En fait c'est la manière de faire lorsqu'une équipe à une vedette. Toutes proportions gardées, Piatti c'est notre Ronaldo, on se doit de bâtir autour.grandbleu a écrit :Cela peut paraitre bizarre mais moi pour remplacer DiVaio je demanderai à Piatti de me dire ce qu'il veut et je bâtirai autour de ça.
En 2015 (à moins d’une surprise avec un nouveau JD vedette) Piatti sera la pièce maitresse de l’attaque, pas Jack Mac alors pourquoi ne pas utiliser ses talents au max.
Dit-moi Nacho tu veux jouer à quelle position ? Avec quel genre de formation ?
Ah oui OK on t’arrange ça.
Je sais que c’est travailler à l’envers, partir d’un joueur pour trouver un style de jeu au lieu d’en avoir un et de trouver les joueurs pour l’implémenter, mais avec les génies en place du côté coaching c’est probablement la meilleure solution.
Remplacent de Di Vaio
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Re: Remplacent de Di Vaio
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
penz a écrit :Tu t'es enflammé un peu. Avoue!Elwood Blues a écrit :Btw, c'est cool discuter sans que ça s'enflamme et que l'on se traite de tous les noms parce que nos opinions sont divergentes. Kudos a tous
Sur une échelle de 1 à 10. Un 6 qui tâte violemment le 7. Mais t'inquiète, je suis capable de me mettre pas mal plus de sable dans le vagin. C'est un don de famille

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Iss sont à nouveau ensemble à moins que ce soit très récent (genre les derniers mois), du reste c'était la meilleure raison d'avoir des billets sur la tribune nord cette année ...fmfranck a écrit :IElwood Blues a écrit :Van Basten a écrit :Dude Ibra fait 18 millions d'Euros par année !!!!! C'est plus que le payroll du TFC au complet , c'est l'équivalent du payroll de Chivas, NE, Colorado, Columbus, KC, Chicago et Salt Lake combiné !!!!
Et c'est sans compter l'intérêt sportif d'Ibra pour la MLS qui doit être aussi élevé que la femme de Ferrari pour moi.
La MLS pour les gros noms c'est des mecs qui sont en pré-retraite et qui ont terminé leur carrière internationale, Zlatan n'est clairement pas rendu à ce stage de sa carrière,
Et du reste c'est clair que Saputo n'a pas l'intention de payer un tel salaire.
Sérieux, je ne peux croire que je doive écrire ce commentaire.
Ex-femme….there's a chance!!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Je seconde. On a vu les étincelles devastatrices que faisaient les MDV-Nacho. Pourquoi ne pas se baser là-dessus pour la philo de jeu de l'équipe pour les 3 prochaines années. Puis, construire une défense centrale en santé un peu de la même manière avec un futur dp.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
On a besoin de construire un club qui va neutraliser Pachuca en champions...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Désole d'être pragmatique, mais dans le genre de Conor Casey, il y a Kenny Cooper qui présente un profil intéressant et est susceptible de signer pas trop cher.
Ces 3 dernières saisons, l'Impact n'avait pas assez d'attaquants dans l'effectif, je pense vraiment qu'il y a de la place pour un Casey/Cooper et un autre attaquant de qualité venu d'un autre championnat en plus des Jack Mac, AJH et autres prospect de la draft ou de l'académie qui jouera principalement en USL Pro.
Ces 3 dernières saisons, l'Impact n'avait pas assez d'attaquants dans l'effectif, je pense vraiment qu'il y a de la place pour un Casey/Cooper et un autre attaquant de qualité venu d'un autre championnat en plus des Jack Mac, AJH et autres prospect de la draft ou de l'académie qui jouera principalement en USL Pro.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Je ne trouve pas que Cooper soit dans le même style que Casey. Cooper on dirait un joueur de football américain qui essaie de jouer au foot.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je trouve Cooper davantage dans le style de JacMac, en plus expérimenté et plus complet (je me base notamment sur sa dernière saison à NY) mais qui a encore plus besoin d'être bien entouré
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Ca serait pas bête d'aller chercher un de ses coéquipiers en Argentine tant qu'à lui demander ce qu'il veut.Bobyboy a écrit :En fait c'est la manière de faire lorsqu'une équipe à une vedette. Toutes proportions gardées, Piatti c'est notre Ronaldo, on se doit de bâtir autour.grandbleu a écrit :Cela peut paraitre bizarre mais moi pour remplacer DiVaio je demanderai à Piatti de me dire ce qu'il veut et je bâtirai autour de ça.
En 2015 (à moins d’une surprise avec un nouveau JD vedette) Piatti sera la pièce maitresse de l’attaque, pas Jack Mac alors pourquoi ne pas utiliser ses talents au max.
Dit-moi Nacho tu veux jouer à quelle position ? Avec quel genre de formation ?
Ah oui OK on t’arrange ça.
Je sais que c’est travailler à l’envers, partir d’un joueur pour trouver un style de jeu au lieu d’en avoir un et de trouver les joueurs pour l’implémenter, mais avec les génies en place du côté coaching c’est probablement la meilleure solution.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
À la place de Casey, je prendrais bien Brandao. C'est vrai qu'il a pété les plombs l'autre jour mais c'est justement le moment d'aller le chercher.
Il est costaud, grand et rapide pour son gabarit, et il est excellent de la tête. Son style « fitterait » parfaitement avec la MLS. C'est pas le gars le plus technique comparé aux Brésiliens « normaux » mais son agressivité serait la bienvenue avec l'Impact.
À ma connaissance, il parle français en plus.
Il est costaud, grand et rapide pour son gabarit, et il est excellent de la tête. Son style « fitterait » parfaitement avec la MLS. C'est pas le gars le plus technique comparé aux Brésiliens « normaux » mais son agressivité serait la bienvenue avec l'Impact.
À ma connaissance, il parle français en plus.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Moi je le prendrais Brandao. Comme j'aurais pris Canto en 95 ou Suarez cette année... C'est UNE erreur et si le joueur peut nous aider, pourquoi pas?

-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132