Houston - Montréal Samedi 6 septembre, 20h30
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: Houston - Montréal Samedi 6 septembre, 20h30
Ce match est comme un flashback d'un match sur la route 2012. I'll manque juste Greg Sutton et Shavar Thomas
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
Mais honnetement Klopas pensait a quoi quand il a sorti Ferrari du match. Il etait notre meilleure en 1ere demi. C'est beau de penser au futur match contre LA mais fuck on avait une chance d'avoir in point sur la route.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Match de merde, encore. A chaque fois que je commence à me dire qu'il y a peut-être un peu d'espoir avec cette équipe, elle me ramène sur terre de façon brutale. De toute façon, quand j'ai vu rentrer Pearce, je savais que le match était fini. On ne peut pas gagner un match avec une défense Miller-Lefèvre-Pearce-Krol. C'est pas possible.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Pas d'accord. À part le but qu'il s'est fait donné par Felipe, il n'a pas gagné de duel et n'a pas alimenté de façon intéressante dans les 2 demies. Pour un joueur qui a grandi dans le soccer "physique" américain, il se faisait tassé comme un gamin.fmfranck a écrit :Putain, là c'est l'inverse complètement pour la 2e mi-temps! lolfmfranck a écrit :Ouin, on est bien compact défensivement. Mais offensivement ça laisse à désirer. Duka, pas trop fameux jusqu'à date.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
Définitivement une mauvaise gestion de l'équipe par Klopas si Ferrari n'était pas blessé. On cherche, on cherche, on attend, on attend mais on voit toujours pas ce que NDS voyait en Klopas à par une marionnette pour ses désirs.
-
- Joueur d'expérience
Et faudra un jour m'expliquer comment un joueur de 38 ans a encore du gaz après 90 minutes dans la chaleur et on a des jeunes (Felipe et Romero) qui à 75 minutes regardent le banc en espérant sortir.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Peut-être que le gars de 38 ans cours ces derniers milles dans un sport qui le berce depuis sa plus tendre enfance. Disons que la motivation n'est pas la même
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur d'expérience
La motivation devrait être le match en cours. J'ose espérer que les jeunes ne se ménagent pas pour avoir une longue carrière. Le résultat risque d'être l'inverse...Elwood Blues a écrit :Peut-être que le gars de 38 ans cours ces derniers milles dans un sport qui le berce depuis sa plus tendre enfance. Disons que la motivation n'est pas la même
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Klopas a fait de bon échanges mais a part cela, c'est le néant.
La 2e demi était pourri défensivement, avec la perte de Ferrari ça prenait l'eau de tous les bords. Mais Krol est celui qui pour moi n'aurait pas du amener un marteau piqueur dans la chaloupe.
Je trouve triste l'incapacité de Montréal à récupérer le ballon quand ils en ont de besoin.
Pourquoi le niveau d'énergie à baissé pour Montréal vers la 60e et ce, jusqu'à la 85e+ ? Pourquoi les joueurs de Montréal étaient plus brulé que ceux du Dynamo à la 80e ?
Piatti à des flashs de génie.
La 2e demi était pourri défensivement, avec la perte de Ferrari ça prenait l'eau de tous les bords. Mais Krol est celui qui pour moi n'aurait pas du amener un marteau piqueur dans la chaloupe.
Je trouve triste l'incapacité de Montréal à récupérer le ballon quand ils en ont de besoin.
Pourquoi le niveau d'énergie à baissé pour Montréal vers la 60e et ce, jusqu'à la 85e+ ? Pourquoi les joueurs de Montréal étaient plus brulé que ceux du Dynamo à la 80e ?
Piatti à des flashs de génie.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Danny Boy a écrit :La motivation devrait être le match en cours. J'ose espérer que les jeunes ne se ménagent pas pour avoir une longue carrière. Le résultat risque d'être l'inverse...Elwood Blues a écrit :Peut-être que le gars de 38 ans cours ces derniers milles dans un sport qui le berce depuis sa plus tendre enfance. Disons que la motivation n'est pas la même
Ce que j'ai écris ne défend en rien la jeunesse qui se fait amener à l'école du professionnalisme par Di Vaio.
Je ne faisais que souligner que Di Vaio a une motivation supplémentaire. C'est peut-être ces 10 derniers matchs.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu de la rencontre : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=623
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Walter
- Place dans le stade : Journeyman 127 a 132
Bush semble avoir un pattern: Bon, pas très bon, bon, pas très, bon, etc. Bref, il est un gardien numero 2. Crepeau devrait jouer quelques matches d'ici la fin de la saison.
Pour le match: Merdique offensivement, perte de Ferrari a ouvert la defense surtout après le but de Piatti - Houston ont augmenté le tempo et on était incapable de les suivre. Romero n'a pas offert grand chose et il était complètement cuit lors de la deuxieme demie. Il devrait être sur le banc pour le prochain match pour lui donner un peu de repos.
Pour le match: Merdique offensivement, perte de Ferrari a ouvert la defense surtout après le but de Piatti - Houston ont augmenté le tempo et on était incapable de les suivre. Romero n'a pas offert grand chose et il était complètement cuit lors de la deuxieme demie. Il devrait être sur le banc pour le prochain match pour lui donner un peu de repos.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Bon rien de nouveau sous le ciel de Houston concernant l'Impact le résultat c'est toujours le même c'est défaite .....défaite c'est désespérant
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Titulaire indiscutable
1er but de Houston etait hors-jeu?
Et Klopas (qui risque de se faire suspendre) blame l'arbitre grec pour du "reverse racism" pour ne pas avoir siffle handball de Houston a la fin du match. (Voir text sur site mls).
Et Klopas (qui risque de se faire suspendre) blame l'arbitre grec pour du "reverse racism" pour ne pas avoir siffle handball de Houston a la fin du match. (Voir text sur site mls).
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
C'est quoi le deal avec Perkins qui ne joue pas au juste??Walt a écrit :Bush semble avoir un pattern: Bon, pas très bon, bon, pas très, bon, etc. Bref, il est un gardien numero 2. Crepeau devrait jouer quelques matches d'ici la fin de la saison..
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Bush n,est pas 1034x meilleur que Perkins, mais à 20% du salaire, il fait la job. Hier, il n'y pouvait rien sur le deuxième but. Sur le 1er, c'était un beau travail d'équipe (Krol qui manque le ballon, rate sa mission défensive; Mallace qui court à côté sans jamais déranger Barnes et Bush qui ne bouge pas).barista9 a écrit :Bon, on revoit Perkins mercredi. On commence à voir pas mal les limites de Bush..
Or, Perkins doit avoir quelques départs pour qu'on puisse l'échanger.
Mais faut pas s'attendre à ce que Bush soit un sauveur.
Sinon, la défensive hier, a été un gros zéro. Miller a été surexploité (Faut dire que du côté gauche de Houston, c'était Barnes-Davis-Beasley) et Krol a juste été mauvais. On parle pas de Pearce. Une fois sur le terrain depuis 1 mois et demi...Ca paraissait.
Duka-Felipe-Mallace, ça vaut pas grand chose.
Piatti a bien fait. Un rare qui a quand même bien fait en le comparant à ses coéquipiers.

- Frankinho
- Joueur d'expérience
Di Vaio sait quand courir et s'époumoner.Danny Boy a écrit :La motivation devrait être le match en cours. J'ose espérer que les jeunes ne se ménagent pas pour avoir une longue carrière. Le résultat risque d'être l'inverse...Elwood Blues a écrit :Peut-être que le gars de 38 ans cours ces derniers milles dans un sport qui le berce depuis sa plus tendre enfance. Disons que la motivation n'est pas la même

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
T'as oublié d'ajouter Ferrari qui reste les bras en l'air comme un cave sans bouger en attendant un hors-jeu qui ne vient pas (très limite, selon moi). En fait, c'est à lui d'aller couvrir la bourde de Krol, mais au final, c'est Mallace qui se retrouve, bien trop tard, dans les parages. Si Ferrari ne s'occupe pas d'arbitrage et joue au foot à la place, y a aucune chance que le mec marque.Frankinho a écrit :Sur le 1er, c'était un beau travail d'équipe (Krol qui manque le ballon, rate sa mission défensive; Mallace qui court à côté sans jamais déranger Barnes et Bush qui ne bouge pas).
C'est un mini résumé de la saison, ce but. Un joueur largement hors position (Wandrille), un qui fait n'importe quoi (Krol), et trois qui font rien (Ferrari, Mallace, Bush).
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
Bush est un gardien tout juste mediocre, il n'est pas bon sur sa ligne, pas fort dans le sorties aeriennes et il ne degage aucune confiance. Il n'est pas du tout de calibre MLS. Si je ne me trompe pas ca parlait d'un pret de McMath chez nous l'an prochain vu que Philly vient d'embaucher M'Bolhi, le gardien international algerien.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 132
Qui parlait d'un prêt de MacMath chez nous ? À ce sujet, je me demandais pourquoi M'Bolhi est sur le banc, notamment lors des derniers matchs de Philly contre TFC. Est-ce qu'ils veulent aussi laisser jouer MacMath cette saison pour pouvoir mieux l'échanger ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Avec MacMath, on a des chances de marquer sur corner... dans notre propre but
http://www.mlssoccer.com/video/2013/05/ ... oal-corner
Si je fouille sur Vision Du Jeu, je vous fait une compil de ses bourdes en 5 minutes
http://www.mlssoccer.com/video/2013/05/ ... oal-corner
Si je fouille sur Vision Du Jeu, je vous fait une compil de ses bourdes en 5 minutes
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
MacMath??? pour l'amour de Dieu NON!
IMFC Unica e sola, fede
- Frankinho
- Joueur d'expérience
M'Bolhi n'est pas parti jouer pour l'Algérie en fin de semaine?imfc132 a écrit :Qui parlait d'un prêt de MacMath chez nous ? À ce sujet, je me demandais pourquoi M'Bolhi est sur le banc, notamment lors des derniers matchs de Philly contre TFC. Est-ce qu'ils veulent aussi laisser jouer MacMath cette saison pour pouvoir mieux l'échanger ?

- Frankinho
- Joueur d'expérience
C'était pas un prêt. J'avais emmené le nom de MacMath en disant qu'il serait plus intéressant pour les équipes d'expansions que Perkins lors du draft d'expansion.carlito brigante a écrit :Bush est un gardien tout juste mediocre, il n'est pas bon sur sa ligne, pas fort dans le sorties aeriennes et il ne degage aucune confiance. Il n'est pas du tout de calibre MLS. Si je ne me trompe pas ca parlait d'un pret de McMath chez nous l'an prochain vu que Philly vient d'embaucher M'Bolhi, le gardien international algerien.