Assemblée des membres 2015
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: Assemblée des membres 2015
Au moins il en a vendu des hot dogs (lors du dernier match, 1$ chaque..limite de 3 par personne).
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Legendre est VP aux opérations sportives
C'est lui le boss du secteur technique
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Gabegeh a écrit :Si la réponse de Legendre était évasive, je me demande bien quelle réponse ne l'était pas, il venait de dire qu'il ne feront aucun effort pour rapatrier qui que ce soit et ça visait directement Occéan. Mais pourquoi ce type a le droit de prendre la parole à propos de la composition de l'équipe? Je ne m'imagine pas vraiment un VP marketing/gestion du stade d'une équipe de D1 européenne donner son avis sur un joueur demandé à répétition par les supporters. On lui dirait plutôt d'aller compter les hot-dogs, parce que c'est ÇA, sa job.Campoozmstnz a écrit :Quelqu'un dans la foule à posé une questions sur l'impotance d'emmener des jouers québécois qui brillent à l'étranger et je pense qu'il insinuait à Occean. Réponse, ecore une fois, évasive de la part de la direction.grandbleu a écrit :Je n’ai pas rien lu au sujet d’Occéan est-ce que le sujet a été soulever ?
Le staff technique ne devrait JAMAIS écouter les supporters. C'est le meilleur moyen pour eux de tout fourrer et perdre leur job. On est les pires conseillers qu'un club peu avoir. On est aussi hormonales qu'un adolescent qui découvre les courbes de Pamela Anderson.......ah....Baywatch

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
T’as un organigramme de la direction de l’équipe? Ca pourrait peut-être bien illustrer pourquoi on est dans le caca. J'ai toujours pas compris la différence entre directeur sportif et technique et encore moins c'est qui qui est le boss de qui.Bxl Boy a écrit :Legendre est VP aux opérations sportives
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Le club ne regarde qu'à deux metrès devant lui. Pas de long terme. Juste du "jusqu'à ce que le prochain fuck arrive".penz a écrit : Franchement, quand on nous annonce comme une semi-primeur-bonne-nouvelle qu'on cherche un DC de calibre quand on a souffert toute la saison en défense et viré celui qui avait le plus d'expérience à ce poste, c'est presque hallucinant. J'espère bien qu'on en cherche un, simonac. On s'en doute. C'est presque aussi évident et banal que de mettre des sous dans la fente quand tu veux t'acheter un coke dans une distributrice, mais on nous présente ça comme un plan. Je ne sais plus quoi penser. J'ai rien appris hier. En même temps, je sais pas à quoi je m'attendais. Klopas peut se lever pour répondre aux questions des fans et même avoir l'air agacé, il ne dégagera jamais rien de probant en ce qui me concerne. Il a l'air complètement dépassé par tout, tout le temps. Hier, j'avais l'impression d'assister à une mauvaise conférence motivationnelle quand il s'est mis à parler. Et ce qui me fait peur dans tout ça, c'est qu'on nous a presque donné des garanties de réussite pour 2015. Sauf qu'on ira nulle part à court ou long terme si on est coachés comme l'an dernier. Même en embauchant 4 Aurélien Collin et en trouvant une façon de rajeunir Di Vaio de 8 ans et de le ramener. Klopas, s'il a du succès, ce sera toujours par hasard. Il l'a montré lui-même hier : il a dit que quand il a gagné 17 matchs une année, c'était sans avoir la grosse part de la possession de balle la plupart du temps. Et malgré ça, il a réussi, on ne sait par quel moyen, à aller faire croire aux joueurs ici qu'on avait une équipe de possession de balle alors que ce n'est ni le style de l'équipe, ni, visiblement, celui du coach. Please, laser in on a coach, Frank.
Klopas c'est à peu près ceci:
Walking in the woods, lost, wandering in the dark, arms flailing. Il touche quelque chose.
Ok, this is a tree. I like trees.
Il continue de marcher. Ceci est une roche, je vais le contourner.
Ceci est un spot mou, je vais piler------
*fell into a hole*
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'ai l'impression que plus le club va mal, plus le niveau de créativité des supporters augmente. 

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ce serait pas mal une nouvelle version de Brain Age, spéciale version MLS 

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
C'est plus facile d'être créatif quand on est en crisse que lorsque tout est beau.penz a écrit :J'ai l'impression que plus le club va mal, plus le niveau de créativité des supporters augmente.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
La job a Legendre c'est de rassurer le public et de vendre beaucoup de billet de saison. Legendre s'en criss du reste. Klopas est une marionette et les hauts dirigeants utilise le coach comme un smoke screen. Ca va prendre plus que Collins pour etre bon defensivement en 2015. Hate de voir la campagne de recrutement...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
penz a écrit :J'ai l'impression que plus le club va mal, plus le niveau de créativité des supporters augmente.
LOL! La meilleure etait le poeme sur De Santis...Je me souviens pas qui c'etait...Possiblement FM Franck par rapport a son recrutement.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Comme quoi la politique mène à tout!Bxl Boy a écrit :Legendre est VP aux opérations sportives
-
- Champion du monde
Avez-vous aussi reçu une vidéo pour vous remercier d'avoir renouvelé vos billets de saison?
C'est gentil.
Maintenant, on peut me dire pourquoi ils ont choisi une chanson qui commence par LET DOWN, qui enchaîne sur I MADE A MESS OF EASY STUFF, I CARE TOO MUCH, DON'T CARE ENOUGH, puis sur YOU'RE MAD AT ME, I'M TIRED OF YOU, puis I FEEL YOUR DISCONNECT EMOTION.
Je fais trop attention aux détails, je sais, on me le reproche souvent.
C'est gentil.
Maintenant, on peut me dire pourquoi ils ont choisi une chanson qui commence par LET DOWN, qui enchaîne sur I MADE A MESS OF EASY STUFF, I CARE TOO MUCH, DON'T CARE ENOUGH, puis sur YOU'RE MAD AT ME, I'M TIRED OF YOU, puis I FEEL YOUR DISCONNECT EMOTION.
Je fais trop attention aux détails, je sais, on me le reproche souvent.

-
- Champion national
Moi ce qui m'a légèrement buggé c'est le tutoiement , comme disait ma grand-mère on a pas gardé les cochons ensemble . Par contre le geste est tout de même crissement sympa.
Anyway ça m'a donné une idée si jamais je ne renouvelle pas, je vais leur envoyer un clip de la chanson Ton amour est trop lourd de Jim Corcoran.
Anyway ça m'a donné une idée si jamais je ne renouvelle pas, je vais leur envoyer un clip de la chanson Ton amour est trop lourd de Jim Corcoran.
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Arsenal a écrit :Bon enfin un qui demande que le club soit present a tv.
la question est pourquoi faire l'assemblé le soir d el'intronisation de Pat Burn, pour passer inaperçu y a pas mieux...
après RL se plaint de la couverture de IMFC.... trouver l'erreur....
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Ca aurait pu être encore pire, soit une soirée d'hockey au Centre Bell.koulifoufou a écrit :Arsenal a écrit :Bon enfin un qui demande que le club soit present a tv.
la question est pourquoi faire l'assemblé le soir d el'intronisation de Pat Burn, pour passer inaperçu y a pas mieux...
-
- Champion du monde
Putain mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de ça!koulifoufou a écrit :Arsenal a écrit :Bon enfin un qui demande que le club soit present a tv.
Tu l'aurais pas mentionné ici, je l'aurais jamais su.

Anyway, c'est pas comme si l'assemblée des membres était un truc hyper-excitant à rapporter non plus. Ça ira jamais plus loin que deux ou trois images de zoom sur un logo du club et une transition vers les dirigeants qui parlent devant du monde avec un reporter qui dit "L'Impact rencontrait ses détenteurs de billets de saison ce soir (c'est assez particulier, Canadien fait pas ça) et l'entraîneur a dit qu'il allait rajouter des joueurs, dont un DC. Maintenant, on se quitte sur des images de la neige à Buffalo, regardez ça, c'est fou. À demain."
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Je me demande si le nouveau VP en marketing a vu ces videos du PSG...
https://www.youtube.com/watch?feature=t ... xR1bCdrsis
Dissons que ca donne envie d'aller voir un match LIVE a chaque fois que j'ai l'occasion de regarder un match du PSG a la TV... puis quand tu regardes ce video d'a peine moins 2 minutes... tu te demandes... mais qu'est ce qu'ils font ici a Montreal!!!!!!!
J'ai retenu des points cles:
- La Pancarte qui dit: ICI C'EST PARIS
- Le narrateur qui dit ''un match de Paris, ca se regarde pas, ca se vit''
- Les selfies
- Google fait vivre une experience INCROYABLE http://paristories.psg.fr/.... je vous laisse aller voir par vous meme mais... deja le debut du video avec le TAPIS ROUGE et l'entree des joueurs au stade a la Hollywoodienne... pourquoi pas commencer a faire ca ici? L'entrée et sortie des nos joueurs est si penible, il y a peine des gens qui savent qu'on peut se faire donner des autographes et prendre des photos avec les joueurs, et ce n'importe quel et pas seulement ceux qui ont pas été appelés pour jouer...
Tout ceci c'est simple, il manque de la vision aux gens de marketing c'est incroyable!
https://www.youtube.com/watch?feature=t ... xR1bCdrsis
Dissons que ca donne envie d'aller voir un match LIVE a chaque fois que j'ai l'occasion de regarder un match du PSG a la TV... puis quand tu regardes ce video d'a peine moins 2 minutes... tu te demandes... mais qu'est ce qu'ils font ici a Montreal!!!!!!!
J'ai retenu des points cles:
- La Pancarte qui dit: ICI C'EST PARIS
- Le narrateur qui dit ''un match de Paris, ca se regarde pas, ca se vit''
- Les selfies
- Google fait vivre une experience INCROYABLE http://paristories.psg.fr/.... je vous laisse aller voir par vous meme mais... deja le debut du video avec le TAPIS ROUGE et l'entree des joueurs au stade a la Hollywoodienne... pourquoi pas commencer a faire ca ici? L'entrée et sortie des nos joueurs est si penible, il y a peine des gens qui savent qu'on peut se faire donner des autographes et prendre des photos avec les joueurs, et ce n'importe quel et pas seulement ceux qui ont pas été appelés pour jouer...
Tout ceci c'est simple, il manque de la vision aux gens de marketing c'est incroyable!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
beau projet que le PSG à codéveloppé avec Google. Pas à point mais un bon début.
Cela dit, monter un projet semblable ça prend de la vision et beaucoup de ressources(humaines, technique, technologique et temporel), ce que l'Impact n'a pas.
Juste le vidéo est sublime et surpasse toute ce que l'IMFC peut réalistiquement se payer... quoique un bon groupe pourrait y parvenir.
Cela dit, monter un projet semblable ça prend de la vision et beaucoup de ressources(humaines, technique, technologique et temporel), ce que l'Impact n'a pas.
Juste le vidéo est sublime et surpasse toute ce que l'IMFC peut réalistiquement se payer... quoique un bon groupe pourrait y parvenir.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Je sais pas... se batir une campagne de marketing en dissant: ICI C'EST MONTREAL.. qu'on nous le repete match apres match et qu'il y aiet des pancartes avec ca partout dans le stade, ca donne un sens de fierté qui a la longue a un reflet dans les tribunes et dans l'ambiance au stade.
Pourquoi pas rendre les selfies, ou toute photo au stade, populaires et indispensables a chaque match dans les res. sociaux!?
Je crois pas qu'on soit proches d'attirer Google a faire un projet de la sorte avec Montreal mais ca commence quelque part.
Pourquoi pas rendre les selfies, ou toute photo au stade, populaires et indispensables a chaque match dans les res. sociaux!?
Je crois pas qu'on soit proches d'attirer Google a faire un projet de la sorte avec Montreal mais ca commence quelque part.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Le plus drôle c'est le bout avec le hot-dog, on est à Paris et c'est ça la bouffe... Juste les Français pour faire ça.
-
- Champion du monde
Vite! Bandons sur les pratiques marketing d'un club qui a viré illégalement la majorité de ses supporters...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais, sérieux. Paris est en train de tuer l'ambiance au Parc-des-Princes. Pas sûre de vouloir partager leur modèle.