L'entre-saison 2014-2015
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Re: L'entre-saison 2014-2015
En tout cas, on dirait qu'il n'y a pas grand monde qui s'intéresse à venir à Montréal de façon générale. Se faire "choisir" par Montréal dans un Dispersal draft, ça doit donner encore moins envie.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
En même temps, c'est pas comme s'ils quittaient Los Angeles pour aller rejoindre la pire équipe de la ligue.
Oh wait.

Oh wait.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
À part jouer pour le Galaxy, ils n'ont d'autre choix que de quitter Los Angeles.
-
- Champion national
Y'a une différence entre aller jouer mettons à San Jose que de se ramasser à trois fuseaux horaires dans un pays différent. Le gars ne gagne même pas 40 k par année pour jouer au foot , on peut présumer qu'il doit bénéficier d'avantages fiscaux locaux qui lui permettent de poursuivre sa passion , genre sa douce qui habite en Californie compense les besoins financiers familiaux. Bref, le scénario Neagle risque de se répéter.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
San Jose c'est loin en titi de LA mon ami. La job de la douce déménagerait au Bay Area? Je pense que le besoin de jouer et de gagner un salaire surpasse le désir de sédentarisation de ces joueurs. Ils n'auront tout simplement pas le choix de déménager. Le fuseau horaire n'y est pour rien selon mon opinion. Quand tu es assez loin pour devoir prendre un avion pour revenir à la maison, ça importe moins d'être à Portland, KC ou Montréal.

-
- Champion national
Tu ne comprends pas mon point, le mec au salaire dérisoire qu'il gagne pour jouer au foot il va être prêt à faire certains compromis mais rendu à un certain point c'est limite (Les Américains ont une plus grande tradition de migration à l'intérieur de leur pays ) mais dans le cas de l'Impact on demande au type de changer de pays, de culture même de langage . Demande au monde qui gagnent mettons moins de 60 k par année ce qu'il feraient si leur employeur leur annoncait que s'ils veulent continuer à faire le même boulot, ils doivent déménager à Columbus ou en moins dramatique même Hartford. Pas mal certain que ceux qui vont poursuivre avec leur employeur seront rares.
Un athlète pro qui gagne quelque chose comme plus de 6 fois le salaire moyen annuel des habitants de son pays va accepter de déménager plus facilement parce que le haut salaire compense amplement ces ennuis tandis que le mec qui ne gagne 40k lui il accepte de jouer au foot parce qu'il peut le faire localement avec l'aide d'un support externe. Exemple la conjointe qui à un bon job qu'elle va perdre si elle le suit au Canada, frais de changement d'école pour les flos avec la perturbation qui vient avec. Le support familial moins accessible etc.
Tu l'expédies à l'autre continent ou pire carrément dans un autre pays et outre les ambitieux et idéalistes qui espèrent de passer à un niveau élevé ils risquent de se questionner s'ils veulent continuer leur carrière ou bien ils vont accepter leur sort de façon temporaire (encore une fois l'exemple de Neagle vient à l'esprit).
Un athlète pro qui gagne quelque chose comme plus de 6 fois le salaire moyen annuel des habitants de son pays va accepter de déménager plus facilement parce que le haut salaire compense amplement ces ennuis tandis que le mec qui ne gagne 40k lui il accepte de jouer au foot parce qu'il peut le faire localement avec l'aide d'un support externe. Exemple la conjointe qui à un bon job qu'elle va perdre si elle le suit au Canada, frais de changement d'école pour les flos avec la perturbation qui vient avec. Le support familial moins accessible etc.
Tu l'expédies à l'autre continent ou pire carrément dans un autre pays et outre les ambitieux et idéalistes qui espèrent de passer à un niveau élevé ils risquent de se questionner s'ils veulent continuer leur carrière ou bien ils vont accepter leur sort de façon temporaire (encore une fois l'exemple de Neagle vient à l'esprit).
Dernière modification par Van Basten le 16 novembre 2014 13:19, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Mike Fucito est une petite merde raciste qui a quitter nos terres parce que "we didn't speak white"
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
Il a dit ca? Si c'est le cas mon example est meme meilleur que je pensait.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'était pas Fucito, mais Miguel Montano. Il a freaké parce qu'un changeur de métro ne parlait que français, il a écrit sur son compte twitter que Montréal est une ville raciste.Elwood Blues a écrit :Mike Fucito est une petite merde raciste qui a quitter nos terres parce que "we didn't speak white"
http://www.cbc.ca/sports/soccer/montrea ... -1.1217821
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Gabegeh a écrit :C'était pas Fucito, mais Miguel Montano. Il a freaké parce qu'un changeur de métro ne parlait que français, il a écrit sur son compte twitter que Montréal est une ville raciste.Elwood Blues a écrit :Mike Fucito est une petite merde raciste qui a quitter nos terres parce que "we didn't speak white"
http://www.cbc.ca/sports/soccer/montrea ... -1.1217821
Non. C'est un autre événement avec Montano. Aucun rapport entre les deux. Ben si un peu, mais reste que je faisais référence à la petite pute à Fucito qui était incapable d'entendre autant de français dans ces oreilles. Il l'a dit lui-même dans un podcast MLS après avoir été échangé.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
bon, c'est a quelle heure qu'on choisi un joueur qui ne veut pas venir a Montreal?
-
- Champion du monde
Mercredi.bad seed a écrit :bon, c'est a quelle heure qu'on choisi un joueur qui ne veut pas venir a Montreal?
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
bad seed a écrit :Ce n'est pas bizarre qu'ait aucune mention du dispersal draft lottery sur le site mls. C'est aujourd'hui.
http://www.mlssoccer.com/
c'est louche cette histoire la.
C'est le 19 Novembre
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... aft-nov-19
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
Watch it.MrImpact a écrit :bad seed a écrit :Ce n'est pas bizarre qu'ait aucune mention du dispersal draft lottery sur le site mls. C'est aujourd'hui.
http://www.mlssoccer.com/
c'est louche cette histoire la.
C'est le 19 Novembre
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... aft-nov-19

-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Voici les toujours très clairs règlements pour le repêchage d'expansion:
http://pressbox.mlssoccer.com/content/2 ... raft-rules
http://pressbox.mlssoccer.com/content/2 ... raft-rules
Ok, qui est sur le "supplemental roster" de l'IMFC par rapport au "senior roster"?• MLS clubs may protect 11 players between their Senior Roster and their Supplemental Roster. If the player’s contract expires at the end of 2014, he will still be considered part of the club’s roster.
• Players on a club’s Supplemental Roster, other than Generation adidas players who have not been graduated at the end of the 2014 MLS season or Homegrown Players on a club’s Supplemental Roster, will be part of the expansion draft.
• Generation adidas players who have not been graduated at the end of the 2014 MLS season and Homegrown Players on a club’s Supplemental Roster at the end of the 2014 MLS season are automatically protected (clubs do not have to use a protected slot on them).
-
- Joueur de réserve
Précisions provenant du site de l'Impact sur les différents repêchages qui auront lieu lors des deux prochains mois :
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... tre-saison
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... tre-saison
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
D'ailleurs, je me demande si Wandrille Lefèvre est exempté du repêchage d'expansion. Je pense qu'en raison de son âge, il doit être sur un contrat d'équipe senior. Cependant, la MLS a des règlements tellement compliqués que ça ne m'étonnerait pas que je sois perdu dans ces dénominations.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Aillant gradué par l'Académie du club, n'est-il pas considéré comme "homegrown"?
-
- Champion national
Homegrown c'est-y une patente à vie ? Mettons qu'environ les 3/4 de l'équipe sont formés à même ton académie pis y reste 8 joueurs provenant d'autres sources, l'équipe ne peut pas perdre de joueurs ?
-
- Minime
Si un homegrown fait partie des 20 salaires qui comptes dans le salary cap, le joueur n'est pas automatiquement protégé je crois
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool