94,04,09,? a écrit :Est-ce qu'il prend une place d'International?
"Because of his status as GA player, Williams’ contract will not count against the Impact’s salary cap until he graduates from the program. He will, however, take up an international spot on the Impact’s roster." http://www.mlssoccer.com/superdraft/201 ... io-william
94,04,09,? a écrit :Est-ce qu'il prend une place d'International?
"Because of his status as GA player, Williams’ contract will not count against the Impact’s salary cap until he graduates from the program. He will, however, take up an international spot on the Impact’s roster." http://www.mlssoccer.com/superdraft/201 ... io-william
Et voilà pour moi le gros problème, d'après ce que je sais on a 9 places disponibles, si je calcule bien avec Williams (et Lopez) on est endu à 10.
Si nos 2 supposer JD arrivent un jours il y a une grosse chance qu'il prennes eux aussi des places donc 12 joueurs pour 9 places...
Disons que j'aurai aimer mieux voir un défenseur gaucher Américain, mais j'imagine que c'est trop logique.
On avait échangé un choix de 2e tour l'an dernier pour un Spot de joueur International à statut indéterminé. Si jamais, le spot est encore valide aujourd'hui, on a 10 places.
Et selon les rumeurs, on essaye de trouver un autre prêt pour Gonzalez et Lopez ne devrait pas jouer de l'année. On retrouverait un ''équilibre''. Mais oui, c'est pas mal difficile comme gestion.
gbagrami a écrit :En exclusivité, Romario Williams à son arrivée à Montréal:
Elle est bien bonne!!!
J'ai confiance en Williams puisqu'il aurait le même médecin qu'Usain et le reste de l'équipe jamaïcaine. Le gazon va fondre et prendre en feu au Stade Saputo!
À 14h00 aujourd'hui avait lieu la 3ième et la 4ième ronde du MLS Superdraft. Disons que les chances que ces choix arrivent un jour à jouer des minutes avec l'équipe 1 sont minces, mais bon ils parviendront peut-être à jouer avec le FC Montreal ...
Donc avec le 45 ième choix au total de l'encan collegial américain, l'Impact a sélectionné l'attaquant Cameron Porter de Princeton (6' 1'', 175 lbs) 05-23-1993 :
COLLEGIATE RECORD
YR SCHOOL GP GS G A
2014 Princeton 17 17 15 4
2013 Princeton 17 16 9 3
2012 Princeton 16 16 2 4
2011 Princeton 17 13 5 2
CAREER HIGHLIGHTS
College
2014: ECAC Offensive Player of the Year … NSCAA first-team all-region selection … Ivy League Offensive Player of the Year … Led NCAA with 2.00 points per game … Tied for first nationally in goals scored … NSCAA Scholar All-America
2013: Unanimous first-team All-Ivy League selection ... Academic All-Ivy … Led the Ivy League with nine goals
2012: Named second-team All-Ivy
High School
Miami Valley School (Centerville, Ohio)
Three-time first-team all-conference selection and twotime all-state pick ... twice the Conference Player of the Year
Captured the Award for Academic Excellence by Ohio
Scholastic Soccer Coaches Association
Club/National Team
Cincinnati United Premier
Won the state championship in 2010 ... a member of the Region II ODP team
Puis avec son choix de 4 ième tour, l'Impact a jeté son dévolu sur un autre attaquant (et aussi un autre Cameron), Cameron Iwasa du University of California Irvine (5' 10'' 190 lbs) 07-07-1993 :
COLLEGIATE RECORD
YR SCHOOL GP GS G A
2014 UC Irvine 25 25 6 6
2013 UC Irvine 23 23 7 4
2012 UC Irvine 20 20 6 2
2011 UC Irvine 17 3 2
CAREER HIGHLIGHTS
College
2014: MAC Hermann semifinalist; NSCAA/Continental Tire All-American Second Team; All-West Region First Team
High School
Jesuit H.S. (Carmichael, CA)
All-City and Offensive Player of the Year
Delta River League MVP
Club/National Team
Nor Cal Elite soccer club
On verra s'ils peuvent faire mieux que plusieurs autres choix du passé, mais je crois que cette avalanche d'attaquants démontre que ce n'est pas à cette position qu'il y a beaucoup de relève à l'académie (ou du moins je le suppose).
Je suis surpris de voir que Ramon Martín del Campo, international US U23 et prévu dans les tous premiers choix avant le combine n'est finalement pas repêché malgré les 84 choix de joueur réalisé. Ca prouve que les choix de draft sont très volatiles et que le principal intérêt de tous ces processus est d'occuper les supporters pendant l'interminable trêve de MLS.