Départ de Ferrari
-
- Joueur de réserve
Re: Départ de Ferrari
Le pire, c'est quand il a parlé du plan de signer des joueurs en...juin! La saison commence au printemps, en plus du quart-de-finle de la CCL! Ca ressemble a l'entre-saison 2014... Amenez-en des Santiago Gonzalez et des Heath Pearce...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Pour avoir le plus de point au classement pour sauvé son cul,et démontré on ,s,en va dans la bonne direction ! 2012 6 billets de saison ,2014 4 billets de saison +2 mon fils ,2015 ,2 billets de saison ,2016 Top 3 ou bye bye Joe!grandbleu a écrit :Je comprend que Klownpas voulait garder Ferrari même après qu'il est demandé à être échangé.
On en avais besoin pour la CONCACAF, mais pourquoi l'avoir fait jouer tout les matchs de la MLS et avoir garder Lefèvre sur le banc ?
Surtout quand Ferrari dit que la défense lui appartient maintenant (Lefèvre), donc qu'il a le talent...
Une autre preuve de la nullité du coach.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
A ceux qui etait a la conference de Ferrari, il avait des coequipiers de present?
Si Ferrari voulait partire, je me demande comment etait son attitude dans le vestiare? Je ne mets pas trop d'importance sur ca mais juste un tweet de Camara et Wandou, ca peut en dire long non?.
Si Ferrari voulait partire, je me demande comment etait son attitude dans le vestiare? Je ne mets pas trop d'importance sur ca mais juste un tweet de Camara et Wandou, ca peut en dire long non?.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
bad seed a écrit :A ceux qui etait a la conference de Ferrari, il avait des coequipiers de present?
Mon opinion est qu'il était grand responsable du départ de JMarsch. (putsch impliquant les autres Européens du club) Et je serait pas surpris d'apprendre qu'il était un des joueurs que Schalli voulait se départir, et que NDS tenait à garder au club.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Mais pourquoi, diantre, est-ce que L'Impact, KLopas, aurait dit son plan à un joueur qui voulait être échangé?
Sérieusement les mec, vous prenez les paroles de Ferrari pour du cash. Calmons-nous le pompon et voyons c'est quoi les prochains move du club avant de parler de billet de saison en 2016 et de joueurs en juin!
C'est pareil à chaque année, les gros transferts sont en juillet/ août.
Vous avez pas compris ce boutte-là encore?
Sérieusement les mec, vous prenez les paroles de Ferrari pour du cash. Calmons-nous le pompon et voyons c'est quoi les prochains move du club avant de parler de billet de saison en 2016 et de joueurs en juin!
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Walter
- Club préféré : Impact de Montreal
- Place dans le stade : Journeyman 127 a 132
+1Elwood Blues a écrit :Mais pourquoi, diantre, est-ce que L'Impact, KLopas, aurait dit son plan à un joueur qui voulait être échangé?
Les gros transferts ne sont pas nécessaires non plus. DC United sont premier dans l'est et les signatures qu'ils ont faites ne sont pas des gros noms: Boswell, Franklin, Espindola, Arnaud, Caskey, Rolfe, Parke, etc. Des joueurs qui sont bon ou simplement correctes en MLS.Sérieusement les mec, vous prenez les paroles de Ferrari pour du cash. Calmons-nous le pompon et voyons c'est quoi les prochains move du club avant de parler de billet de saison en 2016 et de joueurs en juin!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
On l'a très bien compris et on a vu ce que ça a donné jusqu'à maintenant.Elwood Blues a écrit :C'est pareil à chaque année, les gros transferts sont en juillet/ août.
Ferrari a été le premier à en parler ouvertement, justement.
On a un quart de finale en LDC, en février. On ne demande pas qu'ils signent James en janvier, mais va falloir que ça bouge en calvaire d'ici là si on veut que ça marche. Tant pour la LDC, que le début de la saison régulière.
Essayer de jouer pour le nul de mars à juin, c'est pas l'idéal, quoi...
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
+1Elwood Blues a écrit :Mais pourquoi, diantre, est-ce que L'Impact, KLopas, aurait dit son plan à un joueur qui voulait être échangé?
Ferrari a une grande gueule pour un Joueur qui a connu une 1ere moitie de saison minable et ensuite veut crisser son camp! Il est qui lui pour exiger de savoir tout ce qui se trame pour 2015? Il veut meme pas etre ici!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
En effet.Arsenal a écrit :Tant qu'à avoir la moitié de Ferrari, mieux vaut ne pas l'avoir du tout.

J'ai pas pu résister.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
Je verrais bien Klopas le réclamer, ouais.Cancoillotte au rhum a écrit :Ferrari sera présenté au Re-Entry Draft en décembre et devrait logiquement être repêcher par le club qui voulait l'échanger...

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
RB105 a écrit :Pour avoir le plus de point au classement pour sauvé son cul,et démontré on ,s,en va dans la bonne direction ! 2012 6 billets de saison ,2014 4 billets de saison +2 mon fils ,2015 ,2 billets de saison ,2016 Top 3 ou bye bye Joe!grandbleu a écrit :Je comprend que Klownpas voulait garder Ferrari même après qu'il est demandé à être échangé.
On en avais besoin pour la CONCACAF, mais pourquoi l'avoir fait jouer tout les matchs de la MLS et avoir garder Lefèvre sur le banc ?
Surtout quand Ferrari dit que la défense lui appartient maintenant (Lefèvre), donc qu'il a le talent...
Une autre preuve de la nullité du coach.
Moi j'ai renouveler pour 2015 MAIS si c'est de la marde comme 2014 je ne renouvellerai pas en 2016 et je vais simplement acheter des billets de match quand j'aurai envie d'aller au stade.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Je prend pas tout ce que Ferrari a dit pour du cash mais il faut le comprendre aussi, au début de l'année il a dit tout haut ce que plusieurs pensaient, soit que le fait de ne pas embaucher de nouveau joueurs allait mener à une saison de merde.
Alors il faut le comprendre que quand sa prédiction se réalise il a le goût de foutre le camp et ensuite quand ton coach/DG te dit non ça n'aide en rien l'attitude du joueur.
J'ai pas mal plus confiance en la parole de Ferrari que Klopas, bon est-ce que Matteo était un enfant de cœur je pense pas, est-ce qu'il a pu foutre le bordel dans le vestiaire peut-être mais de le faire jouer tout les matchs pour ensuite le foutre dehors en fin de saison c'est assez ordinaire.
Alors il faut le comprendre que quand sa prédiction se réalise il a le goût de foutre le camp et ensuite quand ton coach/DG te dit non ça n'aide en rien l'attitude du joueur.
J'ai pas mal plus confiance en la parole de Ferrari que Klopas, bon est-ce que Matteo était un enfant de cœur je pense pas, est-ce qu'il a pu foutre le bordel dans le vestiaire peut-être mais de le faire jouer tout les matchs pour ensuite le foutre dehors en fin de saison c'est assez ordinaire.
-
- Champion national
L'histoire de Ferrari qui demande à Klopas son plan, je vois ça comme un mec qui essaye de se trouver une raison pour demeurer dans l'équipe
-
- Champion du monde
Renouveler quoi? T'as pas arrêté de nous rappeler toute la saison que t'avais pas renouvelé ton abonnement pour 2014...Napule a écrit :Moi j'ai renouveler pour 2015 MAIS si c'est de la marde comme 2014 je ne renouvellerai pas en 2016 et je vais simplement acheter des billets de match quand j'aurai envie d'aller au stade.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur de réserve
Donc Ferrari voulait être échangé et un autre club aurait soumis une offre. Klopas refuse, prétextant qu'il compte sur Ferrari pour terminer la saison. Une semaine après, Klopas informe Ferrari qu'il ne sera pas de retour. Donc, on perd un actif sans rien recevoir en retour, ne serait-ce qu'un choix de repêchage ou une place d'étranger. Klopas est définitivement un incompétent.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Tout à fait d'Accord avec toixdukex a écrit :On l'a très bien compris et on a vu ce que ça a donné jusqu'à maintenant.Elwood Blues a écrit :C'est pareil à chaque année, les gros transferts sont en juillet/ août.
Ferrari a été le premier à en parler ouvertement, justement.
On a un quart de finale en LDC, en février. On ne demande pas qu'ils signent James en janvier, mais va falloir que ça bouge en calvaire d'ici là si on veut que ça marche. Tant pour la LDC, que le début de la saison régulière.
Essayer de jouer pour le nul de mars à juin, c'est pas l'idéal, quoi...
Mais ça va être du renforcement intra-mLS. Des joueurs honnêtes qui peuvent amener quelque chose à l'équipe. Genre Conor Casey, il serait pas mal avec McInerney…Cooper serait peut-être une meilleur acquisition. Substitut à Seattle, je le vois plus bouger que Casey qui est titulaire.
Ou sinon ça va être des joueurs libres de contrat ou que leur club vont vouloir laissé partir gratiss….genre Occean...
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Voilà un bon résumé de ce que Ferrari a dit : http://www.journaldemontreal.com/2014/1 ... ar-limpact
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et l'intégrale, retranscrite, de la conférence de presse
http://www.la90eminute.com/matteo-ferrari-lintegrale/
http://www.la90eminute.com/matteo-ferrari-lintegrale/
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Il manquait peut-être juste de direction de la part des entraineurs.penz a écrit :En effet.Arsenal a écrit :Tant qu'à avoir la moitié de Ferrari, mieux vaut ne pas l'avoir du tout.
J'ai pas pu résister.![]()
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Confirme par klopas à la radio lequipe qui voulait Ferrari est toronto....
Pomal moin pir finalement avoir refuser de le laisser allez pour les aider et maintenant le perde pour rien
Pomal moin pir finalement avoir refuser de le laisser allez pour les aider et maintenant le perde pour rien
-
- Titulaire indiscutable
honnetement, ca depend de quoi etait offert en retour. Je ne vois pas plus qu'un choix de repechage (Je pense que Toronto en on 3 ou 4 en premiere ronde).
Un bonne decision d'apres moi. L'equipe aurait été crucifié si l'echange aurait eu lieu. Et fort possible que TFC aurait eu de meilleures chances de faires les series.
Un bonne decision d'apres moi. L'equipe aurait été crucifié si l'echange aurait eu lieu. Et fort possible que TFC aurait eu de meilleures chances de faires les series.