'est Ferrari qui tente ce genre de jeu à faible taux de réussite... Chose certaine, je suis écoeuré de voir ce genre de jeu mou qui mets l'équipe dans le trouble à chaque fois. Il me semble que depuis le temps que ça dure, un des coach devrait avoir vu la gaffe non????
Allez les Bhoys!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça. Forever alone.Van Basten a écrit :Me demande si Tissot est aimé du groupe, ça fait deux fois qu'il marque pis à peu près personne sur le terrain se réjouit pour lui.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
T'a MDV, Jack Mac, Felipe, Mapp et Romero qui peinent à obtenir des occasions puis t'a ce petit jeune tout frais qui arrive, marque et fête. Toi t'as peut-être pas le coeur à le joindre. Says much about the team...penz a écrit :Ça. Forever alone.Van Basten a écrit :Me demande si Tissot est aimé du groupe, ça fait deux fois qu'il marque pis à peu près personne sur le terrain se réjouit pour lui.
Jack Mac semble être un introverti timide mais même à ça, ne pas faire les 3 derniers mètres à sa sortie du match contre Moronto pour encourager AJH, qui faisait sa première entrée à vie pour le remplacer, je trouve ça encore cheap. Très cheap.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Faut pas non plus chercher des bibittes et attisé la polémique. Le club va pas bien, il y a beaucoup de frustration dans le vestiaire, des cliques se forment, anciens contre nouveau, y'a rien de neuf la-dedans. Ca prends un coach fort (Ah oui shalli est parti) avec 2-3 alliées dans la chambre qui sont des leader fort. C'est plates mais y'a rien de bizarre dans le fait que en ce moment Tissot marque et il est seul.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Le fait d'annoncer qu'on allait « ouvrir la valve » avec les académiciens n'a probablement pas aidé la confiance des 'ricains qui peinent déjà à se faire une place.
S'ils baissent les bras là-dessus, c'est juste la preuve qu'ils n'ont justement pas leur place dans le groupe.
S'ils baissent les bras là-dessus, c'est juste la preuve qu'ils n'ont justement pas leur place dans le groupe.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Vu le classement, c'est normal qu'il y est une prime de temps de jeu pour ceux qui seront toujours sous contrats avec l'Impact l'année prochaine. Miller est ricain mais il fait clairement parti de ceux-ci.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bon ben à vous lire, je suis drôlement content d'avoir été au Heavy Montréal samedi soir et d'avoir oublié d'enregistrer le match...
Ancien abonné en 126